Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 271 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 8103
  1. #6631
    Vous savez s'il est possible de streamer un jeu de la ps4 vers une tablette Android ?
    J'aimerais pouvoir jouer quand la TV est occupée

  2. #6632
    Oui, tu as l'appli officielle PS4 Remote Play

    Ca marche super bien, je l'utilise souvent.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #6633
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, tu as l'appli officielle PS4 Remote Play

    Ca marche super bien, je l'utilise souvent.
    Ho !
    C'est genre, comme une switch mais avec des bons jeux et une vrai manette du coup.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #6634
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Avant de vendre ma PS4 je veux surtout savoir si la rétrocompatibité PS4 sera exhaustive.
    Non pas pour l'instant vu qu'ils ont l'air de parler 4000 titres prévus pour le moment ( sous réserve que je ne dise pas de la merde pour changer ). Donc s'ils commencent comme ça, j'imagine que ça se fera au cas par cas comme à l'époque de la 360 et qu'on va se retrouver avec des titres impossibles à lancer.

    Et sinon plus que 6 semaines avant la sortie de Trails of cold steel 4
    Et deux semaines et demi après Yakuza 7
    Dernière modification par Morbo ; 11/09/2020 à 17h10.

  5. #6635
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, tu as l'appli officielle PS4 Remote Play

    Ca marche super bien, je l'utilise souvent.
    Je confirme. Vraiment top et bien pratique quand on ne veut pas lever le cul du lit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #6636
    Ca marche super bien, je l'utilise souvent.
    interessant... il y a du lag? vous jouez au pad?
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #6637
    J'ai testé, bon l'image est dégueu' et j'arrive pas a faire fonctionner le pad PS4. Apparemment il faut une version assez récente d'androïd.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #6638
    L'image est nickel pour moi. Je streame en 720p et l'image est parfaite. Plus haut, ca commence à laguer.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #6639
    Tu fais comment pour le pad ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #6640
    Je joue pas au pad.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #6641
    T'as des pads qui se clipsent sur ton tel aussi ou tu peux foutre un bras téléscopique avec un écran à côté de ton lit et avoir un pad
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #6642
    Bon je suis en pleine hésitation concernant cette future console.

    Soit je met à jour ma carte graphique, soit pour bien moins cher (a priori) je pars sur une PS5.
    Sachant que le line up est complètement vide ou de jeux tiers qui font le pont entre les générations et que les exclus Sony semblent se faire la malle sur le PC.
    Voilà pour mes réflexions à deux balles du lundi matin.

  13. #6643
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je suis en pleine hésitation concernant cette future console.
    Personnellement j’attends d'en savoir plus sur la rétrocompatibilité.
    Un Pc avec à côté le All access xbox semble tellement cohérent comme choix en face.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #6644
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je suis en pleine hésitation concernant cette future console.

    Soit je met à jour ma carte graphique, soit pour bien moins cher (a priori) je pars sur une PS5.
    Sachant que le line up est complètement vide ou de jeux tiers qui font le pont entre les générations et que les exclus Sony semblent se faire la malle sur le PC.
    Voilà pour mes réflexions à deux balles du lundi matin.
    Ahah !
    M'en parle pas.
    Moi ça faisait un moment que je m'étais pas "hypé" pour une gen de console à venir.
    Là je sait déjà que je vais :
    - me faire un PC tout nouveau tout beau début d'année prochaine
    - me prendre une de ces nouvelles consoles mais

    Je ne sais pas laquelle choisir. Au début je visais la PS5 (sous réserve rétrocomp' totale ou quasi) pour me faire tlou tloutlou et qques hits ps4.
    Ensuite j'ai découvert la force du gamepass et je me dis que la X box serait pas mal en fait.
    Maintenant j'attends un comparo technique sérieux des 2 bécanes et surtout le prix de la PS5.


  15. #6645
    Pas mieux ... J'étais à la base hyper hypé pour la PS5, et plus le temps passe, moins la com et le lineup Sony ne me tente, alors que le combo Xbox + PC + Abo me fait grave de l'oeil .....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #6646
    A ce niveau, si vous avec un écran 1080p, et que votre PC commence à vieillir, une PS5 peut être une très bonne idée. C'est 500€ (espéré), tout compris, pour jouer aux exclus Sony et aux multi-plateformes. On est quasi garanti du 1080p 60fps (donc confortable et visuellement plus que satisfaisant). Donc financièrement c'est pas déconnant suivant ce que coûterai d’améliorer un PC. Ca fonctionne aussi si vous visez le 4K 30FPS (même si pas sur qu'on est du 4k natif sur tous les jeux) à moindre frais.

    Bon par contre si vous visez les 4K 60FPS, là y'aura pas de miracle, faut soit attendre la PS5 Pro, soit partir sur PC et se montrer patient pour les exclus Sony.

    Donc est-ce que la PS5 est une alternative viable à un nouveau PC ? Oui, mais dans certaines limites, mais à un budget quand même plus accessible (500€ pour au moins 5 ans de durée de vie).

  17. #6647
    Question bête, mais pourquoi prendre une Xbox si vous avez ou comptez monter un PC ?
    Vu la porosité des plateformes je trouve pas ça nécessaire dans l'écosystème microsoft.
    Exemple : chez moi je joue dans mon bureau et quand je veux passer au salon je streame mon PC sur la TV.
    Et ça marche super bien, sans avoir besoin de claquer 500€ dans une console qui fasse proxy.

    Après pour l'objet je comprendrais aussi, je suis assez charmé par l'ingénierie de crosoft sur la Series X.

  18. #6648
    Quelle solution utilises-tu pour streamer ton PC vers la TV ?

  19. #6649
    Un câble HDMI

    Sinon y a le truc steam dont j'ai oublié le nom qui permet de le faire

  20. #6650
    J'utilise une Shield Pro (200€), mais d'autres solutions existent en AndroidTV.
    Réseau cablé obligatoire par contre, sinon la latence rend le truc impossible.

  21. #6651
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Question bête, mais pourquoi prendre une Xbox si vous avez ou comptez monter un PC ?
    Vu la porosité des plateformes je trouve pas ça nécessaire dans l'écosystème microsoft.
    Exemple : chez moi je joue dans mon bureau et quand je veux passer au salon je streame mon PC sur la TV.
    Et ça marche super bien, sans avoir besoin de claquer 500€ dans une console qui fasse proxy.

    Après pour l'objet je comprendrais aussi, je suis assez charmé par l'ingénierie de crosoft sur la Series X.
    Perso je trouve que ça marche mal le streaming, même en cablé (steam link ou équivalent). C'est joli, on a l'impression que ça marche pas mal, mais quand on reteste sur le PC on se rend compte qu'on joue bcp moins bien en streaming a cause de la latence. Sur FH4, c'était flagrant pour moi. Je pensais qu'un jeu pas simu comme ça ça passerait, mais non, c'est pas possible en streaming pour moi.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Question bête, mais pourquoi prendre une Xbox si vous avez ou comptez monter un PC ?
    Vu la porosité des plateformes je trouve pas ça nécessaire dans l'écosystème microsoft.
    Exemple : chez moi je joue dans mon bureau et quand je veux passer au salon je streame mon PC sur la TV.
    Et ça marche super bien, sans avoir besoin de claquer 500€ dans une console qui fasse proxy.

    Après pour l'objet je comprendrais aussi, je suis assez charmé par l'ingénierie de crosoft sur la Series X.
    Honnêtement, ça paraît con, mais la physicalité de la console joue pour beaucoup, chez moi, dans l'appréciation d'un jeu. J'ai l'impression, quand je lance un jeu sur PC, de ne pas être "investi" dedans, comme si c'était juste une parenthèse au milieu des autres trucs que je fais avec la machine. Alors que si je démarre une console, c'est pour jouer, seulement pour jouer, et je suis à fond dedans.

    Et oui, je sais, c'est débile.

    Accessoirement, mon PC est à chier, et ça me casse les couilles de passer les 3 premières heures d'un jeu à jouer avec les réglages pour avoir un bon équilibre, ce qui là aussi m'en sort. Sur une console, t'as beau avoir les mises à jour, tu lances le jeu, il tourne, fin.

    Enfin, y'a pas de jeux physiques sur PC (dernière chose qui fait que j'hésite à prendre la Series X plutôt que la S).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6653
    Pareil que Couyu : Quand on a un PC récent (qu'on branche à la télé), quel intérêt de prendre une Xbox? C'est pratiquement les mêmes jeux, non?
    Alors qu'avec la PS5, y a toujours les fameuses exclusivités, qui même si elles peuvent potentiellement arriver sur PC, arrivent tard, ou pas.
    La Xbox c'est si on a un vieux PC, ou pas de PC du tout, non?

  24. #6654
    Ou un PC qu'on branche pas à la TV ? Chez moi ils sont pas dans la même pièce, et le streaming j'aime pas ça. Ma console c'est un lecteur bluray/boitier de streaming vidéo/console pour jouer le cul dans le canap', c'est très bien en complément d'un PC.

    Par contre en effet du coup une xbox + PC ça devient un peu redondant avec le game pass ultimate. Mais au final je pense que MS s'en foutent parce que même si les gens qui ont un PC de jeu puissant et une console se recoupent, je pense pas que ce soit la majorité. Et pour ces gens, 300€ pour la series S c'est beaucoup plus facile à justifier que 500€ comme truc d'apoint pour la TV.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Perso je trouve que ça marche mal le streaming, même en cablé (steam link ou équivalent). C'est joli, on a l'impression que ça marche pas mal, mais quand on reteste sur le PC on se rend compte qu'on joue bcp moins bien en streaming a cause de la latence. Sur FH4, c'était flagrant pour moi. Je pensais qu'un jeu pas simu comme ça ça passerait, mais non, c'est pas possible en streaming pour moi.
    Alors ça dépend peut-être du réseau domestique.
    Perso je l'ai fait cette année en CAT6A et je joue aux Dark Souls et Spelunky en streaming et la latence est vraiment très très faible.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Honnêtement, ça paraît con, mais la physicalité de la console joue pour beaucoup, chez moi, dans l'appréciation d'un jeu. J'ai l'impression, quand je lance un jeu sur PC, de ne pas être "investi" dedans, comme si c'était juste une parenthèse au milieu des autres trucs que je fais avec la machine. Alors que si je démarre une console, c'est pour jouer, seulement pour jouer, et je suis à fond dedans.

    Et oui, je sais, c'est débile.

    Accessoirement, mon PC est à chier, et ça me casse les couilles de passer les 3 premières heures d'un jeu à jouer avec les réglages pour avoir un bon équilibre, ce qui là aussi m'en sort. Sur une console, t'as beau avoir les mises à jour, tu lances le jeu, il tourne, fin.

    Enfin, y'a pas de jeux physiques sur PC (dernière chose qui fait que j'hésite à prendre la Series X plutôt que la S).
    Non c'est loin d'être con, surtout quand tu passes la journée à bosser sur ton PC, ça doit faire du bien de couper.
    J'aime beaucoup la physicalité de l'objet aussi et j'ai envie d'acheter une Series X juste parce que je trouve l'objet super bien foutu et sa conception a l'air vraiment superbe, donc je comprends.

  26. #6656
    Pour le coup, j'attends de voir le prix de la PS5, mais je pense à terme m'orienter vers une Series S à la sortie comme machine à Gamepass, et une PS5 un peu plus tard pour les exclus et les jeux physiques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6657
    La série S risque pas d'être vite limite avec sa capacité de stockage?

  28. #6658
    Moi je partirais plutôt sur la machine la plus puissante, pour le confort.
    Je pense que le vrai deal est sur la Series X.

    Par contre côté PS5, à voir les prix, mais le modèle sans lecteur BR j'aurais beaucoup de mal à le conseiller.
    J'imagine que ça ira gratter une centaine d'euros pour finalement ne jamais bénéficier des chèques cadeaux de la Fnac pour acheter des jeux (ce qui va vite rentabiliser le modèle avec lecteur).
    Et accessoirement pouvoir lire mes BR 4K.

  29. #6659
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi je partirais plutôt sur la machine la plus puissante, pour le confort.
    Je pense que le vrai deal est sur la Series X.
    Perso, vu que je n'utilise ma Xbox One que pour le Gamepass, ne pas viser la qualité ne me dérange pas. A l'inverse de la Playstation, sur laquelle je lance en général les jeux que j'attends particulièrement, et pour lesquels je serais sans doute plus exigeant. Du coup, si je dois faire des économies sur une des deux machines (et étant pauvre, je le dois ), ça sera sur la Xbox.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6660
    Pourquoi un combo XBOX / PC ?
    - Dans deux pièces carrément différentes pour ma part, et pas envie de passer par du Stream
    - Pouvoir me poser dans un salon, avec un 5.1 qui envoie et une sensation d'espace par rapport à mon bureau (qui même si il n'est pas exigue est quand même moins lumineux que mon salon)
    - Pas la prise de tête à jouer avec les réglages (mon PC n'est pas vieux, 2070RTX dedans), j'allume et je joue
    - J'ai une femme qui est très séries TV, Netflix etc .... Au moins je peux jouer à un jeu sur la console, et si il existe aussi sur PC, continuer ma partie dans une autre pièce sans rien devoir décabler
    - Certains jeux plus sympas en mode canapé aux pads avec les amis/enfants qu'autour du PC
    - Le PC sera dépassé bien avant une XboX
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 222 sur 271 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •