Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut les canards,

    J'suis assez vieux maintenant ( 26 ans) et en reconversion dans un bts SIO SISR à l'ENSUP. Je me suis retrouvé dans une situation où il me faut gagner de l'argent, et après avoir fait du mi-temps en galère dans de l'alimentaire, je me suis retourné face à cette idée.
    Bref, j'ai besoin d'une alternance en contrat pro, et je galère beaucoup même si j'ai enfin chopé quelques entretiens (parce que compliqué, les 3/4 du temps depuis deux mois, c'est pas de réponse du tout). Mes amis pouvant me co-opter ne ramènent rien pour le moment, mais je peux pas me permettre d'attendre fin septembre sans certitude comme certains me demandent sinon faut sortir de l'argent pour l'école, que je n'ai pas, d'où mon envie de travailler durant ma reconversion.

    Nul doute qu'ici y'a pas mal d'informaticiens ou dans le milieu, je me demandais juste si quelqu'un aurait quelques plans régions parisienne où j'puis faire passer mon cv / téléphoner, que sais-je.

    Merci!

  2. #2
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'suis assez vieux maintenant ( 26 ans)

  3. #3
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    jme doutais que ça allait faire réagir .

  4. #4
    Je pense que ça va être très compliqué d'obtenir une réponse en plein été. Les gens sont en vacances. Donc à moins d'un miracle, ça risque bien d'être septembre quand même.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #5
    C'est très méchant pour l'age... Mais je vais pas me formaliser, je te conseille de regarder sur Linkedin / Indeed / Monster whatever. Y a parfois des offres / annonces / faire un peu de réseautage .

    Tu es mobile ou pas ? Il y a des zones qui sont plus en souffrance que d'autres, mais je pense hélas que Paris reste la zone ayant de plus gros besoin en terme de bras, de jambe et surtout de neurone .

    Bon courage,
    Aurélien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6
    Je suis mobile sans trop de problème dans un rayon assez large. J'vais également continuer tout cela de mon côté histoire de.

    (pour l'âge c't'une boutade, c'est juste qu'on croise une minorité de cas comme moi là où jsuis ).
    Dernière modification par Zonderziel ; 20/07/2018 à 21h01.

  7. #7
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je suis mobile sans trop de problème dans un rayon assez large. J'vais également continuer tout cela de mon côté histoire de.

    (pour l'âge c't'une boutade, c'est juste qu'on croise une minorité de cas comme moi là où jsuis ).
    Bonjour,

    j'ai été pas mal contacté sur Linkedin pour aller bosser sur Bruxelle / Cannes / Nice, franchement je pense que tu devrais trouver sur Paris mais au cas voici quelques pistes.

    Bonne recherche
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #8
    Touitteur aussi. Je balance un langage (ou 2-3 mots clés) dans le moteur de recherche + follower les comptes qui postent les trucs les + intéressants, et lire leurs tweets réents.

  9. #9
    Salut,
    J'ai été dans ton cas, j'ai arrêté tôt mes études, et j'ai décidé sur l'année de mes 29 ans de les reprendre pour diverses raisons.
    Avec uniquement mon bac en poche, j'ai réussi à rentrer cette année en licence, donc bac +3 grâce à la VAE et j'ai pu décrocher un poste en alternance tout en continuant mes études en tant que développeur web et webmarketing dans une agence immobilière
    C'est une superbe option et je conseille de se renseigner sur la VAE c'est peu connu mais très utile.
    Clem

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •