Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 445
  1. #271
    Hello tout le monde !!!
    Ons e rapproche de notre objectif, lentementmais surement : inscrivez vos equipes ingame table 12 !!!
    on rencontre les ninjols : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1570686490

    j'ai déjà envoyer mes vampires à l'abbatoir : http://bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=485

    ils ont amazones, skav, hauts elfes, basfonds, vampires. Du av =8 , donc de quoi faire plaisir au chataigne, ecrasement et poignards !!!
    A voir les appariements, mais je vais faire cela vite fait pour contrainte de temps.


    N'oubliez pas d'inscrire vos équipes ASAP, j'aurais surement besoin de jouer le match rapidement, faudrait qu'on puisse lancer les martchs.
    MERCI !

  2. #272
    Inscrit. Pas de préférence pour ma part ! Donc si tu as besoins de m'envoyer pour laisser un meilleurs choix aux autres n'hésite pas
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #273
    pas trop d'idées mais comme ça je dirais à voir haut-elfes ou skavens

  4. #274
    Slave ou hauts elfes, merci patron!

    Inscrit sur table 12
    Dernière modification par remydesbois ; 15/10/2018 à 17h37.

  5. #275
    Moi je perd quand tu veux, contre qui tu veux !

  6. #276
    Quel dévouement Simon !!!! Du moment que je remporte mes 5 victoires!

  7. #277
    après avis de mon consultant dragou, voici le retour des appariements ::

    Match 1 - Trollbenton (vampires) VS gulden(Elfe)
    Match 2 - Nagravision (Undead) Vs Gilian (skaven)
    Match 3 -Durack (nurgle) Vs Mambofffan (Vampire)
    Match 4 - Jésus (elfe noirs) VS ???
    Match 5 - Simonator (kislev) VS ???

    Il leur reste à placer amazone et basfonds.

    Préparez vous au combat !!!

  8. #278
    Bon j'ai pris les devants pour cause de mini congés, match prévu contre Mamboffan le 27/10 a 10h !
    On essaie de trouver une autre date, mais on bloque celle ci en attendant.

  9. #279
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon j'ai pris les devants pour cause de mini congés, match prévu contre Mamboffan le 27/10 a 10h !
    On essaie de trouver une autre date, mais on bloque celle ci en attendant.
    Tu me diras comment tu fais' pour les contacter....je suis en quasi monologue sur le fofo bbbl table 12

  10. #280
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu me diras comment tu fais' pour les contacter....je suis en quasi monologue sur le fofo bbbl table 12
    Avant d'être Canard, j'étais JoLien.

  11. #281
    HAN !!! Le coming out !!!! Brûlez le !!!!!!

  12. #282
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    HAN !!! Le coming out !!!! Brûlez le !!!!!!
    Je sais c'est sale !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #283
    Verdict final !::


    Match 1 - Trollbenton (vampires) VS gulden(Elfe)
    Match 2 - Nagravision (Undead) Vs Gilian (skaven)
    Match 3 -Durack (nurgle) Vs Mambofffan (Vampire)
    Match 4 - Jésus (elfe noirs) VS morkatu (bas fond)
    Match 5 - Simonator (kislev) VS Ardar/dream (amazone)


    A vos rendez-vous !
    Bon match à tous !

  14. #284
    Je me tape toujours les mecs que je ne veux pas... !!!! Merci patron ! MERCI patron!!!!
    Vas pour bas-fond !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #285

  16. #286
    je sais pas pourquoi mais je la sens moyen cette ronde

  17. #287
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je sais pas pourquoi mais je la sens moyen cette ronde
    T'as raison on va pt gagner !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #288
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je sais pas pourquoi mais je la sens moyen cette ronde
    je sui pas pkoi mais tu sens tout moyen depuis 2 mois ^^ tu as eu un roster que tu demandais.....keskil te faut de plus? Des dés ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    T'as raison on va pt gagner !
    attention de ne pas trop nous eloigner de notre objectif
    ....

  19. #289
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    je sui pas pkoi mais tu sens tout moyen depuis 2 mois ^^ tu as eu un roster que tu demandais.....keskil te faut de plus? Des dés ^^

    - - - Mise à jour - - -

    attention de ne pas trop nous eloigner de notre objectif
    ....
    Be vi d'où la blague!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #290
    hmmm, je dirais que jouer deux races différentes en championnat et en CDV c'est assez perturbant quand on est un noobzor comme moi ! et puis merde, 4 coureurs d'égout alors que je n'ai que 3 goules j'ai des raisons de suer

  21. #291
    Match joué à l'instant....défaite 3-0 je suis dég....
    je manque de peu de l'empecher de marquer sur son attaque ... mais tour 8 apres qqs echauffouré..rebond dans les mains de l'elfe.

    Tour 9, je fais 2/3 sorties, je pense mette la pression pour chercher le 2-1 .... mais qqs soif de sang plus tard...je dois temporiser un peu etje me prend un blitz a 1D...je rate le ramassage 2+, il ramassage et marquera son 2eme TD tour 14 ou 13

    Je tente le tout pour le tout 2TD en 3tour...why not.....mais un blocage de passe et une intercepiotn plus tard, je me reprend un 3eme TD.

    Jeu elfique de merde ^^ il a eu des ratés...j'en ai eu des critiques.

    A vous les studios. de retour vendredi prochain, amusez vous bien !

  22. #292
    Le Nullos en chef! Dommage j'ai fait la meme en championnat! Enorme match de merde ce genre de truc!!! je compatis chef mais l'objectif reste atteignable!!
    Bien joué
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #293
    Honnetement, si les autrs joueurs sont du même niveau....quand je rentre de vacances, on gagne la ronde 4-1 !!!
    je suis vraiment déçu pour le coup, 2 jet a 2+ qui peuvent basculer tout le match :/

  24. #294
    Oh ben tu sais le niveau est bon justement, et du coup c'est normal que ça se joue sur un 3+ ou un 2+

  25. #295
    Je joue mercredi 14h30. Donc demain.

  26. #296
    allez hop, défaite 0-2 avec une nouvelle humiliation à mon palmarès où je me fais sortir 3 joueurs levelés sur 5 au total dans les deux premiers tours, et où je finis les mi-temps à six joueurs ça en devient pathétique à force. Encore pas trop déçu sur ce match, vu que j'ai même pas eu le temps d'y croire un seul instant. Allez hop, la pelleté d'armures qui passe ça sera ça ce que mes adversaire de champ n'auront pas (je dis ça je vais finir à six joueurs aussi).

    match tout de même de bonne facture en face (plus en deuxième mt j'ai trouvé), pas grand chose à redire de côté-là

  27. #297
    Je gagne 1-0

    Tour1 Le troll tombe et l'agression ne donne rien. Il réalise alors sona ction du match, il se relève tour 1. Et 1 gob tombe, KO.
    Il met la pression sur ma furie qui a le ballon au milieu de ma moitié de terrain. 1 lanceur , 1 TQ et 1 gob. Le troll retombe, j'agresse et sonne. La furie blitze le gob. Cage sur la ligne du milieu.
    Tour3 Troll au sol et sonné sur agression. J'avance ma cage. Il se repositionne un peu en defense. Et il ouvre la cage sur une lutte. Deux esquive foirées mettent fin a son tour.
    Tour4 Le bas-fond recule sur une ligne je me colle et protège ma furie par devant. Le troll est agressé et sort pour le match sur KO. Merci. Cette fois, un dé crâne suivi du même et turnover en fin de tour.
    Tour5 Son blitzer garde est misKO. Je m'enfonce pépère dans sa défense et je blesse un gob avec mon blitzer Dodge pour marquer tour 8.
    Tour8 La losse voit mourir un TQ et un autre sortir sur blessure...

    Je joue l'attaque et me collant à la losse. Je n'ai pas bien compris le tour 8. Ballon botté en fond de terrain. Il revient dans sa moitié de terrain au tour 10. Je tente la pression avec le héro mais trop loin. Il passe et s'enfonce dans mon terrain.
    Tour10 je suis 9 contre 11, ma furie est sortie tour 8 ou 9.
    Il protège son ballon et me laisse un peu derrière
    Tour12 je tente un dé sur le porteur seul derrière, avec le héro, les deux finissent au sol.
    Tour13 Trois piliers sur une cage à deux pas de ma ligne de td. Il tente le nul et refuse les deux MLP avec une relance. Un autre gob trop téméraire sort sur une attaque mal préparée. Je tente un dé sur porteur avec deux esquives (2+, 3+) et je pousse... Je me remets bien sur sa cage en bloquant ses attaques à 1 ou 2 dés contre.
    Tour14 il revient avec un soutien, il ne reste qu'un elfe sur le porteur car le gob d'avant et son seul dé doit relancer, FLASH! Le lanceur ne pu esquiver! Le ballon rebondit 3 fois et finit au sol. Un peu de ménage et l'assassin s'en empare. Une cage à trois piliers et une protection pour le porteur évite un retour par ma ligne de td.
    Tour15 Le blitz un dé avec 3 esquives 3+ et un gfi queute à la deuxième esquive. Je tente un deuxième TD avec un transmission au milieu de terrain. Mais la balle tombe au sol. Il peut encore égaliser.
    Tour16 Le blitz pour décoller mon blitzer du ballon finit en esquive foirée.

    J'ai fait 2 blessés et lui 1 mort et 1 blessé. Je gagne 1-0

    Notre sous-marin coule normalement, à nous la cuillère
    Dernière modification par remydesbois ; 24/10/2018 à 16h54.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #298
    GG, 3 matchs, 3 victoires !

  29. #299
    Pourvu que ça dure!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #300
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    GG, 3 matchs, 3 victoires !
    A ce rythme, Drag va vous piquer Jésus pour la prochaine coupe des vices^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •