Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 324 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9705
  1. #5641
    Eh ben c'est sacrément violent, je m'attendais pas à ça

    Ça a complétement ça place sur le topic de la goleri, belle trouvaille !
    Pas de signature.

  2. #5642
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pas de raison que la golerie concerne toujours les mêmes. L'Obs a publié un papier très sympa sur le bouquin de Michelle Obama.

    Je crois qu'ils se sont un peu ennuyés
    Ou bien qu'ils ont dû subir le supplice ultime: lire une biographie d'une pop-star à la con.
    Je trouve qu'ils ont été très sympas de prendre ça à la rigolade.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5643
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ban Laden, surnommé Kahn par chez nous.

    Sinon le souci relevé est plutôt tourné vers les "alliés" pakistanais que les SEAL qui l'ont délogé.
    Et c'est ce qui ressort effectivement de sa phrase "Everybody in Pakistan knew he was there."

    Bon évidemment après ca sonne mieux de titrer en sous-entendant qu'il s'attaque au brave navy seal héros de la nation personnellement. C'est plus raccord avec ses précédentes attaques sur des vétérans ricains.
    Et vu la nature du bonhomme on peut se permettre une polarisation encore un peu plus manichéenne quitte à déformer ses paroles pourtant simplistes, pour la goleri ca passe.


    Pour ca j'ai un peu de mal à piger où est la blague sur les prouesses sexuelles là dedans. On peut m'expliquer?
    Soit "wow" est l'acronyme d'une pratique que je connaît pas, soit on considère que "j'aimais cet homme" a une connotation sexuelle.
    Pour info, dans un cas comme dans l'autre, tout les anglophones ont bien compris dans les sens en question, ça perds peut être à la traduction mais c'est clair et surtout c'est cohérent avec le contexte et le personnage.

    (sinon, au demeurant, il y avait tout de même un problème avec la présence de Ben Laden au Pakistan et le fait que l'état pakistanais était forcément au courant d'une maison fortement gardée à coté d'une académie militaire.)



    Encore un commentaire idiot de Trump, à voir si tu vas trouver trouver une façon de le rationaliser?


    "You look at other countries where they do it differently and it’s a whole different story. I was with the President of Finland and he said we are a forest nation. He called it a forest nation," Trump told reporters.


    "And they spend a lot of time on raking and cleaning and doing things, and they don't have any problem."

    Bien entendu le président finlandais a nié avoir eu une telle conversation avec Trump.
    Dernière modification par dralasite ; 19/11/2018 à 10h31.

  4. #5644
    D'ailleurs si vous avez l'occase matez cet excellent docu en 2 parties sur l'histoire de la CIA face au terrorisme islamiste, des années 1990 à nos jours, avec en interview quasiment tous les anciens directeurs encore vivants. Ça aborde notamment l'épisode de la traque de Ben Laden:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #5645
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour info, dans un cas comme dans l'autre, tout les anglophones ont bien compris dans les sens en question, ça perds peut être à la traduction mais c'est clair et surtout c'est cohérent avec le contexte et le personnage.

    (sinon, au demeurant, il y avait tout de même un problème avec la présence de Ben Laden au Pakistan et le fait que l'état pakistanais était forcément au courant d'une maison fortement gardée à coté d'une académie militaire.)
    Tout le monde sait que l'ISI est totalement cul et chemise avec les talibans, et l'ISI savait parfaitement qu'il était planqué là (et c'est d'ailleurs sûrement eux qui ont fourni la planque au passage). Ça ne veut pas forcément dire que les autorités pakistanaises étaient au courant, l'ISI ayant une fâcheuse tendance à être "un état dans l'état" et faire ses petites affaires indépendamment sans prévenir le gouvernement pakistanais.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #5646
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tout le monde sait que l'ISI est totalement cul et chemise avec les talibans, et l'ISI savait parfaitement qu'il était planqué là (et c'est d'ailleurs sûrement eux qui ont fourni la planque au passage). Ça ne veut pas forcément dire que les autorités pakistanaises étaient au courant, l'ISI ayant une fâcheuse tendance à être "un état dans l'état" et faire ses petites affaires indépendamment sans prévenir le gouvernement pakistanais.
    L'ISI a carrément fondé le mouvement des talibans pendant que les moudjahidines de Massoud s'écharpaient avec les soviétiques.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #5647
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tout le monde sait que l'ISI est totalement cul et chemise avec les talibans, et l'ISI savait parfaitement qu'il était planqué là (et c'est d'ailleurs sûrement eux qui ont fourni la planque au passage). Ça ne veut pas forcément dire que les autorités pakistanaises étaient au courant, l'ISI ayant une fâcheuse tendance à être "un état dans l'état" et faire ses petites affaires indépendamment sans prévenir le gouvernement pakistanais.
    Mais si l'état pakistanais avait été au courant, est ce qu'il aurai fait quelque chose? Autant que je me rappelle ils avaient déjà aidé le programme nucléaire nord coréen, je ne serai pas étonné s'ils avaient feint de ne rien savoir au sujet de Ben Laden. Ils ne sont pas à un coup de poignard prés dans le dos des américains.
    D'ailleurs si ce gouvernement avait été vu comme vraiment allié contre Ben Laden, est ce que les USA n'auraient pas essayé de collaborer avec eux plutôt que de monter une attaque secrète? (bon, ils auraient pu aussi avoir peur de fuites, c'est vrai.)

  8. #5648
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais si l'état pakistanais avait été au courant, est ce qu'il aurai fait quelque chose?
    Je ne pense pas, d'une en effet il n'en aurait pas forcément eu l'envie (le soutien aux américains est un soutien de circonstance mais sinon tant qu'ils peuvent lui faire des coups en douce... et en effet c'est bien pour ça que les américains sont intervenus sans le prévenir) et il n'en aurait pas eu les moyens (d'autant plus qu'il y aurait eu de grandes chances que l'ISI en soit informé très vite et fasse capoter l'opération).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #5649
    Pour quoi vous vous acharnez a commenter le moindre twitt fielleux du donald ?

    Z'en avez pas marre de tomber dans le panneau à chaque fois, de jouer son jeu, à son initiative, depuis son chiotte pendant qu'il fait caca ?

  10. #5650
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour quoi vous vous acharnez a commenter le moindre twitt fielleux du donald ?

    Z'en avez pas marre de tomber dans le panneau à chaque fois, et jouer son jeu, à son initiative, depuis son chiotte pendant qu'il fait caca ?
    Pour la goleri ? C'est pas comme si on avait la moindre influence sur ce qu'il se passe là-bas, donc autant prendre le pop-corn et profiter du spectacle.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #5651
    Oui mais vous commentez sérieusement. Vous faites un débat d'expertcpc à partir d'une connerie qu'il raconte, qu'il ne pense même pas, et dont il a probablement dit l'exact contraire dans un twitt précédent.

    Il n'y a que moi qui vois la vacuité ironique ?

  12. #5652
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour la goleri ? C'est pas comme si on avait la moindre influence sur ce qu'il se passe là-bas, donc autant prendre le pop-corn et profiter du spectacle.
    Exact. On n'est pas ici pour prendre des décisions politiques ou pour préparer nos votes aux midterms, on est là pour rigoler du merdier américain. Notre influence sur la politique américaine est rigoureusement nulle.

    En parlant de golerie:



    Non, ce n'est pas une parodie, ça se vend à 30$ la boite. J'imagine la gueule du gamin qui se fait offrir des pseudo-lego tout moches, la boite contenant une seule mini figurine, une base noire et une centaine de briques grises.

    Allez donc voir le site https://keepandbear.com , c'est une boutique en ligne de cadeaux pour "conservateurs". C'est magnifique!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui mais vous commentez sérieusement. Vous faites un débat d'expertcpc à partir d'une connerie qu'il raconte, qu'il ne pense même pas, et dont il a probablement dit l'exact contraire dans un twitt précédent.

    Il n'y a que moi qui trouve ça d'une vacuité ironique ?
    Tu aimerais que l'on parle de ses déclarations politiques intelligentes et réfléchies qu'il n'a jamais contredit à un moment ou un autre?

  13. #5653
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5654
    3:03 =
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5655
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Soit on considère que "Vous avez été très occupés, wow. Wow!" revient à dire "ah ben quand t'étais pas enceinte, t'étais en train de baiser pour pondre le suivant, quelle activité !".
    Ah ok, merci pour l'explication.
    Fallait la trouver.

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour info, dans un cas comme dans l'autre, tout les anglophones ont bien compris dans les sens en question, ça perds peut être à la traduction mais c'est clair et surtout c'est cohérent avec le contexte et le personnage.

    (sinon, au demeurant, il y avait tout de même un problème avec la présence de Ben Laden au Pakistan et le fait que l'état pakistanais était forcément au courant d'une maison fortement gardée à coté d'une académie militaire.)
    Ca perds a la traduction en effet, être occupé=baiser je note.
    Cohérent avec le contexte, ca veut dire que tu penses qu'il est approprié de dire cela dans ces circonstances?
    Cohérent avec le personnage implique une présomption de culpabilité complètement superflue.

    Sinon oui c'est bien ce que je dis: le problème cité est relatif au Pakistan et non au SEAL qui a été chopper Ben Laden comme on a essayé de le faire croire:
    Citation Envoyé par dralasite
    Et ensuite il a aussi rabaissé un des gars qui a tué Ban Laden: "ça aurai été bien qu'ils s'occupent de Ban Laden bien avant, tout de même" en sous-entendant qu'il n'était pas difficile à trouver...
    Citation Envoyé par The Washington Post
    Trump suggests venerated Navy SEAL commander should have found bin Laden faster
    Donc non, si je me réfère à la phrase prononcée cette conclusion est incorrecte:
    Citation Envoyé par Trump
    “Wouldn’t it have been nice if we got Osama bin Laden a lot sooner than that, wouldn’t it have been nice?” the president said. “You know, living — think of this — living in Pakistan, beautifully in Pakistan, in what I guess they considered a nice mansion, I don’t know, I’ve seen nicer, but living in Pakistan right next to the military academy. Everybody in Pakistan knew he was there.”
    Où est la mention du SEAL là dedans?

    Source plus complète:
    Wouldn’t it have been nice if we got Osama Bin Laden a lot sooner than that, wouldn’t it have been nice?,’ the president said on ‘Fox News Sunday.

    You know, living – think of this – living in Pakistan, beautifully in Pakistan in what I guess they considered a nice mansion, I don’t know, I’ve seen nicer. But living in Pakistan right next to the military academy, everybody in Pakistan knew he was there. And we give Pakistan $1.3 billion a year and they don’t tell him.

    Fox News host Chris Wallace asked if he’d give the seals credit for taking out the terrorist leader.

    They took him down,’ Trump said and added: ‘Look, there’s news right there, he lived in Pakistan, we’re supporting Pakistan, we’re giving them $1.3 billion a year, which we don’t give them anymore, by the way, I ended it because they don’t do anything for us, they don’t do a damn thing for us.
    Là encore tout est dirigé vers le Pakistan et la seule mention dudit SEAL provient de l'interviewer.

  16. #5656
    En fait il y a deux choses dans cette interview :

    Tout d'abord Chris Wallace parle effectivement de la mission contre Ben Laden, et Trump critique le comportement du Pakistan dans cette histoire.

    Ensuite Wallace enchaine en mentionnant le fait que William McRaven, le NAVY Seal qui a mené la mission, était lui-même assez critique de Trump, ce à quoi celui-ci a répondu que McRaven était rien un fan d'Hillary et et un backer d'Obama.

    C'est le fait qu'il s'en prenne publiquement à McRaven qui est critiqué par beaucoup de commentateurs politiques et de militaires.
    Dernière modification par Zebb ; 19/11/2018 à 17h08.

  17. #5657
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah ok, merci pour l'explication.
    Fallait la trouver.
    Avec le contexte elle est très facile à trouver : Trump nomme les neufs enfant du défunt Scalia, puis se retourne vers la veuve et lui balance "vous avez été très occupés, wow wow!", avant de renchérir d'un "j'ai toujours su que j'aimais cet homme", et vu le passif de Trump sur sa vision des femmes, le sous-entendu qu'il apprécie un mec parce qu'il couche beaucoup est assez clair.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #5658
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah ok, merci pour l'explication.
    Fallait la trouver.


    Ca perds a la traduction en effet, être occupé=baiser je note.
    Cohérent avec le contexte, ca veut dire que tu penses qu'il est approprié de dire cela dans ces circonstances?
    Cohérent avec le personnage implique une présomption de culpabilité complètement superflue.

    Sinon oui c'est bien ce que je dis: le problème cité est relatif au Pakistan et non au SEAL qui a été chopper Ben Laden comme on a essayé de le faire croire:


    Donc non, si je me réfère à la phrase prononcée cette conclusion est incorrecte:

    Où est la mention du SEAL là dedans?

    Source plus complète:

    Là encore tout est dirigé vers le Pakistan et la seule mention dudit SEAL provient de l'interviewer.
    La transcription complète de la partie concernant le Pakistan et McLaren:
    WALLACE: Can I just bring the -- can I just bring the bigger -

    TRUMP: Ninety-four percent negative.

    WALLACE: Can I bring the -- the bigger issue up.

    TRUMP: Yes.

    WALLACE: Bill McRaven, Retired Admiral, Navy Seal, 37 years, former head of U.S. Special Operations --

    TRUMP: Hillary Clinton fan.

    WALLACE: Special Operation --

    TRUMP: Excuse me, Hillary Clinton fan.

    WALLACE: Who led the operations, commanded the operations that took down Saddam Hussein and that killed Osama bin Laden, says that your sentiment is the greatest threat to democracy in his life.

    TRUMP: OK, he's a Hilary Clinton backer and an Obama backer and frankly --

    WALLACE: He's a Navy SEAL --

    TRUMP: Would it have been nicer if we got Osama Bin Laden a lot sooner than that, wouldn't it been nice? Living -- think of this, living in Pakistan, beautifully in Pakistan and what I guess in what they considered a nice mansion, I don't know, I've seen nicer.

    But living in Pakistan right next to the military academy, everybody in Pakistan knew he was there. And we give Pakistan $1.3 billion and year and they don't tell him, they don't tell him --

    (CROSSTALK)

    WALLACE: You're not even going to give them credit for taking down Bin Laden?

    TRUMP: They took him down but look, look, there's news right there, he lived in Pakistan, we're supporting Pakistan, we're giving them $1.3 billion a year, which we don't give them any more by the way, I ended it, because they don't do anything for us, they don't do a damn thing for us.
    La discussion est dés le début à propos de McLaren, c'est Trump qui finit par dériver sur le Pakistan.
    Pour le reste, si une personne dit "j'ai fait ça" et qu'on lui réponds "ça aurai dû être fait avant", c'est une manière de rabaisser la personne et son action. On peut même le constater avec la réaction de l'intervieweur de Fox News: "You're not even going to give them credit for taking down Bin Laden?". Si un journaliste de Fox News trouve que Trump rabaisse un accomplissement, on peut dire que c'est le cas.


    En ce qui concerne Scalia:
    - cohérence avec le contexte: il listait les enfants de Scalia et comment fait-on des enfants?
    - cohérence avec le personnage: Trump aime parler de cul, il a changé plusieurs fois de femme pour des plus jeunes et sexy et a été pris dans des histories de cul à plusieurs reprises.
    En étant généreux on pourrai imaginer qu'il parlait du travail d'éducation représentant neufs enfants mais je ne crois pas l'avoir vu exprimer la moindre opinion ou intérêt pour ce genre de sujet, contrairement à la sexualité (au point de parler cul même en parlant sa propre fille).

  19. #5659
    La guerre de la carte de presse n'est pas terminée:
    https://edition.cnn.com/2018/11/19/m...ing/index.html

  20. #5660
    Putain mais cette obstination quoi... Plus on en entend sur cette administration, plus on a l'impression d'avoir à faire à une classe de mômes cons et vicieux.
    Signature Merde !

  21. #5661
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce qui concerne Scalia:
    - cohérence avec le contexte: il listait les enfants de Scalia et comment fait-on des enfants?
    - cohérence avec le personnage: Trump aime parler de cul, il a changé plusieurs fois de femme pour des plus jeunes et sexy et a été pris dans des histories de cul à plusieurs reprises.
    En étant généreux on pourrai imaginer qu'il parlait du travail d'éducation représentant neufs enfants mais je ne crois pas l'avoir vu exprimer la moindre opinion ou intérêt pour ce genre de sujet, contrairement à la sexualité (au point de parler cul même en parlant sa propre fille).
    Rappelons aussi la coutume charmante du gros Donald: lorsque Trump invite un couple pour parler affaire avec Monsieur, il laissait Madame avec l'interphone allume pour qu'elle entende tout, puis interrogeait l'homme sur sa vie sexuelle.
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #5662
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Rappelons aussi la coutume charmante du gros Donald: lorsque Trump invite un couple pour parler affaire avec Monsieur, il laissait Madame avec l'interphone allume pour qu'elle entende tout, puis interrogeait l'homme sur sa vie sexuelle.
    Et si l'homme vouait qu'il cocufiait sa douce, le Donald essaye de chopper la femme ?
    Signature merde !

  23. #5663
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et si l'homme vouait qu'il cocufiait sa douce, le Donald essaye de chopper la femme ?
    Tu rigoles mais je crois que c'était exactement ça la technique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #5664
    Haha il continue le bougre en affirmant que si Clinton avait lu son livre sorti en 2000 il aurait pu arrêter Ben Laden avant le 11/09
    No limit dans l'indécence.

    Pour info dans son bouquin, Ben Laden est mentionné une fois comme étant l'ennemi n°1 des USA... et c'est tout.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5665
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu rigoles mais je crois que c'était exactement ça la technique.
    Pas tout le temps, n'oubliez jamais :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #5666
    Ces obsessions conservatrices pour le sexe des autres et la moral d'autrui... L'Ohio veut bannir pratiquement toutes formes d'avortement et condamner à mort celle qui y ont recours. Le but avoué des chrétiens qui poussent cette loi étant d'aller défier la jurisprudence fédérale qui protège l'avortement devant la Cour Suprême.

    http://radio.wosu.org/post/ohio-legi...n-ban#stream/0



    Ça me rapelle l'Irlande où une femme a manqué de mourir de septicémie par ce qu'elle portait un fœtus mort que tout les docteurs refusaient d'enlever ou une autre qu'on a forcé à accoucher d'un prématuré car elle voulait se suicider faute de pouvoir avorter. Heurusement ça a un peu bougé légalement suite à un référendum. En Italie c'est devenu compliqué aussi.
    Dernière modification par Zlika ; 19/11/2018 à 21h18.

  27. #5667
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Putain mais cette obstination quoi... Plus on en entend sur cette administration, plus on a l'impression d'avoir à faire à une classe de mômes cons et vicieux.
    T'as pas lu l'histoire du journaliste qui avait fait une blague sur ses petites mains il y a 20 ans, et auquel Trump continue encore aujourd'hui de lui envoyer des photos de journaux et magasines avec ses mains entourés au feutre et écrit "alors, elles ne sont pas petites hein ?" ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5668
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ces obsessions conservatrices pour le sexe des autres et la moral d'autrui... L'Ohio veut bannir pratiquement toutes formes d'avortement et condamner à mort celle qui y ont recours. Le but avoué des chrétiens qui poussent cette loi étant d'aller défier la jurisprudence fédérale qui protège l'avortement devant la Cour Suprême.

    http://radio.wosu.org/post/ohio-legi...n-ban#stream/0



    Ça me rapelle l'Irlande où une femme a manqué de mourir de septicémie par ce qu'elle portait un fœtus mort que tout les docteurs refusaient d'enlever ou une autre qu'on a forcé à accoucher d'un prématuré car elle voulait se suicider faute de pouvoir avorter. Heurusement ça a un peu bougé légalement suite à un référendum. En Italie c'est devenu compliqué aussi.

    Pays d'attardés.

  29. #5669
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Pays d'attardés.
    Hey, la vie, c'est sacré, okay ?!

  30. #5670
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Hey, la vie, c'est sacré, okay ?!
    Si c'était si sacré, la peine de mort devrait être illégale, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 189 sur 324 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •