Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 445
  1. #151
    Y a-t-il obligation de compte-rendu de match dans la cdv, sur le forum de la bbbl?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #152
    Ouep, faut aller taunter, t'es pas CPC sinon !

  3. #153
    Et idéalement, faut aller te plaindre des dès et de la malchance de ce jeu de merde. Vu ta victoire, c'est le lus efficace des taunts !

  4. #154
    match contre les kislev de pedro jeudi à 21h !

  5. #155
    Match contre le sylvains de Mordecain demain à 14h30 en principe.

  6. #156
    Bon, c'est une défaite 2-1

    En résumé, les elfes c'est plus fort, plus solide et plus agressif que les kilsevs ... Et en plus j'ai joué comme une bille

    - - - Mise à jour - - -

    Je suppose que c'est le vainqueur qui doit remplir la feuille de match ?

  7. #157

  8. #158
    Ah dommage Simon! Si notre tete de série perd ca va devenir compliqué
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Erf, l'ecrase patate ne fontionne pas contre les poireaux??? merdum !!
    Sinon combien de blessures subies/infligées issue d'un blocage/blitz? ? Cb d'agression qui ont amener à une sortie?

  11. #161
    0 et 1 ...

    Je lui ai infligé 2 ko sur tout le match dont 1 sur agression (qui sont vite rentrés en jeu), lui m'en a infligé 4 + un kislev qui se blesse tout seul en sortant d'une zone de tacle.

    Pas mal de chose se sont jouées T1 ou j'ai l'occase de coucher/agresser un DDG. Mais pour ça il faut que je colle, ce qui m'arrange vu mes compétences, et que je réussisse un seul putain de saut. Le saut foire alors que j'ai collé toute ma team, qui se fait elle-même coucher le tour d’après. Du coup, je subis toute la première mi-temps. En seconde, vu sont DDG saut/arracher le ballon et ses 11 lopettes en pleine forme, j'ai pas des masses l'occase de ball control et je dois marquer trop tot. J'encaisse logiquement derrière. Un match classique contre des elfes qui résistent quoi.

  12. #162
    Bon bah défaite 0-2, et plein de blessures pour lui contre 0 sorties, ni meme de KO pour moi.

    Je le laisse attaquer, sous le blizzard, j'ai une défense parfaite, et il commence par un double crane, mais relance et fais 1 sortie. Il fini sur un TO la balle au sol.
    J'envoie 1 vamp et 1 thrall contourner, je peux ouvrir une breche pour mettre une grosse pression, soif de sang, blocage 2D et he peux infiltrer 3/4 joueurs,
    1, pro 4, 1...je tente le blocage quand meme pour faire la breche, double crane.

    OK, ca ira mieux apres...je prends vite pas mal de sortie (meme sans chataigne, il a peu de déchet et ramasse la balle directe).

    Je tente le tout pour le tout, pression a fond, je dois jouer déjà a 7/8 tour 3

    Tour 4/5 j'arrive enfin à jouer plus de 3 jets de dés.... ,2+2+ 3+, flash, ramassage et j'envoie un vampire avec la balle à portée de TD. 2+ je peux le couvrir...1, Pro, 1 le vampire se blesse, regen 3.

    Il me blitz mais pousse seulement....tour 7 je peux 2+,3+, blocage 2D pour faire push, 3+3+ et TD....1 direct. après la soif de sang..


    Il ramasse et pourra marquer.
    Ras tour 8 (je fais un sonné peutetre...)

    J'attaque autant que possible, j'infiltre un 2 vampire et 1thrall en position de TD....tour 14 je peux tenter gfi, bombe et si ca passe TD, au pire, balle près de son embut si passe imprécise....gfi=1
    Il ramassae dans la foulée à 4+ (il aura raté aucun ramassage, juste 1gfi et 1 ou 2 blocages....)

    Je perds 2-0

    Sorry, mais j'ai tout essayé ^^

    Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou

  13. #163
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou

    Oh Putain !! Vous comptez sur les low de la team pour gagner ?
    Mais j'ai cramé toute ma chance ce soir contre mon Multi Danakh !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #164
    Du coup, durack, nagravision, à vous d'aller chercher la win, copier donc dragou et lilou
    les quatre plus grands coachs de l'histoire du site

  15. #165
    GG Troll ! Je suis sur qu'il a été complètement saisi par ta team vampire.

    Pour le moment l'équipe Destruction se fait complètement détruire ... Au moins on reste dans le thème ! Et ça ne peut être que de bonne augure pour la suite.

    Durack, LSD, on compte sur vous pour renverser la vapeur et rentabiliser la victoire de Jésus qui porte toute la team à lui tout seul jusqu'a présent.

  16. #166
    Sur le papier, c'était attendu que tu te fasses défoncer ^^ ag3 sans reroll face a 4 F5 châtaigne. Ça déménage !

  17. #167
    Victoire a l'arrache de mes Nurgles 1 a 0 face au pauvre Vampires de Mawort qui ont enchainé les déconvenues sur les moments les plus cruciaux. 10 soif de sang au total pour Mawort , je pense que le tournant du match réside sur ce resultat
    A noter une soif de sang a 5 case du TD a 2 tours de la fin du match
    Pas grand chose a rajouté, c'etait fun meme si c'etait tres lennnnnnt !! La faute a une équipe de Nurgle ne sachant pas trop comment gérer l'hypnotisme des vampires
    Bref un match sympathique. La gestion des 3 joueurs tentacules était vraiment fun.


    Donc : 1 - 0
    3 sortie en ma faveurs
    1 pour lui .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #168
    GG

    On lache rien, venez avec nous on est bien !

  19. #169
    Come on boyz !

  20. #170
    bon, la pression est à fond sur mes frêles épaules pour le déjà décisif match de clôture de cette première ronde...

  21. #171
    Cette équipe vend toujours du rêve, gg !

  22. #172

  23. #173
    Faut gagner pour que les équipes canards fassent carton plein

  24. #174

  25. #175

  26. #176
    Allez LsD, Les canards compte sur toi !!
    Moi j'ai fais mon taff !


    Comment mettre la pression

  27. #177
    Moi, j'espère que LSD va perdre :D

  28. #178
    Un canard compte diffuser le match ? Histoire qu'on retienne le nom de Nagravision comme celui qui a empêché le 4/4 en première ronde de CDV

  29. #179
    oublie que t'as aucune chance, vas y ! Fonce
    y a une histoire de malentendu après, on sait jamais....

  30. #180
    Dommage, LSD : J'ai vu la fin, c'est pas passé loin du nul ! T'as du passer 3 minutes à transpirer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •