Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 271 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 8103
  1. #6871

  2. #6872
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je rajouterais que je verrais bien un bon shin megami tensei, mais on sait jamais s'ils vont le sortir sur next gen ou chez nintendo.
    Laisse-les déjà finir le 5 sur Switch Ils ont l'air de bien galérer avec déjà.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  3. #6873
    Hello !

    Quelqu'un joue à 12 sentinels aegis rim ? Je me tate...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #6874
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je n'achète ma PS5 que pour ça.
    Comme je n'ai acheté ma PS4 que Bloodborne.

    Demon's Souls ça avait été une grosse gifle sur PS3, bien que la technique était vraiment très mauvaise (un beau jeu PS2 en 720p, tout au plus).
    Connaissant le talent de Bluepoint, je m'attends à un jeu incroyable dépourvu de sa laideur, de ses animations rigides as fuck, de ses hitboxes de la honte, de son framerate souffreteux.
    Et peut être, je rêve, un nouvel équilibrage, de nouveaux movesets, de nouvelles armes, un bestiaire enrichi et l'accès au niveau eneigé qui avait été coupé à l'époque.

    Mon amour pour les Souls avait démarré avec lui, en import à l'époque puisque le jeu n'était pas encore distribué.
    Autant l'attendre sur PC alors.

  5. #6875
    Sony confirme qu'il faudra passer à la caisse si vous voulez l'upgrade PS5 de Marvel's Spider-Man.

    Marvel’s Spider-Man: Remastered is an enhanced version of Marvel’s Spider-Man, and is included as part of Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition for the PlayStation 5. In addition, players who purchase Marvel’s Spider-Man: Miles Morales on PlayStation 4 can upgrade at no additional cost to the PS5 version of Marvel’s Spider-Man: Miles Morales and can take advantage of a paid-upgrade to download Marvel’s Spider-Man: Remastered.

    There are no plans currently to offer Marvel’s-Spider-Man: Remastered as a standalone. Players with a copy of Marvel’s Spider-Man for PS4 can purchase Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition to experience Marvel’s Spider-Man: Remastered on PS5. Marvel’s Spider-Man for PS4 also will be backwards compatible on PS5.
    Belle série de très mauvaises nouvelles chez Sony. Surtout quand on voit ce que la concurrence propose (non, pas toi Nintendo.)

  6. #6876
    Elle est loin l'époque ou Sony se foutait de la tronche de Microsoft en expliquant comment on pourra prêter un jeu sur ps4, là si ça continue c'est l'inverse qui risque de se produire mais sur les upgrades
    C'est pas faux !

  7. #6877
    Je viens de finir ghost of tsushima, j'ai franchement adoré, l'histoire est vraiment prenante et la fin est je trouve vraiment maîtrise !

    J'espère que sucker punch continuera dans cette voie de qualité !

  8. #6878
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello !

    Quelqu'un joue à 12 sentinels aegis rim ? Je me tate...
    13 sentinels

    Je viens d'y jouer une bonne heure et demie, et le charme fonctionne. Déjà, c'est magnifique y a rien à redire. Le système de jeu alterne entre phase de visual novel et les combats stratégiques, mais même si j'en suis encore au prologue, l'histoire à l'air vraiment travaillé, très très envie de voir où ça mène. Les combats, pour le moment j'ai fait que 4 vagues, c'est pas mal mais c'est pas ce que je retiens du jeu.
    Bref j'en suis qu'au prologue de chaque perso (j'en ai fait 5), mais c'est du tout bon pour moi. Si tu aimes les jeux à histoire où le gameplay n'est pas la composante essentielle, je pense que ça te plaira sans forcer. Puis quel bonheur d'avoir ce jeu en français.

  9. #6879

  10. #6880
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Autant l'attendre sur PC alors.
    Aux dernières nouvelles ni Bloodborne ni Demon's Souls ne sortent sur PC.
    Donc je ne vois pas bien pourquoi j'attendrais une hypothétique sortie comme certains PCistes l'ont fait ici avant d'acheter une PS4 en fin de vie, las d'avoir attendu pour rien pendant 4 ans.
    Le coup de la mention retirée en scred on verra bien ce que ça donne. Il me feront le coup une fois mais pas deux, déjà que leur console commence à être un vrai repoussoir ces derniers temps pour moi...

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sony confirme qu'il faudra passer à la caisse si vous voulez l'upgrade PS5 de Marvel's Spider-Man.
    Belle série de très mauvaises nouvelles chez Sony. Surtout quand on voit ce que la concurrence propose (non, pas toi Nintendo.)
    Oh putain qu'ils sont cons sérieusement.
    Il n'y a pas de petits profits visiblement... À voir si MS leur met dans la gueule une petite vidéo comme celle qu'ils avaient faite pour le prêt de jeu pour la gen précédente.

  11. #6881
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Si tu aimes les jeux à histoire où le gameplay n'est pas la composante essentielle
    bof bof
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #6882
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    bof bof
    Tu devrais regarder un let's play du premier perso du prologue, ça te donnera un bon aperçu de ce à quoi tu peux t'attendre. Mais on est à l'opposé d'Odin Sphere et de Muramasa c'est sûr.

  13. #6883
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain qu'ils sont cons sérieusement.
    Il n'y a pas de petits profits visiblement... À voir si MS leur met dans la gueule une petite vidéo comme celle qu'ils avaient faite pour le prêt de jeu pour la gen précédente.
    Oui déjà je trouvais leur silence hyper relou, mais là, la succession de conneries et de positions merdiques de leur part commencent franchement à avoir des relents de launch PS3.

    Alors certes, le succès sera probablement là au tout début, mais il va falloir recifier un peu le tir parce que en terme d'image c'est quand même pas glop.

    perso je en sais pas vous mais autant j'ai bien fait le pigeon des remaster à la co sur la gen précédente, autant je n'ai absolument pas l'intention de raquer 70 boules (ou 80) pour des reliftage de jeux PS4 qui tournent déjà très bien sur ma ps4 pro.

  14. #6884
    Y a de grosses promo sur les jeux jap' en ce moment sur le store. Notament :

    - NieR: Automata à 19,99€
    - Tekken 7 à 9,99€
    - Nioh 2 à 39,89€
    - Yakuza Zero à 12,99€

    et plein d'autres

  15. #6885
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de finir ghost of tsushima, j'ai franchement adoré, l'histoire est vraiment prenante et la fin est je trouve vraiment maîtrise !

    J'espère que sucker punch continuera dans cette voie de qualité !
    Je valide.
    Je l'ai terminé samedi dernier et il s'agit à mes yeux de la meilleure exclu PS4 (me reste à finir Bloodborne et à faire Days Gone).

    D'ailleurs je suis sur The Last of Us 2 depuis ~16h et ce n'est pas lui qui lui ravira la place...

    Edit : j'ai supprimé mon retour sur TLoU2 de ce post et l'ai copié dans un topic plus approprié
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/09/2020 à 10h38.

  16. #6886
    J'ai enfin pris NieR Automata. J'ai joué un tout petit peu...je ne suis pas encore sous le charme. je suis mort contre le premier boss...et j'ai du tout refaire, avec quelques nouvelles actions possible c'est vrai...mais bon les rogue like c'est pas trop ma came...tout le jeu fonctionne comme ça ?

    Sinon, une question aux experimentés de ce jeu : je trouve étrange la conf des touches R1 (tir) et R2 (esquive), car elle me force à arrêter de tirer pour pouvoir esquiver...vous avez changé la conf vous ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #6887
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai enfin pris NieR Automata. J'ai joué un tout petit peu...je ne suis pas encore sous le charme. je suis mort contre le premier boss...et j'ai du tout refaire, avec quelques nouvelles actions possible c'est vrai...mais bon les rogue like c'est pas trop ma came...tout le jeu fonctionne comme ça ?
    Euh... Nier Automata n'est absolument pas un rogue like. Qu'est-ce que tu entends par "tout refaire" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6888
    Pour Nier Automata et le côté Rogue Like,
    Spoiler Alert!
    C'est pas une histoire de "il faut tuer le premier boss" pour avoir le droit de sauvegarder, juste ?

  19. #6889
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a de grosses promo sur les jeux jap' en ce moment sur le store. Notament :

    - NieR: Automata à 19,99€
    - Tekken 7 à 9,99€
    - Nioh 2 à 39,89€
    - Yakuza Zero à 12,99€

    et plein d'autres
    Je rajoute Dragon's crown et Odin sphere vu qu'on parle du dernier vanillaware.

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Pour Nier Automata et le côté Rogue Like,
    Spoiler Alert!
    C'est pas une histoire de "il faut tuer le premier boss" pour avoir le droit de sauvegarder, juste ?
    Je pense qu'en faite c'est plutôt que jusqu'au tout premier boss, c'est le tuto.

  20. #6890
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... Nier Automata n'est absolument pas un rogue like. Qu'est-ce que tu entends par "tout refaire" ?
    Retour à l'écran d'accueil, choix d'une Save, et là l'histoire recommence au début...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #6891
    J'ai pas rejoue a Nier Automata depuis l'arrivee dans la premiere zone "open world", avec un petit village de NPC et des robots randoms. J'y retrouve les memes defauts de Nier 1, des decors vides et un scenario abscons. Il n'a que la musique que j'aime bien.
    Et l'idee qu'il faille y rejouer X fois pour tout comprendre n'aide pas a me motiver pour m'y remettre
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #6892
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui déjà je trouvais leur silence hyper relou, mais là, la succession de conneries et de positions merdiques de leur part commencent franchement à avoir des relents de launch PS3.

    Alors certes, le succès sera probablement là au tout début, mais il va falloir recifier un peu le tir parce que en terme d'image c'est quand même pas glop.

    perso je en sais pas vous mais autant j'ai bien fait le pigeon des remaster à la co sur la gen précédente, autant je n'ai absolument pas l'intention de raquer 70 boules (ou 80) pour des reliftage de jeux PS4 qui tournent déjà très bien sur ma ps4 pro.
    Surtout qu'ils précisent bien que l'architecture est la même entre les deux consoles, là où sur PS4 on pouvait légitimer un portage.
    Ca fait vraiment petit bras, surtout que tu attaques direct la fanbase hardcore avec ce genre de petit tacles à la jugulaire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai enfin pris NieR Automata. J'ai joué un tout petit peu...je ne suis pas encore sous le charme. je suis mort contre le premier boss...et j'ai du tout refaire, avec quelques nouvelles actions possible c'est vrai...mais bon les rogue like c'est pas trop ma came...tout le jeu fonctionne comme ça ?

    Sinon, une question aux experimentés de ce jeu : je trouve étrange la conf des touches R1 (tir) et R2 (esquive), car elle me force à arrêter de tirer pour pouvoir esquiver...vous avez changé la conf vous ?
    Dans l'intro c'est effectivement le cas, mais ce n'est pas représentatif du reste du jeu.

    Attends tu utilises l'index pour actionner les deux gâchettes ?

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai pas rejoue a Nier Automata depuis l'arrivee dans la premiere zone "open world", avec un petit village de NPC et des robots randoms. J'y retrouve les memes defauts de Nier 1, des decors vides et un scenario abscons. Il n'a que la musique que j'aime bien.
    Et l'idee qu'il faille y rejouer X fois pour tout comprendre n'aide pas a me motiver pour m'y remettre
    C'est dommage, tu passes à côté de l'un des jeux les plus marquants de ces 10 dernières années.
    Je crois que t'as oublié d'autres défauts de Nier, comme le fait que son gameplay soit à chier, le chara design horrible et que techniquement c'était atroce même à l'époque.
    Par contre l'histoire et l'écriture des personnages et la musique c'était exceptionnel.
    D'ailleurs il ne faut pas "recommencer" le jeu, ni pour l'un ni pour l'autre.
    Ce n'est pas du NG+, il y a des similitudes, mais elles sont vraiment justifiées dans Automata (là où pour Nier c'était plus marginal).

  23. #6893
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Surtout qu'ils précisent bien que l'architecture est la même entre les deux consoles, là où sur PS4 on pouvait légitimer un portage.
    Ca fait vraiment petit bras, surtout que tu attaques direct la fanbase hardcore avec ce genre de petit tacles à la jugulaire...

    - - - Mise à jour - - -



    Dans l'intro c'est effectivement le cas, mais ce n'est pas représentatif du reste du jeu.

    Attends tu utilises l'index pour actionner les deux gâchettes ?
    Ok, j'ai battu le gros robot moche avec des scies à la place des mains tout à l'heure, puis j'ai du arrêter...ptet qu'on peut save juste après

    Depuis 20 ans j'ai toujours joué avec mes index pour les 4 boutons du haut, et ça n'a jamais été un problème (jusqu'à ce jeu). Vous utilisez vos majeurs vous ?
    (ca me viendrait pas à l'idée dans un FPS d'épauler et de tirer avec les majeurs...ou de freiner/acceler avec mes majeurs...)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #6894
    Non, j'utilise mes index aussi, mes majeurs sont derrière la manette pour la tenir, sinon j'ai constamment l'impression qu'elle m'échappe. Et moi aussi je déteste quand il faut utiliser L et R en même temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, j'utilise mes index aussi, mes majeurs sont derrière la manette pour la tenir, sinon j'ai constamment l'impression qu'elle m'échappe. Et moi aussi je déteste quand il faut utiliser L et R en même temps.
    Ben voilà. J'espère que je vais pouvoir mettre l'esquive sur "O" ce qui est bien plus ergonomique je trouve (c'est en général le bouton d'esquive dans les TPS...)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #6896
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ok, j'ai battu le gros robot moche avec des scies à la place des mains tout à l'heure, puis j'ai du arrêter...ptet qu'on peut save juste après
    Oui t'as arrêté une cinématique avant de pouvoir sauvegarder.

  27. #6897
    Ah ben je suis un mutant alors
    En tout cas sur les jeux qui le nécessitent ça ne me dérange pas du tout de fonctionner comme ça.

    Non moi ce que je "déteste" c'est le gameplay des Souls où pour sprinter il faut maintenir B (ou rond) et utiliser les deux sticks en même temps.
    Sur une manette classique je joue en mode crabe.
    Heureusement la Manette Elite de MS permet d'ajouter des palettes à l'arrière et là c'est ultraconfort (Sekiro c'était un plaisir dingue d'arrêter de me contorsionner).

  28. #6898
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est dommage, tu passes à côté de l'un des jeux les plus marquants de ces 10 dernières années.
    Je crois que t'as oublié d'autres défauts de Nier, comme le fait que son gameplay soit à chier, le chara design horrible et que techniquement c'était atroce même à l'époque.
    Par contre l'histoire et l'écriture des personnages et la musique c'était exceptionnel.
    D'ailleurs il ne faut pas "recommencer" le jeu, ni pour l'un ni pour l'autre.
    Ce n'est pas du NG+, il y a des similitudes, mais elles sont vraiment justifiées dans Automata (là où pour Nier c'était plus marginal).
    Sans être du NG+, il y avait bien trop de similitudes à mon goût. Et ça n'était pas aidé par 9S et son gameplay de chie à base de piratage à peine digne d'un jeu Gameboy accompagné d'une version chiptune de merde des somptueuses musiques du jeu.

    C'est dommage, parce que j'ai aimé une bonne partie de ce jeu. Mais quelques défauts rédhibitoires m'ont obligé à le mettre de côté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6899
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sans être du NG+, il y avait bien trop de similitudes à mon goût. Et ça n'était pas aidé par 9S et son gameplay de chie à base de piratage à peine digne d'un jeu Gameboy accompagné d'une version chiptune de merde des somptueuses musiques du jeu.

    C'est dommage, parce que j'ai aimé une bonne partie de ce jeu. Mais quelques défauts rédhibitoires m'ont obligé à le mettre de côté.
    C'est dommage, mais je comprends.
    Mais ça vaut clairement le coup de poursuivre, en tout cas c'est mon conseil.
    J'ai terriblement envie de refaire un run complet quand le remake de Nier va sortir, enchaîner les deux va être génial.

    Edith : Les dernières rumeurs sur la toiles font état de deux remakes.
    Il s'agirait de Bloodborne (par Bluepoint ? Ce serait ouf) et Metal Gear Solid.
    Je suis turbo-méga-chaud.
    Exclues PS5 of course. À voir, mais deux de mes jeux préférés ever, ça me mets en joie.

    En vrai j'aimerais presque que Bluepoint et From Softwaqre bossent main dans la main.
    Sekiro a beau être beaucoup plus maîtrisé techniquement, les techos de BP offrirait à FS la possibilité de magnifier leur DA absolument dingue.

  30. #6900
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oui t'as arrêté une cinématique avant de pouvoir sauvegarder.
    Pour être précis, le gros robot a cassé le mech de 9S qui a atterri sur son dos, et le jeu m'a rendu la main...mais j'ai du arrêter là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ben je suis un mutant alors
    En tout cas sur les jeux qui le nécessitent ça ne me dérange pas du tout de fonctionner comme ça.

    Non moi ce que je "déteste" c'est le gameplay des Souls où pour sprinter il faut maintenir B (ou rond) et utiliser les deux sticks en même temps.
    Sur une manette classique je joue en mode crabe.
    Heureusement la Manette Elite de MS permet d'ajouter des palettes à l'arrière et là c'est ultraconfort (Sekiro c'était un plaisir dingue d'arrêter de me contorsionner).
    Ca fait quelques années dans les "souls like" on peut sprinter en enfonçant le stick gauche, non ? :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 230 sur 271 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •