Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 324 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9705
  1. #6931
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et les bagnoles, et les joints d'étanchéité pour tuyaux d'évacuation de climatiseurs de morgue.
    fixed
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #6932
    Vous avez tous vu l’espèce de blast bleuté dans le ciel de NY hier soir, ca en dit pas long sur l'état des structures fournisseuses d’énergie aux US?
    Après la ligne à haute-tension qui fout le feu le plus énorme de l'histoire on a donc frolé un énième blackout à NY en pleine festivité de fin d'année à cause d'un transfo défectueux?
    Et malheureusement non, ce n'était pas les légions de Thanos qui venaient annexés Manhattan.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #6933
    C'est con les blackouts a New York c'est cool, ses habitants peuvent découvrir la voie lacté...

  4. #6934
    Et booster les naissances.

  5. #6935
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est con les blackouts a New York c'est cool, ses habitants peuvent découvrir la voie lacté...
    Non ca c'était à LA.
    Non un blackout dans une ville où la hauteur moyenne des immeubles c'est dans les 10 étages c'est pas cool. Parceque t'as soit la chance d'être coincé dans un ascenseur soit de devoir prendre l'escalier pendant 4 jours.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6936
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non ca c'était à LA.
    Non un blackout dans une ville où la hauteur moyenne des immeubles c'est dans les 10 étages c'est pas cool. Parceque t'as soit la chance d'être coincé dans un ascenseur soit de devoir prendre l'escalier pendant 4 jours.
    2003 NY.

    Par ailleurs, de nombreux habitants, peu habitués à voir la voûte céleste, s'étonnent de découvrir d'inquiétantes lueurs dans le ciel nocturne. Les standards téléphoniques de la mairie fonctionnant sur générateurs et les pompiers sont alors submergés d'appels d'individus croyant que la panne est l'œuvre d'un débarquement extraterrestre, alors qu'il s'agit de la Voie lactée, jusque-là invisible en ville du fait de la pollution lumineuse5.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Panne_...icaine_de_2003

  7. #6937
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sinon, j'avais trouvé ça étrange le tweet de drumpf annonçant le départ de mattis, étant donné ce que disait (et ne disait pas) sa lettre de démission qu'il avait remise à Trump, donc.
    Ben en fait, il ne l'avait pas lue, par contre il a bien vu la couverture médiatique de la lettre et devinez quoi, ça ne lui a pas plu. Sauf qu'il avait déjà remercié mattis pour son service sur Twitter, mais comme rien n'est décidément trop petty pour lui et qu'il est incapable de se comporter en adulte, ben il a décidé que mattis ne prendrait pas sa retraite dans 2 mois, mais il le fout dehors début janvier !
    Quel grand homme.

  8. #6938
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Meh, euh, la Chambre des représentants et le Sénat sont toujours républicains, non ? C'est seulement début janvier que les nouveaux élus arrivent, non ?

    Alors pourquoi tout le monde que ce sont des démocrates qui bloquent ?

    Il y a une règle non écrite qui dit que l'ancienne majorité peut pas passer en loucedé des lois totalement contraires à la future majorité ?
    C'est un mensonge. Trump met ca sur le dos des démocrates car ils s'opposent au financement du mur dans le budget et ont la minorité de blocage pour le faire (40 sénateurs). Mais le sénat a bien passe un plan de financement du budget us, sans le mur. C'est la chambre républicaine et Paul Ryan qui a refuse de passer le même package et du coup protégé trump de soit devoir mettre son veto au budget, soit d'admettre sa défaite sur ce point.

    Mais les démocrates peuvent attendre tranquillement. Le package du sénat est toujours valide (faudra que je vérifie à 100% ca), et la chambre démocrate pourra le passer le 3 janvier, forçant trump dans la même situation que précédemment.

    En gros trump a déjà perdu, à moins que les démocrates ne s'écrasent complètement et lui donne le financement du mur avant le 3 janvier. C'est pour ca que l'on voit la surenchère actuelle, pour essayer de faire peur à suffisamment de démocrates pour autoriser un vote sur un package budgétaire avec le mur.

    C'est possible, on connait les difficultés démocrates avec leur colonne vertébrale. Mais cela aurait été plus facile avant les élections de novembre, ce qui étais je crois le plan initial de mcconell d'ailleurs.

  9. #6939
    La même à Los Angeles, 11 ans plus tot.
    https://timeline.com/los-angeles-lig...n-ebd60d5acd43
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #6940
    Recentrons nous sur le sujet principale.

    Ce shutdown aurai était 100 fois plus marrant si:
    -Avant d'étre potus l'actuel potus aurait dit que tous potus subissant un shutdown doit démissionner.
    -l'actuel potus se serait venté a de nombreuse reprise d'étre un grand négociateur.
    -Que l'actuel potus aurait promis de faire financer la seul mesure qui bloque par un autre pays.

    heureusement qu'aucun de ses 3 événements n'est jamais arrivé.

  11. #6941
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, j'avais trouvé ça étrange le tweet de drumpf annonçant le départ de mattis, étant donné ce que disait (et ne disait pas) sa lettre de démission qu'il avait remise à Trump, donc.
    Ben en fait, il ne l'avait pas lue, par contre il a bien vu la couverture médiatique de la lettre et devinez quoi, ça ne lui a pas plu. Sauf qu'il avait déjà remercié mattis pour son service sur Twitter, mais comme rien n'est décidément trop petty pour lui et qu'il est incapable de se comporter en adulte, ben il a décidé que mattis ne prendrait pas sa retraite dans 2 mois, mais il le fout dehors début janvier !
    Quel grand homme.
    Ca ne va pas flinguer la retraite de Mattis? Trump avait déjà fait un coup similaire pour un autre gars, il me semble.

  12. #6942
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mattis est déjà à la retraite. Il n'était plus d'active il me semble quand il a pris son poste.
    Il faudrait que Keulz mette un lien, ça serai plus clair.

  13. #6943
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il faudrait que Keulz mette un lien, ça serai plus clair.
    Yep, j'étais juste sur mon tel.

    https://www.washingtonpost.com/polit...=.c0676bd100be

  14. #6944
    ha, j'avais loupé que Mattis se tire finalement à la nouvelle année ( faut dire que je regarde les news US uniquement au boulot, c'est sympa Morning Joe pour supporter les longues apres-midi où on a pas envie de bosser xd ) . Dommage, surtout que je crois qu'il devait rester pour superviser un truc important avec l'OTAN ( une histoire de budget je crois, j'ai pas tout compris)

    After canceling his Christmas trip to Florida in view of the government shutdown, Trump was marooned this weekend at the White House watching hours of cable television news shows. Advisers said he stewed over commentary hailing Mattis as heroic — a human guardrail against the president’s impulses
    ho boy, c'est jamais bon ça ! Le conseiller Hannity est à l'oeuvre :D

  15. #6945
    Magie !




    Je viens de lire une rumeur au sujet du dossier Steele et de l'enquête Mueller surréaliste.
    Ce n'est pas la peepeetape mais un selfie à poil d'une personne impliquée dans l'ingérence russe.
    Make Kompromat Great Again !
    C'est devenu, un florilège de nawak.
    Le dossier Steele est une caverne d'Alibaba de golerie, malgré les affaires sordides.
    Je vous invite à la lecture wiki du dossier.



    Edit :
    "source" nouvelle : https://www.scmp.com/news/world/unit...-seized-robert
    Dernière modification par Herman Speed ; 29/12/2018 à 15h36.

  16. #6946


    - - - Mise à jour - - -

    Pinaise Tump il a la même cravate/chemise que l'Agent 47 de Hitman

  17. #6947
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Magie !

    https://media0.giphy.com/media/xFoV6...5a67466395f1ba


    Je viens de lire une rumeur au sujet du dossier Steele et de l'enquête Mueller surréaliste.
    Ce n'est pas la peepeetape mais un selfie à poil d'une personne impliquée dans l'ingérence russe.
    Make Kompromat Great Again !
    C'est devenu, un florilège de nawak.
    Le dossier Steele est une caverne d'Alibaba de golerie, malgré les affaires sordides.
    Je vous invite à la lecture wiki du dossier.

    https://media2.giphy.com/media/10eUl...5a67466395f1ba

    Edit :
    "source" nouvelle : https://www.scmp.com/news/world/unit...-seized-robert
    Oh. Pu. Tain.

    Sorti du contexte comme ça (j'ai pas lu tout le papier), il y a qu'un pas que je franchis allègrement.

  18. #6948
    Si des gamins meurent dans des centres de rétention ... C'est la faute aux démocrates :

    https://www.lapresse.ca/internationa...-retention.php

    « Toute mort d'enfants ou d'autres à la frontière est strictement de la faute des démocrates et de leur politique migratoire pathétique qui permet aux gens de faire la longue traversée en pensant qu'ils peuvent entrer illégalement dans notre pays. Ils ne peuvent pas. Si nous avions un Mur, ils n'essaieraient même pas ! », a-t-il tweeté.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #6949
    Toute mort d'enfants ou d'autres à la frontière est strictement de la faute des démocrates et de leur politique migratoire pathétique qui permet aux gens de faire la longue traversée en pensant qu'ils peuvent entrer illégalement dans notre pays. Ils ne peuvent pas. Si nous avions un Mur, ils n'essaieraient même pas ! », a-t-il tweeté.
    Du coups ils sont morts de quel côté de la frontière?

  20. #6950
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Si des gamins meurent dans des centres de rétention ... C'est la faute aux démocrates :

    https://www.lapresse.ca/internationa...-retention.php
    Ca rappelle les maris violents qui prétendent que c'est la faute de leurs femmes s'ils les tabassent.

  21. #6951
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Pinaise Tump il a la même cravate/chemise que l'Agent 47 de Hitman
    Je ne suis donc pas le seul à m'être demandé d'où il sort ce blouson qui le fait ressembler à un bibendum périmé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #6952
    Question de securitée. Si air force one se crash, il aura un parachute

  23. #6953
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça change rien au fait que Trump le vire avant la date que Mattis avait choisi pour son départ.

    Viré ou démissionnaire, Mattis était déjà à la retraite puisque retiré du service en 2013.
    Sans le lien, ce n'était pas clair, je me demandais si Trump n'avait pas refait le coup qu'il avait déjà fait avec McCabe, viré à 1-2 jour de sa possible retraite, ce qui a lui a posé des problèmes de retraite.

    Bon, là, Mattis étant déjà retraité, il s'en fout, c'est juste un petit geste mesquin classique de Trump.

  24. #6954
    Mesquin ?
    Vu le contenu de la lettre de démission de Mattis, le garder plus longtemps ça aurait été un non-sens complet. Mattis est en profond désaccord avec Trump, ce dernier allait pas le garder. Et je pense qu'il y a clairement plus de thune à se faire ailleurs qu'à son poste actuel. Et j'suis pas certain que ce ne soit pas un super cadeau de Noël pour Mattis.
    Ce qui est rigolo c'est le sens du timing, avec le tweet où il dit que du bien de Mattis parce qu'il avait pas vu le contenu de la lettre de démission car il sait pas lire.

  25. #6955
    Vous prendriez bien une enquête du FBI dans l'usage de clandestins dans un Club à Trump.

    La suite de l'affaire où les clandestins latinos dénoncent leur employeur.

    https://www.washingtonpost.com/natio...=.be730d025803

    Vous direz que le club s'est fait piéger: Hé bien non. Ils ont même aidé pour les faux papiers.

    “The important point that I think has been left out is that Americans think these hard-working women get these jobs on their own — that’s not what happened,”
    Romero said. “People employed by the golf club recruited her and made her the phony documents.”



    Encore une histoire rocambolesque. Donald Trump, en avant les histoires !

  26. #6956
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mesquin ?
    Vu le contenu de la lettre de démission de Mattis, le garder plus longtemps ça aurait été un non-sens complet. Mattis est en profond désaccord avec Trump, ce dernier allait pas le garder. Et je pense qu'il y a clairement plus de thune à se faire ailleurs qu'à son poste actuel. Et j'suis pas certain que ce ne soit pas un super cadeau de Noël pour Mattis.
    Ce qui est rigolo c'est le sens du timing, avec le tweet où il dit que du bien de Mattis parce qu'il avait pas vu le contenu de la lettre de démission car il sait pas lire.
    Ça n'a rien à voir avec une question d'argent. Mattis avait prévu de rester 2 mois pour assurer la transition, c'est pas quelque chose d'anodin, ça. Donc non seulement c'est mesquin, mais c'est contre-productif et le fait qu'ils étaient en désaccord ne change rien.

  27. #6957
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous prendriez bien une enquête du FBI dans l'usage de clandestins dans un Club à Trump.

    La suite de l'affaire où les clandestins latinos dénoncent leur employeur.

    https://www.washingtonpost.com/natio...=.be730d025803

    Vous direz que le club s'est fait piéger: Hé bien non. Ils ont même aidé pour les faux papiers.

    “The important point that I think has been left out is that Americans think these hard-working women get these jobs on their own — that’s not what happened,”
    Romero said. “People employed by the golf club recruited her and made her the phony documents.”

    https://sm.ign.com/ign_fr/screenshot...ateri_6qpn.jpg

    Encore une histoire rocambolesque. Donald Trump, en avant les histoires !
    In an interview Saturday, Morales said decided to come forward in part to highlight Trump’s “hypocrisy.”
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #6958
    Guerre Froide 2.0

    La Russie a arrêté à Moscou un citoyen américain accusé d'espionnage, ont annoncé lundi les services secrets russes du FSB.

    L'Américain a été arrêté vendredi "alors qu'il commettait un acte d'espionnage" et une procédure pénale a été ouverte, ont-ils précisé dans un communiqué.

    https://www.lalibre.be/actu/internat...50a66d50df5c6d

    Source AFP


    PONT DE CRIMEE 23h45'

    "Mon patron veut bien l'échanger ! Vous voulez qui ou quoi ?"




    "Мы хотим смеяться.
    У нас уже есть фильмы, мы хотим больше!"

    "Ho merde !"





    "Alors qu'est ce qu'ils veulent ?"
    "Ils veulent que Donald fasse le "Bouffi Bouffon" en prime time ! "
    "Ils exagèrent de plus en plus !"
    "Bha non, c'est hyper facile !"



    Maison Blanche 17h23'




    Langley 21h15'



    "Qu'avez-vous fait ! Le FSB est dépité par la prestation, maintenant ils veulent voir son cul ! "
    "Laissez-moi y réfléchir... C'est une demande équitable, okey !"

  29. #6959
    Sinon Elisabeth Warren a annoncé sa candidature aux primaires démocrates. The game is on.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  30. #6960
    Il est enfin grand temps qu'une native american soit candidate à la présidence. Vive la jeunesse démocrate !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 232 sur 324 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •