Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 89
  1. #31
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Canard PC a déjà vécu plusieurs fois cette étape de renouvellement d'une rédaction.
    Notamment quand Boulon écrivait le canard presque à lui tout seul.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Canard PC a déjà vécu plusieurs fois cette étape de renouvellement d'une rédaction.
    Ben ouais mais on est vieux nous maintenant, moins souples, plus fragiles, c'est pas facile de changer nos habitudes
    Blague à part, cette génération était top, et on s'attache à force

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Même si, quand ils sont arrivés, la moitié du forum s'est écrié que c'était mieux avant .

    Il y aura des bizutages littéraires pour cette fournée ? Il me semble que les précédents avaient eu des challenges .

  4. #34
    Au revoir Kalash. En espérant pouvoir te relire un jour, où que ce soit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #35


    Problème de mise en forme

    Aussi, faire ce genre de blague sur un article c'est marrant, mais à partir de deux c'est un peu agaçant.

  6. #36
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/07/28/e07...b47593ea39.jpg

    Problème de mise en forme

    Aussi, faire ce genre de blague sur un article c'est marrant, mais à partir de deux c'est un peu agaçant.
    Ah, moi je trouve ça rafraîchissant.

  7. #37
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/07/28/e07...b47593ea39.jpg

    Problème de mise en forme

    Aussi, faire ce genre de blague sur un article c'est marrant, mais à partir de deux c'est un peu agaçant.
    Attention, on dirait que tu vas bientôt hyperventiler.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/07/28/e07...b47593ea39.jpg

    Problème de mise en forme

    Aussi, faire ce genre de blague sur un article c'est marrant, mais à partir de deux c'est un peu agaçant.
    La mise en forme est presque voulue. J'ai vu le résultat, ça m'a fait marrer et j'ai juste mis un retour à la ligne pour faire une ligne de RRRRRR en plus.
    Par contre on s'est pas consultés pour nos PQ, d'où un résultat détonnant dans ce numéro.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #40
    Citation Envoyé par atrepaul
    Mon abonnement "Ancienne formule" était censé se terminer en mars 2019. Avec la nouvelle version ce sera mai 2019 (selon l'interface de gestion).
    Cette rallonge me parait très inférieure à la baisse de quantité de lecture (et il n'y aura pas de baisse de prix dans mon cas cette année, puisque j'ai déjà payé mon abonnement).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ne faites pas confiance à la date de fin d'abonnement, elle est buguée: le calcul reste fait sur la base de deux numéros par mois. Regardez le nombre de numéros qu'il vous reste, vous verrez que cela va bien au-delà de la date indiquée.
    Bonjour,
    Je viens d'aller voir dans mon compte, il est indiqué ceci :
    Mes abonnements.
    Réabonnement 1 an - Canard PC (éditions papier et numérique)
    Du numéro 377 au numéro 394 - reste 9
    Le résultat n'est pas meilleur avec le nombre de numéros qu'il me reste : mon dernier numéro sera celui d'avril 2019.
    (pour info, le No 377 est sorti le 15/03/2018)
    Dernière modification par atrepaul ; 29/07/2018 à 18h27.

  11. #41
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Le résultat n'est pas meilleur avec le nombre de numéros qu'il me reste : mon dernier numéro sera celui d'avril 2019.
    Votre réabonnement bimensuel de 21 numéros vous aurait amené au 397 (1er février 2019 en bimensuel)
    Le 394 est le mensuel de mai 2019 (apparemment la date était bonne pour vous)

    Lors de la transformation de bimensuel à mensuel, pour calculer le nombre de numéros restant en formule mensuelle, nous avons aussi pris en compte le prix par numéro de l'abonnement (le mensuel est plus cher que le bimensuel).
    Mais oui, il y a moins de pages à lire par an avec un mensuel de 12x 100p qu'avec 21x 84p.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #42
    Ah, on a enfin une réponse, le nombre de pages est bien définitif.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #43

  14. #44
    Bye bye Maria !

    mine de rien, même si ce n'est pas par la taille des fichiers ou même par le temps de jeu, le cabinet des curiosités a peut-être eu plus de répercussions sur mon disque dur (et donc sur moi ? terrible perspective !) que n'importe quel autre rubrique, tests compris. Et puis il faut voir les choses en face : n'importe qui enchaînant ArmA 3, ProCycling Manager et les Sims4 aurait abandonné le métier.

    Et bienvenue à Ellen, Noël et ý !


    (et puis j'ai découvert en feuilletant qu'il y avait ENCORE une allusion à Thomas Pynchon dans ce numéro ... bien joué !)

  15. #45
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La mise en forme est presque voulue. J'ai vu le résultat, ça m'a fait marrer et j'ai juste mis un retour à la ligne pour faire une ligne de RRRRRR en plus.
    Par contre on s'est pas consultés pour nos PQ, d'où un résultat détonnant dans ce numéro.


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    il y a moins de pages à lire par an avec un mensuel de 12x 100p qu'avec 21x 84p.
    Naoooooo on perd 30% des pages du canard !
    Pour compenser, vous nous devez bien un peu de business avec ces gens-la:
    https://dinilu.fr/imprimerie/produit...-personnalisee

    Vous vendez le PQ officiel CPC, on rigole, et on vous pardonne
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #46
    Citation Envoyé par pierce inverarity Voir le message
    et bienvenue à ellen, noël et ý !
    En fait j'ai vu sur sa chaîne YT que Alt236 c'était l'ancien raccourci clavier de "∞" !

    Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC1K...WOWOhw5GbsE-Bw

  17. #47
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ah, on a enfin une réponse, le nombre de pages est bien définitif.
    Y' a que moi que ça fait tiquer cette diminution drastique du nombre de pages?
    Eens patient, altijd patient.

  18. #48
    Si j'ai bien compris la page #numérosuivant, le prochain CPC sortira pour le test de Cyberpunk 2077, c'est ça ?
    J'ai hâte.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Bon, j'attendais la parution de l'édito pour écrire un petit message bien senti, mais là j'ai le temps (j'attends qu'on me serve l'apéro). Donc oui, ce numéro 385 est mon dernier, ça a été beaucoup de bonheur de travailler pour ce magazine, mais cela faisait un moment, depuis bien avant les histoires de Presstalis, que j'avais envie de faire autre chose. C'est qu'on vieillit ma bonne dame. Alors il est temps de tirer ma révérence et de céder la place aux jeunes. Ça tombe bien, Sébum en a déniché de très bons. Merci de vos messages, de m'avoir lue, d'avoir pris la peine souvent de dire ce que vous pensiez de mes papiers, vous m'avez accompagnée pendant ces huit années et fourni des tas d'occasions de m'améliorer. Ça serait mentir de dire que le magazine et vous n'allez pas me manquer, mais il faut parfois savoir sauter vers l'inconnu (c'est ce que je me dis pour me rassurer). Sur ce mon pastis est servi, avec modération.
    À la revoyure !
    Je découvre la nouvelle dans le nouveau numéro reçu hier, et si je comprends ta décision, franchement Maria tu fais chier.
    J'espère que tu auras le temps de zoner un peu sur le forum et que tu donneras de tes nouvelles.

  20. #50
    On voit qu'il y a moins de salaire à payer, y'a du budget pour la comm'!

    https://www.facebook.com/CanardPCmag...5849426449001/

  21. #51
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Y' a que moi que ça fait tiquer cette diminution drastique du nombre de pages?
    Non tu n'est pas le seul. Le Pb c'est que lorsque tu exprimes ton mécontentement, il y un risque de te prendre derrière les oreilles, un fan(atique) qui se croit maître en son château. Cela refroidi...
    Dernière modification par Kilidj ; 01/08/2018 à 22h54.

  22. #52
    Rah mais non, pas Maria !

    Une plume pleine de bons sentiments, sachant que je lis toujours tout le magazine je voyais parfois venir certains tests de jeux que j'aurais détestés à priori, mais quand je voyais la signature de Maria en bas du test, je me disais "au moins ça va être un avis intéressant à lire".

    J'adore ce regard quasiment vierge de toute hype, un peu décalé mais pas trop, façon "mamie joue au dernier jeu à la mode et essaie de comprendre pourquoi tous ces jeunes aiment ça". Le parachutage dans ArmA 3 était un morceau d'anthologie.

    Je ne sais pas où tu vas aller mais si tu continues à écrire ce sera toujours un plaisir de te lire. Merci pour tout !

  23. #53
    Ma petite larmichette de mon côté aussi, en apprenant le départ de Maria. Merci pour tout (Arma 3 et Pro Cycling Manager, belle épreuve de style ) , et très hâte de te relire.

  24. #54
    @Izual suprême netsabes :

    Je suis bien d'accord concernant Blade Runner, Discworld Noir (et même KGB même si je ne l'ai jamais testé), j'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer, mais tu cites dans les jeux "presque injouables sur nos machines, tant ils sont difficiles à trouver et à patcher" les anciens Tex Murphy, qui sont pourtant dispo sur GOG. Je me les suis refait l'année dernière (en tout cas de Mean Street à Pandora Detective), sans aucun soucis - si l'on excepte la maniabilité foireuse, inhérente à la série !

    EDIT - Je suis dég', la série Rubicon n'est trouvable nul part, même pas sur Amazon.us...
    Dernière modification par Zodex ; 02/08/2018 à 17h04. Motif: Biglage

  25. #55
    Je croyais être devenu sénile puisque je ne me souvenais pas avoir écrit ça, mais non, il s'agit bel et bien d'un article du suprême netsabes.


  26. #56
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je croyais être devenu sénile puisque je ne me souvenais pas avoir écrit ça, mais non, il s'agit bel et bien d'un article du suprême netsabes.
    Ah oui la vache j'ai bien biglé sur ce coup-là, toi tu as signé l'article juste avant...

    EDIT - Sinon, vraiment très intéressant le dossier sur le JV en prison, c'était une bonne idée de sujet, plutôt originale et le propos tenu par Ellen Replay est tout à fait pertinent.
    Dernière modification par Zodex ; 02/08/2018 à 17h27.

  27. #57
    Un gros gros merci pour l'article sur le multithreading dans le jeu vidéo. Cela aidera des néophytes à comprendre que nous les devs, on fait ce qu'on peut
    C'est très bien expliqué, et le parallèle avec d'autres domaines de l'informatique reste possible.

  28. #58
    Donc si je comprends bien, le nombre de tests ce mois-ci s'est vu sacrifié au profit d'un numéro spécial été ? J'espère en tout cas. Ca fait tout de même le second mensuel avec un nombre de tests inférieur à la moyenne de ce qu'on avait l'habitude d'avoir par numéro bi-mensuel, et j'avoue que je suis assez déçu, cette rubrique est importante pour moi.
    Je ne demande pas à avoir le double (en fait, si), mais prenez garde CPC car je n'hésiterais pas à me rouler par terre en hurlant s'il le faut.
    Bisous maria..
    if you type google into google you can break the internet

  29. #59
    Il me semble qu'il y a toujours eu moins de sorties l'été.

  30. #60
    Il est dispo quand ce 385 au fait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •