Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Alors voilà , j'ai une gtx 780 MSI Twinfroz qui me joue des tours, j'aurais aimé la gardée jusqu'à la sortie de la next gen afin d'acheter une 1080 à un prix raisonnable. ( Merci le minage )

    Seulement voilà ... La semaine passée, je jouais à Warframe et durant une cinématique, mon pc a totalement freeze, rien ne répondait. 5 mins plus tard, j'ai enlevé la prise parce que c'était la seule solution que je voyais. J'ai rallumé mon pc et recommencé à jouer et un peu après, il m'a refait le même tour.
    Après un second hard reset, la résolution de mon écran a changée. Depuis, mon pc utilisée le chipset graphique au lieu du GPU qui affiche une erreur code 43 ...

    Vous êtes un peu ma dernière chance, j'ai déjà tout essayé sauf la maj BIOS.
    Autre petit souci, je suis toujours sous windows 8.1 parce que je n'ai pas fais la transition à temps...
    Je me doute que la CG est surement morte mais bon, s'il y a un dernier espoir

    Merci d'avance

  2. #2
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Je vais essayer ça quand je rentrerai chez moi demain, je vous tiendrai au courant

  4. #4
    Est ce qu'une maj du BIOS via windows comporte des inconvénients par rapport à la méthode normal ?

  5. #5
    Il faut juste espérer que Windows ne plante pas pendant la manoeuvre, c'est le seul point noir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6
    Bon ... Après la mise à jour, rien a changé... Je pense qu'elle a rendu l'âme

  7. #7
    Tu n'as pas un autre PC ou celui d'un ami sur lequel tester la CG ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #8
    Même souci, est ce possible d'envoyer une cg en réparation ? Si ça me coute une centaine d'euro pour la réparer, je suis partant

  9. #9
    Si elle est sous garantie oui, sinon... non.

    Ce que je veux dire c'est qu'en général une CG, ça ne se répare pas: ça s'échange.

    Si c'est hors garantie, tu n'auras rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #10
    Bon, on dirait que je vais devoir m'en passer pendant un moment ! Je vais attendre la nouvelle génération. Cela dis, même pas certain que les prix de celle-ci diminue vu les ruptures de stocks ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •