Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 324 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9705
  1. #6061
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je rappelle que dans l'affaire Flynn, Pence est probablement complice. Ça ne m'étonnerait pas de le voir inculpé avant la fin.
    Si les deux dégagent c'est Pelosi (en supposant qu'elle redevient Speaker en janvier) qui se retrouve POTUS

    Mais le Sénat ne laissera jamais faire. Aucune chance. Il est plus probable que Jesus en personne apparaisse au milieu du Sénat pour distribuer des mandales aux républicains.

  2. #6062
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'impeachment + destitution est le meilleur moyen d'éliminer Trump
    Yep, d'où le fait qu'il va sûrement manœuvrer en coulisse pour convaincre suffisamment de républicains si l'impeachment a bien lieu
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6063
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La balle dans la tête aussi.
    Ça c'est si la CIA décide d'éliminer une taupe à la solde des russes

  4. #6064
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'était évident de toute façon que le but de Pence c'est de devenir POTUS, non ?
    Je suis absolument convaincu qu'il a accepté de devenir VP en se disant que le Donald finirait plus ou moins vite par se faire jarter et qu'il deviendrait calife à la place du calife.
    Je rappelle que Pence a été personnellement recommandé par Manafort, quand le donald l'a chargé de trouver quelqu'un pour VP.

    Comme toi, je mise sur un plan b prévu d'avance. A la nuance que je pense qu'il est possible que Pence tombe en même temps que les autres en tant que co-copirateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il est plus probable que Jesus en personne apparaisse au milieu du Sénat pour distribuer des mandales aux républicains.
    Ça ne me parait pas déconnant. Ça s'est déjà vu :

    Dernière modification par Angelina ; 28/11/2018 à 16h20.

  5. #6065
    Pour revenir à l'affaire General Motors, je ne me lasse pas de la prose et du génie des affaires de Trump:

    “I spoke with Mary Barra, the head of General Motors last night. I said: ‘I heard you’re closing your plant. It’s not going to be closed for long, I hope, Mary, because if it is you’ve got a problem,'” he told WSJ of his conversation. “So she told me: ‘The car’s not selling.’ I said, ‘so maybe you got to make a better car.'”

    (...)

    “Well, it’s one plant in Ohio. But I love Ohio,” he told WSJ. “And I told them: ‘You’re playing around with the wrong person.’ And Ohio wasn’t properly represented by their Democrat senator, Senator Brown, because he didn’t get the point across. But we will all together get the point across to General Motors. And they better damn well open up a new plant there very quickly.

    “You know, they haven’t closed – they’re reallocating it, it’s called,” he continued. “And I said, because their Cruze car isn’t selling, OK? They make a car called Chevy Cruze. And it’s not selling well. So I said: ‘Then put a car that is selling well in there but get it open fast.'”
    https://talkingpointsmemo.com/news/t...ake-better-car

  6. #6066
    Ça vient d'être updaté alors je recolle le lien.

    J'espère vraiment qu'on verra dans les prochains jours que les faux témoignages du donald et de Manafort sont concordants...

    "4d chess" est devenu une boutade, mais utiliser Manafort comme appât c'est vraiment un coup de maître de la part de Mueller.

  7. #6067
    Trump Lawyer Rudy Giuliani Says Manafort 'Often' Shared Mueller Questions: Report

    Les mecs s'enfoncent putain, c'est vraiment le Stupid Watergate cette affaire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #6068
    De mieux en mieux: le Donald retweete une image montrant, entre autres, son propre Deputy Attorney General derrière les barreaux.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    c'est vraiment le Stupid Watergate cette affaire.
    C'est ça qui est génial avec Law & Order DC ! C'est haletant comme une série d'espionnage, et en même temps drolatique comme du South Park !

    Aucun show à la télé n'offre cette combinaison nawak mais qui tient du génie.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    De mieux en mieux: le Donald retweete une image montrant, entre autres, son propre Deputy Attorney General derrière les barreaux.

    C'est pas le compte de Pres T.
    Mais my bad, il a effectivement retweeté ça .

  11. #6071
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    De mieux en mieux: le Donald retweete une image montrant, entre autres, son propre Deputy Attorney General derrière les barreaux.

    Liberté d'expression, 1er Amendement, toussa toussa.

  12. #6072
    Sinon, en Ohio, le gouvernement local essaie d'interdire l'avortement :

    https://www.nouvelobs.com/monde/l-am...e-de-mort.html

    L'avortement passible de la peine de mort ? C'est ce que rendrait possible une proposition de loi actuellement à l'étude à la chambre des représentants de l'Ohio. Si la loi est promulguée, une femme recourant à une IVG, ainsi que le médecin qui la pratique, pourraient être poursuivis pour meurtre.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #6073
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Moins de golerie, c'est certain, mais Pence n'aurai pas forcément les moyens politiques de faire grand chose, il n'aurai qu'une légitimité trés limité.
    Que la limitée légitimité d'avoir été élu, oui...

  14. #6074
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, en Ohio, le gouvernement local essaie d'interdire l'avortement :

    https://www.nouvelobs.com/monde/l-am...e-de-mort.html
    "Quitte a faire un kill, autant partir sur un combo"
    - Traduisons les
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #6075
    Je suis tombé sur le twitter du comité Trumpien Français. Comment ils sont teubés.

  16. #6076
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je suis tombé sur le twitter du comité Trumpien Français. Comment ils sont teubés.
    Tu perds 3 d6 points de santé mental.

  17. #6077
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, en Ohio, le gouvernement local essaie d'interdire l'avortement :

    https://www.nouvelobs.com/monde/l-am...e-de-mort.html
    L'objectif, c'est d'amener la question devant la court suprême, pour remettre en cause l'arrêt Roe v. Wade. Sachant que Kavanaugh a remplacé Kennedy, qui était plutôt centriste et pro-avortement.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu perds 3 d6 points de santé mental.

    Ça fait peur, effectivement. Bon, ils écrivent l'anglais aussi mal que le français, à se demander d'où ils viennent vraiment.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ça fait peur, effectivement. Bon, ils écrivent l'anglais aussi mal que le français, à se demander d'où ils viennent vraiment.
    De Russie .
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #6080
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je suis tombé sur le twitter du comité Trumpien Français.
    Ce logo!



    +



    =



  21. #6081
    Je n'y comprends plus rien.






    Vous êtes sûrs que c'est pas un super méga troll ce compte twitter?
    Signature Merde !

  22. #6082
    Moi ça fait longtemps que j'ai accepté que pour toute position absurde, il existe sur internet un groupe de gens qui sont prêts à l'adopter. Donc j'y crois.

  23. #6083
    Si vous avez un doute sur le sérieux de ces types, il suffit d'aller voir leur groupe Facebook et les différents profils.
    Alors soit les mecs ont tous monté un troll incroyable en poussant le vice à faire des profils crédibles, soit ce sont des gens d'extrême droite (mais qui s'en défendent) voire de l'ultra droite.
    Il faut de tout pour faire un monde ! Mais surtout beaucoup de haine pour faire le leur.

  24. #6084
    Ma révélation du jour ! Cette mèche !

    Les nouvelles aventures de TINTOU ET Mr TILOU, les fils de Dupont et Dupond.

    Titou et son jumeau maléfique. Episode 1


  25. #6085
    A ce stade c'est possible que si Trump démissionne en 2019 pour éviter l'impeachment, il se ferait réélire en 2020.

  26. #6086
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    A ce stade c'est possible que si Trump démissionne en 2019 pour éviter l'impeachment, il se ferait réélire en 2020.
    Trump démissionner? Ce serait prendre ses responsabilités, impensable. The crooked dems are treating me so unfairly! Witch hunt! SAD!

  27. #6087
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Que la limitée légitimité d'avoir été élu, oui...
    Ce n'est pas lui mais Trump qui a été élu, Pence était accessoire pour faire plaisir à certains électeurs. Même en passant sur cela, il aura été le co-listier d'un président qui s'est fait viré (ou forcé à démissionner), ce qu'il aura du mal à faire oublier. Autant que je me rappelle le vice-président qui avait prit la suite de Nixon n'avait pas fait grand chose de notable sinon garder le gouvernement en fonction.

    L'autre problème qu'il aura alors, c'est la présence des divers baltringues choisis par Trump: beaucoup d'entre eux ont moins de compétence que d'opportunisme. Il aurai le choix entre bosser avec les potes de golf de Trump ou perdre trop de temps à reconstituer un gouvernement potable.

  28. #6088
    Roger Stone va avoir quelques problèmes :

    https://www.nytimes.com/2018/11/27/u...wikileaks.html

    An associate of the former Trump campaign adviser Roger J. Stone Jr. released documents on Tuesday showing that as the presidential campaign heated up in the summer of 2016, Mr. Stone tried to dispatch him to find out what information WikiLeaks had that could prove damaging to Hillary Clinton’s campaign.

    The associate, Jerome Corsi, said in an interview that he might be indicted on a charge of lying to federal investigators because he told them that he refused Mr. Stone’s request when in fact he passed it on to an intermediary. He said he had refused a plea deal offered by the office of the special counsel, Robert S. Mueller III, because he did not intentionally lie, but merely forgot events of more than two years ago.


    Mr. Corsi’s dealings with Mr. Mueller’s prosecutors have caused alarm among the president’s legal team, who were informed of developments by Mr. Corsi’s lawyer. President Trump’s lawyers were especially troubled by a draft statement of offense against Mr. Corsi that was passed on to them, according to people familiar with the situation. In it, prosecutors claimed that Mr. Corsi understood that Mr. Stone was “in regular contact with senior members of the Trump campaign, including with then-candidate Donald J. Trump” when he asked Mr. Corsi in late July 2016 to “get to” Julian Assange, the founder of WikiLeaks.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #6089
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Truman est devenu président des Etats-Unis parce qu'il était colistier de Roosevelt.

    Ça ne lui a pas enlevé la légitimité pour balancer deux nuke sur le Japon, de créer l'ONU en 45 et d'inscrire durablement les USA dans une politique interventionniste.
    - c'était en temps de guerre, c'est trés différent d'un temps de paix
    - Roosevelt était mort, pas parti la queue entre les jambes suite à un scandale

  30. #6090
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce n'est pas lui mais Trump qui a été élu, Pence était accessoire pour faire plaisir à certains électeurs.
    Un truc t'a visiblement échappé ; ce n'est pas trump qui a été élu, mais trump et pence.
    Citation Envoyé par wikipedia
    Le vice-président des États-Unis (en anglais : Vice President of the United States, parfois abrégé par le sigle VPOTUS1) est le premier sur la ligne de succession présidentielle, il succède au président en cas de mort, de démission, d'incapacité ou de destitution de ce dernier. Il est élu en même temps que ce dernier par le même collège électoral de grands électeurs.

Page 203 sur 324 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •