Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 445
  1. #391
    Le troll de l'orque a F6 et pas gros debile.

  2. #392
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai pas de tacle ...
    C'est pas grave ! t'as le Skill !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #393
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le troll de l'orque a F6 et pas gros debile.
    ah oui c'est un champion on dirait

    ça plus toutes les comps en face ça va être une belle boucherie, un match interdit au moins de 18 ans

  4. #394
    Merci de vous réinscrire ingame, fausse manip d'obsidian.

    A faire asap pour lancé les matchs.

    Thx.

  5. #395
    @simonator : je sais que tu as peu de dispos en ce moment, mais prend 5 minutes pour aller sur le fofo et discuter de cela avec l'adversaire pour la ronde 5. Plus vite c'est joué, plus vite c'est joué ^^

  6. #396

  7. #397
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @simonator : je sais que tu as peu de dispos en ce moment, mais prend 5 minutes pour aller sur le fofo et discuter de cela avec l'adversaire pour la ronde 5. Plus vite c'est joué, plus vite c'est joué ^^
    Yep, je vais faire ça.

    Sorry, je suis fort à la ramasse dans cette compete.

  8. #398
    Mon Match aura lieu tres certainement Mardi.
    J'ai toujours une IA face a moi dans la table 11 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #399
    défaite 1-2 contre les orques, à la surprise générale. 1 blessure réalisée par les orques et c'est tout.

    Bilan de cette cdv : 1 point sur 15 possibles. Je dois être le pire joueur de la comp.

  10. #400
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    défaite 1-2 contre les orques, à la surprise générale. 1 blessure réalisée par les orques et c'est tout.

    Bilan de cette cdv : 1 point sur 15 possibles. Je dois être le pire joueur de la comp.
    He bien félicitation, j'espère que c'est toi !!! L'ultime cuillère de bois!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #401
    Il y a encore des 0 point, tout reste possible !

  12. #402
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    défaite 1-2 contre les orques, à la surprise générale. 1 blessure réalisée par les orques et c'est tout.

    Bilan de cette cdv : 1 point sur 15 possibles. Je dois être le pire joueur de la comp.
    Regarde donc mes résultats aussi ^^ arretes de te prendre la tête. La CDV est une bonne compétition avec bon niveau. C'est formateur
    Have a break, take a kitkat, reviens plus serein.

  13. #403
    Tu joues le T5 moi le T1, c'est pas pareil troll. A un moment je veux bien que tu parles de caractère "formateur", mais quand y a trop d'écart de niveau comme ça c'est impossible de former quoique ce soit.

    Je compte faire une pause de BB en effet, comme je te l'ai dit d'ailleurs. Je me suis retiré de la comp de la BZH et met ma participation à la S9 en suspens (je pense que les autres coachs en D3 vont regretter le départ du distributeur de 3-points ), histoire de faire le point avant.

  14. #404
    Déjà, ne pas jouer avec des handicapes, ça permettrait de mieux progresser

  15. #405

  16. #406

  17. #407

  18. #408
    ouais c'est sûr que ça avantage pas, mais bon c'était l'objectif de l'équipe... quant à la race simonator MV c'est clairement pas mon truc, rarement eu un bon feeling durant la comp. En bash je me sens bien en orques.

  19. #409
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Regarde donc mes résultats aussi ^^ arretes de te prendre la tête. La CDV est une bonne compétition avec bon niveau. C'est formateur
    Have a break, take a kitkat, reviens plus serein.
    Oui clairement ! Il y a très bon niveau !
    Et comme le dit Tyra on a tous sauf des équipes optimisés

    Par contre si le jeu te contrarie plus qu'il ne t'apporte , fait une petite pause et reviens nous plus serein

  20. #410
    Moi je dis regarde des matchs. J'ai vu Duckynator( salut Duck!) Hier en elf contre un elfe et elfe noir. C était Defense au taquet et zéro passage l'armure. T'es plaisant à voir. Très tactique(Dragou si tu ne rêves pas) !
    C est formateur de jouer si le mec ne détruit pas l équipe. Il se place etc. Si tu prends des roustes, ça n'avance à rien c est sur. Tiens le coup et prends des Lezards

  21. #411
    Hahahahaha on aura vraiment tout lu


    Ducky tactique? hahahahaha

  22. #412

  23. #413
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Plus que toi en tous cas
    Vu que tu vas dans le petit....

    Et que toi

  24. #414
    L autre aussi était bon. Je ne sais plus qui c'était.

  25. #415

  26. #416
    Bon, je viens à l'instant de perdre 2-1.

    J'attaque en première mais je suis obligé de marquer trop tot a cause de la pression des amazones. Je fais 3 doubles skulls sur la mi-temps donc pas évident de construire et de sauter à mes aises. 1-0

    Il attaque donc en retour et je défend pas trop mal mais Roxana la tueuse de guerre n'en a que faire de mes tacles plongeants, des balles dans 2 zones de tacles et de se faire mettre au sol ... donc 1-1.

    En seconde mi-temps j'ai l'occase d'agresser son jeu mais Roxana s'en branle toujours de ma défense. En ma team se fait rouleaucompresser ...



    Aller, les gars, on y crois toujours, on peut toujours aller chercher une bonne place dans le ventre mou !!!

  27. #417
    Défaite 1-0 contre squizz....
    Il a l'opportunité de me faire tomber la balle sur mon attaque....j'arrive à l’empêcher de contrer....je peux tenter de marquer mais après la première série de dés utiles...le 3+ et les 2GFI restants échoueront...
    0-0 a la mi-temps.
    Je défends comme je peux et fais tomber la balle une fois...mais après je joue à 6 conte 11 pendant 5 tours....les soifs de sang genent le jeu, il marque tour 15.
    Je tente le 2 turn....la passe foire.

    Dommage

    Ronde perdu, allez y pourvous faire plaisir jésus et durack !

    A+

  28. #418
    1 - 1 avec une égalisation au tour 16 de mon pestigor avec une esquive et un GFI !

    Match sympa contre les halfling de Griff ! J'ai été trop confiant au début et je ne me suis pas assez protégé je me fais sécher le porteur de la balle a 1D avec relance ! A partir de la ca été le drame jusqu'au tours 8 ! Enchainement des Turn over entre les doubles skull et les ramassages de balles raté ! J'ai jamais réussi a remettre la mains sur le cuir jusqu'a la fin de la mi-temps !
    J’essaie de mettre la pression sur les halfings en contournant les hommes arbes ! Mauvaise idée je suis trop lent ! ! Y a un trou énorme dans la défense, les nabot s'y engouffre et file au TD malgré un retours de mes joueurs !
    IL reste 5 tours ! Et je marque a l'arrache au dernier moment !
    A defaut d'avoir des tacles ! Les tentacules ont vraiment été tres efficaces

    Merci a Griff pour le chat c'était cool




    Je ne sais pas si les blessures faites lorsqu'on est pousser dans le public compte ! Si ce n'est pas le cas , il faut retirer 1 mort et un blessé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #419
    Un ENORME bravo à Jesus !

    Notre star

  30. #420
    C'est qui le patron ???!!!??? C'est qui le patron????

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •