Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 324 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9705
  1. #5611
    Toute cette affaire depuis le début, c'est du pain béni pour la Turquie. Finalement, ils doivent bien être content que le mec ait finit découpé chez eux.

  2. #5612
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5613
    C'est la tradition à Oxford d'inviter des orateurs exceptionnels, dans le but d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons des élèves...

    Cette fois, ils n'ont pas fait les chose à moitié :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La prochaine fois que tu dînes avec Sellin, dis-lui d'arrêter ses #Breaking Badaboum. La présidence Trump c'est pas un Jenga, ça devient risible cette formule après deux ans où finalement rien ne s'est écroulé.
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Promis

    Après t'es dur, il s'est passé un nombre incalculable d'évènements source de golerie depuis novembre 2016.
    En même temps c'est vrai que c'est un peu ringard le "badaboom". Je le lis toujours avec la voix de Belmondo.

  4. #5614
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    En même temps c'est vrai que c'est un peu ringard le "badaboom". Je le lis toujours avec la voix de Belmondo.
    Signature merde !

  5. #5615
    Mais mais bannon. C'est long et j'ai la flemme de tout regarder. Mais putain balancer que le populisme c'est la faute des finances / élites et que Trump va retourner ça. Like srsly? Il regarde pas ce que l'administration Trump fait en fait?

  6. #5616
    La note d’hôtel de Melania à Toronto est de 174.000$ pour 12 heures.

    http://www.slate.fr/story/170025/jou...00-euros-hotel

    Je sais ce que vous pensez mais la sécurité n'a couté que 18.000$, et est comptée à part.

    Les élections en Floride, toujours une source de heu ... non pas golerie :

    https://www.nytimes.com/2018/11/16/u...s-florida.html

    Il manque 3000 votes comptés initialement, pour le recompte.
    Dernière modification par KOUB ; 17/11/2018 à 19h08.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #5617
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La note d’hôtel de Melania à Toronto est de 174.000$ pour 12 heures.

    http://www.slate.fr/story/170025/jou...00-euros-hotel

    Je sais ce que vous pensez mais la sécurité n'a couté que 18.000$, et est comptée à part.
    Je ne sais même pas comment on peut atteindre une telle note d'hôtel. Elle a loué tout l'hôtel ou quoi?

  8. #5618
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne sais même pas comment on peut atteindre une telle note d'hôtel. Elle a loué tout l'hôtel ou quoi?
    - Bonjour, je voudrais voir le concert de Céline Dion s'il vous plait...
    - Bien sur Mme Trump, vous pouvez le voir sur le canal 512.
    - Non, non, je voudrais voir Céline Dion chanter en live dans ma chambre.
    - ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #5619
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais mais bannon. C'est long et j'ai la flemme de tout regarder. Mais putain balancer que le populisme c'est la faute des finances / élites et que Trump va retourner ça. Like srsly? Il regarde pas ce que l'administration Trump fait en fait?
    La solution qu'il propose telle que l'union du populisme et le nationalisme est un remède empoisonné. Cependant les causalités et les signes sont plausibles. Il a trouvé dans l'anxiété du déclassement et de l'insécurité financière le terreau pour son programme.
    Dresser une classe sociale contre un système pour en tirer ses fruits.
    Il se dit non fasciste parce qu'il ne défend pas un cartel modèle, c'est juste de la poudre aux yeux, le fascisme est polymorphe. Il n'applique pas le modèle mussolinien, hitlérienne ou franquiste.
    Son modèle est un fascisme plus léger comme Umberto Eco l'a défini dans le principe éternel du fascisme.
    Les gagnants soit disant anti élites seront une nouvelle élite.

  10. #5620
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La solution qu'il propose telle que l'union du populisme et le nationalisme est un remède empoisonné. Cependant les causalités et les signes sont plausibles. Il a trouvé dans l'anxiété du déclassement et de l'insécurité financière le terreau pour son programme.
    Dresser une classe sociale contre un système pour en tirer ses fruits.
    Il se dit non fasciste parce qu'il ne défend pas un cartel modèle, c'est juste de la poudre aux yeux, le fascisme est polymorphe. Il n'applique pas le modèle mussolinien, hitlérienne ou franquiste.
    Son modèle est un fascisme plus léger comme Umberto Eco l'a défini dans le principe éternel du fascisme.
    Les gagnants soit disant anti élites seront une nouvelle élite.
    Ce sont toujours les fascistes qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2018 Her Herman. On peut avoir une 15e chance ?


  11. #5621
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La solution qu'il propose telle que l'union du populisme et le nationalisme est un remède empoisonné. Cependant les causalités et les signes sont plausibles. Il a trouvé dans l'anxiété du déclassement et de l'insécurité financière le terreau pour son programme.
    Dresser une classe sociale contre un système pour en tirer ses fruits.
    Il se dit non fasciste parce qu'il ne défend pas un cartel modèle, c'est juste de la poudre aux yeux, le fascisme est polymorphe. Il n'applique pas le modèle mussolinien, hitlérienne ou franquiste.
    Son modèle est un fascisme plus léger comme Umberto Eco l'a défini dans le principe éternel du fascisme.
    Les gagnants soit disant anti élites seront une nouvelle élite.
    Orwell dans toute sa splendeur quoi.

    Enfin on peut même pas parler de nouvelles élites aux US. A part trump, c'est exactement les mêmes personnes qu'avant qu'y s'en mettent encore plus plein les poches.

  12. #5622
    C'est la premiere fois que j'ecoute Steve Bannon pour de vrai... il passe son temps a passer d'un sujet a l'autre, balancant des gros noms au milieu. C'est tres perturbant, difficile a suivre, et au final, on ne retient que sa conclusion, sans avoir suivi le raisonnement. Ce qui en fait un bon orateur, j'imagine.
    Surtout, il repete que ce que Trump fait fonctionne... avec moins de 2 ans dans les pattes, on ne peut tirer de conclusion sur les consequences a long terme de son "nationalisme economique".
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #5623
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les élections en Floride, toujours une source de heu ... non pas golerie :

    https://www.nytimes.com/2018/11/16/u...s-florida.html

    Il manque 3000 votes comptés initialement, pour le recompte.
    La golerie est (partiellement) finie : le candidat Démocrate au poste de gouverneur reconnait sa défaite.
    Reste le poste de sénateur.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5624
    Il y avait un gros écart pour le Gouv (genre 30-40k votes je crois), alors que pour le Sénat l'écart est de 12000 votes. Bon après avec une commission électorale contrôlée par le GOP, on sait déjà comment ça va finir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #5625
    Ah la Floride : l'état qui n'apprend jamais de ses erreurs...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est la premiere fois que j'ecoute Steve Bannon pour de vrai... il passe son temps a passer d'un sujet a l'autre, balancant des gros noms au milieu. C'est tres perturbant, difficile a suivre, et au final, on ne retient que sa conclusion, sans avoir suivi le raisonnement. Ce qui en fait un bon orateur, j'imagine.
    Surtout, il repete que ce que Trump fait fonctionne... avec moins de 2 ans dans les pattes, on ne peut tirer de conclusion sur les consequences a long terme de son "nationalisme economique".
    C'est exactement cela. C'est décousu et empli de promesses. La gueule de l'anti-élite quand ce Bannon est sponsorisé tout comme Breibart par des grands capitalistes.
    De plus c'est tellement ironique quand on sait comment il s'est fait dégager par Trump de la Poubelle Blanche.
    Mais tout va bien brave travailleurs de la classe moyenne, Trump vous soutient.


  17. #5627
    A propos de l'alt-right:

    Pour résumer, des membres de l'alt-right (dont des "proud boys") ont fait un meeting à Philadelphie où ils se sont affirmés, entre autre, comme représentant la "majorité silencieuse".

    Problème: ils étaient deux douzaines à tout casser et dans la rue il y avait quelques centaines d'anti-fachos. Question "majorité" ce n'était pas évident à constater.

    Cerise sur le gâteau, à la fin de leur meeting les taxis et ubers ont refusés de prendre les alt-right. (pas à cause d'attaques ou de menaces de la part des manifestants, ceux-ci se contentaient d'expliquer aux conducteurs qui étaient leurs "clients".)

  18. #5628
    L'année prochaine ... Le programme d'Histoire va un pu changer au Texas (et par ricochet, un peu partout aux USA) :

    http://www.slate.fr/story/170046/tex...erre-secession

    À la rentrée 2019-2020, les programmes scolaires texans changeront: du primaire au lycée, les élèves apprendront désormais en cours d'histoire que l'esclavage a joué «un rôle central» lors de la guerre civile américaine de 1861-1865.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #5629
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    L'année prochaine ... Le programme d'Histoire va un pu changer au Texas (et par ricochet, un peu partout aux USA) :

    http://www.slate.fr/story/170046/tex...erre-secession
    Purée, ça va pisser le vinaigre chez les divers alt-rights (entre autre)!

  20. #5630
    Ah, ça y est, Trump s'est enfin rendu dans la ville de Pleasure touchée par les incendies.

  21. #5631
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ça y est, Trump s'est enfin rendu dans la ville de Pleasure touchée par les incendies.
    C'est déjà passé. Et il a fait mieux :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...EEo?li=AAgh0dy

    Alors qu'il présentait à l'assistance Maureen Scalia (La veuve d'Anton, à qui il remettait un prix à titre posthume), qui partagea la vie du juge durant plus de 50 ans, le président a égrainé les prénoms des neuf enfants du couple. Le chef d'Etat n'a alors pas pu s'empêcher de lancer: "Vous avez été très occupés, wow. Wow!", avant d'ajouter au sujet du juge Scalia: "J'ai toujours su que j'aimais cet homme".
    Je suis très curieux de voir le type de decorum qu'il veut imposer à la maison blanche.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #5632
    C'est quel type de maladie quand t'es dans l'incapacité chronique d'exprimer un minimum d'empathie pour quelqu'un ?
    Parce que jusque là, depuis qu'on connait Donald Trump, il n'a jamais montré un seul intérêt pour quelqu'un d'autre que lui.
    Le jour du 11 septembre 2001, c'est un mec capable de parler du fait que son building soit devenu le plus haut de New York. Y a clairement un soucis au niveau du cerveau quand tu ne peux même pas assimiler la mort de quelqu'un d'autre...
    Sociopathe ? Psychopathe ?

  23. #5633
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    C'est déjà passé. Et il a fait mieux :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...EEo?li=AAgh0dy



    Je suis très curieux de voir le type de decorum qu'il veut imposer à la maison blanche.
    Il vante les prouesses sexuelles d'un mort à sa veuve, quelle classe... Et ensuite il a aussi rabaissé un des gars qui a tué Ban Laden: "ça aurai été bien qu'ils s'occupent de Ban Laden bien avant, tout de même" en sous-entendant qu'il n'était pas difficile à trouver...
    “Wouldn’t it have been nice if we got Osama bin Laden a lot sooner than that, wouldn’t it have been nice?” the president said. “You know, living — think of this — living in Pakistan, beautifully in Pakistan, in what I guess they considered a nice mansion, I don’t know, I’ve seen nicer, but living in Pakistan right next to the military academy. Everybody in Pakistan knew he was there.”
    C'est gonflé pour un gars qui a payé un docteur pour éviter le service militaire...

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    'snip)
    Sociopathe ? Psychopathe ?
    Affluenza.

  24. #5634
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est quel type de maladie quand t'es dans l'incapacité chronique d'exprimer un minimum d'empathie pour quelqu'un ?
    Parce que jusque là, depuis qu'on connait Donald Trump, il n'a jamais montré un seul intérêt pour quelqu'un d'autre que lui.
    Bienvenue sur le topic !
    Pas de signature.

  25. #5635
    Les changements approchent comme prévus depuis plusieurs semaines.

    Alors dans le Bingo du départ j'ai Kelly, Nielsen..on a qui d'autres sur la planche ?

  26. #5636
    Finalement, c'est peut être pas le FBI qui va le sortir de la maison blanche....


  27. #5637
    Et pourtant...
    Le texte de Donald d'après l'article, c'est ça :
    “Wouldn’t it have been nice if we got Osama bin Laden a lot sooner than that, wouldn’t it have been nice?” the president said. “You know, living — think of this — living in Pakistan, beautifully in Pakistan, in what I guess they considered a nice mansion, I don’t know, I’ve seen nicer, but living in Pakistan right next to the military academy. Everybody in Pakistan knew he was there.”
    Ça parlera à vraiment beaucoup de gens hein... C'est vrai quoi, le type qui vit dans une villa proche d'une académie miltaire sans que personne le remarque... Beaucoup de gens avait déjà soulevé cette situation qui semble incohérente au moment des faits...
    Pas de signature.

  28. #5638
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il vante les prouesses sexuelles d'un mort à sa veuve, quelle classe... Et ensuite il a aussi rabaissé un des gars qui a tué Ban Laden: "ça aurai été bien qu'ils s'occupent de Ban Laden bien avant, tout de même" en sous-entendant qu'il n'était pas difficile à trouver...


    C'est gonflé pour un gars qui a payé un docteur pour éviter le service militaire...



    Affluenza.

    Ban Laden, surnommé Kahn par chez nous.

    Sinon le souci relevé est plutôt tourné vers les "alliés" pakistanais que les SEAL qui l'ont délogé.
    Et c'est ce qui ressort effectivement de sa phrase "Everybody in Pakistan knew he was there."

    Bon évidemment après ca sonne mieux de titrer en sous-entendant qu'il s'attaque au brave navy seal héros de la nation personnellement. C'est plus raccord avec ses précédentes attaques sur des vétérans ricains.
    Et vu la nature du bonhomme on peut se permettre une polarisation encore un peu plus manichéenne quitte à déformer ses paroles pourtant simplistes, pour la goleri ca passe.

    Le chef d'Etat n'a alors pas pu s'empêcher de lancer: "Vous avez été très occupés, wow. Wow!", avant d'ajouter au sujet du juge Scalia: "J'ai toujours su que j'aimais cet homme".
    Pour ca j'ai un peu de mal à piger où est la blague sur les prouesses sexuelles là dedans. On peut m'expliquer?
    Soit "wow" est l'acronyme d'une pratique que je connaît pas, soit on considère que "j'aimais cet homme" a une connotation sexuelle.

  29. #5639
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Pour ca j'ai un peu de mal à piger où est la blague sur les prouesses sexuelles là dedans. On peut m'expliquer?
    Soit "wow" est l'acronyme d'une pratique que je connaît pas, soit on considère que "j'aimais cet homme" a une connotation sexuelle.
    Soit on considère que "Vous avez été très occupés, wow. Wow!" revient à dire "ah ben quand t'étais pas enceinte, t'étais en train de baiser pour pondre le suivant, quelle activité !".

  30. #5640
    Pas de raison que la golerie concerne toujours les mêmes. L'Obs a publié un papier très sympa sur le bouquin de Michelle Obama.

    Je crois qu'ils se sont un peu ennuyés

Page 188 sur 324 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •