Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Salut les canards.

    Je vous propose une partie en mode blitz sur 3/4 soirée entre le 7 et le 21 aout.

    Les soirées commencent au alentour de 21h et finissent vers 24h. Les horaires sont adaptable mais il faut conserver un temps de jeu de 3h par soir afin d'avancer, le principal défaut d'une partie blitz est d'avoir tout les joueurs présent au même moment.

    5 joueurs maxi, je ferai un doodle pour voir les disponibilités afin de sélectionner les jours dés que quelques joueurs auront manifesté un intérêt.

    Age indéfini, à la majorité,aucune restriction, possibilité de partir sur une partie avec restriction aux nations pouvant rentrer dans un contexte du règne d'august (pour le fun). (romain, grec et barbares du nord)

    Les soirs de partie, on sera tous sur un channel discord/autre afin de pouvoir communiquer et la partie sera en host direct pour plus de fluidité. (host par moi ou snek.earth)

    Le reste des options est fonctions des envies des joueurs, à 5 on doit pouvoir s'entendre. (MAIS, c'est pas une démocratie, au final je me réserve le droit de dictatorier. J'ai trop souffert)


    Participants:

    v] Doodle --- Nation --- Pseudo



    [X] --- C'tis --- Nainte
    [X] --- patala --- Ventsonge
    [X] --- Xibalba --- anthonyc
    [X] --- jomon --- Turgon
    [X] --- Pythium ---Alexei
    Dernière modification par nainte ; 09/08/2018 à 22h39.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Yeah ! Present !

  5. #5
    Du coup, ça fait 4 déjà, j'ai fait le sondage en attendant d'autres joueurs: https://doodle.com/poll/uq5t6i32e4t6kcyi

    Si problèmes d'horaires, vous pouvez mettre peut être, on sait que vous êtes éventuellement dispo mais pas forcement dés 21h. Si vous êtes dispo après 22h30, mettez absent, ça finira trop tard.

    J'ai aussi renommé la partie en Communauté du PC (CPC).

  6. #6
    J'ai mis toutes mes dispos entre parenthèses, dans le sens où il y aura quelques jours durant ces dernières où je ne pourrais pas forcément jouer, mais ça représentera maximum 3 jours sur les 10-15 jours de dispo total.

  7. #7
    aller, je up pour proposer les jours:


    9 aout: 21h30/22h =>00h
    12 aout: 21h30/22h =>00h ou 13 aout: 21h30/22h =>00h
    17 et 18 aout: 21h=>00h

    C'est évidement modifiable, le 17/18 aout semble être vraiment bien et on peut le mettre en blanc. De plus, ce sera la fin de partie donc il est possible que l'on évite l'indigestion de deux soirs de suite.

    La difficulté pour le 9/12/13 étant qu'on risque de finir après minuit si on démarre en retard, je ne sais pas si c'est un gros problème pour vous.

    Vous avez des préférences en terme d'age et de type de nation (aquatique, souterraines)? Je vais regarder quelques cartes et sinon ça sera générè.

    Perso pas de préférence d'age, je ne jouerai pas aquatique, peut être une nation souterraine avec donc un start sur caverne.

    Je rappelle qu'il reste une place si quelqu'un est tenté.
    Dernière modification par nainte ; 28/07/2018 à 12h24.

  8. #8
    Jamais joué d'aquatique. Age je m'en fiche, nation même random ça me va

  9. #9
    Euh. Non, je ne joue pas après minuit moi. Tu n'as qu'à mettre le début plus tôt ou alors on se contente de jouer 2h, ça donne déjà le temps d'avancer.

  10. #10
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Euh. Non, je ne joue pas après minuit moi. Tu n'as qu'à mettre le début plus tôt ou alors on se contente de jouer 2h, ça donne déjà le temps d'avancer.
    Justement, l'ennui c'est qu'on peux pas démarrer à 21h les 9/12/13 (enfin, ventsonge et/ou anthonyc ne sont pas certain d’être présent pour 21h). Après, si minuit c'est ton max, on arrête à minuit. J'ai jamais fait de blitz, 2h j'ai l'impression qu'on pourra pas avancer mais on verra.

    Je modifie les heures.

  11. #11
    le 12 c'est un dimanche donc pour moi c'est bon 21h, les 9 et 13 c'est un jeudi et un lundi, donc bon aussi.

  12. #12
    Salut, ça m'intéresse. Je suis dispo sur le 9, ls autres ça devrait le faire aussi (même si le dimanche me tente moyen). Pas de pref sinon.

  13. #13
    Ok alexei, je t'ajoute.

    On part sur du LA, vu que personne a émis de préférence. J'ai envie de voir un peu ce que ça donne, j'ai peu joué en LA.

    Je vais proposer des cartes, précisez rapidement si vous voulez jouer aquatique.

    Edit:
    Y a byddin qui peut être très sympa pour nous:

    81+9 water.

  14. #14
    En nations maritimes LA, tu as Ryleh, Erythea et un peu Atlantis, si personne ne se manifeste vite, tu peux considérer qu'il n'y en aura pas dans cette partie.

  15. #15
    J'aime bien Byddin. Mes pref en LA: Pythium, Ragha, Caelum.

  16. #16
    Byddin est cool. je vote pour.

    Perso mes préférences LA c'est :

    Agartha
    Bogarus (mais bon vu le nombre de joueur ce serait suicidaire sauf si je trouve une technique de sioux)
    Patala

  17. #17
    C'tis
    Agartha
    j'sais pas.

    Vu que biddyn plait bien, que c'est une carte ou on ne risque pas la mauvaise surprise et ou agartha a une cave au moins, je la valide.
    @turgon: Je pense que c'est compatible avec Erythea, sinon, on peux toujours générer.

  18. #18
    La map me va. Pour la nation, je réfléchis demain

  19. #19
    Xibalba ou Jomon

  20. #20
    On se met une date limite pour annoncer les nations histoire de pouvoir créer des prétendants en fonction des choix des autres ? Ou bien on fait ça à l'arrache au dernier moment ?

  21. #21
    Pas de date limite.

    Si vous êtes certain de votre nation, indiquez le. Moi je jouerais C'tis. On jouera sur biddyn.

  22. #22
    J'ai réussi à delete byddin en voulant créer une partie ..... Quelqu'un peut me la mettre en ligne svp

    Sinon, on joue bien ce soir?

  23. #23

  24. #24
    Oui debut ce soir 21H.

    RDV sur le discord d'ozone, alexei je t’envoie le lien via steam.

    J'ai testé snek.earth, c'est enfantin, on utilisera ça. 5 lvl1, 3 lvl2 6pts pour l'ascension ou 5 lvl1, 4 lvl2 et 7 points pour l’ascension.
    Tout en standard, pas de story event, cataclysme tour 75.
    On peux rediscuter des options ce soir de toute manière.

  25. #25
    Bon je jouerai Jomon. En aveugle, pas pu tester. Et je ne pourrais pas tester avant 20h45 de toute.

  26. #26
    il y a turgon qui se prépare un pretender pour jomon. Si c'est du pif, relance le des. Si c'est un choix, vois avec lui

  27. #27
    Eh oui, je forge un prétendant depuis des semaines pour Jomon, donc si tu veux les jouer à la zob tu peux vu que tu as réservé la nation en premier, mais je serai fort désappointé.

    Accessoirement je prends Ragha et je memebless des Zhayyedins sur ta cap.

  28. #28
    Oops je n'avais pas vu.
    Je prends autre chose d'y coup

  29. #29
    Ah mais t'avais pas de raison d'avoir vu (sauf à suivre mes longues conversations sur le discord), pas de souci.

    Et je déconnais pour le coup des Zhayyedins sur ta cap, Jomon n'est pas une si bonne cible de rush que ça.

  30. #30
    J'ai testé 10 min xibalba tout à l'heure et la tu pourras me rush ^^
    Ça va être épique ahah

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •