Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 324 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9705
  1. #2761
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yup, je suis d'accord. Je vois pas comment on peut arriver à la conclusion inverse..
    Moi je demande un paint.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Et je rejoins les autres : pour moi ce truc est hyper clair et va complètement dans le sens inverse de la misogynie en dénonçant le double standard des républicains/beaufs ricains.
    On peut aussi l'interpréter légèrement différemment, comme affirmant que, dans le sens inverse, les républicains attaqueraient sur le mode sexiste parce que la présidente serait une femme. Vu comme ça, c'est (un peu) un procès d'intention - ce qui est attaquable, c'est l'attitude.

  3. #2763
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yup, je suis d'accord. Je vois pas comment on peut arriver à la conclusion inverse..
    Si, tu peux l'interpréter différemment, si tu es misogyne.


  4. #2764
    Teto au tribunal du Topic des USA.




    "Misogynes propagandistes !"
    "Que l'on lui donne des lunettes !"


    "Si je les ai traité de gros misogynes c’est parce qu’ils m’avaient traité de binoclard" (Alors qu'il ne porte pas de lunettes !)

    Topic de la politique US, CANARD P.C. (Police de la Kommandatur)

    Teto est un progessiste et un écorché vif. A l’audience, il parcourt la salle du regard, fixe chacun des magistrats, défiant.
    Du haut de ses 20 ans, il a déjà un casier chargé, dont les premières mentions datent du tribunal des enfants.
    Il était jugé dimanche en comparution immédiate pour avoir insulté de misogynes les canards alors que ceux-ci tentaient d'interpréter une affiche de propagande anti-trumpienne.

    On est dimanche soir et le ton monte, au sein du topic. Teto est attristé , il reproche aux canards de se complaire dans la misogynie, leurs demandent pourquoi ils défendent pareile propagande.
    Praetor essaie de le convaincre du contraire, il veut lui démontrer son biais. Les canards sont rameutés alors que ça commence à chauffer entre Teto, Praetor et Keulz.
    Keulz se montre agressif dès leur premier échange.

    Les lecteurs sont déçus, pas de drama, à aucun moment, il ne les traite de « gros connards », de « fils de pute ». (Le topic de l'actu et son syndrome de La Tourette nous manque )

    A l’audience, Herman intervient, il reconnaît ce tribunal populaire des topics que l'on dénomme par le terme « tribunal des gros connards »…
    Mais « c’est parce qu’ils avaient été traités de misogynes ».

    Herman, ce sympathique connard, plaide pour une peine nulle pour ce jeune visiblement atteint d'un biais interprétatif mineur,
    qui souffre d’une absence d'argumentation sous paint, telle que maîtrisée par Aleas.

    Le tribunal suit finalement le réquisitoire d'Herman : On tourne la page, passons aux prochaines révélations rocambolesques de la Poubelle Blanche.

    Herman se vit interdire de poster à nouveau sur le topic durant une période d'une semaine, sa mogolance fut trop élevée.
    On dit qu'il rôde sur le topic des Haïkus que seuls certains canards abonnés de CPC hardware connaissent.

    L'exploration du haïku par la poésie numérique: une voie de renouvellement pour la poésie?
    http://nt2.uqam.ca/en/cahiers-virtue...renouvellement


  5. #2765
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ...
    Je demande un prix Nobel pour cet homme

  6. #2766
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #2767
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Je demande un prix Nobel pour cet homme
    Roooh, un prix IgNobel serait nettement plus adapté, non?

  8. #2768
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Roooh, un prix IgNobel serait nettement plus adapté, non?
    Would be prefect indeed.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    exact, pardon... affaire de 2010 qu'Assange a fait traîner et a été relaxé.

    Les détails : encore un cas viol ou pas viol ?

    http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-6963570.php
    Pourquoi la question 'encore un cas' ? C'est pourtant assez simple, on a une plainte rapide et qui malheureusement ne peut pas être instruite, ou jugé, car l'accusé s'est barré.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    N'ayant pas de lunettes, je suppose que c'est pour ça que je lis correctement le message.

    Je vois ce que tu veux dire, mais la forme est au mieux maladroite si c'était la volonté de celui (ou celle?) qui a écrit le message.
    Mais, vois-tu, j'en suis pas vraiment certain.
    Ok, tout le monde comprends un message simple et limpide, mais parce que toi tu es passé à côté, trop pressé de répondre de manière péremptoire, alors c'est la faute du message qui a une forme maladroite...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ok, tout le monde comprends un message simple et limpide, mais parce que toi tu es passé à côté, trop pressé de répondre de manière péremptoire, alors c'est la faute du message qui a une forme maladroite...
    Non. Mais d'une certaine manière, miroir magique, touça.
    J'ai déjà expliqué en quoi ce "message limpide" est limpidement misogyne. Tout le monde dit "nan mais c'est de l'ironie", je réponds soit, mais dans ce cas c'est maladroit. Et la j'ai droit à "je ne connais pas l'anglais" et autres sarcasmes.

    J'ai un peu autre chose à faire que de devoir me justifier. Je remarque juste que les réponses viennent de mecs à priori, moi compris, mais j'aimerais que des femmes viennent éventuellement dire ce qu'elles en pensent en toute sincérité. Parce que là, on tourne en rond.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #2772
    Bah le truc c'est qu'on est à priori tous du même bord politique que toi (en tout cas sur ce point) et tu es le seul à avoir compris l'opposé du message transmis.

    Du coup les gens se demandent bien comment et pourquoi.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non. Mais d'une certaine manière, miroir magique, touça.
    J'ai déjà expliqué en quoi ce "message limpide" est limpidement misogyne. Tout le monde dit "nan mais c'est de l'ironie", je réponds soit, mais dans ce cas c'est maladroit. Et la j'ai droit à "je ne connais pas l'anglais" et autres sarcasmes.

    J'ai un peu autre chose à faire que de devoir me justifier. Je remarque juste que les réponses viennent de mecs à priori, moi compris, mais j'aimerais que des femmes viennent éventuellement dire ce qu'elles en pensent en toute sincérité. Parce que là, on tourne en rond.
    Le message est limpide dans sa dénonciation des comportements mysogines qu'aurait eu à subir une eventuelle femme présidente si elle avait eu l'exact comportement de Trump.
    Que tu ne le comprennes pas, et fasses un contresens aussi énorme est assez troublant.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #2774
    Non mais je comprends, ça manquait de contrepoint.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non. Mais d'une certaine manière, miroir magique, touça.
    J'ai déjà expliqué en quoi ce "message limpide" est limpidement misogyne. Tout le monde dit "nan mais c'est de l'ironie", je réponds soit, mais dans ce cas c'est maladroit. Et la j'ai droit à "je ne connais pas l'anglais" et autres sarcasmes.

    J'ai un peu autre chose à faire que de devoir me justifier. Je remarque juste que les réponses viennent de mecs à priori, moi compris, mais j'aimerais que des femmes viennent éventuellement dire ce qu'elles en pensent en toute sincérité. Parce que là, on tourne en rond.
    Ça marche la copine qui a compris du premier coup le sens de ce meme ?
    Sérieux arrête ta mauvaise foi.
    Le sens du meme c'est "imagine si une femme présidente avait tel comportement ( avec la photo de trump au dessus, trop dur de comprendre la référence ), on dirait d'elle que c'est une hystérique et tout le bordel "

    C'est justement une critique de tous les connards qui se génaient pas pour balancer cette merde à Hillary, mais quand leur président ( un homme ) fait pareil, ils ferment bien leur gueule.
    C'est un meme qui dénonce un comportement mysogine assez standard...

    Tu as pris des cours d'humour avec Bobbin ?

  16. #2776
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #2777
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bon, est ce qu'ils vont sortir une lettre signée par des femmes présentes à cette soirée qui n'ont pas été agressée par lui?

    Par souci d'équité, rappelons que les démocrates ont eu leur lot de scandales également:


  18. #2778
    Pire que le costume beige ?

  19. #2779
    Il l'avait mérité, lui qui pose ses pompes sur le bureau ovale et qui s'est marié à un travelo gorille.

    L'outrage et les insultes faciles alors qu'actuellement même les frasques sexuelles de Géralt de Riv sur une licorne seraient normales à la Poubelle Blanche.

    Proverbe du Gop : Juge la personne qui a une poussière à l'œil alors que tu as une fusée Atlas dans ton cul.

  20. #2780

  21. #2781


    Ce scandale !

    Alors que pour Kelly Conway assise pieds joints avec ses talons avec des convives tout en twittant sur un canapé cuir pleine fleur, il n'y avait rien de mal.
    C'est idiot de faire du "whataboutime cum pedibus" mais c'est tellement ironique.
    Une histoire CONNE comme ses pieds.

  22. #2782
    N'oublions pas le "mustard-Gate"!
    Here's the scoop — or rather, the dollop. In May 2009, Obama made headlines by eating a hamburger with spicy Dijon mustard, rather than with the "American" condiment of choice, ketchup.

    Seriously.

    Obama's "elitist" burger preferences stirred some conservative commentators into a fit, with Fox News' Sean Hannity mocking the president for claiming to be a "man of the people" while putting Dijon (the horror!) on his burger.

    "I hope you enjoyed that fancy burger, Mr. President," Hannity sneered.
    Scandale! Obama met de la moutarde de Dijon dans son hamburger! Quel anti-américanisme et élitisme primaire!

  23. #2783
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    N'oublions pas le "mustard-Gate"!


    Scandale! Obama met de la moutarde de Dijon dans son hamburger! Quel anti-américanisme et élitisme primaire!
    C’est la qu’on voit que nous n’avons pas les mêmes valeurs: un truc qu’on trouve dans n’importe quelle supérette française est élitiste pour eux.

  24. #2784
    Putain, ce topic devient une annexe de Voici et Public ! Ces scandales et outrages majeurs !
    J'adore ! Maintenant, c'est devenu plus glauque avec les révélations cradingues du journal Détective et Mein Kampf magazine.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est la qu’on voit que nous n’avons pas les mêmes valeurs: un truc qu’on trouve dans n’importe quelle supérette française est élitiste pour eux.
    Tu rigoles mais le Perrier, ou même l'eau en bouteille en général, c'est le top du snobisme las-bas.
    Bizarrement Sweepes n'a jamais réussi à percer aux US mais l'Evian ou le Perrier c'est hyper-chic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est la qu’on voit que nous n’avons pas les mêmes valeurs: un truc qu’on trouve dans n’importe quelle supérette française est élitiste pour eux.
    Tu rigoles mais le Perrier, ou même l'eau en bouteille en général, c'est le top du snobisme las-bas.
    Bizarrement Sweepes n'a jamais réussi à percer aux US mais l'Evian ou le Perrier c'est hyper-chic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2787
    Kavanaugh est de retour avec une défense imparable:
    Judge Brett M. Kavanaugh has calendars from the summer of 1982 that he plans to hand over to the Senate Judiciary Committee that do not show a party consistent with the description of his accuser, Christine Blasey Ford, according to someone working for his confirmation.
    Déjà, je doute qu'il inscrivait sur son calendrier chacune de ses murges entre potes, surtout si les parents risquaient de tomber dessus. Ensuite qui garde ses calendriers pendant 35 ans? Je connaissais trés peu de jeunes de 17 ans qui garderaient une trace méticuleuse du moindre évènement de leur vie et ils avaient plutôt un profil de premier de la classe que de footballeur fêtard amateur de murges.

  28. #2788
    De même que Ford a intérêt à posséder des preuves béton pour un acte sexuel non consenti il y a de cela 36 ans entre deux mineurs de 15 et 17 ans. Pardon d'être cynique, elle a intérêt à avoir une culotte tachée et un film en super 8.
    Stranger things en version ultra glauque.

  29. #2789
    Attends qu'elle avoue que le rapport consistait en la pose d'une main hésitante sur le bout de son genou lors d'une tentative d'approche ratée.

    Bon, ceci dit, c'est bien que les femmes (ou hommes, ne soyons pas sectaires) victimes d'un vrai prédateur sexuel se manifestent en portant plainte. En revanche, c'est clair que le faire plus de 30 ans plus tard, ça complique quand même nettement l'enquête.

  30. #2790
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Kavanaugh est de retour avec une défense imparable:


    Déjà, je doute qu'il inscrivait sur son calendrier chacune de ses murges entre potes, surtout si les parents risquaient de tomber dessus. Ensuite qui garde ses calendriers pendant 35 ans? Je connaissais trés peu de jeunes de 17 ans qui garderaient une trace méticuleuse du moindre évènement de leur vie et ils avaient plutôt un profil de premier de la classe que de footballeur fêtard amateur de murges.
    Bon, après ce n'est pas vraiment à lui de prouver qu'il est innocent, hein...

Page 93 sur 324 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •