Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 271 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 8103
  1. #7621
    En retirant la plaque au dessus de la PS4 Pro, la machine fait plus de bruit en fait ...

    J'essayais sur God of War je l'entends plus

  2. #7622

  3. #7623
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ma console est train de rendre l'âme, je crains...

    Hier soir, pendant ma session de jeu sur Days gone, apparition d'un artefact graphique (plus aucune texture ne s'affichant correctement sur l'ensemble du décors) m'obligeant à redémarrer la console.
    Une fois cela fait, et à peine après 20 minutes de jeu, la console s'est brutalement éteinte, et impossible de la redémarrer.
    Ce matin, j'ai pu l'allumer, et semble fonctionner, mais ça pue du fion.
    Mon père a la même stratégie lorsqu'il envisage de changer de PC : faire croire qu'il y a plus de bugs qu'avant pour justifier un nouvel achat.
    Arrêtes, on est entre nous, si t'as envie de prendre la PS5, tu ne sera pas jugé.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #7624
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    tu ne sera pas jugé.
    C'est entièrement faux. On est sur CPC, il y a une sorte de "course" entre les gens qui l'attendent et tu seras jugé entre "chanceux" et "maximelene malchanceux" en fonction du temps que tu mets à l'avoir

  5. #7625
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mon père a la même stratégie lorsqu'il envisage de changer de PC : faire croire qu'il y a plus de bugs qu'avant pour justifier un nouvel achat.
    Arrêtes, on est entre nous, si t'as envie de prendre la PS5, tu ne sera pas jugé.

    Autant c'était effectivement le bon moment pour que la console me lâche, autant au vu des premiers retours, je pense quand même attendre quelques mois (2e version tenant compte des problèmes de la 1ere génération) avant de chopper la PS5 ^^

    Mais oui, ma femme a tendance à penser comme toi, que je me trouve toutes les excuses possibles pour justifier tous mes achats compulsifs


    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est entièrement faux. On est sur CPC, il y a une sorte de "course" entre les gens qui l'attendent et tu seras jugé entre "chanceux" et "maximelene malchanceux" en fonction du temps que tu mets à l'avoir
    D'ailleurs, quand vous allez dans le menu "friends" de la console, et que l'on compare les icones PS4 et PS5, ça fait vraiment "moi j'en ai une plus grosse"....





    Et du coup, je vais me lancer dans un bon gros check-up de ma console...
    Il y a quelques mois, vous aviez filé un tuto pour démonter sa console et changer la pâte, vous auriez le lien? Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #7626
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mon père a la même stratégie lorsqu'il envisage de changer de PC : faire croire qu'il y a plus de bugs qu'avant pour justifier un nouvel achat.
    Arrêtes, on est entre nous, si t'as envie de prendre la PS5, tu ne sera pas jugé.

    Je crois qu'il y a une petite erreur: ici bcp jugent et surtout s'auto proclament détenteurs du bon choix et refusent toute contradiction.

  7. #7627
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois qu'il y a une petite erreur: ici bcp jugent et surtout s'auto proclament détenteurs du bon choix et refusent toute contradiction.
    Tu te trompes.
    Règne en maître ici l'expertise CPC, détentrice de la raison et de l'objectivité la plus impartiale et la plus pure, rien de plus.

  8. #7628
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu te trompes.
    Règne en maître ici l'expertise CPC, détentrice de la raison et de l'objectivité la plus impartiale et la plus pure, rien de plus.
    et rien de moins

  9. #7629
    C'est qui CPC ?

  10. #7630
    C'est Pas Couyu.

  11. #7631
    c'est quand CPC ?

  12. #7632

  13. #7633
    Connerie Pour Consoleux

  14. #7634
    Ça Passe Crème

  15. #7635

  16. #7636
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est qui CPC ?
    Ce Petit Coin

  17. #7637
    C'est Pas Con.
    Signature Merde !

  18. #7638
    Cette Page Craint.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7639


    C'est Peut-être la Conclusion...

  20. #7640
    Je viens de terminer Days Gone...
    Quelle claque, ce jeu... Clairement pour moi un des meilleurs dispos sur PS4 (et sur PS5, pour les chanceux qui n'y ont pas touché).
    L'ambiance de fou, la technique (les décors, jeux de lumière, conditions climatiques, animations...), le feeling des combats et de la montée en puissance du héro, avec des armes au ressenti complétement différent (les combats de hordes... Quelle angoisse), le feeling des déplacements en moto (véhicule que j'exècre par excellence) l'écriture (oui, j'ai kiffé l'histoire), la bande son, le charisme des persos....
    Et surtout, quelle maitrise de l'open world... Pas de temps mort, un fil rouge scéaristique omniprésent, l'impression de toujours faire avancer l'histoire et l'univers... Le pied!

    Bref, je recommande. Presque désolé de l'avoir choppé à 15 balles, pour un premier essai, c'est un coup de maitre.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #7641
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je viens de terminer Days Gone...
    Quelle claque, ce jeu
    ...
    Bref, je recommande. Presque désolé de l'avoir choppé à 15 balles, pour un premier essai, c'est un coup de maitre.
    Tout pareil, une des exclusivités de cette génération dont je me souviendrai longtemps !

  22. #7642
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je viens de terminer Days Gone...
    Quelle claque, ce jeu... Clairement pour moi un des meilleurs dispos sur PS4 (et sur PS5, pour les chanceux qui n'y ont pas touché).
    L'ambiance de fou, la technique (les décors, jeux de lumière, conditions climatiques, animations...), le feeling des combats et de la montée en puissance du héro, avec des armes au ressenti complétement différent (les combats de hordes... Quelle angoisse), le feeling des déplacements en moto (véhicule que j'exècre par excellence) l'écriture (oui, j'ai kiffé l'histoire), la bande son, le charisme des persos....
    Et surtout, quelle maitrise de l'open world... Pas de temps mort, un fil rouge scéaristique omniprésent, l'impression de toujours faire avancer l'histoire et l'univers... Le pied!

    Bref, je recommande. Presque désolé de l'avoir choppé à 15 balles, pour un premier essai, c'est un coup de maitre.
    J'y arrive pas. J'ai essayé deux trois jours mais bof bof les répétitions. Par contre ton avis m'a donné envie de me relancer...

  23. #7643
    Je vous envie un peu de pouvoir jouer à des jeux tels Days Gone ou même TLOU, c'est beaucoup trop anxiogène pour moi malheureusement.
    Le côté zombie ne me gêne pas vraiment, ça me fait à peine lever un sourcil mais l'ambiance, les bruitages et les mobs dégueulasses qui peuvent surgir d'un coin sombre n'importe où, je peux définitivement pas, juste envie de me rouler en boule dans ces cas là.
    #flipette

  24. #7644
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Je vous envie un peu de pouvoir jouer à des jeux tels Days Gone ou même TLOU, c'est beaucoup trop anxiogène pour moi malheureusement.
    Le côté zombie ne me gêne pas vraiment, ça me fait à peine lever un sourcil mais l'ambiance, les bruitages et les mobs dégueulasses qui peuvent surgir d'un coin sombre n'importe où, je peux définitivement pas, juste envie de me rouler en boule dans ces cas là.
    #flipette
    Awwwww
    Je te comprends, TLOU2 est pas évident dans ce sens là...
    Mais bon t'as quand même plein de jeux 'feel good' à faire quand même ! Spiderman, Uncharted, the last guardian, Yakuza 7

  25. #7645
    Alien Isolation, The Evil Within, Resident Evil 2...

    Je me moque mais je suis pareil. Les jeux comme The Last of Us ça va, mais au-delà...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7646
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Awwwww
    Je te comprends, TLOU2 est pas évident dans ce sens là...
    Mais bon t'as quand même plein de jeux 'feel good' à faire quand même ! Spiderman, Uncharted, the last guardian, Yakuza 7
    TLOU 1er du nom, j'ai testé un peu via le PS+ pour ne pas mourir idiote, dès le 1er sous sol, j'ai fait "nope, nope, nope, c'est pas pour moi."

    TLOU 2, j'ai vécu l'expérience via le stream Twitch d'une pote et ça m'a plutôt plu vu que c'était pas moi qui en chiais.

    Days Gone, j'ai juste vu quelques vidéos de gameplay et l'urgence des situations m'a juste effrayé.

    Quant à Spiderman, c'est platiné depuis 2017.
    Uncharted, j'ai uniquement fini The Lost Legacy car le road trip entre copines m'a bien fait rire.
    The Last Guardian par contre, c'est non pour le moment, car je souffre de motion sickness et le framerate qui tousse me donne vite des maux de tête.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alien Isolation, The Evil Within, Resident Evil 2...

    Je me moque mais je suis pareil. Les jeux comme The Last of Us ça va, mais au-delà...
    En vrai j'essaye de me mettre à Dark Souls, j'ai carrément acheté la trilogie, l'univers ne me stresse pas mais par contre c'est frustration/20 tellement je suis pas patiente et que me retaper 10 fois le long et pénible chemin à chaque mort me gonfle. Du coup, j'y vais par petites touches, par périodes pour éviter de tordre ma manette dans tous les sens.

    Irl je suis autiste, j'en parle jamais sur les forums d'habitude mais pour le coup, ça explique mon anxiété extrême et mon souci de frustration latent.

  27. #7647
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les jeux comme The Last of Us ça va, mais au-delà...
    SOMA.
    Signature Merde !

  28. #7648
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    SOMA.
    Je suis une flipette aussi, mais pour le coup, SOMA a une option pour rendre le jeu bien plus abordable: avec le Safe Mode, on ne peut presque plus mourir. En fait, les ennemis sont toujours presents, mais il faut vraiment rester devant eux assez longtemps pour mourir. Ca enleve pas mal de pression, tout en en maintenant suffisamment pour ressentir ce stress a chaque fois qu'on entend qu'un pas-beau est dans les parages.
    Et ca permet de profiter plus de l'histoire, qu'est vraiment cool!
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #7649
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Uncharted, j'ai uniquement fini The Lost Legacy car le road trip entre copines m'a bien fait rire.
    C'est l'épisode le plus "feel good" de toute façon, uncharted 4 a quand même un côté un peu sombre

  30. #7650
    Le côté sombre dans les jeux ne me gêne pas, j'ai rien contre les histoires dramatiques, non c'est vraiment les trucs bien anxiogènes, le suspense quoi, tu sais qu'il y a un ennemi dans cette grotte mais tu ne sais pas où par exemple.
    Bon après je dis ça mais j'ai fini et adoré The Witcher 3, mais il a fallu que je me prépare psychologiquement chaque fois que je devais aller déloger un truc tout moche dans une caverne. J'avançais pas à pas.

    Je crois que TW3 ou encore DS, c'est vraiment le maximum sur l'échelle de ma tolérance concernant cet aspect là des jeux.
    Et Uncharted 4 par exemple, c'est vraiment Disneyland pour moi, y a rien qui m'effraie, j'ai juste décroché car ça a fini par m'ennuyer.

Page 255 sur 271 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •