Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89
  1. #61
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il me semble qu'il y a toujours eu moins de sorties l'été.
    Certes, mais il s'agit plus d'un choix éditorial qu'autre chose je pense.
    if you type google into google you can break the internet

  2. #62
    On a pas encore trouvé le moyen de coder nos propres jeux pendant les périodes de creux.
    Mais vu les sorties en août, je sens que ça ne va pas être la même danse pour le numéro du premier septembre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #63
    Et bien, voilà que je découvre (dans le magazine) le départ de Maria Kalash. Je n'ai qu'une chose à lui dire, bonne chance pour la suite !

    Ca me fait un petit pincement au coeur, tout de même, puisque j'ai commencé à lire Canard PC à peu près au moment où elle est entrée au sein de la rédac'. M'enfin, le temps passe et ce genre de choses, j'imagine.
    - Citation -
    "C'est toujours lorsque je crois avoir touché le fond que quelqu'un arrive et me tend une pelle ..."

  4. #64
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On a pas encore trouvé le moyen de coder nos propres jeux pendant les périodes de creux.
    Mais vu les sorties en août, je sens que ça ne va pas être la même danse pour le numéro du premier septembre.
    Breaking News, Canard PC sortira à partir de septembre avec un CD-ROM de jeux développés par la rédac' !!

  5. #65
    Des homebrew CPC !
    Et Doc TB pourrait faire un kickstarter pour sortir une mini-console arduino en forme de teube (deux sticks et un écran mode portrait).

  6. #66
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ellen Replay...

    Quelle entrée fracassante, ce reportage sur le JV en prison .

    Merci.

  7. #67
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ellen Replay...

    Quelle entrée fracassante, ce reportage sur le JV en prison .

    Merci.
    En fait elle a déjà fait deux autres dossiers en mai et juin, "Quand les astronautes jouent aux jeux vidéo" et "La novélisation au temps du jeu vidéo", tout aussi intéressants à lire.

  8. #68
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La novélisation, j'avais bien aimé. Mais hors contexte de changement de membres de la rédac, je n'avais pas fait attention au nom de plume.

    (le papier sur les astronautes, je l'avais un peu boudé à cause de l'overdose de com' autour de Thomas Pesquet).

  9. #69
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (le papier sur les astronautes, je l'avais un peu boudé à cause de l'overdose de com' autour de Thomas Pesquet).
    Oui je vois ce que tu veux dire, moi ça m'a moins marqué vu que je n'ai pas la télé.

  10. #70
    Il est vraiment excellent ce dossier sur les JV en prison effectivement.
    N'étant pas un gros joueur (et qui se limite à quelques trucs précis en prime), c'est vraiment ce genre de dossier que j'aime beaucoup dans votre mag.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #71
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On a pas encore trouvé le moyen de coder nos propres jeux pendant les périodes de creux.
    Mais vu les sorties en août, je sens que ça ne va pas être la même danse pour le numéro du premier septembre.
    Il y a des centaines de jeux qui sortent par mois sur PC, sans compter tous ceux dont vous n'avez toujours pas fait le test, ça laisse une certaine marge.
    if you type google into google you can break the internet

  12. #72
    Cool je suis trop content du départ de maria, je vais enfin pouvoir lire plus de page par magazine. Bonne continuation à elle.
    A noté une note trop élevé sur the crew 2 par rapport au texte.
    Excellent le bulletin de la croix directionnelle!!! J'ai hâte de lire les dossiers.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #73
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @Izual suprême netsabes :

    Je suis bien d'accord concernant Blade Runner, Discworld Noir (et même KGB même si je ne l'ai jamais testé), j'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer, mais tu cites dans les jeux "presque injouables sur nos machines, tant ils sont difficiles à trouver et à patcher" les anciens Tex Murphy, qui sont pourtant dispo sur GOG. Je me les suis refait l'année dernière (en tout cas de Mean Street à Pandora Detective), sans aucun soucis - si l'on excepte la maniabilité foireuse, inhérente à la série !

    EDIT - Je suis dég', la série Rubicon n'est trouvable nul part, même pas sur Amazon.us...
    Ouiii, les Tex Murphy émulés sont tout à fait jouables ! Quant à Blade Runner et Discworld Noir, ils ne sont pas officiellement en vente et je comprends que la rédac ne souhaite pas mentionner l'existence de l'abandonware qui est illégal, mais si vous traînez ici sachez que la version abandonware émulée de ces deux classiques leur permet également d'être parfaitement prenables en main !

    Je n'en dirais pas forcément de même pour la génération précédente des p&c d'enquêtes tels que Croisière pour un cadavre; lui, en terme d'ergonomie, il fait son âge !

    Je voulais aussi réagir sur The Last Express de Jordan Mechner qui, en plus d'être très complexe, n'a ni version française ni sous-titres, sachez-le !

    Enfin, j'ai été un peu surpris de voir cité Westerado : c'est certes une enquête-western, mais d'un peu loin, car ce n'est pas un jeu d'aventure mais un RPG, à mes yeux, c'est même le meilleur RPG de l'année 2015, oui oui devant Witcher 3. A ce propos, vous devez y jouer

  14. #74
    Oui, le critère c'est l'enquête, pas le côté jeu d'aventure (d'où la présence aussi de LA Noire et d'Her Story, entre autres). My bad pour les Tex Murphy, je les ai trop rapidement mis avec les autres. En revanche, The Last Express (version DotEmu en tout cas) existe bien en français.

    Zodex : Rubicon est en VOD sur itunes (6€ pour l'intégralité, dispo en VOST ou en VF)

  15. #75
    Merci beaucoup pour les messages gentils, ça me fait très plaisir ! Et je te comprends Jeckhyl pour l'overdose Thomas « gendre idéal » Pesquet, je crois que c'est la réaction naturelle à plusieurs mois de matraquage.

  16. #76
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Merci beaucoup pour les messages gentils, ça me fait très plaisir ! Et je te comprends Jeckhyl pour l'overdose Thomas « gendre idéal » Pesquet, je crois que c'est la réaction naturelle à plusieurs mois de matraquage.
    Mouais, c'est sans doute relatif. Si on compare à ce que j'ai enduré avec le foot (et encore je ne regarde pas la télé), je reprendrais bien un bout de Pesquet.
    Ce qui est lourd selon moi dans ce matraquage, c'est que la plupart des articles n'apportent rien et posent beaucoup de questions cons, on croirait un people.

    Ellen Replay, vas tu faire des tests ou juste des articles ? Si c'est déjà le cas dans le 384, je ne l'ai pas reçu donc je dis peut être une connerie.

  17. #77
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    En revanche, The Last Express (version DotEmu en tout cas) existe bien en français.
    Ah je ne savais pas tout le monde croit Dotemu mort (et je n'ai jamais acheté leurs jeux que sur CD).

    edit : il est aussi en français et dans toutes les langues sur Steam, avec sous-titres
    Dernière modification par Catel ; 07/08/2018 à 08h51.

  18. #78
    Bordel l'article rendu gratuit par le vote des abonnés ce mois-ci !

    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Zodex : Rubicon est en VOD sur itunes (6€ pour l'intégralité, dispo en VOST ou en VF)
    Argh, mince. Merci quand même pour l'info !

  19. #79
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah je ne savais pas tout le monde croit Dotemu mort (et je n'ai jamais acheté leurs jeux que sur CD).

    edit : il est aussi en français et dans toutes les langues sur Steam, avec sous-titres
    Ben oui, puisque c'est la version DotEmu.

  20. #80
    Reste à la rédac, Maria, au moins le temps de retrouver, puis d'exécuter la personne qui s'est permis d'écrire «headshoter» dans le dernier CPC.

    Le cadre parodique n'excuse pas tout, la religion non plus.

    Pardonnez-les, Seigneur, car ils ont, euh, joué à Ridiculous Fishing. Mais que Ton poing vengeur s'abatte sur les utilisateurs de néologismes atroces. Ou celui de Maria Kalash, à défaut ; krav magate lui bien la gueule avant de partir.

  21. #81
    Et que Noël Malware soit sur-le-champ renommé "Noël Méchangiciel". C'est important !

  22. #82
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et que Noël Malware soit sur-le-champ renommé "Noël Méchangiciel". C'est important !

    Mais... mais... mais, et mon jeu de mot pourri, alors ?

  23. #83
    Pas mal le jeu La routourne. Pas facile mais on progresse lentement. J'ai bien du y passer 45min.

  24. #84
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Mais... mais... mais, et mon jeu de mot pourri, alors ?
    Politique française, ton pseudo est contraire aux règles du forum. Prend garde au Kahnhammer.

  25. #85
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Kahnhammer.
    Marteau de Kahnnissement, s.v.p.


    Il y a sûrement mieux à trouver mais je ne suis pas assez drôle.

  26. #86
    Erf, au revoir Maria, bonne continuation, ta plume va me manquer

    Et bienvenue à la relève, on ne vous manquera pas au tournant

    Est-ce que quelqu'un a le lien vers l'edito de Laurent Joffrin cité dans l'article sur l'addiction aux JV? je n'arrive pas à le trouver...
    [edit] bon, je ne sais pas ce que j'avais foutu lors de ma première recherche, mais c'est bon, je l'ai retrouvé (et je le mets si certains manches comme moi ne sont pas foutu de faire une recherche google...): http://www.liberation.fr/planete/201...tation_1660469

  27. #87
    voila voila


    ça me fait penser à cet épisode d'un drop dans la mare qui parlait déjà de ça au début de l'année qui dit à peu près la même chose qu'Ivan ... et qui tacle le niveau d'anglais de nos plus illustres éditorialistes

  28. #88
    Je me suis bien marré avec votre bulletin paroissial "La Croix Directionnelle".

    Sauf que le plus amusant, c'est que le journal La Croix a vraiment nommé ainsi son blog d'actualité du JV, et ce depuis janvier 2018...
    L'adresse:

    La Croix Directionnelle

    Vous étiez au courant ou vous avez risqué un procès juste parce que vous n'avez pas vérifié?

  29. #89
    Toutes mes condoléances, je ne savais pas qu'il était malade .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •