Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 271 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 8103
  1. #3691
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est tentant, mais est-ce que ce n'est pas le genre de truc qu'il vaut mieux acheter neuf, rapport à la sueur du front? C'est pas tout jauni là-dedans j'espère!
    Et j'avais cru comprendre qu'il y a une v1 et une v2 du casque. Est-ce vrai et est-ce que ça fait une grosse différence?
    https://www.realite-virtuelle.com/psvr-2-nouveautes

  2. #3692
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    De mémoire je conserve le level et les niveaux de relationship, c'était comme ça sur pc. Le reste est secondaire, j'ai l'intention de farmer un peu donc je prevois aucun probleme de ressources / équipement).

    J'en suis au chapitre 5 du 1er et les mobs ont tendance à se debiner devant moi...
    Ah sur Vita il me semble pas que le jeu avait gardé le lvl de Rean, pour les relations par contre je sais pas j'ai pas fais gaffe
    Mais bref, si tu fais les 2 sur la même plateforme je vois mal Falcolm oublier d'implanter cette feature.

    Moi je me suis lancé dans Trails in the Sky dans l'idée de faire les 3 ( ou au moins les 2 ) et d'enchaîner avec Ao et Zero avant de finir par les Cold Steel. Si tout vas bien j'aurai terminé dans 13 ou 14 ans, si je suis toujours en vie d'ici là... Ou alors ça va me gonfler, je vais laisser tomber et je repartirai direct sur cold steel 2

  3. #3693
    Merci pour l'article.
    Il s'agit donc surtout d'améliorations de design et d'ergonomie, en somme.
    Mais quest-ce que c'est que cette histoire de HDR? Je croyais que c'était spécifique à la PS4 Pro. C'est géré par le casque?

  4. #3694
    C'est géré par le boîtier "processeur". Celui-ci se branche à la sortie HDMI de la console, et dessert à la fois le casque VR et la télé. Donc même si la console et ta télé gèrent le HDR, si le boîtier, lui, ne le fait pas, l'image ne sera pas en HDR (tous les composants doivent être compatibles).

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3695
    Hmmm... Mettons que ni la console ni la télé ne gèrent le HDR, est-ce que le boîtier est capable de transmettre au casque l'image en HDR?

    En clair :

    1) La PS4 normale gère-t-elle le HDR?

    2) Si non, est-ce qu'il faut une PS4 Pro pour avoir du HDR sur le PSVR ou est-ce que le boîtier fait le taf?

    3) J'imagine que non, mais est-ce que ça importe que la télé gère le HDR?

  6. #3696
    Le casque ne gère pas le HDR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3697
    T'es sûr? Il me semblait avoir lu que le boîtier du casque v2 le gérait.
    Ou alors j'ai rien compris, ce qui est plus que probable.

  8. #3698
    Le boîtier de transmission le gère, mais pas le casque. Le seul intérêt, c'est de ne pas avoir à constamment débrancher et rebrancher le boîtier pour avoir une image HDR sur la télé, comme c'était le cas pour la V1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3699
    Bon OK, je crois que j'ai compris.
    Tant mieux si c'est plus pratique.

    Et sinon à part ça, question pour ceux qui ont le casque : quels sont les must-have d'après vous?

  10. #3700
    Raw data.
    Beat saber.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #3701
    reneyvane
    Guest
    Il y a TETRIS-EFFECT VR aussi ?

  12. #3702
    Ah mais oui, Tetris Effect est déjà installé, c'est en y jouant que je me suis dit "bon sang, ça doit être sympa en VR!"

    Et Samson, j'ai un peu peur de Beat Saber, ça a l'air épuisant, ha ha!
    Raw Data, j'en avais jamais entendu parler, ça a pas l'air mal du tout.

  13. #3703
    Wipeout est démentiel en vr. Et il est ds le ps+ ce mois ci. Resident evil 7 est aussi un must have.

  14. #3704

  15. #3705
    Je retiens Astrobot et Wipeout.
    J'ai déjà Rez et Resident 7.
    Et j'ai aussi No Man's Sky! Le reddit PSVR est absolument inondé de posts sur le sujet, les gens deviennent oufs, ça devrait le faire.
    Sans compter toutes les demos dispo.
    Y a de quoi faire!

  16. #3706
    Bon Trails of cold steel 1 fini, j'enchaine direct sur Trails of cold steel 2, je serai dans les temps pour le 27 septembre!

    Et je me rends compte que j'ai quasi tout retenu du 1er, beaucoup moins sur le second.

    J'ai fini lv 70, c'est pas beaucoup plus que lors de mon 1er run, en ayant quand même farmé un peu les spots à monstres. Le tout en mode normal environ 100h.

    Le second me semble un peu plus difficile que le 1er par rapport à mes souvenirs ( moins de ressources, beaucoup plus de miss etc)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #3707
    reneyvane
    Guest
    J'ai une PS4pro, le PSVR2 et No man's Sky VR et les PSMoves, mais le casque et les Moves sont dans une armoire depuis des mois et comme mon bureau gaming est blindé de consoles et de files or pour brancher le PSVR, il faut modifier toute la connectique et que j'ai une mauvaise expérience avec le PSMOVE (Skyrim VR), je ne suis pas chaud pour tout rebrancher, qu'est-ce-que No man's Sky donne au casque de Sony et aux PSMOVE ?

    La dernière fois que j'ai utilisé les PSMOVE, ma PS4 ne les détectait plus, un conseil ?
    Dernière modification par reneyvane ; 19/08/2019 à 01h17.

  18. #3708
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon Trails of cold steel 1 fini, j'enchaine direct sur Trails of cold steel 2, je serai dans les temps pour le 27 septembre!

    Et je me rends compte que j'ai quasi tout retenu du 1er, beaucoup moins sur le second.

    J'ai fini lv 70, c'est pas beaucoup plus que lors de mon 1er run, en ayant quand même farmé un peu les spots à monstres. Le tout en mode normal environ 100h.

    Le second me semble un peu plus difficile que le 1er par rapport à mes souvenirs ( moins de ressources, beaucoup plus de miss etc)
    Wah j'ai fini le premier au level genre 57 ahaha. Perso c'est l'inverse, je me souviens plus du 2.

  19. #3709
    Je reviens sur le PSVR : est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'acheter des trucs pour protéger les lentilles, enfin les verres là.
    Notamment quand on porte des lunettes.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je reviens sur le PSVR : est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'acheter des trucs pour protéger les lentilles, enfin les verres là.
    Notamment quand on porte des lunettes.
    Non pas besoin, il y a suffisamment de recul pour placer les lunettes correctement. Il faut juste faire attention en enlevant le casque. Je conseille par contre de bien nettoyer les lentilles avec un stylo pour objectifs de type Lenspen. Ça marche très bien, avec ça plus de trace de buée sur les lentilles
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #3711
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bon OK, je crois que j'ai compris.
    Tant mieux si c'est plus pratique.

    Et sinon à part ça, question pour ceux qui ont le casque : quels sont les must-have d'après vous?
    Un peu en retard / ( sur PS4 PRO)

    Wipeout Oméga collection ( une énorme claque, super beau, pleins de circuit, du monde en ligne pour jouer avec la sortie en Ps+ )
    Windlands (move) ( Un jeu avec des grappins d'une netteté hallucinante avec une énorme distance d'affichage, tu dois gravir des zones de jeux pour monter le plus haut possible )
    Beat Saber(move) et Thumper ( Si tu aimes les jeux de musique et de rythme c'est des indispensables )
    Sprint Vector (move) ( Le must si tu veux perdre du poids et transpirer avec les moves, le jeu est propre et fun )
    Racket Fury(move) ( Super addictif si tu as envie de faire des parties rapides de ping pong avec d'excellente sensation ! )
    To The Top(move) ( Si tu as toujours eu envie de faire de l'escalade, plusieurs façons de finir un parcours, pas mal de zone disponible, du challenge etc ..)
    AstroBot ( Le meilleur jeu de plateforme de la gen )
    No Man's Sky (move)(Le jeu est actuellement très flou, même sur Pro, mais l'ergonomie avec les Moves sont excellent, probablement la meilleur utilisation sur un jeu vr, l'immersion est dantesque, on ne voit pas le temps passé, je pense que le jeu aura une mise à jour pro dans quelques semaines ou mois [ déjà 20 h de jeux ] )

    Raw Data(move) est dégueulasse sur Psvr, mais reste un bon choix si tu veux un shooter sympa avec plusieurs arme disponible
    Skyrim vr (move) est un classique aussi
    Il y a encore pleins d'autres jeux ..

    Pour bien profiter de son casque, il faut une bonne dizaine de jeu différent ou méme plus pour ne pas se lasser, et jouer en fonction de son envie. Sinon ton casque et tes moves vont restés au placard et prendre la poussière.
    Un jeu peut te paraître chiant et inintéressant en 2d, mais avec le casque addictif avec une bonne rejouabilité.

    Tout les jeux en dehors de Beat saber, sont trouvable en promo psn de temps en temps à moins de 10 euros.

    Perso mon temps de jeu sur ps4 c'est 85 % Vr et 15 % classique depuis que j'ai le casque donc 8/9 mois.
    Je joue tout les jours. Donc oui la Vr vaut le coup, et 10 fois plus si tu as une pro, parce que les jeux seront plus fins et moins flou.

  22. #3712
    Merci pour tous ces bien bons conseils!
    J'ai qu'une PS4 normale, j'espère que ce sera pas trop flou...mais bon, après avoir joué à pas mal de portages sur Switch, je commence à avoir l'habitude, ha ha!

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non pas besoin, il y a suffisamment de recul pour placer les lunettes correctement. Il faut juste faire attention en enlevant le casque. Je conseille par contre de bien nettoyer les lentilles avec un stylo pour objectifs de type Lenspen. Ça marche très bien, avec ça plus de trace de buée sur les lentilles
    OK, merci. Donc plutôt nettoyer les lentilles avec un stylo spécial qu'avec un torchon plein de sauce tomate, c'est noté.

  23. #3713
    L'immersion prend souvent le pas sur la résolution en vr. Sur console, on est forcement limité, et on doit faire des concessions, mais voir à travers le casque, les choses à l’échelle et se sentir à l’intérieur de l'univers, change absolument la perception du jeu et même notre propre perception de la réalité.
    Le cerveau se fait avoir tellement facilement, avec le casque, on a tous je pense, perdu l'équilibre ou failli tomber parfois, en voulant poser la main ou le pied sur un élément virtuelle qui n'existe pas. Tu te retrouves un peu con sur le moment
    Avec le temps on s'habitue, mais c'est toujours aussi bien .. Mais les premiers jours avec le casque reste des moments mémorables, on en rêvait tous petit ou plus jeune à travers les films ou les livres .. Aujourd'hui c'est à porté de casque .. Imparfait encore évidement, mais prenant

  24. #3714
    Oh c'est pas grave si j'ai l'air d'un con, y a personne pour me voir.
    Sauf mon chat, qui va trouver ça bizarre!

  25. #3715
    Voilà, une fois que t es dedans, tu ne fais plus trop gaffe à la résolution, la 3D et l'immersion te la font oublier... Mais ceux qui te voit dans ton univers eux ne te rateront pas avec des photos et des vidéos où tu as l'air complètement con (surtout quand tu joues à Beat Saber, on dirait un mec qui essaie de tuer un moustique sous acide)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #3716
    Bon, je vous demande de vous arrêter avec votre PsVr, ça commence à furieusement me donner envie. Le principal frein à l'achat c'est le prix pour moi, 400 balles la complete c'est chaud pour le moment.

  27. #3717
    J'aimerais vraiment un jour tester WipEout en PS VR, ça doit être génial.

  28. #3718
    Wipeout c'est une tuerie en Vr, il est super beau et super net.
    De plus, la vr apporte un plus dans la façon de jouer, tu peux anticiper les trajectoires et rouler plus vite avec le casque, parce que ton regard comme en moto va te guider vers le point de sorti, chose que tu ne peux pas faire avec un écran.
    Je suis vraiment amoureux de No Man's Sky en Vr, il est flou de loin, parfois même pixelisé, mais c'est juste une dinguerie .. vivement un patch pro ..
    Atterir sur la frégate d'un cargo, sortir de ton vaisseau en étant dans l'espace, et voir une planète énorme devant toi, à droite des astéroïdes, et au loin apercevoir un astre avec des anneaux et une station spatiale ..
    Ensuite tu repars dans ton engin fonce en direction de la planète, transperce les nuages .. Tu te poses sur une île à coté d'un océan.. Tu descends de ton vaisseau, tu commences à nager, tu trouves un truc sous le niveau de la mer avec ton scanner.. Tu prends ton multi outil, creuse sous l'eau un tunnel sous marin. Tu avances mètre par mètre en regardant ton niveau d’oxygène, et paf d'un coup tu finis par percer une cavité, et te retrouve dans une grotte sous marine avec des plantes phosphorescente.
    C'est juste incroyable ! Les commandes sont tellement bien fichu avec les moves.. Un truc con comme scanner ton environnement devient immersif, parce que pour le faire, tu dois placer ta main devant ton casque, comme tu pourrais le faire dans la réalité .. Pour sortir de ton vaisseau, tu dois pousser et faire glisser ta vitre de cockpit ( à savoir que les vaisseaux ont des intérieurs différents, et donc pas forcement toujours la meme façon de le faire). Pour gérer ton inventaire, tu regardes ton poignet, tu cliques avec ton autre main dessus, paf tu vois ton inventaire s'afficher de manière holographique..
    Et du coup, comme c'est tellement naturel avec les moves, et bien tu es encore plus immergé dans cet univers, et les heures passent sans s'en rendre compte ..

    Vraiment une tuerie en vr, et pourtant les première heures j'étais déçu du flou, mais là, après 20 h de jeu, l'immersion est trop forte, l'univers du jeu tellement grand, profiter de la promo en ce moment si vous avez un casque et laissez vous emporter par l'aventure avec un grand A

  29. #3719
    Ça donne envie!!
    Mais je ne vais peut-être pas commencer par ça, sinon je risque de dégueuler dans le cockpit.
    Il paraît qu'Astro Bot est bien pour s'acclimater avec la VR. Est-ce qu'il y a d'autres jeux débutant-friendly?

  30. #3720
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça donne envie!!
    Mais je ne vais peut-être pas commencer par ça, sinon je risque de dégueuler dans le cockpit.
    Il paraît qu'Astro Bot est bien pour s'acclimater avec la VR. Est-ce qu'il y a d'autres jeux débutant-friendly?
    Pour ma part j'ai trouvé la démo d'Astrobot gerbante, alors qu'une session de 2h de Beat Saber j'ai rien du tout, et rien non plus dans le VR Worlds ...
    Rush of Blood est pas mal pour commencer je dirai.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 124 sur 271 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •