Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 324 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9705
  1. #2731
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Bonjour c'est ici le club : "Le GOP me donne envier de vomir" ?

    Sa fille le dénonce...
    Non mais c'est un biais de notre part ou ce sont presque exclusivement des républicains qui se rendent coupables de ce genre de trucs ?

  2. #2732
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Merci pour cet instant de misogynie.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #2733
    Ils peuvent faire pire : 2015 Norvège, même procédé.

    Jason Miller a copié le procédé d'un fait divers ....

    IVG : il dissout des pilules abortives dans un smoothie (2015)

    Un argument pour la défense :

    L’avortement pour tous, le summum de l’égalitarisme : si les filles peuvent obliger un homme à avorter son enfant sans lui laisser le choix,
    il n’y a pas de raison que ça ne marche pas dans les deux sens…
    L’IVG contre sa volonté, quel progrès !!
    A force de banaliser l’avortement on en arrive là. L’Histoire jugera sévèrement ce que nous avons fait de notre civilisation !

    Une déclaration Monsieur de Gaulle ?



    Topic des USA : Topic tri classé : Topic de l'actu, topic du féminisme , topic politique. C'est bon, je peux couper internet.

  4. #2734
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Merci pour cet instant de misogynie.
    C'est marrant, j'en ai conclu exactement le contraire.

  5. #2735
    C'est bien le problème.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #2736

  7. #2737
    Non. Dois-je faire un dessin, seriously ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #2738
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non. Dois-je faire un dessin, seriously ?
    Oui.

    Un paint.

  9. #2739
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non. Dois-je faire un dessin, seriously ?
    Ben, perso, tel que je comprends les choses, ça tacle le double-standard des républicains, qui n'aurait pas hésité à ouvrir leur gueules si c'était Hillary aux commandes qui avait le même comportement que l'agent Orange.
    En fait, je suis même pas sur que ça a voir avec le sexe des deux personnes, vu qu'ils ont utilisé le nom d'Hillary, plutot que le générique "une femme"

    Donc, si tu comprends les choses autrement, je suis interessé par l'explication...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #2740
    Les aventures du petit connard.

    Dessine moi un smoothie sous paint.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les aventures du petit connard.

    Dessine moi un smoothie sous paint.
    A vot' service chère Herman


  12. #2742
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ben, perso, tel que je comprends les choses, ça tacle le double-standard des républicains, qui n'aurait pas hésité à ouvrir leur gueules si c'était Hillary aux commandes qui avait le même comportement que l'agent Orange.
    En fait, je suis même pas sur que ça a voir avec le sexe des deux personnes, vu qu'ils ont utilisé le nom d'Hillary, plutot que le générique "une femme"

    Donc, si tu comprends les choses autrement, je suis interessé par l'explication...
    "shrill", "histericall", "bitch" et autre sont des termes spécifiquement appliqués aux femmes mais qui n'ont pas vraiment d'équivalent réel pour les hommes. Ce meme met en avant que le comportement de Trump sur twitter aurai valu à Hillary ce genre de noms d'oiseaux alors que pour Trump (pareil pour un autre mec), personne ne le critique là dessus. Il y a donc effectivement deux poids deux mesures au bénéfice de Trump (et des hommes en général).
    Je ne vois pas non plus comment cela pourrait être interprété autrement.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais c'est un biais de notre part ou ce sont presque exclusivement des républicains qui se rendent coupables de ce genre de trucs ?
    Le parti républicain est particulièrement plus sexiste que le parti démocrate, il n'est donc pas étonnant d'y trouver plus de scandales sexuels: la ligne du parti attire les gens qui considèrent les femmes comme devant être soumises à l'homme ou qui regrettent le bon vieux temps où les hommes pouvaient tripoter leur secrétaire (les années 50 sont le fantasme des républicains pour de multiples raisons). Si on regarde la liste wiki des scandales sexuels, les républicains représentent environ 60-70% d'entre eux.
    Observons aussi que le GOP n'a pas hésité à soutenir un prédateur sexuel à la présidence.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non. Dois-je faire un dessin, seriously ?
    Oui car honnêtement je ne vois pas de misogynie dans l'image.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ben, perso, tel que je comprends les choses, ça tacle le double-standard des républicains, qui n'aurait pas hésité à ouvrir leur gueules si c'était Hillary aux commandes qui avait le même comportement que l'agent Orange.
    En fait, je suis même pas sur que ça a voir avec le sexe des deux personnes, vu qu'ils ont utilisé le nom d'Hillary, plutot que le générique "une femme"

    Donc, si tu comprends les choses autrement, je suis interessé par l'explication...
    C'est bien ça le souci, je viens de relire. Il est écrit une femme, pas Hillary.

    Si tu changes "a woman" par "someone" et relis tout, rien à dire. Par contre le fait de mettre "a woman" (sans indiquer qu'il s'agisse d'Hillary) raccroche bien tout ce qui suit au sexe. Pour moi c'est misogyne, point-barre. Et quand bien même il s'agirait d'Hillary, ils n'indique pas son nom, uniquement son sexe (a woman, qui a ici un sens général), ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

    Edit: Sans compter comme dit fort justement dralasite que ce sont des termes concernant les femmes qui sont utilisés.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #2745
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour moi le message c'est juste que ce qu'il fait ne passe que parce que c'est un homme.

  16. #2746
    Je ne comprend pas comment on peut considérer cette image comme misogyne alors qu'elle dénonce justement la différence de traitement.

  17. #2747
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour moi le message c'est juste que ce qu'il fait ne passe que parce que c'est un homme.
    D'ailleurs le message est bien "imagine if..."

    On imagine bien en effet la teneur des réactions qui sortiraient si une femme présidente se comportait comme Trump...

    Quoique on peut aussi imaginer qu'un tas de féministes fermeraient soigneusement leur bouche aussi justement parce que c'est une femme, donc un "progrès" même si c'est Trump au féminin.

    Citation Envoyé par Teto
    Si tu changes "a woman" par "someone" et relis tout, rien à dire. Par contre le fait de mettre "a woman" (sans indiquer qu'il s'agisse d'Hillary) raccroche bien tout ce qui suit au sexe. Pour moi c'est misogyne, point-barre.
    C'est "a woman president" et non une femme lambda, et bien sûr que c'est lié au sexe (le même avec "someone" perdrait tout son sens), mais ce n'est pas pour autant que c'est misogyne.

  18. #2748
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Merci pour cet instant de misogynie.
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est bien ça le souci, je viens de relire. Il est écrit une femme, pas Hillary.

    Si tu changes "a woman" par "someone" et relis tout, rien à dire. Par contre le fait de mettre "a woman" (sans indiquer qu'il s'agisse d'Hillary) raccroche bien tout ce qui suit au sexe. Pour moi c'est misogyne, point-barre. Et quand bien même il s'agirait d'Hillary, ils n'indique pas son nom, uniquement son sexe (a woman, qui a ici un sens général), ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

    Edit: Sans compter comme dit fort justement dralasite que ce sont des termes concernant les femmes qui sont utilisés.
    Tu devrais faire corriger tes verres de lunettes.

    Ceci dénonce justement le fait que si le timbré qui les dirige était une femme, et non pas n'importe qui comme c'est le cas en ce moment (ou Hilary), toute les bonnes âmes se lâcherait sur ce point précis : elle est équipé un vagin donc c'est une hystérique, salope, etc ... au moindre de ses tweets

    Arriver à faire un contre-sens comme celui que tu revendiques avec autant de vigueur est tout de même révélateur d'un gros biais.

    Nasma, Keulz, Praetor l'ont chacun formulé à sa façon. Et aucun de nous ne dit que ce serait normal que ça arrive, même si nous sommes (probablement tous) convaincus que c'est ce qui se passerait.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #2749
    C'est à dire que niveau sexisme Trump n'y échappe pas non plus avec maintenant les commentaires sur la forme de sa bite.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est à dire que niveau sexisme Trump n'y échappe pas non plus avec maintenant les commentaires sur la forme de sa bite.
    Outre le fait que je suis passé à coté, c'est au sujet sa bite, pas du fait qu'il en est une.

    (Non Keulz pas de faute ici, j'hésite juste entre les deux car les deux ont leurs avantages ...)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #2751
    Bah c'est comme Obama. On l'a accusé de complaisance avec les ennemis des USA et on a remis en doute sa citoyenneté et son patriotisme, parce qu'il est noir et que son deuxième prénom est Hussein... Parfois on lui reprochait la couleur de son costume et on a "accusé" (parce que dans leur bouche c'est supposé être une insulte) sa femme d'être un travesti. Alors que Trump avait non seulement un bénéfice du doute dont Obama n'aurait jamais pu rêver, mais bon, ça passe c'est de bonne guerre, mais en plus ils vont contortionner leur système de valeur dans tous les sens pour pouvoir faire rentrer Trump dedans avec une flexibilité morale qui confine à l'absence même de morale. Le mec a un passe droit moral des chrétiens conservateurs, en mode les voies du seigneurs sont impénétrables, vous pouvez pas comprendre, ne jugez pas, vous ne savez pas tout.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est à dire que niveau sexisme Trump n'y échappe pas non plus avec maintenant les commentaires sur la forme de sa bite.
    Ce n'est pas sexiste, paradoxalement, mais un commentaire sur son physique disgracieux. Un commentaire sexiste serait, par exemple, de dire qu'il n'a pas de couilles: cela supposerait qu'une absence de couilles serait une preuve d'infériorité.

    En l’occurrence il a juste une bite avec une forme disgracieuse selon un témoin qualifié.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu devrais faire corriger tes verres de lunettes.

    Ceci dénonce justement le fait que si le timbré qui les dirige était une femme, et non pas n'importe qui comme c'est le cas en ce moment (ou Hilary), toute les bonnes âmes se lâcherait sur ce point précis : elle est équipé un vagin donc c'est une hystérique, salope, etc ... au moindre de ses tweets

    Arriver à faire un contre-sens comme celui que tu revendiques avec autant de vigueur est tout de même révélateur d'un gros biais.

    Nasma, Keulz, Praetor l'ont chacun formulé à sa façon. Et aucun de nous ne dit que ce serait normal que ça arrive, même si nous sommes (probablement tous) convaincus que c'est ce qui se passerait.
    N'ayant pas de lunettes, je suppose que c'est pour ça que je lis correctement le message.

    Je vois ce que tu veux dire, mais la forme est au mieux maladroite si c'était la volonté de celui (ou celle?) qui a écrit le message.
    Mais, vois-tu, j'en suis pas vraiment certain.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #2754
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    N'ayant pas de lunettes, je suppose que c'est pour ça que je lis correctement le message.
    Manifestement non.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire, mais la forme est au mieux maladroite si c'était la volonté de celui (ou celle?) qui a écrit le message.
    Non, aucune maladresse. "Si une femme se comportait comme Trump on la traiterait de tous les noms", je ne vois pas comment faire plus clair.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Mais, vois-tu, j'en suis pas vraiment certain.
    Moi c'est plutôt de ton niveau d'anglais dont je ne suis pas certain

  25. #2755
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce n'est pas sexiste, paradoxalement, mais un commentaire sur son physique disgracieux. Un commentaire sexiste serait, par exemple, de dire qu'il n'a pas de couilles: cela supposerait qu'une absence de couilles serait une preuve d'infériorité.

    En l’occurrence il a juste une bite avec une forme disgracieuse selon un témoin qualifié.
    Je veux dire, c'est pas parce que Trump est un homme qu'on va pas se foutre de sa gueule ou de la tronche de sa bite.
    Il n'y a justement pas de sexisme dans le sens où rien ne lui sera épargné peu importe son genre.

    Trump est le Grand Égalisateur. Le nivellement se fait juste par le bas.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A nouveau, nous voyons à l'oeuvre des dénonciations de viol à retardement, comme dans l'affaire Assange et maintenant chez Kavanaugh. (Moore également, mais lui c'est plus pédobear)
    J'arrive un peu à la bourre mais les cas ne sont pas exactement les mêmes. Pour Assange les plaintes sont déposées quelques jours après les faits.

  27. #2757
    Equation stoechiométrique de polarisation et de mindfuck :



    Poussons la polarisation plus loin !

    Prenez une interview de CNN + Une actualité politique chaude + Un panel de femmes + Toutes membres du GOP = Moment magique + tristitude de féministes.



    L'avènement de mon maître Cthullu est proche ! Gloire au chaos !

    Je vais cesser de poster pendant une semaine, pour le bien du topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J'arrive un peu à la bourre mais les cas ne sont pas exactement les mêmes. Pour Assange les plaintes sont déposées quelques jours après les faits.
    exact, pardon... affaire de 2010 qu'Assange a fait traîner et a été relaxé.

    Les détails : encore un cas viol ou pas viol ?

    http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-6963570.php

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Merci ! Y'a moyen d'ouvrir un bar à thème ! :Cynisme+Ironie:

  28. #2758
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Manifestement non.

    Non, aucune maladresse. "Si une femme se comportait comme Trump on la traiterait de tous les noms", je ne vois pas comment faire plus clair.

    Moi c'est plutôt de ton niveau d'anglais dont je ne suis pas certain
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #2759
    Ben je suis curieux que tu expliques ta vision du truc, parce que tu dis juste que c'est clairement misogyne et que ça devrait sauter aux yeux de tout le monde.

    Et je rejoins les autres : pour moi ce truc est hyper clair et va complètement dans le sens inverse de la misogynie en dénonçant le double standard des républicains/beaufs ricains.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ben je suis curieux que tu expliques ta vision du truc, parce que tu dis juste que c'est clairement misogyne et que ça devrait sauter aux yeux de tout le monde.

    Et je rejoins les autres : pour moi ce truc est hyper clair et va complètement dans le sens inverse de la misogynie en dénonçant le double standard des républicains/beaufs ricains.
    Yup, je suis d'accord. Je vois pas comment on peut arriver à la conclusion inverse..

Page 92 sur 324 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •