Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 445
  1. #1
    C'est parti mes kikis !!!!

    Liens importants :

    Les equipes du tournois : https://drive.google.com/drive/folde...jJrlnJNi25tCBY
    Les bilan des rencontres : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=750617627

    Ronde 1 VS Les joliers

    Coach (race) [inducement] VS [Inducement] (race) Coach
    Trollbenton (vampires) [aucun] VS [aucun] (Khemri) Fier de hache
    Durack (nurgle) [aucun] VS [aucun] (Vampires) Mawort
    Simonator (kislev) [aucun] VS [aucun] (ES) modrdecacaïn
    Nagravision( morts vivants) [aucun] VS [aucun] (kislev) Pedr'O
    Jésus (elfes noirs) [Horkon] VS [aucun] (skavens) Pandafarci
    Dernière modification par trollbenton ; 16/09/2018 à 20h55.

  2. #2
    Bonne initiative très cher capitaine !

    Alors :

    1) B-C
    quelques idées :
    • Thème agression avec la combo vicieux-sournois
    • Les péchés capitaux avec des skills spécifiques ou d'autres trucs fun, Troll, c'est pt être l'occase de briller en société sans relance (avarice par exemple)
    • Les pros du blood bowl (avec chacun un chef pro)
    • Blanche neige et les 4 nains ? avec une équipe d'amazones et des minus ?


    2) c'est un peu kif pour moi. Les races c'est secondaire quand on dispose de talent a volonté ! J'suis juste moins a l'aise en bashy et j'ai surtout joué de l'elfe pro, du skaven et du vampire. Mais je peux (mal) jouer n'importe qualle race, surtout avec la combo vicieux-sournois

    3) les Z non ?

    4) Mais que fais Jésus ?

  3. #3
    Ca serait cool que vous ayez chacun un thème mais en se basant sur un thème global commun, un peu comme les pêchés capitaux mais il doit y avoir d'autres thématiques (donc mix de B et C)
    Il faut rester compétitif mais en ayant une touche de wtf comme la saison précédente !

  4. #4
    1)
    Réponse A, j'ai rien contre mais cela ferait peu original. Si on maintient cela, faudra partir sur des rosters adaptés (elfes pros, bretoniens, kislev, etc...)
    Réponse B : me semble limité (trouver 1 thème qui plaise à tout le monde...) autant prendre réponse A ^^
    Réponse C :
    "Jésus et les 4 rageux", jésus avec une team de "gentil" et 4 roster : 1 frénésie, 1 blocage multiple, 1 chataigne, 1 ecrasement.
    "Jésus, le bon, la brute, le truand, et la pièce rapportée", jésus avec une team de "gentil" et un roster humain, un roster orc/ogre, un roster skaven/gobs/basfonds, un roster random.
    "jésus et les resuscités", jésus en team gentil, et on prend vampires, khemri, undead, necro
    "jésus et les chevaliers de l'apocalypse", on prend chaos, nurgle, bas fond et orc?
    "jésus et les 4 apotres", 5 teams de gentils (bretos, elfes, humains, half/ogre) + thème sans relance ou autre....

    2) T5, T4, T3,T2,T1 (peu m'importe la team par Tiers )

    3) "Jésus le retour"
    4) mais ou est jésus?

  5. #5
    D comme Divine
    D comme Destruction
    D comme Délirant
    D comme Deux champions


    Petites idées qui me passent par la tête en quelques secondes, faire chaque thème qui commence par la lettre D .

  6. #6
    D comme Débile (gros )

  7. #7
    Déjà je suis un bon capitaine, j'ai pensé à vous inscrire avant qu'on se fasse rappeller à l'ordre : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.p...p=51665#p51665
    N'oubliez pas de vous créer un compte sur le forum pour suivre le bousin aussi !!

  8. #8
    Voila qui est fait.
    Merci Trollitaine !

    Je vais essayer de bricoler des teams vampire (T5), EP (T2-T3) et Skavens (T2) avec +- 1200 PO ce soir pour avoir une base de discussion.

  9. #9
    @durack, @ElleLaisseDes, @simonator : vous pouvez poster vos équipes de préférences plz? même si "tout peut vous aller", préciser à minima vous voulez jouer plutôt bashi ou autre. Faudrait faire avancer les choses un peu d'ici la fin du weekend. Jésus récupérera les miettes quand il aura ressuscité.

    J'ai en tête une équipe gobelin destruction/main de dieu/plongeon. Pleins de gobelins plongeon, 2 bombardiers,et on fait péter les bombes !!! mais faudrait d'abord qu'on détermine le thème de la "divine team" avant de réfléchir aux rosters car blanche neiges et les 4 nains, ca fait pas trop gobelins...

    Si en plus de vos races/mode de jeux, vous avez des idées (au pire des choses que vous ne voulez pas) précisez le au passage.

    Gratz !

  10. #10
    Salut. Je comptais choisir l'équipe en fonction du thème des compétences que l'on doit adopter. Je vois pas l'intérêt de par exemple choisir nain du chaos si on fait un plongeon de Dieu. Mais à choisir plutôt du bash, quoique vu la rez dans le tournoi je ne suis pas fermé aux agiles, que je maîtrise toutefois moins.

  11. #11
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut. Je comptais choisir l'équipe en fonction du thème des compétences que l'on doit adopter. Je vois pas l'intérêt de par exemple choisir nain du chaos si on fait un plongeon de Dieu. Mais à choisir plutôt du bash, quoique vu la rez dans le tournoi je ne suis pas fermé aux agiles, que je maîtrise toutefois moins.
    L'idée justement est de trouver un thème qui puisse coller aux envies de roster

  12. #12
    Un peu comme LSD , j'attendais qu'un thème ce dégage
    Mais idéalement je préfèrerais éviter des équipes av7( exécution amazone/ norsk). Comprendre que
    Je me sens plus à l'aise avec des humains qu'avec des skavens.


    Un thème Jésus et c'est 4 apôtres/cavalier de l'apocalypse peut être amusant.
    Équipes chaotiques/mauvaises : nurgles /chaos/nain du chaos/ skavens.
    Et jesus en bon/loyal.
    Équipes de morts vivants : necro, kemri, mort vivant, vampires

    Sinon blanche neige et les ptiot : nains, nains duc, gob, ogres, halfling, bas fond.
    Jésus en amazone !


    Pour le moment je ne veux pas comme équipes : elfes pro, elfes Sylvain, skavens, minus(gob/ogres/halfling), vampires , kislev , vampires, bas fond.

  13. #13
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pour le moment je ne veux pas comme équipes : elfes pro, elfes Sylvain, skavens, minus(gob/ogres/halfling), vampires , kislev , vampires, bas fond.
    Parfait, moi c'est +- juste l'inverse
    On devrait pouvoir s'arranger donc !

  14. #14
    Yo jésus, tu peux donner un ch'ti signe de vie? Le temps passe, y a encore les rosters a faire tout ca tout ca....envoyer les feuilles d'equipes pour inscription finale?

    J'attends jusqu'à dimanche soir, j'espère que tu donneras des nouvelles....faudra acter rapidos les thèmes après et chacun sur son roster par la suite.
    Mais vu les retours de roster souhaité, je pense qu'on va s'orienter sur du "Jésus le corrompu et ses 4 prophètes de la destruction".

  15. #15
    Je ne serais pas forcément dispo dimanche soir, donc je poste en avance :

    Faut bien d'ailleurs que cette histoire avance. Donc, avec les quelques retours que j'ai eu, voici ce que je propose :

    "La dernière coupe des vices était l'occasion pour jésus et ses disciples de montrer la bonne voie à tous; et que l'amour et le respect de chacun suffirait à triompher. Munie de passe divine, et de joueurs plongeant dans le bonheur, jésus parti à la conquête du titre avec ses acolytes. Mais ce fut malheureusement la désillusion au final...malgré de belles prouesses, la violence avait pris le dessus; et jésus fut vaincu.....

    .... mais comme toujours il revient...et ce coup là, il n'est pas content...maintenant ca va chier



    Cette coupe des vices de l'an 2018 va donc laisser place à jésus le corrompu et ses acolytes de la destruction !!!!!"



    Voilà pour la mise en situation.
    Je vous propose maintenant plusieurss rosters à thèmes. Si vous avez d'autres idées, proposez les...sinon demander quel roster vous auriez envie de jouer.
    Il ne vous restera qu'a faire votre équipe, et on ira conquérir le titre !!!!!!

    Au menu de la destruction :::
    En italique au début, les races dispos pour me thème proposé.
    En gras souligné, la compétence lié au thème. La suite décrit un peu le tout.

    - Elfe noir : POIGNARD : prendre au moins 2 assasins, dont 1 blocage multiple. Idealement, prendre aussi le champion. Libre pour le reste.

    - Kislev/nordique (idéalement kislev) : ECRASEMENT, ces 2 équipes possèdent respectivement 4 et 2 joueurs avec bond. Cela sert fortement une fois que l'on a ecraser l'adversaire. Un maximum d'ecrasement, sont à prendre, le reste, à votre convenance !!! Kislev possède aussi de l'AGI 4 pour jouer avec le ballon.

    - Undead, Khemri, Ogres : ca va tapper fort, et plus souvent !! : BLOCAGE MULTIPLE. de 2 à 6 joueurs F5 sont dispo. Blocage multiple obligatoire, le reste,selon votre convenance.

    - Gobelins : BOUM!!! , Main de dieu, Plongeon, 1 bombardier + le champion, plus des gobelins plongeurs, et on lance des bombinettes partout....

    - Nurgle : reste faire un gros calin....Tentacules, stabilité, 4 (on peut négocier sur au moins 2 selon la TV que cela implique) guerriers de nurgle avec tentacule et stabilité obligatoire, le reste au choix.

    - Chaos : ca va couper chérie...Griffes, Vicieux au moins 2/3 guerriers du chaos avec griffe, et comme l'armure ne passe pas toujours....faudra au moins 1 (chevre de préférence...) vicieuse pour achever le tout !!! reste libre.

    - Vampire : On est les champions, on est les champions...et les champions sont des pros...PRO : pour le fun je dirais 6 vampires PRO, le rest libre....

    Ca f ait en dispo niveao des Tiers :
    T1 : undead
    T2 : nordiques, elfe noirs
    T3 : Khemri,
    T4: chaos, Nurgle, Kislev
    T5: ogres, vampires, gobelins



    VOilà, j'espère que chaque coach de l'équipe trouvera son bonheur dans ce menu, sinon, comme précisé, si vous avez de bonnes idées, proposez-les !!!

    Dites dès que possible quel thème vous intéresserait afin de répartir au plus vite les équipes.


    See ya !

  16. #16
    Dans la famille des méchant/chaotiques ils te manque skavens , nains du chaos et necro
    La sur la liste proposé khemri/nurgles/nordiques/chaos me vont en fonction des envies des autres .

  17. #17
    Merci Troll !

    Kislev écrasement ça me parle.

    Chaos pourquoi pas. Nurgle pareil.
    Par contre je suis pas convaincu par le rooster 6 vampires pros. 6 vampires c'est ingérable et pro pareil ...

    Gobelins ça peut être fun mais j'ai jamais vraiment testé cette race.

    Ogre et Khemri, clairement pas pour moi.

    Vu qu'on se partage la TV par team, ca peut être fun d'avoir une petite victime qui prend juste la base, laisse sa TV basse et laisse les compétences aux autres. Au besoin, je veux bien m'y coller avec des Kislev ou mieux, des Nordiques, qui prennent juste écrasement et vicieux. On part sur un match perdu presque d'office mais ca aide bien les autres et si la victime va chercher le nul, y a moyen de faire qqch ! Les vampires collent bien à ce thème mais ca va être hyper dur d'aller chercher des nuls avec des vampires à poils ...

  18. #18
    Vu, je vais commencer à réfléchir de mon côté en étudiant ce qu'on peut faire avec ça. On tire à la courte-paille pour savoir qui va prendre le T5 ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Merci Troll !

    Kislev écrasement ça me parle.

    Chaos pourquoi pas. Nurgle pareil.
    Par contre je suis pas convaincu par le rooster 6 vampires pros. 6 vampires c'est ingérable et pro pareil ...

    Gobelins ça peut être fun mais j'ai jamais vraiment testé cette race.

    Ogre et Khemri, clairement pas pour moi.

    Vu qu'on se partage la TV par team, ca peut être fun d'avoir une petite victime qui prend juste la base, laisse sa TV basse et laisse les compétences aux autres. Au besoin, je veux bien m'y coller avec des Kislev ou mieux, des Nordiques, qui prennent juste écrasement et vicieux. On part sur un match perdu presque d'office mais ca aide bien les autres et si la victime va chercher le nul, y a moyen de faire qqch ! Les vampires collent bien à ce thème mais ca va être hyper dur d'aller chercher des nuls avec des vampires à poils ...
    Je peux m'y coller. Autant laisser à toi et à troll des équipes pour la " victoire" .
    Une équipe T2 : nordiques ou alors une T4 : chaos / nurgles

  20. #20
    Bon j'ai réfléchi et je partirais bien sur les Undeadz blocage multiple, avec la comp sur les deux momies

  21. #21
    Merde ... J'avais trouver un super stratagème pour pouvoir looser tous mes matchs sans honte.
    Va falloir trouver autre chose

  22. #22
    Yo ! merci de vos retours.

    Du coup, avec vos réponses, et ce que je trouve plus fun je dirais :

    LSD => undead blocagemultiple
    SImonator=>kislev ecrasement (je trouve plus sympa que nordique ecrasement, déjà vu....)
    Durack => chaos ou nurgle, je préfère que tu prennes le nurgles full stabi/tentacules, plus original que la griffe de série ^^

    Jésus => ce qui lui convient pour le reste, j'espère qu'il prendra le roster elfe noir assassin, qui me semble rigolo.
    Moi je peux m'arranger à l'aise en T5 ou T2 elfes noirs.


    Pour les TV, je pense que chacun devrait se faire une team avec la TV allouer en moyenne 1230 de mémoire (calcul à vérifier).
    ensuite on pourra ajuster si qqs peut ou souhaite donner X PO à d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dans la famille des méchant/chaotiques ils te manque skavens , nains du chaos et necro
    => Correct,mais j'ai pas trouver de thèmes sympa à leur attribuer....quoi que skaven poignard est assez RP ^^

  23. #23
    OK nickel pour moi. Je vais essayer de bidouiller une team dès que j'ai un peu de temps.

  24. #24
    voila un premier jet :
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...7048576/893803

    Je suis parti sur une tv 1000 + les compétences lié au T4 5 simples + 2 doubles . J'ai pris le maximum de stabilité + Tentacules .
    Il me restait 2 simples a prendre, j'ai pris blocage sur les 2 dernier guerrier du chaos. Mais je peux metrre 2 gardes ou ne rien prendre et laisser les sous pour une autre team.
    Idealement il me manque 1 relance et un remplacent
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Pour ma part j'ai élaboré ceci MV blocage multiple (ou peut-être une autre garde à la place de la châtaigne)

    1140 TV comme Durack peut-être devrais-je prendre une relance supplémentaire avec les blocages multiples, ça risque de tomber assez vite
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 13/08/2018 à 16h58.

  26. #26
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pour ma part j'ai élaboré ceci MV blocage multiple (ou peut-être une autre garde à la place de la châtaigne)

    1140 TV comme Durack peut-être devrais-je prendre une relance supplémentaire avec les blocages multiples, ça risque de tomber assez vite
    Premier jet efficace, mais je virerais la châtaigne sur le revenant pour mettre tacle ou garde. 2 garde ne seront peut-être pas de trop pour t'assurer 2D avec les blocage multiples (que tu as intérêt d'utiliser !!!)
    Sinon 12 joueurs, c'est pas obligatoire à mon avis avec les UD. Tu economiserais 40K, et si on te pretes 30K, tu aurais une RR en plus.

    EDIT : il te reste aussi 70K pour arriver au 1230, prends donc ta relance et ton roster sera complet.
    Dernière modification par trollbenton ; 13/08/2018 à 22h58.

  27. #27
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    voila un premier jet :
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...7048576/893803

    Je suis parti sur une tv 1000 + les compétences lié au T4 5 simples + 2 doubles . J'ai pris le maximum de stabilité + Tentacules .
    Il me restait 2 simples a prendre, j'ai pris blocage sur les 2 dernier guerrier du chaos. Mais je peux metrre 2 gardes ou ne rien prendre et laisser les sous pour une autre team.
    Idealement il me manque 1 relance et un remplacent
    Sauf erreur de ma part, ton roster de 806k + 140 RR + 160 de comp (comp*2=50k) = 1160.....il te reste donc 70K pour arriver a 1230,le montant moyen d'un équipe. Donc tu as déjà tes 3RR finalement ^^

  28. #28
    Je suis de retour !!!!!
    Elfe Noir assassin je prends!!! Ca va défoncer !!!!
    S"il y a encore ma place de libre biensûr!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #29
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je suis de retour !!!!!
    Elfe Noir assassin je prends!!! Ca va défoncer !!!!
    S"il y a encore ma place de libre biensûr!
    Parfait !! Alors pour le roster, faut prévoir 1230 TV en gros. TU dois prendre au moins 2 assassins (dont 1 avec blocage multiple, ca te prend ton double)...a voir si tu peux aussi prendre le champion..potentiellement 5 coup de poignard par tour !!! le reste....a toi de voir ^^

    Je vais donc me trouver une team gobs ou vampires en T5 a faire.

    Je t'envoie une invite discord par MP.

    A plouche.
    SImonator tiens nous au jus de ton roster à l'occaze, qu'on voit si on p eut repartir de la tune entre nous après.

  30. #30
    Voici un premier jet ...

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...0256/849248#21

    J'arrive à 1230 si mes savants calcules sont exactes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •