Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 271 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 8103
  1. #3661
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #3662
    Démo de Catherine : Full Body dispo sur le PSN. Seul le mode ultra safe est jouable (celui où, en gros, t'es tellement dèb' que le jeu doit jouer à ta place.) On peut déjà voir qu'ils ont changé/ajouté beaucoup de choses par rapport à la version Vanilla (que j'ai plutôt fraîche dans la tête puisque je l'ai fait suite à la sortie PC.)

    Vu qu'il arrivera jamais sur PC (je me suis renseigné, ils ont totalement refait le jeu avec le moteur de Persona 5, alors que l'original tourne sous Gamebryo, un moteur bien PC core), vais passer à la caisse. :fanboy:

  3. #3663
    Si certains d'entre vous hésite à tester Days Gone, le patch 1.26 règle 90% de mes pertes de FPS et saccades.
    Le jeu n'en devient que plus agréable, c'est le jour et la nuit sur Pro. Du coup, je vais pousser le vice jusqu'au succès du mode défi.

  4. #3664
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Si certains d'entre vous hésite à tester Days Gone, le patch 1.26 règle 90% de mes pertes de FPS et saccades.
    Le jeu n'en devient que plus agréable, c'est le jour et la nuit sur Pro. Du coup, je vais pousser le vice jusqu'au succès du mode défi.
    Merci de l'info.

  5. #3665
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci de l'info.
    La 1.30 vient de sortir mais là, c'est plus de l'optimisation, c'est pour rajouter des défis, bon, il y à sûrement quelques corrections de bug mais personnellement, j'ai déjà télécharger une douzaine de patch et j'arrête, le jeu tourne très bien sur ma pro et beaucoup l'ont terminé avec des patchs moins avancés.

  6. #3666
    Doom 3 est dispo à 10€.
    Je l'avais fait sur mon PC de l'époque (15 ans déjà putain) et le portage PS4 est pas mal si on fait abstraction des modèles 3D dépassés.
    L'ambiance est top et c'est le grand retour de la lampe torche qui avait tant fait polémique à l'époque.

  7. #3667
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La 1.30 vient de sortir mais là, c'est plus de l'optimisation, c'est pour rajouter des défis, bon, il y à sûrement quelques corrections de bug mais personnellement, j'ai déjà télécharger une douzaine de patch et j'arrête, le jeu tourne très bien sur ma pro et beaucoup l'ont terminé avec des patchs moins avancés.
    Très bon à savoir. Je vais pouvoir enfin le tenter puisqu'en plus il est en promo.
    Je te remercie.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Démo de Catherine : Full Body dispo sur le PSN.
    Démo testée. Merci pour l'info.
    Le plus gros défaut du jeu est corrigé, quand on passait derrière un mur, les commandes droite/gauche étaient inversées ce qui pour ma part m’empêchait de le faire efficacement.
    Maintenant, la caméra tourne et il n'y a plus d'impact sur les commandes.
    Ça ne suffira pas à me faire acheter ce remake. On verra si je le prend en occasion un jour.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #3669
    reneyvane
    Guest
    J'ai acheté un jeu sur le PSN sans faire attention à son poids, il est énorme or j'ai un internet très lent et je l'ai vu en boite pour une bouchée de pain, comment vont coexister les deux installations du même jeux sur ma PS4 ? Merci.

  10. #3670
    Aucune idée, mais ta playstation peut télécharger toute seule lorsqu'elle est en veille.

  11. #3671
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai acheté un jeu sur le PSN sans faire attention à son poids, il est énorme or j'ai un internet très lent et je l'ai vu en boite pour une bouchée de pain, comment vont coexister les deux installations du même jeux sur ma PS4 ? Merci.
    Y en aura pas deux.

  12. #3672
    Petite question Pierronamix, tu m'as conseillé la semaine dernière Valkyria Chronicles 4 et je vais certainement le prendre tout bientôt mais je voulais avoir ton avis sur la qualité de l'histoire.
    J'ai lu ça et là qu'elle était pas terrible voir parfois longuette... c'est correcte selon toi ?

  13. #3673
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Petite question Pierronamix, tu m'as conseillé la semaine dernière Valkyria Chronicles 4 et je vais certainement le prendre tout bientôt mais je voulais avoir ton avis sur la qualité de l'histoire.
    J'ai lu ça et là qu'elle était pas terrible voir parfois longuette... c'est correcte selon toi ?
    C'est pas terrible. Cliché de l'histoire de guerre mixé avec les anime trope classiques. C'est mieux que le premier (qu'était infame), mais ça reste pas terrible, le bas du panier en matière de scénar JRPG.

    Après ça se suit, on s'attache quand même aux personnages au bout d'un moment hein ! Mais c'est trop bavard pour son écriture à mon sens, j'ai zappé pas mal de dialogues.

  14. #3674
    Ça rejoint les retours que je vois sur le net du coup. On va dire que du moment où tu t'endors pas trop, je va lui laisser une chance. Comme j'avais pas été dérangé par le 1 je devrait pas trop me prendre la tête du coup...
    D'ailleurs pour les autres intéressés, je viens de voir qu'ils ont mis en ligne une édition complète... heureusement que je l'ai pas pris la semaine passée

  15. #3675
    Les jeux PS+ d'aout :

    Wipe Out et Sniper Elite 4.

    Deux chouettes jeux, que j'ai déjà lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #3676
    Days Gone terminé ce matin, à ranger avec les open worlds à histoire "interminable"
    Bien aimé le lore, l'ambiance, le gameplay, l'histoire sympatoche aussi. Je trouve la VF de Deacon énorme, c'est couillu et osé. ça va me manquer un protagoniste qui cause comme ça. Placer un "enculé de ripper" et "repose toi mon frère" dans la même phrase quand t'es pas préparé ça surprend la première fois.
    mais c'est l'ergonomie zéro, faire 10 pas pour être interrompu en permanence par fondu au noir + cinématiques de 20 secondes merci.

    J'ai un peu de mal aussi avec les jeux où t'en chie au début parce que sans matos, avec la moto perrave et que tout se débloque à force de déverrouiller les super compétences pour voir les mecs en surbrillance, one shot ou courir pendant 2 minutes.

    Spoiler Alert!
    Ça tir un peu sur la longueur à la fin, se farcir 3 hordes pour faire avancer l'histoire merci bien. Surtout celle de "chemult" pour introduire le molotov au napalm accompagné du black alors que t'as aucune idée à l'avance de ce que tu vas affronter et que t'as pas le bon équipement pour. Merci Bend, un grand moment. obligé de reprendre une sauvegarde précédente.

  17. #3677
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y en aura pas deux.
    J'ai reçu la version boîte et quand j'ai insérer le BlueRay, un message indiquait que je pouvais effacer la version numérique pour la remplacer par la version disque, chose que j'ai fait.

  18. #3678
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai reçu la version boîte et quand j'ai insérer le BlueRay, un message indiquait que je pouvais effacer la version numérique pour la remplacer par la version disque, chose que j'ai fait.
    Ce qui est un peu ballot car du coup la version numérique est bien plus pratique car elle n'oblige pas à avoir le bluray dans la console pour lancer le jeu.
    Personnellement , j'aurais garder la version numérique et revendu le bluray

  19. #3679
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce qui est un peu ballot car du coup la version numérique est bien plus pratique car elle n'oblige pas à avoir le bluray dans la console pour lancer le jeu.
    Personnellement , j'aurais garder la version numérique et revendu le bluray
    Je comprends mais je pense à la rétrocompatibilité des jeux PS4 sur PS5, si c'est comme ma OneX, il faut mieux avoir les jeux en physique même si c'est gavant de devoir changer les disques du lecteur.

  20. #3680
    Tite question pour ceux qui ont eventuellement fait trails of cold steel 1 et 2 sur PS4 : est ce qu' on a sur console le transfert des sauvegardes entre les 2 épisodes? Et une idée de comment ça marche?


    Je suis en train de me les refaire sur PS4 ( la 1ere fois sur PC) en attendant la sortie du 3!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #3681
    Je pense que ça va être comme sur Vita, une sauvegarde de partie terminée qui sera détectée par le 2 au début du jeu. Mais le transfert ne t'apporte que très peu de choses de mémoire.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je pense que ça va être comme sur Vita, une sauvegarde de partie terminée qui sera détectée par le 2 au début du jeu. Mais le transfert ne t'apporte que très peu de choses de mémoire.
    De mémoire je conserve le level et les niveaux de relationship, c'était comme ça sur pc. Le reste est secondaire, j'ai l'intention de farmer un peu donc je prevois aucun probleme de ressources / équipement).

    J'en suis au chapitre 5 du 1er et les mobs ont tendance à se debiner devant moi...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #3683
    reneyvane
    Guest
    J'ai téléchargé deux fois la démo de "Judgement" sur le PSN, une fois avant quelle soit retiré et une fois après et toujours impossible de la lancer, erreur : CE-34632-8 : "Vérifier l'état de téléchargement du fichier de mise à jour, accèder à l'écran de notification", j'ai fait option :"vérifier s'il y avait une mise à jour = non", j'ai relancé le truc des licences dans les paramètres de la console, rien à faire, ça ne marche pas, une idée ? Merci.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    De mémoire je conserve le level et les niveaux de relationship, c'était comme ça sur pc. Le reste est secondaire, j'ai l'intention de farmer un peu donc je prevois aucun probleme de ressources / équipement).

    J'en suis au chapitre 5 du 1er et les mobs ont tendance à se debiner devant moi...
    Il me semble que ça ne change quasiment rien, juste quelques petits changements suivant la fille que tu auras romancé suite à la fête de l'école (me concernant c'était Alisa, parce qu'elle me semblait être la "logique".)

  25. #3685
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Il me semble que ça ne change quasiment rien, juste quelques petits changements suivant la fille que tu auras romancé suite à la fête de l'école (me concernant c'était Towa <3, parce qu'elle me semblait être la "logique".)
    Fixayd
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #3686
    PREDATOR HUNTING GROUNDS : L'EXCITANTE EXCLU PS4 SE DÉVOILERA LORS DE LA GAMESCOM 2019



    En mai dernier, Sony dévoilait lors de son State of Play Predator : Hunting Grounds, un jeu multijoueur basé sur un concept dit "asymétrique" : des joueurs incarneront des soldats tandis qu'un autre se glissera dans la peau du célèbre extraterrestre, le but étant évidemment de mettre le ou les opposants en charpie. Une idée plutôt aguichante confiée à Illfonic, studio qui sait y faire en la matière puisqu'à l'origine du sympathique Friday the 13th : The Game, qui s'appuyait sur des règles similaires.

    Seulement voilà, mis à part le trailer d'annonce déployé il y a quelques mois, l'exclusivité PS4 ne s'est aucunement montrée plus que ça. C'est la gamescom 2019 qui se chargera de la mettre en lumière comme il se doit, comme l'annonce le célèbre présentateur de sa cérémonie d'ouverture Geoff Keighley : du gameplay sera enfin dévoilé lundi à 20h, heure française. Le rendez-vous est pris, non pas sans une certaine hâte

    source : https://www.jeuxactu.com/predator-hu...ile-119246.htm

    -----------------------

    J'ai trop hâte.


  27. #3687
    J'ai chopé Tetris Effect, et depuis j'ai des envies de PSVR alors qu'avant je m'en foutais un peu.
    Y a un topic dédié? J'ai cherché mais j'ai trouvé que les topics sur la VR PC.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai chopé Tetris Effect, et depuis j'ai des envies de PSVR alors qu'avant je m'en foutais un peu.
    Y a un topic dédié? J'ai cherché mais j'ai trouvé que les topics sur la VR PC.
    Tu veux le mien ? J'envisage de revendre le mien car je ne l'utilise que très rarement.

  29. #3689
    C'est tentant, mais est-ce que ce n'est pas le genre de truc qu'il vaut mieux acheter neuf, rapport à la sueur du front? C'est pas tout jauni là-dedans j'espère!
    Et j'avais cru comprendre qu'il y a une v1 et une v2 du casque. Est-ce vrai et est-ce que ça fait une grosse différence?

  30. #3690
    On peut passer en MP si tu veux ?

Page 123 sur 271 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •