Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour !
    Je me suis fait une config il y a quelques temps mais je ne pense pas avoir de bluetooth en natif avec ma carte mère. J’ai acheté des enceintes sans fil “UE roll 2” et j’ai donc pensé ajouter une carte réseau mais je n’y connais pas grand chose.
    ma config : boitier fractal design define R5 et carte mère msi z270 gaming m3. n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations.
    Bref, est-ce qu’ajouter une carte réseau est la bonne solution ? ou simplement une clé bluetooth ? je ne sais pas trop si ya des différences de normes bluetooth et des différences de débit, donc je sais pas trop pour les clé bluetooth... et puis ça prend un port usb
    comment la choisir ?
    Avez-vous certains modèles à le conseiller ?
    Un grand merci d’avance
    Bonne journée
    Dernière modification par Nicibg ; 19/07/2018 à 13h15.

  2. #2
    Pour moi, un carte réseau permet de connecter l'ordinateur en utilisant un câble ethernet mais cela est devenu peu utile avec les cartes mère actuelles qui proposent déjà cette connectique. De plus, cela n'a rien à voir avec le Bluetooth

  3. #3
    Salut,

    Une carte réseau n'a rien à voir avec le Bluetooth.

    Vu que les enceintes ne seront pas loin de ton PC, un dongle Bluetooth comme celui-ci suffira largement. Quant aux ports USB, entre les 7 ports de ta carte mère et les 4 en façade de ton boîtier, je pense que tu devrais t'en sortir non ?

  4. #4
    j'avais vu des cartes réseaux qui faisaient wifi et bluetooth mais si un dongle fait le taf, je vais m'organiser pour libérer un port usb x)

    Merci pour vos réponses !

  5. #5
    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    j'avais vu des cartes réseaux qui faisaient wifi et bluetooth
    Pas pour les pc fixes, les pc portables utilisent un carte Wifi qui à aussi le bluetooth.

    il existe des cartes PCI-Express Wifi/Blutooth mais c'est seulement une carte pour pc portables monté sur un support PCIE comme celle-ci mais elles sont introuvable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •