Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 324 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9705
  1. #4321
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors arrête d'en parler
    Bon, j'aurai dû modoclocher en fait...

  2. #4322
    Trump et Poutine veulent se voir à Paris, en marge des célébrations du 11 novembre

    Le président américain Donald Trump souhaite rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine à Paris en marge des commémorations
    de la fin de la Première guerre mondiale le 11 novembre, a affirmé ce mardi le conseiller de la Maison Blanche à la Sécurité nationale John Bolton.

    «Le président Trump sera très heureux de vous rencontrer à Paris en marge des commémorations des 100 ans de l'Armistice»,
    a déclaré Bolton au début de sa rencontre avec Poutine à Moscou, selon des propos retransmis à la télévision.

    http://www.lefigaro.fr/international...1-novembre.php

  3. #4323
    En quoi l'armistice de 1918 concerne les russes?
    Vlad' s'incruste à la réception?

  4. #4324
    Ouais mais ils ont perdu avant la fin, ça compte pas.
    Sinon il n'y a qu'à inviter les Belges, eux aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #4325
    Merci au sacrifice des bretons pour Dixmude.



    Afin d’impressionner les belges, en 1914, la France a déployé son arme la plus perturbante : les Bretons.
    N'aimant pas le Beau Jeu belge, ivres, ils cassèrent les reins de la mannschaft du Kaiser

    (L'ancienne Belgique : WW1 http://87dit.canalblog.com/archives/.../34836485.html)

  6. #4326
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci au sacrifice des bretons pour Dixmude.

    https://www.letelegramme.fr/images/2...mu_3900732.jpg

    Afin d’impressionner les belges, en 1914, la France a déployé son arme la plus perturbante : les Bretons.
    N'aimant pas le Beau Jeu belge, ivres, ils cassèrent les reins de la mannschaft du Kaiser

    (L'ancienne Belgique : WW1 http://87dit.canalblog.com/archives/.../34836485.html)
    Ici :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #4327
    Huhu :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/1...ef=fr-homepage

    "Very fine people on both sides"
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #4328
    Même par chez moi, il y a des drapeaux bretons partout; on se sent plus chez soi

    Faudrait un mur autour de notre beau duché de Normandie.

  9. #4329
    Pourtant vous savez faire non ? Cette muraille elle est bien en Normandie si je ne m'abuse ?


  10. #4330
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Faudrait un mur autour de notre beau duché de Normandie.
    Enfin une idée sur laquelle on peut se mettre d'accord

  11. #4331
    Donc on en est a 6 bombes pour le moment toutes envoyées chez des démocrates .. not bad.

  12. #4332
    Mais aucune n'a explosé, c'est bien la preuve que c'est un complot des démocrates ! Ils ne reculent devant aucune saloperie pour se faire élire ! Devons nous vraiment les autoriser à se présenter ? Je pense qu'il est temps de se poser la question devant l'ampleur de leurs manipulations

  13. #4333
    C'est la clique de Sanders qui est derrière tous ça. Le front Rouge.

  14. #4334
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ouais mais ils ont perdu avant la fin, ça compte pas.
    Sinon il n'y a qu'à inviter les Belges, eux aussi.
    La Belgique n'a pas été entièrement occupée, et son gouvernement n'a même pas été officiellement en exil (avec une capitale rigolote certes), son armée n'a jamais cessé de se battre, bref, je pige pas trop le trollface.
    Pas de signature.

  15. #4335
    On devrait s'y attendre mais voila les réponses de la WH suite aux bombes envoyées.

    On passera sur le +1 de Donald au tweet de son VP.

    Pour Sarah Sanders c'est de la faute des médias qui ont attaque le président et crée ce climat de haine (Lien)

    Et il me semble que Ted Cruz a dit que c’était de la faute de Maxime Watters.

    Bref tout va bien a j-je ne sais plus des elections

  16. #4336
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est la clique de Sanders qui est derrière tous ça. Le front Rouge.
    Va savoir. Au début du mois c'était Trump et le gouvernement qui recevaient des enveloppes contaminée à la ricine. Un peu après, un type voulait se faire sauter avec ~90kg d'explosifs pour faire parler de la cause du tirage au sort.


    Ca sent le vieux gaucho.


  17. #4337
    Et pendant ce temps-là, l'agent orange n'a toujours pas compris qu'utiliser des portables est une mauvaise idée :

    https://www.nytimes.com/2018/10/24/u...PsTQ6Pqeo-vHBg

    When President Trump calls old friends on one of his iPhones to gossip, gripe or solicit their latest take on how he is doing, American intelligence reports indicate that Chinese spies are often listening — and putting to use invaluable insights into how to best work the president and affect administration policy, current and former American officials said.

    Mr. Trump’s aides have repeatedly warned him that his cellphone calls are not secure, and they have told him that Russian spies are routinely eavesdropping on the calls, as well. But aides say the voluble president, who has been pressured into using his secure White House landline more often these days, has still refused to give up his iPhones. White House officials say they can only hope he refrains from discussing classified information when he is on them.

    Mr. Trump’s use of his iPhones was detailed by several current and former officials, who spoke on the condition of anonymity so they could discuss classified intelligence and sensitive security arrangements. The officials said they were doing so not to undermine Mr. Trump, but out of frustration with what they considered the president’s casual approach to electronic security.

    American spy agencies, the officials said, had learned that China and Russia were eavesdropping on the president’s cellphone calls from human sources inside foreign governments and intercepting communications between foreign officials.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #4338
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    La Belgique n'a pas été entièrement occupée, et son gouvernement n'a même pas été officiellement en exil (avec une capitale rigolote certes), son armée n'a jamais cessé de se battre, bref, je pige pas trop le trollface.
    C'est surtout que je ne vois pas ce qui peut exclure historiquement les Russes, les Belges, ni les Polonais etc. ( même en l'absence temporaire de leur pays) d'une quelconque célébration de la première guerre.
    A part des considérations qui n'ont rien à voir avec l'histoire de la période, d'où mon troll à référence sportive qui avait autant de sens que le message initial d'exclusion des russes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est surtout que je ne vois pas ce qui peut exclure historiquement les Russes, les Belges, ni les Polonais etc. ( même en l'absence temporaire de leur pays) d'une quelconque célébration de la première guerre.
    A part des considérations qui n'ont rien à voir avec l'histoire de la période, d'où mon troll à référence sportive qui avait autant de sens que le message initial d'exclusion des russes.
    Oui mais est-ce que les flamands et les wallons seront d'accord pour célébrer le truc ensemble? Telle est la question.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et pendant ce temps-là, l'agent orange n'a toujours pas compris qu'utiliser des portables est une mauvaise idée :

    https://www.nytimes.com/2018/10/24/u...PsTQ6Pqeo-vHBg
    Y'en a qui croient encore que les chinois n'espionnent pas absolument tout? Ce post par exemple.
    Xie xie, les gars.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #4340
    Amis de la Femme bonjour ! Pas besoin de pied de biche de la modération, c'est de la politique US.



    Vous rappelez-vous de cette victime de violence ?


    HISTOIRE DU CYCLE DE LA VIOLENCE : une histoire américaine post-moderne.


    Richard B. Spencer L'homme qui parle très fort avec ses mains.

    Richard B. Spencer, né le 11 mai 1978 à Boston, est un militant d'extrême droite américain.
    Il est à l'origine de l'expression « Alternative Right » qu'il a forgée en 2008, avant d'ouvrir un blog du même nom en 2009.

    Il préside depuis 2011 le National Policy Institute, un think tank destiné à la promotion du suprémacisme et du nationalisme blanc

    Un jour, en parlant fort avec sa main, il commit de nombreux dérapages touchant sa femme.
    Richard Spencer est connu pour avoir lancé un « Hail Trump! » d'inspiration hitlérienne le 21 novembre 2016 à Washington, devant une foule effectuant des saluts nazis
    En fait c'est sa main droite qui contrôle son esprit et son corps.

    Phénomène connu :



    Le nazi Richard Spencer est accusé de violence domestique.

    Richard Spencer a été accusé de violence domestique par son ex-femme, Nina Koupriianova, dans le cadre de leur procédure de divorce.
    Dans une interview avec Buzzfeed, Koupriianova a expliqué en quoi Spencer l'avait maltraitée émotionnellement, physiquement et financièrement.

    Koupriianova a déclaré que son compagnon lui disait que : "La seule langue que les femmes comprennent est la violence."

    ( commentaire : Mais quel nazi mal éduqué ! Un BON NAZI sait que tout le monde ne comprend que la VIOLENCE ! Mein Gott, er hat nichts verstanden ! :Hitlerenragé

    Il lui aurait également dit : "Je suis célèbre et vous ne l'êtes pas! Je suis important et vous ne l'êtes pas!"

    En janvier 2011, environ cinq mois après leur cérémonie de mariage civil et trois semaines avant la cérémonie de mariage de leur église,
    Koupriianova a déclaré que Spencer l'avait traînée dans les escaliers par les "jambes, les bras et les cheveux" et l'avait jetée sur un canapé, ce qui avait provoqué des bleus.

    "J'étais très malade avec la grippe intestinale, je ne pouvais pas garder la nourriture ou l'eau, et je voulais rester au lit en train de récupérer.
    M. Spencer voulait regarder un film en bas et n'a pas pris" non "comme réponse", a-t-elle écrit. "Il m'a traîné hors du lit par les bras, les jambes et les cheveux,
    m'a traîné dans les escaliers et m'a jeté sur le canapé. À ce moment, il s'est calmé et a allumé son film. Cet incident a entraîné des ecchymoses."

    Koupriianova a également affirmé devant le tribunal que Spencer avait insisté pour rester sous les feux de la rampe alors que le nazi le plus important
    des États-Unis mettait sa famille en danger et qu'en raison de ce danger, il gardait des armes chargées dans la maison, là, où leurs enfants pourraient les retrouver.

    Les documents indiquent que la "vie publique controversée" de Spencer a conduit "toute sa famille à être la cible de violences", et Spencer a gardé dans sa chambre une arme chargée "accessible aux enfants" après avoir été " agressé en public " le jour même. de l'inauguration du président Donald Trump.

    "Malgré les risques pour sa famille", a déclaré Koupriianova devant le tribunal, "[Spencer] continue à tenir un discours public extrêmement polarisant prônant
    un" nettoyage ethnique pacifique (avec des bisous mais qui prendra beaucoup de temps !) "et un" Etat ethnique "réservé aux Blancs,
    qui a tendance à inviter passions et violence. " (Oh Really !)

    "La plupart, sinon la totalité, des événements de prise de parole en public de [Spencer] aboutissent à la violence" (Soit il prend dans la gueule, soit il pousse à la baston.)

    LE CONCEPT DE NETTOYAGE PACIFIQUE : L’ÉLIMINATION DE SA FEMME ! Pardon

    Spencer lui-même a nié les allégations - sauf qu'il y a des captures d'écran des conversations entre les deux qui confirment les histoires de Koupriianova.





    Bref un garçon bien de sa personne, stable et aimant.

    Pour sa part, Spencer affirme que le fait de garder ses enfants loin de lui est une forme de maltraitance. (La violence de la Loi, pauvre bichon)
    Si quelqu'un est violent envers sa propre famille ou, franchement, est un putain de nazi, les parents ont l'obligation de garder les enfants loin d'eux.

    Ce n'est pas la première fois qu'un suprémaciste blanc est aux prises avec un problème de violence domestique.
    Plus tôt cette année, Matthew Heimbach - qui était à l'époque le chef du Parti des travailleurs traditionalistes (oui, ils travaillent façon moyen-ageuse) -
    a été accusé de meurtre lorsqu'il a agressé sa femme après l'avoir surpris en train de coucher avec la femme de son ancien beau-père.

    William Fears, acolyte de Spencer, a été accusé d'étouffement et d'avoir battu sa petite amie.

    Il y a une connexion dans le cycle de la violence chez eux.
    Les croyances d'extrême droite vont souvent de pair avec la violence faites aux femmes ou des abus verbaux à l'égard de ces femmes.

    La discipline et la soumission totale fait partie de la KULTUR !
    Ach ! Quand j'entend le mot culture, je sors mon Luger !

    Tout un programme merveilleux appliqué à la maison.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 25/10/2018 à 14h36. Motif: Calmos avec vos fetish

  21. #4341
    La violence n'est pas toujours une solution. Mais la sainte batte de la mafia peut l'être.

  22. #4342
    Hein ? J'ai comme un sentiment de n'avoir pas été compris. Ha oui, le nazillon mérite son sort karmique.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Hein ? J'ai comme un sentiment de n'avoir pas été compris. Ha oui, le nazillon mérite son sort karmique.
    Ce n'est point grave.

  24. #4344
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et pendant ce temps-là, l'agent orange n'a toujours pas compris qu'utiliser des portables est une mauvaise idée :

    https://www.nytimes.com/2018/10/24/u...PsTQ6Pqeo-vHBg
    C'est de plus en plus affligeant. Je me demande légitimement comment on peut être sain d'esprit et penser réellement que cet homme est en fait un maître de la géopolitique et du business (spoiler:
    Spoiler Alert!
    on ne peut pas
    ). C'est littéralement ce qu'ils reprochaient à Clinton avec ses emails, l'incapacité de sécuriser ses communications, mais là le gars est POTUS, c'est autrement plus grave.


    En fait ce que je trouve assez triste, plus que lui, ce sont ses supporters. Il y en a finalement assez peu qui assument leurs idées et que disent "je me fous de son parcours et de son éthique, mais je suis content qu'il réduise mes impôts et tant pis si les pauvres crèvent la bouche ouverte / je trouve qu'il y a trop de noirs dans ce pays / je me fous de l'état de droit / j'aimerai pouvoir mépriser les femmes peinard / mes actions ExxonMobil grimpent." Ça aurait le mérite d'être plus honnête que les lâches qui se cachent derrière un prétendu rééquilibrage de la géopolitique mondiale (au profit de Poutine), de la parole en société (contre 3-4 idiotes à cheveux bleus), ou de l'économie (au profit des gros conglomérats). J'ai au final plus de respect pour le facho du Kentucky attaché à ses flingues et sa bible que pour le néo-nazillon qui fait des galipettes pour cacher son fiel derrière une prétendue argumentation.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #4345
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et pendant ce temps-là, l'agent orange n'a toujours pas compris qu'utiliser des portables est une mauvaise idée :

    https://www.nytimes.com/2018/10/24/u...PsTQ6Pqeo-vHBg
    But the E-mails!

  26. #4346
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est de plus en plus affligeant. Je me demande légitimement comment on peut être sain d'esprit et penser réellement que cet homme est en fait un maître de la géopolitique et du business (spoiler:
    Spoiler Alert!
    on ne peut pas
    ). C'est littéralement ce qu'ils reprochaient à Clinton avec ses emails, l'incapacité de sécuriser ses communications, mais là le gars est POTUS, c'est autrement plus grave.


    En fait ce que je trouve assez triste, plus que lui, ce sont ses supporters. Il y en a finalement assez peu qui assument leurs idées et que disent "je me fous de son parcours et de son éthique, mais je suis content qu'il réduise mes impôts et tant pis si les pauvres crèvent la bouche ouverte / je trouve qu'il y a trop de noirs dans ce pays / je me fous de l'état de droit / j'aimerai pouvoir mépriser les femmes peinard / mes actions ExxonMobil grimpent." Ça aurait le mérite d'être plus honnête que les lâches qui se cachent derrière un prétendu rééquilibrage de la géopolitique mondiale (au profit de Poutine), de la parole en société (contre 3-4 idiotes à cheveux bleus), ou de l'économie (au profit des gros conglomérats). J'ai au final plus de respect pour le facho du Kentucky attaché à ses flingues et sa bible que pour le néo-nazillon qui fait des galipettes pour cacher son fiel derrière une prétendue argumentation.
    Pour Clinton il y avait aussi le fait de contrevenir à des règles de préservations d'échanges officiels en utilisant des serveurs / outils persos non sécurisés il me semble, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #4347
    Yep, avec des disques durs qui ont dû être détruits par le Fbi. Quelle clique !

  28. #4348
    La bombe du jour a été envoyée dans un des restaurants de Robert de Niro. Who's next ?
    Hi, I'm Elfo !

  29. #4349
    Je viens de découvrir le subreddit /r/asktrumpsupporters

    La bonne surprise : les conversations sont civilisées et instructives.

    La mauvaise surprise : la gymnastique mentale impressionnante des Republicains / supporters de Trump.

    Exemples pris (presque) au hasard de trucs qui semblent absolument indéfendables :
    ici
    ou ici
    ou

  30. #4350
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La bombe du jour a été envoyée dans un des restaurants de Robert de Niro. Who's next ?
    Je me demande à quel moment quelqu'un va dire que c'est une opération "false flag" montée par les déms pour influer sur les élections.

Page 145 sur 324 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •