Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 324 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9705
  1. #5521
    A quand les policiers américains qui ouvrent le feu sur des journalistes parce qu'ils ont brandi micro et caméra ?
    Signature merde !

  2. #5522
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    CNN a porté plainte contre la WH au sujet du retrait de l'accréditation de son journaliste et Fox News est venu les soutenir. Rien ne va plus si même eux se mettent à soutenir la fake news press
    Ils savent qu'un jour, le vent va tourner
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #5523
    Ah bah non Mitch, toujours la même phrase "Je ne vois pas l’intérêt car il n'y a pas de risques"

    - - - Mise à jour - - -

    Et "Gym" Jordan ne sera pas minority lead, un petit revers pour le Freedom Caucus qui se voyait deja en force d'opposition a la Chambre


    Mira Ricardel est donc bien partie de l'equipe de Bolton, certainement suite a son altercation avec Melania Trump...voila, rien a ajouter.
    - - - Mise à jour - - -

    Enfin ma citation du jour

    "I could tell you all of us in public life have said things on occasion that we could've phrased better," Bryant said. "But I know this woman, I know her heart and I knew it when I appointed her. I know it now. She meant no offense by that statement. There was nothing in her heart of ill-will."
    Propos de Phil Bryant Gouverneur du Mississippi a propos de la sortie de route de la candidate républicaine sur le lynchage/pendaison ("If he invited me to a public hanging, I'd be on the front row").

  4. #5524
    Le plus triste dans l'histoire (et finalement logique vu cette présidence) c'est de dégager un membre du gouvernement juste parce qu'elle s'est pris la tête avec la First Lady au sujet d'une place dans l'avion. La prochaine étape c'est quoi, on fusille au canon anti-aérien façon Corée du Nord ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5525
    Elle est pas blacklistée, elle reste membre de l'administration, bon, euh, on est quand même loin de la fusillade quoi.
    Si ça se trouve, ça va aider sa carrière au final
    D'un point de vue super pragmatique, y a quand même une notion de chacun à sa place quoi. Je ne sais pas en quoi consiste le "high profile clash over a plane seat", mais enfin quand même... Y a quand même une hiérarchie quoi...
    Pas de signature.

  6. #5526
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Enfin ma citation du jour



    Propos de Phil Bryant Gouverneur du Mississippi a propos de la sortie de route de la candidate républicaine sur le lynchage/pendaison ("If he invited me to a public hanging, I'd be on the front row").
    Ces mecs sont quand même sans gène. C'est pas un lapsus ou une phrase mal tournée ou des gens qui essayent d'interpréter un second sens caché dont il s'agit, c'est quand même assez clair comme propos.

    - - - Mise à jour - - -

    Et une nouvelle piste de golerie en vue:

    https://abc7.com/michael-avenatti-ar...in-la/4689491/

    - - - Mise à jour - - -

    Avec rien de concret à part l’arrestation et Wohl qui remue la merde sur twitter.

  7. #5527
    A priori le premier journal à avoir annoncé la nouvelle précisait que la victime était sa femme. Ils sont divorcés et l'avocat de sa femme a démenti.

    Et en plus on a Wohl qui se la raconte en sous-entendant qu'il était à la manœuvre : https://mobile.twitter.com/SurefireI...43160663998465

  8. #5528
    Si c'est Wohl qui refait le coup, j'espère qu'il va prendre cher...

  9. #5529
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Si c'est Wohl qui refait le coup, j'espère qu'il va prendre cher...
    Diffamation publique envers un avocat? C'est du niveau de "donner un coup de pied dans les couilles d'un ours".

  10. #5530
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Diffamation publique envers un avocat? C'est du niveau de "donner un coup de pied dans les couilles d'un ours".
    Il avait fait déjà fait de la diffamation publique auprès du procureur spécial, ancien directeur du FBI et ancien procureur fédéral, un avocat c'est petit joueur !
    Il faudrait diffamer Whittaker, ça serait le summum de sa carrière !

  11. #5531
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Si c'est Wohl qui refait le coup, j'espère qu'il va prendre cher...
    Il n’a pas été inquiété dans l’histoire précédente ?

  12. #5532
    C'est en cours : Mueller a demandé l'ouverture d'une enquête par le FBI, donc on a encore le temps avant de voir les réelles conséquences, mais elles pourraient être graves pour lui

    • Mueller's office has referred the alleged scheme to the FBI for investigation.
    • DOJ veterans say the operative, Jack Burkman, could face charges including obstruction of justice, witness tampering, and false statements if it emerges that he knowingly peddled false information to hamper the Russia probe.
    • The intelligence firm involved in the scheme, Surefire Intelligence, has several ties to the conservative firebrand Jacob Wohl.
    • Experts say that if Wohl or anyone else was involved in the alleged scheme, it could also form the basis for a conspiracy charge.
    http://www.businessinsider.fr/us/jac...ations-2018-10


    Quoiqu'il en soit, il faut être bien couillon pour s'attaquer à un ancien directeur du FBI, et un avocat qui, qu'on l'aime ou non, a prouvé sa compétence et sa pugnacité.

  13. #5533
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    (snip)

    Quoiqu'il en soit, il faut être bien couillon pour s'attaquer à un ancien directeur du FBI, et un avocat qui, qu'on l'aime ou non, a prouvé sa compétence et sa pugnacité.
    Pourtant il est censé être un "enfant prodige qui a éclipsé Mozart"!

  14. #5534
    Il compte peut-être sur le pardon de son guide suprême

  15. #5535
    Only the best people:
    President Donald Trump has nominated handbag designer Lana Marks to be the next US ambassador to South Africa

    La designeuse en question est aussi membre du club de Mar-a-Lago...

  16. #5536
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il compte peut-être sur le pardon de son guide suprême
    Suffit de le poursuivre au niveau de l'Etat et pas au niveau fédéral

  17. #5537
    Trump part en sucette sur Twitter concernant Mueller et son enquête. Rien de nouveau, toujours les même jérémiades habituelles, mais pourquoi maintenant ? Il sait peut-être que les prochaines mises en examen vont bientôt tomber ?

  18. #5538


    We are the envy of the world

    C'est du beau craquage quand même. C'est vraiment un gros snowflake ce Donald

  19. #5539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A priori le premier journal à avoir annoncé la nouvelle précisait que la victime était sa femme. Ils sont divorcés et l'avocat de sa femme a démenti.

    Et en plus on a Wohl qui se la raconte en sous-entendant qu'il était à la manœuvre : https://mobile.twitter.com/SurefireI...43160663998465




  20. #5540
    Le premier commentaire, c'est tellement vrai. Comment tu peux être aussi mauvais.

  21. #5541
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    C'est du beau craquage quand même. C'est vraiment un gros snowflake ce Donald
    T'as pas vu la suite de la série de twitts ? Le donald est en mode full Caliméro.


  22. #5542
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le premier commentaire, c'est tellement vrai. Comment tu peux être aussi mauvais.
    Il est dans la lignée des proches de trump, ils se sont tellement mis souvent dans la merde tout seul...

    Des stable genius*.

    * génies d'étable.

  23. #5543
    Signature Merde !

  24. #5544
    Épatant ce Wohl. Il doit adhérer sincèrement aux explications type "théorie du complot". Il est aussi persuadé qu'il peut mener des conspirations à leur terme pour lutter contre ses ennemis politiques. Chacune de ses tentatives est un échec pitoyable, grillées comme une cacahuète de fête foraine par trois twittos et deux Nerds de l'Internet.
    Non seulement il fait éclater sa nullité mais en plus il fait la démonstration de l'impossibilité de ses croyances profondes.

  25. #5545

  26. #5546
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Épatant ce Wohl. Il doit adhérer sincèrement aux explications type "théorie du complot". Il est aussi persuadé qu'il peut mener des conspirations à leur terme pour lutter contre ses ennemis politiques. Chacune de ses tentatives est un échec pitoyable, grillées comme une cacahuète de fête foraine par trois twittos et deux Nerds de l'Internet.
    Non seulement il fait éclater sa nullité mais en plus il fait la démonstration de l'impossibilité de ses croyances profondes.
    Toi t'as pas encore compris que c'est un coup d'échec à 5 bandes de Q-Anon pour discréditer l'enquête fédérale visant en fait à enterrer au niveau 8 du darkweb les infos sur le deep state. Sad !

  27. #5547
    https://www.nbcnews.com/news/us-news...plaint-n936511

    A New Jersey couple accused of scamming a homeless good Samaritan out of hundreds of thousands of dollars as part of an online fundraiser that went viral a year ago had initially conspired with him to concoct a "fictitious story," prosecutors allege.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #5548
    C'est tellement facile de pondre une histoire larmoyante pour quémander sur internet, je me demande combien de campagnes GoFundMe "caritatives" sont des arnaques? (et la conséquence étant que les vraies campagnes sont vues avec suspicion...)

    En parlant d'argent:



    Je ne sais pas mais pour une université j'aurai pu croire que les postes vraiment importants étaient plutôt ceux des profs? Que le prestige d'une fac devrait venir plutôt de la réussite intellectuelle de ses élèves plutôt que de son club sportif?


    Et Trump persiste à être Trump, mesquin et rancunier:

    President Donald Trump has asked Congress to stop providing relief and reconstruction money to Puerto Rico, provoking criticism from advocates for the island who say he doesn't understand how its government works.

  29. #5549
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je ne sais pas mais pour une université j'aurai pu croire que les postes vraiment importants étaient plutôt ceux des profs? Que le prestige d'une fac devrait venir plutôt de la réussite intellectuelle de ses élèves plutôt que de son club sportif?
    Le pognon rentre grâce au foot, pas grâce aux bonnes notes. Un bon coach est bien plus rentable qu'un bon prof. CQFD.

  30. #5550
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est tellement facile de pondre une histoire larmoyante pour quémander sur internet, je me demande combien de campagnes GoFundMe "caritatives" sont des arnaques? (et la conséquence étant que les vraies campagnes sont vues avec suspicion...)

    En parlant d'argent:

    https://static01.nyt.com/images/2008...phic.533.1.jpg

    Je ne sais pas mais pour une université j'aurai pu croire que les postes vraiment importants étaient plutôt ceux des profs? Que le prestige d'une fac devrait venir plutôt de la réussite intellectuelle de ses élèves plutôt que de son club sportif?
    Monsieur, je vous condamne à regarder en boucle les sujets de John Oliver :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 185 sur 324 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •