Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 271 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 8103
  1. #4771
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tu peux faire le jeu au feeling sans te préoccuper de ton rang ou d'apprendre tous les combos et profiter du défouloir, c'est ce que je fais sur tous les DMC. Après si tu veux creuser en profondeur y'a de quoi faire mais pour le moment tu loupe rien à en profiter en no brain.
    J'avoue, en no brain, ce jeu me fait le même effet que DOOM 2016... musique a fond dans le casque et en avant le carnage. Un vrai bon défouloir

  2. #4772
    Pour faire plaisir a Mme Kobal, j'ai enchaine Heavy Rain HD et Detroit Become Human (on avait fait Beyond Two Souls il y a quelques temps deja).

    Heavy Rain a mal vieilli. Graphiquement, non, ca va, les visages sont toujours bien faits (sauf les enfants), meme si les animations sont quand meme tres raides. Mais le jeu en lui meme a mal vieilli. Deja, les controles sont tres penibles et lourds, et l'edition PS4 a la "bonne" idee d'utiliser le sixaxis dans les QTEs :rage:
    Quant a l'histoire, elle a la subtilite d'un chirurgien en scaphandre dansant la lambada avec une ceinture de casserole en compagnie de Boutros Boutros Ghali. Les ficelles sont tres grosses, et les personnages sont tous des stereotypes sans surprise.
    Mais bon, en se disant que le jeu a 10 ans, ca met en perspective le tout, et c'est pas si mal.

    Detroit Become Human est une grosse amelioration. Graphiquement, c'est magnifique, et les acteurs sont mieux representes. Le jeu est bien plus plaisant a jouer, c'est plus vif, et les actions ont des consequences plus faciles a prevoir.
    Quant a l'histoire, la encore, la subtilite n'est pas le maitre mot, et la "metaphore super cachee" de la lutte contre la segregation ne va pas plus loin que ca en fait.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, les androides ne developpent pas de culture a eux. Et les androides convertis des la sortie d'usine sont tout autant avides de liberte que les autres, sans avoir connu l'oppression. Il n'y a pas de reflexion du "apres". Ils veulent etre libres, mais pour faire quoi? Le jeu montre bien comment les classes populaires humaines ont souffert des androides, et pourquoi ces derniers sont hais, mais aucune piste n'est donnee sur ce qu'ils feront une fois libres. Apres, j'ai pas eu la meilleure fin, je pense, donc peut etre que d'autres voies repondent a certaines questions.

    Mais cela dit, les 3 personnages principaux sont attachants, et plaisants a jouer. La aussi, il y a beaucoup de situations stereotypiques, mais ca passe mieux.
    Donc au final, j'ai ete agreablement surpris, et j'ai apprecie ce jeu. Surement le meilleur Quantic Dreams pour moi.
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #4773

  4. #4774

    Putain mon run avec les 7 précédents va me prendre une vie

  5. #4775
    Fais gaffe, tu vas finir claqué au sol si tu joues trop.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #4776
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Fais gaffe, tu vas finir claqué au sol si tu joues trop.
    ok boomer

  7. #4777
    Ca vaut le coup que j'achète un deuxième pad pour ma fille selon vous? Meme question posée différemment: y'a un nombre non négligeable de jeux co-op local à jouer avec des enfants sur PS4?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4778
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca vaut le coup que j'achète un deuxième pad pour ma fille selon vous? Meme question posée différemment: y'a un nombre non négligeable de jeux co-op local à jouer avec des enfants sur PS4?
    Il y a Captain Tsubasa qui arrive pour le multi local

  9. #4779
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il y a Captain Tsubasa qui arrive pour le multi local
    C'est faisable pour une gamine de 7 ans ça?
    J'ai Rayman Legends par exemple, mais j'ai un peu peur que la difficulté soit un peu trop élevée là…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4780
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est faisable pour une gamine de 7 ans ça?
    J'ai Rayman Legends par exemple, mais j'ai un peu peur que la difficulté soit un peu trop élevée là…
    Oui t'inquiètes pour les deux titres ça ira pour ma part. Il y a Crash Racing comme Mario Kart Like qui peut lui plaire.
    Il y a Dreams qui sort dans deux jours de Media Molecule où tu crée des jeux, j'imagine qu'il y a des titres en deux joueurs possible.

  11. #4781
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'avoue, en no brain, ce jeu me fait le même effet que DOOM 2016... musique a fond dans le casque et en avant le carnage. Un vrai bon défouloir
    Ouaip je vais le prendre comme ca dans un premier temps

  12. #4782
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est faisable pour une gamine de 7 ans ça?
    J'ai Rayman Legends par exemple, mais j'ai un peu peur que la difficulté soit un peu trop élevée là…
    Prends et prends DQB2 et construisez du Dragon Quest à 2.

  13. #4783
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est faisable pour une gamine de 7 ans ça?
    Je me vois dans l'obligation de contacter les services sociaux. Désolé, il faut protéger les enfants.

  14. #4784
    Sérieux certains membres de ce forum parfois...

  15. #4785
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Sérieux certains membres de ce forum parfois... https://forum-images.hardware.fr/ima...n%20roucas.gif
    On plaisante pas avec captain Tsubasa?

  16. #4786
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    On plaisante pas avec captain Tsubasa?
    3, 4 fois en quelques jours pourquoi pas mais au bout de la 5ème fois, ça devient un peu lourd.
    Enfin bon...

  17. #4787
    Si c'était pas aussi facile de s'en moquer aussi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    3, 4 fois en quelques jours pourquoi pas mais au bout de la 5ème fois, ça devient un peu lourd.
    Enfin bon...
    Vu la qualité des adaptations d'anime/manga, prépare toi à des quolibets réguliers si c'est ta passion.

  19. #4789
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu la qualité des adaptations d'anime/manga, prépare toi à des quolibets réguliers si c'est ta passion.
    Certes mais il y a quand même des jeux pour Dragon Ball, Gunnm et Naruto qui étaient bons (malheureusement pas pour Berserk et Saint Seiya ) et les previews de Captain Tsubasa sont toutes positives de ce que j'ai lu (si si je vous assure). Marc Landers ne mérite pas un traitement pareil de la part des canards.
    Je mise sur un 16/20 pour le jeu final sur jeuxvideo.com. Par contre si le jeu est bidon, bah j'en rigolerais aussi évidemment, avec une petite larme en plus.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'était pas aussi facile de s'en moquer aussi...
    Arrête ! Sors de ma tête Maximelene !

  20. #4790
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Certes mais il y a quand même des jeux pour Dragon Ball, Gunnm et Naruto qui étaient bons (malheureusement pas pour Berserk et Saint Seiya ) et les previews de Captain Tsubasa sont toutes positives de ce que j'ai lu (si si je vous assure). Marc Landers ne mérite pas un traitement pareil de la part des canards.
    Je mise sur un 16/20 pour le jeu final sur jeuxvideo.com. Par contre si le jeu est bidon, bah j'en rigolerais aussi évidemment, avec une petite larme en plus.
    Je note l'emploi du passé dans ta phrase. (J'y rajouterais quand même Berserk, le BTA sur PS2 était cool, Jojo, GITS et Samurai Champloo)

    Mais oui les jeux anime de ces dernières années, sorti de DBFZ et du Jojo sur PS3, c'est un peu de la merde déso.

  21. #4791
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je note l'emploi du passé dans ta phrase. (J'y rajouterais quand même Berserk, le BTA sur PS2 était cool, Jojo, GITS et Samurai Champloo)
    Oui je sais mais j'avais arrêté de jouer à cette époque donc je n'ai pas pu en profiter.

  22. #4792
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'était pas aussi facile de s'en moquer aussi...
    Non mais là c'est injuste ! Déjà je me suis moqué que 2 fois, ce qui pour un jeu pareil demande pas mal de retenu et puis c'est moi qui prend alors que j'ai pas pondu une seule ligne de code de cette merd...veilleuse adaptation
    #CeciEstUneBlagueEtRienDePlus #JeSuisMarclanders

  23. #4793
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non mais là c'est injuste ! Déjà je me suis moqué que 2 fois, ce qui pour un jeu pareil demande pas mal de retenu et puis c'est moi qui prend alors que j'ai pas pondu une seule ligne de code de cette merd...veilleuse adaptation
    #CeciEstUneBlagueEtRienDePlus #JeSuisMarclanders


  24. #4794
    that's the spirit ! Pour être honnête, depuis l'annonce je croise le doigts pour que ce cpt Tsubasa soit fun, je craquerai pas a plein pot mais plus tard pourquoi pas !

  25. #4795
    Puisque t'es sympa je met une vidéo de Persona 5 Scramble. J'ai appris récemment qu'il sera peut-être renommé Persona 5 - 2 vu qu'il est bien la suite de Persona 5/Persona 5 Royal



    -----------------------

    Le test d'IGN pour Granblue Fantasy Versus (8/10)



    -----------------------

    Enfin les tests de Dreams de Media Molecule devraient tomber, il n'y a pas d'embargo et PushSquare a déjà mis sa critique (10/10)

  26. #4796
    Dreams à toute mon attention, même si je ne suis pas pas certain de comprendre ce qu'on essaie de me vendre

  27. #4797
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Dreams à toute mon attention, même si je ne suis pas pas certain de comprendre ce qu'on essaie de me vendre
    Du rêve ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #4798
    De ce que j'ai compris c'est un jeu de création très bien foutu de jeux par des joueurs. Le WipEout à 1min54 m'impressionne :




    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Du rêve ?
    Je m'attendais à un peu plus de sarcasme venant de toi, je suis déçu là.
    Regarde Maximelene, toujours mesquine comme il faut, imbuvable, toujours au top.

  29. #4799
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je m'attendais à un peu plus de sarcasme venant de toi, je suis déçu là.
    Regarde Maximelene, toujours mesquine comme il faut, imbuvable, toujours au top.
    Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre : je suis sensible et ouverte d'esprit. La dernière fois que quelqu'un a dit du bien du gameplay de TW3, je l'ai laissé argumenter tous ses bienfaits avant de lui dire qu'il avait des goûts de merde et qu'il pouvait se pendre avec le baron sanglant.

    Je te mets dans mon ignore list et je te modobell pour viol d'identité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #4800
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre : je suis sensible et ouverte d'esprit. La dernière fois que quelqu'un a dit du bien du gameplay de TW3, je l'ai laissé argumenter tous ses bienfaits avant de lui dire qu'il avait des goûts de merde et qu'il pouvait se pendre avec le baron sanglant.

    Je te mets dans mon ignore list et je te modobell pour viol d'identité.

Page 160 sur 271 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •