Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 271 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 8103
  1. #7201
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est beau d'être dans son monde.

    Je savais pas que les jeux multiplateforme qui doivent tourner sur XOneS étaient ultra moche partout ailleurs à cause de ça.
    C'est pas une question de rendu mais de limites imposées par le minimum technique qu'on se choisit. Dans cet exemple, les jeux des studios XGS doivent impérativement sortir sur PC - et des PC qui ont un SSD comme celui de la Serie S ça doit pas dépasser un chiffre en pourcentage de la clientèle Steam.

    Et à l'inverse, les jeux édités pour la Xbox devront être jouable avec le GPU à 4TF et les 10Go de RAM de la Serie S. Bien sûr que les titres peuvent être très beau, mais ça n'enlève pas ces contraintes de conception, qui ne résument pas à choisir un profil graphique : tout le jeu doit avoir été conçu pour tenir dedans.

    Et c'est pas spécifique à eux, pour Ubisoft ou Take Two c'est pareil. XGS sont dans la position constante s'un éditeur "multiplat" à cause de la parité obligatoire avec Windows, mais maintenant en plus avec la Series S. Ils n'ont pas voulu s'offrir le luxe de pouvoir développer juste pour la Series X, celui qu’a Sony avec la PS5.

    D'ailleurs une semaine avant le rachat de Zenimax, le dev en chef du moteur de ID Software, suivit par son producteur, ont râlé longuement sur la Xbox Series S et ce qu'elle impliquait pour toute la chaîne du développement. Puis leurs tweets ont mystérieusement disparus, même eux ne se doutaient pas xD
    Dernière modification par Zlika ; 17/10/2020 à 12h43.

  2. #7202
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est beau d'être dans son monde.

    Je savais pas que les jeux multiplateforme qui doivent tourner sur XOneS étaient ultra moche partout ailleurs à cause de ça.
    Il serait temps de le réaliser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et à l'inverse, les jeux édités pour la Xbox devront être jouable avec le GPU à 4TF et les 10Go de RAM de la Serie S. Bien sûr que les titres peuvent être très beau, mais ça n'enlève pas ces contraintes de conception, qui ne résument pas à choisir un profil graphique : tout le jeu doit avoir été conçu pour tenir dedans.
    La Series S est une terrible erreur, elle vient graver la parité entre "GamePass" et "Nous croyons aux générations", la series X est magnifique, vraiment parfaite, même si l'éxpèrience UX/UI est sans ambition, mais la Series S a brisé les derniers espoirs que j'avais pour les futurs projets Microsoft

    - - - Mise à jour - - -

    Personne à partagé la présentation de l'interface PS5
    Première fois qu'on voit un jeu "new gen" sa lancer depuis la PS5 (5 secondes chrono)


  3. #7203
    Le retour au "Home Screen " est instantané



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    D'ailleurs une semaine avant le rachat de Zenimax, le dev en chef du moteur de ID Software, suivit par son producteur, ont râlé longuement sur la Xbox Series S et ce qu'elle impliquait pour toute la chaîne du développement. Puis leurs tweets ont mystérieusement disparus, même eux ne se doutaient pas xD
    Au délà de donner beaucoup de travail aux développeurs pour faire des versions "low config", tu penses que c'est une réelle volonté de descendre le niveau pour que les PC continuent d'avoir accèes aux nouveautés du gamepass... J'y avais pas pensé

  4. #7204
    Le copie d'un SSD (classique 500Mo/s) externe vers interne, dure 2min contre 8min pour un HDD.

    C'est donc le CPU qui fait clairement la différence sur les transferts, un SSD standard suffit donc à diviser largement les temps de chargement


  5. #7205
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bin imaginons que ce soir le cas : tout les jeux Bethesda seront désormais produits et financés sans le marché PlayStation, avec un potentiel de 15 millions d'abonnés Gamepass qui les auront tous, ainsi que ceux de la division XGS, pour le prix d'un jeu et demi par année. Bon courage aux devs pour réclamer les mêmes enveloppes budgétaires qu'avant xD

    Rajoutez-y ce gros boulet clouté qu'est la Series S, l'obligation de développer simultanément leurs titres pour l'entrée de gamme des PC sur Steam - le résultat c'est que d'ici à 18 mois, les jeux exclusifs à la PS5 (qui comptent plus que les seuls titres édités par Sony) auront l'air de tourner sur une PS6 comparé à n'importe quel titre multiplateforme.

    Et si t'as vraiment envie de jouer à ES6 sans PC, tu peux acheter un périphérique Android avec une sortie HDMI (ça débute à 20€) qui gère xCloud et le H265 et tu y joueras pour moins cher qu'une copie boite, certes avec une limite dans le temps de ton abonnement et les possibles désagréments du streaming.
    Pas trop compris ton message, ça fait 30 ans sur pc que les devs on l'habitude de compose avec une multitude de config différentes, je vois pas en quoi dev sur une version s ou x leur rendrait la tâche difficile surtout qd ça sera seulement 2 config différentes

    Après j'ai juste dit que ça semblerait pas illogique, Sony rachète bien des studios pour en faire des devs exclu à la PlayStation (insomniac par exemple).

    Donc ça serait pas déconnant surtout si ça aide ms à attirer plus de monde sur sa console.

    Imaginons que le prochain elder scroll ne sorte que sur xbox (pour rester dans le monde console) combien de joueurs consoles ayant une Ps achèterais une xbox pour pouvoir y jouer ?

    Tout comme j'ai pris la ps4 à un moment pour jouer aux exclu Sony

    - - - Mise à jour - - -

    Les plus beaux jeux sont sur pc, donc je vois vraiment pas en quoi 2 version de la xbox (pour ttes les bourses) brideraient les devs ?
    Si c'était le cas, tous les jeux sur pc seraient moche vu que tu peux multiplier par mille les config différentes sur pc

  6. #7206
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Au délà de donner beaucoup de travail aux développeurs pour faire des versions "low config", tu penses que c'est une réelle volonté de descendre le niveau pour que les PC continuent d'avoir accèes aux nouveautés du gamepass... J'y avais pas pensé
    Ça a deux ambitions je crois : d'une part éviter d'affronter le bulldozer PS5 avec un seul produit, et comme tu le dis raccrocher les wagons avec le gaming Windows qui évolue mais pas en volume ni en vitesse équivalente. Le problème est que dans un sens ou l'autre, les wagons embêtent soit des catégories de passagers soit le conducteur. Sûr que la compagnie elle ne voit que le prix des billets...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas trop compris ton message, ça fait 30 ans sur pc que les devs on l'habitude de compose avec une multitude de config différentes, je vois pas en quoi dev sur une version s ou x leur rendrait la tâche difficile surtout qd ça sera seulement 2 config différentes

    Après j'ai juste dit que ça semblerait pas illogique, Sony rachète bien des studios pour en faire des devs exclu à la PlayStation (insomniac par exemple).

    Donc ça serait pas déconnant surtout si ça aide ms à attirer plus de monde sur sa console.

    Imaginons que le prochain elder scroll ne sorte que sur xbox (pour rester dans le monde console) combien de joueurs consoles ayant une Ps achèterais une xbox pour pouvoir y jouer ?

    Tout comme j'ai pris la ps4 à un moment pour jouer aux exclu Sony
    Ah mais pour l'attrait du catalogue d'exclus ça j'dis pas, t'as absolument raison, même si on peut pinailler sur les performances de ce catalogue depuis Skyrim. Je pense juste qu'après juin 2021 (quand le deal sera effectué pour de bon) le Bethesda qu'on a connu ne sera plus du tout le même et que MS a des contraintes techniques plus serrées que Sony, qui eux ont vont capitaliser à fond sur cette différence.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Les plus beaux jeux sont sur pc, donc je vois vraiment pas en quoi 2 version de la xbox (pour ttes les bourses) brideraient les devs ?
    Si c'était le cas, tous les jeux sur pc seraient moche vu que tu peux multiplier par mille les config différentes sur pc
    Héhé ça s'explique pour cette raison : durant les sept dernières années, le dénominateur commun de l'industrie c'était la Xbox One - des specs qu'il était déjà facile de bruteforce peu après 2013, l'année de sa sortie.

    Donc tout ce qui est sortit depuis 2013 est prioritairement fait pour tourner sur des processeurs/gpu de portable de cette époque avec 8Gb de RAM/VRAM partagée et des disques durs à plateau. N'importe quel PC moyen de 2015 surclaissait déjà largment ces machines.

    En 2020 la question c'est où mettre cette barre du minimum pour un éditeur ? Microsoft a choisi pour eux xD

  7. #7207
    Je comprend vraiment pas désolé.
    Je parlais des jeux video en général pas des jeux MS.
    Je disais juste que de tout temps et c'est normal les plus beaux jeux ou les jeux les plus poussés techniquement ont toujours été sur pc, et je pointais juste du doigts que les devs ont l'habitude de construire un jeu pour une multitude de config différentes, donc 2 ou 3 hardware différents ne devraient pas poser de souci, si biensur c'est pensé comme ca a la base

    Du coup, je vois pas vraiment ce qui empêchera la série x d'avoir des jeux aussi beau que la PS5 ?
    C'est cette partie la que je comprend pas

  8. #7208
    Ce topic de l'enfer.
    Vivement que des jeux sortent parce que là c'est imbitable et chiant avec les ssd et tout le toutim. On se croirait dans la section hardware.

  9. #7209
    La Series S fait sens en console de complément, d'une PS5 ou d'une Switch ou des deux. Je serais pas forcément surpris si on apprenait d'ici deux-trois ans qu'elle se vend mieux que la Series X. Bien entendu, ce sera pas le cas au début, ceux qui achètent day one ce sont les enthousiastes/fanboys/technophiles, eux vont être attirés par la puissance. Le grand public ou les «semi enthousiastes», ils verront d'abord le prix pour jouer à FIFA et Call of dans des conditions décentes.

    Après, qu'elle complique la tâche des devs, j'imagine bien que c'est le cas, mais cette fragmentation existe déjà avec la PS4 Pro et la Xbox One X, donc y'a rien de très nouveau...

  10. #7210
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est cette partie la que je comprend pas
    Parce que l'ambition de ton projet interactif est limité par le facteur technique : Xbox Series S.

    NVME identique, CPU identique, GPU divisé par 4 donc 1080p medium settings friendly.

    La VRAM est le facteur bridant dans ton développement, 8Go 224Gb/s allouable aux jeux, versus 10Go 560Gb/s, ça ne permet pas de proposer les mêmes jeux.

    C'est la tragédie de Halo Infitinite, la raison des textures low res, du clipping etc.

  11. #7211
    Il faudrait réellement des exclus Xbox Series X, pour voir son plein potentiel, malheureusement on va jamais en voir.

  12. #7212
    Ça faisait un moment que j'avais pas était aussi impatient d'avoir une nouvelle console
    Même ma switch (pourtant préco day one) ne m'avait pas autant rendu fébrile.

  13. #7213
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je comprend vraiment pas désolé.
    Je parlais des jeux video en général pas des jeux MS.
    Je disais juste que de tout temps et c'est normal les plus beaux jeux ou les jeux les plus poussés techniquement ont toujours été sur pc, et je pointais juste du doigts que les devs ont l'habitude de construire un jeu pour une multitude de config différentes, donc 2 ou 3 hardware différents ne devraient pas poser de souci, si biensur c'est pensé comme ca a la base

    Du coup, je vois pas vraiment ce qui empêchera la série x d'avoir des jeux aussi beau que la PS5 ?
    C'est cette partie la que je comprend pas
    La XSX aura plein de beaux jeux exclusifs, et les jeux multiplateforme seront au moins égaux sinon mieux que sur PS5 la plupart du temps (à vérifier, ce sera peut-être pas tjr évident). Mais les studios qui développeront uniqument pour la PS5 auront accès à un luxe technique qui, potentiellement leur permettront des choses inédites.

    Déjà cette génération, les moyens de Sony (qui ne sont pas que du pognon, mais un maillage artistico-industriel autour de leur studios) leur ont permit de cultiver un genre d'excellence qui avait peu d'équivalent avant RDR2 et Control, bin là ce sera pareil mais avec le hardware en plus.

    Bon j'arrête ici sur ce sujet, j'ai pondu une phrase ironique, je voulais pas deface tout le thread

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ça faisait un moment que j'avais pas était aussi impatient d'avoir une nouvelle console
    Même ma switch (pourtant préco day one) ne m'avait pas autant rendu fébrile.
    Bin moi après Demon's j'attend Destruction All Stars mais je crois pas qu'on soit nombreux. L'idée de pouvoir s'entre-écrabouiller avec des milenials et des GenZ me ravit, ça va être un grand moment de catch motorisé inter-génerationel. À voir si le système de jeu derrière sera à la hauteur...

  14. #7214
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La XSX aura plein de beaux jeux exclusifs, et les jeux multiplateforme seront au moins égaux sinon mieux que sur PS5 la plupart du temps (à vérifier, ce sera peut-être pas tjr évident). Mais les studios qui développeront uniqument pour la PS5 auront accès à un luxe technique qui, potentiellement leur permettront des choses inédites.

    Déjà cette génération, les moyens de Sony (qui ne sont pas que du pognon, mais un maillage artistico-industriel autour de leur studios) leur ont permit de cultiver un genre d'excellence qui avait peu d'équivalent avant RDR2 et Control, bin là ce sera pareil mais avec le hardware en plus.
    Breaking news: un jeu qui sort sur une seule plate-forme est plus optimisé que les multi-plateformes .

  15. #7215
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La XSX aura plein de beaux jeux exclusifs, et les jeux multiplateforme seront au moins égaux sinon mieux que sur PS5 la plupart du temps (à vérifier, ce sera peut-être pas tjr évident). Mais les studios qui développeront uniqument pour la PS5 auront accès à un luxe technique qui, potentiellement leur permettront des choses inédites.

    Déjà cette génération, les moyens de Sony (qui ne sont pas que du pognon, mais un maillage artistico-industriel autour de leur studios) leur ont permit de cultiver un genre d'excellence qui avait peu d'équivalent avant RDR2 et Control, bin là ce sera pareil mais avec le hardware en plus.

    Bon j'arrête ici sur ce sujet, j'ai pondu une phrase ironique, je voulais pas deface tout le thread


    Bin moi après Demon's j'attend Destruction All Stars mais je crois pas qu'on soit nombreux. L'idée de pouvoir s'entre-écrabouiller avec des milenials et des GenZ me ravit, ça va être un grand moment de catch motorisé inter-génerationel. À voir si le système de jeu derrière sera à la hauteur...
    Pour la supériorité technique, je reste dans l'attente. N'oublions pas la PS3 avec son processeur CELL révolutionnaire et le GPU Nvidia de la mort.
    Dans cette guéguerre des consoles, deux camps jouent en hardware à quasi égalité.

    De toute façon, on a rien comme matière pour argumenter à cet instant. Que de la croyance.

  16. #7216
    Tant qu'elle fera pas le café de toute façon ...

  17. #7217
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Breaking news: un jeu qui sort sur une seule plate-forme est plus optimisé que les multi-plateformes .
    Bin oui je l'ai dit comme un truc évident (et avec des contre-exemples aussi), mais ça l'est pas pour tout le monde. Alors j'essayais d'expliquer comment via l'accueil de la XSS chez les devs et pourquoi la filiale Xbox de MS est de facto un éditeur multi.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    De toute façon, on a rien comme matière pour argumenter à cet instant. Que de la croyance.
    Oui mais l'écart est déjà mesurable, et le savoir-faire des un et des autres il est éprouvé. Après comment ça va se concrétiser j'en sais rien, je fais pas de pronostique sur la qualité ou les exploits possible, mais sur leurs avantages respectifs, puisqu'on est parti de là : en quoi avoir racheté Zenimax/Bethesda est bénéfique pour Microsoft.

  18. #7218
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Il faudrait réellement des exclus Xbox Series X, pour voir son plein potentiel, malheureusement on va jamais en voir.
    À force je sais plus si tu blague en fait

  19. #7219
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    À force je sais plus si tu blague en fait
    Donne moi le titre d'une exclue Series X

    La prochaine génération de console… ne tournera pas autour des consoles pour Microsoft. Le géant de Redmond va en effet essayer de sortir du carcan « une machine par génération » pour proposer quelque chose de différent. C’est pourquoi la Xbox Series X n’aura pas d’exclusivités à elle, du moins pendant plusieurs années.
    https://www.phonandroid.com/xbox-ser...lusivites.html

    - - - Mise à jour - - -

    Pour citer Phil Spencer

    Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox.

  20. #7220
    Oui et ?
    Sur pc y'a pas de jeu exclu RTX 3080 et ca n'empeche pas que des jeux tirent autant partie de la rtx 3080 avec de superbes graphismes et en meme temps le jeu s'adapte pour tourner sur une 1070 en moins beau ?
    Donc on aura potentiellement des jeux aussi beau sur serie x que sur ps5 et tant mieux

    Apres ta question de savoir si y'a une exclu Serie X n'a pas de sens, je veux dire par la que c'est pas une premiere qu'un dev fasse des jeux qui s'adaptent au hardware.

  21. #7221
    Tu ne devrais pas perdre ton temps à lui répondre dark.

  22. #7222
    Surtout qu'il y a eu des articles qui expliquent très bien en quoi la Série S est bien une console de nouvelle génération, alors oui elle n'aura pas le même rendu que la X parce qu'elle est taillé pour le 1080p/1440p et pas la 4K.
    Mais bon pour ça faut s'intéresser un peu à la technique, sachant que seul le GPU est moins puissant, que la bande passante mémoire est calculé justement sur la résolution à afficher etc... Les effets gérés sont les mêmes, les API sont optimisés etc...
    C'est bien expliqué ici https://www.01net.com/actualites/pou...0738.html/amp/

    Donc dire que la Serie X sera bridé par la S est une vaste ânerie, comme disent d'autres ici ça fait des décennies qu'il y a des config différentes sur PC (et avant ça sur d'autres formats), ça n'empêche pas les jeux d'être beaux sur les meilleurs supports.

    De même pour en revenir au sujet du topic, les jeux PS4 tournent encore bien sur la PS4 fat, je n'ai pas vu l'intérêt de changer pour une pro sachant que je reste en 1080p sur cette génération parce que justement elle est taillé pour cette résolution.
    Après si ça rame c'est la faute des développeurs, pas de la console car ils connaissent très bien son matos.

  23. #7223
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Donc dire que la Serie X sera bridé par la S est une vaste ânerie, comme disent d'autres ici ça fait des décennies qu'il y a des config différentes sur PC (et avant ça sur d'autres formats), ça n'empêche pas les jeux d'être beaux sur les meilleurs supports.
    On va laisser répondre le responsable et le principal ingénieur logiciel du ID Tech, un producteur technique chez Remedy, un concepteur multijoueur chez Infinity Ward. Comme ça on pourra arrêter de parler de la Xbox xD

    https://wccftech.com/id-software-dev...eries-s-specs/

    Citation Envoyé par Axel Gneiting
    Also "it always scaled on PC" is nonsense. Every AAA game in the past decade or so has their assets made once so they run on min spec. Increasing sample counts a bit here and there for high settings isn't what you could truly have done with more power. Min spec matters.

    — Axel Gneiting (@axelgneiting) September 10, 2020
    Citation Envoyé par Billy Khan
    The memory situation is a big issue on the S. The much lower amount of memory and the split memory banks with drastically slower speeds will be a major issue. Aggressively lowering the render resolutions will marginally help but will not completely counteract the deficiencies.

    — Billy Khan??✨ (@billykhan) September 10, 2020


  24. #7224
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Surtout qu'il y a eu des articles qui expliquent très bien en quoi la Série S est bien une console de nouvelle génération, alors oui elle n'aura pas le même rendu que la X parce qu'elle est taillé pour le 1080p/1440p et pas la 4K.
    Mais bon pour ça faut s'intéresser un peu à la technique, sachant que seul le GPU est moins puissant, que la bande passante mémoire est calculé justement sur la résolution à afficher etc... Les effets gérés sont les mêmes, les API sont optimisés etc...
    C'est bien expliqué ici https://www.01net.com/actualites/pou...0738.html/amp/

    Donc dire que la Serie X sera bridé par la S est une vaste ânerie, comme disent d'autres ici ça fait des décennies qu'il y a des config différentes sur PC (et avant ça sur d'autres formats), ça n'empêche pas les jeux d'être beaux sur les meilleurs supports.

    De même pour en revenir au sujet du topic, les jeux PS4 tournent encore bien sur la PS4 fat, je n'ai pas vu l'intérêt de changer pour une pro sachant que je reste en 1080p sur cette génération parce que justement elle est taillé pour cette résolution.
    Après si ça rame c'est la faute des développeurs, pas de la console car ils connaissent très bien son matos.
    Je sais pas pourquoi tu perd ton temps avec eux.
    En plus ils gobent toutes les idioties que les mecs sortent pour justifier leurs fénéantises ou aller dans le sens de la communication voulu par la boîte qui va leur filer le plus de pognon pour avoir leurs jeux en exclu

  25. #7225
    Beaucoup de Xbox sur ce topic playstation ... y a pas un topic "XBOXSX vs PS5" quelque part ?
    Dernière modification par makiayoyo ; 19/10/2020 à 09h40.

  26. #7226
    Vous avez failli me convaincre que la Series S ne briderait pas les projets, mais non, on a 4 développeurs, très compétents, qui sont très inquiets. Mais c'est des fainéants ça doit être ça

    C'est pas une bataille de console, c'est juste des interrogations sur les philosophies de marque, ce serait iOS vs Android, ce serait les mêmes questions, et personne ne gagne c'est juste différent. Et ensuite on peut préférer une solution, mais c'est pas le but de la réflexion

  27. #7227
    Ouais enfin si les devs arrivent à faire des jeux qui sont très beaux sur PC/Consoles "pro" et qui tournent quand même sur les consoles classiques (et même sur Switch dans certains cas : Doom ou The Witcher 3 par exemple), je pense qu'il y a tout à fait moyen de pas se brider en se creusant un peu la tête.

    La seule différence qui serait difficile à surmonter c'est si c'est le SSD magique modifie vraiment la façon de concevoir les jeux, mais bon pour le moment j'ai des doutes (une fois sorti des grandes promesses du marketing).

    A ce compte là les jeux multi plateformes seront aussi bridés par la PS5 parce que la Series X est un peu plus puissante, c'est un peu absurde...
    Dernière modification par Mr T ; 19/10/2020 à 10h38.

  28. #7228
    faire fonctionner le code d'un jeu en 2020 sur des hardware comme la Xbox One, personnellement je le souhaite à personne, c'est bizarre de vouloir la souffrance des autres comme ça

    https://www.presse-citron.net/la-xbo...yberpunk-2077/

    Ca veut dire qu'on doit procéder par morceau ou utiliser des astuces. (...) La PS3 était plus difficile à programmer que la Xbox 360. Maintenant c'est comme si les choses avaient été inversées, mais ça ne veut pas dire que (la Xbox One) est beaucoup moins puissante, c'est juste une galère au début. On est mieux maintenant, mais les premiers mois ont été un véritable enfer.

  29. #7229
    Le vide complet cet article. On y apprend que c'est plus compliqué de développer pour plusieurs plateformes, dont certaines moins/peu puissantes, je sais pas qui ça va étonner.

    Bien sûr que ça demandera plus d'optimisations de le sortir sur plusieurs consoles à la puissance qui varie, comme c'est plus complexe de s'adapter à toutes les gammes de PC, mais ça permet aussi de viser un public nettement plus large, et donc de faire plus de ventes.
    Mais à aucun moment ça bride quoi que ce soit (en tout cas pour Cyberpunk), tu as la version "complète" pour les consoles qui le supporte, et pour les moins puissantes tu auras une résolution plus basse, un framerate peut être moins élevé, peut être des effets en moins, etc., mais rien qui empêche les studios de continuer à avancer ou qui brides quoi que ce soit.

  30. #7230
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    brides quoi que ce soit.
    Le Game Design n'est pas conditionné par la Technique, pourquoi pas

    On verra quand les exemples sortiront

Page 241 sur 271 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •