Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 324 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9705
  1. #391

    'Murika New Diplomacy ! MAGA ! Episode 268

    La menace ultime de l'iranien, elle n'a rien à voir avec le niveau des nord-coréens....
    Ouais, les iraniens sont en Syrie et au Yémen.

    Rouhani:

    “America must understand well that peace with Iran is the mother of all peace and war with Iran is the mother of all wars.”


    Réponse automatique déjà effectuée avec le Kim :

    Traduction trolesque : "Don't threaten America! Fire and fury! Big red button! Grrr Wouaaf! Grrrrrrrrrrrrrrrr !"




    Les réponses trolesques sont magnifiques !

    Ils sont en feu, EN FEU !









    PUIS CELA DÉGÉNÈRE AVEC L'INTERVENTION DE COMPTES IRANIENS....
    Les cons qui postent de la propagande même pas rigolote, les vieux dossiers, l'avion de ligne abattu, les navires, les prisonniers US,....

    Le secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo, avait comparé quelques heures plus tôt le gouvernement iranien à "une mafia"

    US Secretary of State Mike Pompeo delivered remarks against Iran's leadership,
    stating that President Rouhani and Foreign Minister Zarif's nuclear deal made them "wolves in sheep's clothing."

    C'est vrai mais "so what" ? Quelle est l'intention ?

    https://edition.cnn.com/videos/polit...ch-sot-vpx.cnn

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelle est la nature des négociations en cours ? (NB : avec le Kim ce fut la même chose.)

    Edit : un résumé journalistique :https://www.cnews.fr/monde/2018-07-2...twitter-789438
    Dernière modification par Herman Speed ; 23/07/2018 à 10h13.

  2. #392
    Bah d'un côté, c'est vrai que les dirigeants iraniens dirigent le pays comme une mafia, surtout les gardiens de la révolution.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quel est la nature des négociations en cours : avec le Kim ce fut la même chose.
    Je dirais que comme avec Kim, Trump bombe le torse et fronce les sourcils en espérant qu'en face ils se couchent et acceptent ses termes (MASTER OF THE DEAL!), puis s'ils voient qu'ils se couchent pas et menacent à leur tour c'est lui qui va s'aplatir comme une crêpe parce qu'il est incapable de prendre une décision responsabilisant, donc du coup (là je sors ma boule de cristal) il se mettra à la table des négociations et acceptera un deal qui sera peu ou prou celui dont s'était récusé auparavant, mais cette fois il pourra se vanter d'être celui qui a rendu cet accord possible. (MASTER OF THE DEAL!)

    Ou bien il panique à cause de Mueller et déclenche une guerre qui embrasera tout le Moyen-Orient, c'est 50/50.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #393
    Je pencherai plutôt pour une réponse Trumpienne en décalage horaire à ceci : 04/07/2018

    https://www.boursorama.com/bourse/ac...a1e21e1fa46771

    Le blocus est prévu pour le 4 Novembre, le détroit d'Ormuz sera fermé aux iraniens.

    Ceux qui ont le simulateur DCS pourront s’entraîner avec leurs F-18.

  4. #394
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je pencherai plutôt pour une réponse Trumpienne en décalage horaire à ceci : 04/07/2018

    https://www.boursorama.com/bourse/ac...a1e21e1fa46771

    Le blocus est prévu pour le 4 Novembre, le détroit d'Ormuz sera fermé aux iraniens.

    Ceux qui ont le simulateur DCS pourront s’entraîner avec leurs F-18.
    Oh le beau hasard, un conflit ouvert contre l'Iran dans le détroit d'Ormuz DEUX JOURS avant les Midterms.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #395
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    On le perd.
    Pourquoi je ne vois pas certains de vos tweets ? Vous pouvez pas intégrer comme tous vos petits camarades pour qui ça fonctionne ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #396
    Peut-être que le donald t'as bloqué.
    Plus sérieusement, il est intégré comme les autres avec la balise [twitter], est-ce que tu as ce problème avec d'autres navigateurs ?


  7. #397
    µblock peut-être.

  8. #398
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi je ne vois pas certains de vos tweets ? Vous pouvez pas intégrer comme tous vos petits camarades pour qui ça fonctionne ?
    Tu utilise Firefox?

    Si oui cela vient de la "protection contre le pistage"(le bouclier à gauche de la barre d'adresse) qui bloque les intégrations twitter(entre autres).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    µblock peut-être.
    µblock bloque seulement l'habillage(le texte est toujours visible).

  9. #399
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Okay, donc il va venir en Europe pour "contrer Georges Soros". Mais alors, bon, on est entre gens vaguement éclairés, j'ai JAMAIS entendu parler de George Soros autrement que chez les trucs de complots machin de l'alt-Reich et j'en avais jamais entendu parler avant l'élection de Trump.
    Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Si on peut éclairer ma lanterne...
    C'est un homme d'affaire et philantrope qui dans les années 1990 s'était fait connaitre pour ses talents de boursicoteur et sa critique, opportune disaient certains, du système financier. Depuis sa fondation aide, publiquement, des initiatives un peu partout dans le monde sur le mode du legalisme démocratique de centre-gauche. Son nom provient d'un livre de Karl Popper.

    Mais comme il est riche, d'origine juive et traine dans les cercles restreint du pouvoir, c'est devenu un épouvantail pour l"alt-right identitaire qui le voit comme une main invisible derrière toute tentative de déstabilisation ou contestation de régimes autoritaires ou des dérives autoritaires de régimes démocratique.

    Un exemple licornien ahurissant, quand on sait qui l'énonce et qu'est-ce que ça charrie comme imaginaire glauque, pour dire jusqu'où peuvent aller les compromissions entre extrémistes :

    http://www.liberation.fr/checknews/2...-soros_1658886

  10. #400
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je voulais trouver des images de ce 14 juillet parce que ça avait l'air cocasse.
    J'ai trouvé 3 sources : Pierre Tchernia visiblement, une référence dans un bouquin de... Bruno Léandri, et surtout le 37e résultat sur 37 : cette page.


    Pas dit que ça ce soit vraiment passé tout ça
    Est-ce que le bouquin de Léandri c'est ton livre de toilette ? J'en ai comme ça aussi, c'est rigolo à lire.
    C'est une anecdote peu glorieuse qui date de 1952, il n'y avait pas de téléphones portables filmant tout en permanence et les médias n'étaient pas exactement indépendant. Retrouver maintenant un truc aussi précis est un peu compliqué. Perso, le témoignage direct d'un gars ni gâteux ni affabulateur qui l'a vu en direct me suffit. L'histoire est cocasse et un peu ridicule mais pas irréaliste, loin de là, pas forcément de raison d'en douter.
    Si dans 70 ans on essaie de retrouver les images des avions de la patrouille de France avec les mauvais fumigènes, ça sera coton aussi.

  11. #401
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je pencherai plutôt pour une réponse Trumpienne en décalage horaire à ceci : 04/07/2018

    https://www.boursorama.com/bourse/ac...a1e21e1fa46771

    Le blocus est prévu pour le 4 Novembre, le détroit d'Ormuz sera fermé aux iraniens.

    Ceux qui ont le simulateur DCS pourront s’entraîner avec leurs F-18.
    Ce sont les iraniens qui menacent de fermer le détroit d'Ormuz (ce qui foutrait une pagaille monstre dans le marché des hydrocarbures, 30% des exportations annuelles mondiales de pétrole transitant par ce détroit) si les USA mettent à exécution leurs menaces d'imposer un boycott sur les exportations pétrolières sur l'Iran.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #402
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça va être dur puisque l'ancêtre de l'ALAT est créée en 1952, mais qu'elle est équipée d'avions. Dans l'attente des premiers hélicoptères français qui vont être opérationnels vers 1955, ce sont des Sikorsky US qui seront utilisés. Mais livrés en septembre 1953.

    Ça doit dater des années suivantes
    Il me semble que c'était justement le premier prototype fonctionnel d'hélicoptère de l'armée française qui était exhibé ce jour là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #403
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce sont les iraniens qui menacent de fermer le détroit d'Ormuz (ce qui foutrait une pagaille monstre dans le marché des hydrocarbures, 30% des exportations annuelles mondiales de pétrole transitant par ce détroit) si les USA mettent à exécution leurs menaces d'imposer un boycott sur les exportations pétrolières sur l'Iran.
    Merci pour la correction !

  14. #404
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu utilise Firefox?

    Si oui cela vient de la "protection contre le pistage"(le bouclier à gauche de la barre d'adresse) qui bloque les intégrations twitter(entre autres).
    Purée merci...
    C'est moi ou ça devient la merde FF avec le temps ? Je suis de plus en plus emmerdé avec, surtout au taffe...
    Bojn ça remarche, cool En plus y'avait des images d'Hermann qui ne s'affichaient pas, plus de goleri à rattraper !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #405
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Purée merci...
    C'est moi ou ça devient la merde FF avec le temps ? Je suis de plus en plus emmerdé avec, surtout au taffe...
    Bojn ça remarche, cool En plus y'avait des images d'Hermann qui ne s'affichaient pas, plus de goleri à rattraper !
    Moi je trouve ça beaucoup mieux depuis Quantum (la v57), hors de question de repasser à Chrome.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #406
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est une anecdote peu glorieuse qui date de 1952, il n'y avait pas de téléphones portables filmant tout en permanence et les médias n'étaient pas exactement indépendant. Retrouver maintenant un truc aussi précis est un peu compliqué. Perso, le témoignage direct d'un gars ni gâteux ni affabulateur qui l'a vu en direct me suffit. L'histoire est cocasse et un peu ridicule mais pas irréaliste, loin de là, pas forcément de raison d'en douter.
    Si dans 70 ans on essaie de retrouver les images des avions de la patrouille de France avec les mauvais fumigènes, ça sera coton aussi.
    J'en doutais pas vraiment, c'est juste que je trouve absolument rien d'autre qu'un témoignage de Pierre Tchernia et un autre de Léandri. Y a des trucs bien plus honteux dans la vie dont on connaît tous les détails.

    Par contre les médias à cet époque là sont quasiment totalement indépendants du pouvoir, c'est la garantie post libération. L'Huma est le troisième journal de France en terme de parution, crache à la gueule de la guerre d'indochine tout le long, l'Express se crée en partie en réaction à cette même guerre. Alors ok ils ont tous une ligne politique, l'Huma est un organe du PCF, l'Express un organe de Mendes-France mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent et généralement ils se font plaisir. L'Huma fait par exemple un énorme dossier sur la mort de Staline à une époque où le PCF est déjà très critiqué.

    Je dis pas que ça ne s'est jamais passé hein, j'aurais juste voulu plus d'infos. Mais le fait qu'on trouve que dalle, ça m'a interrogé.

  17. #407
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    On le perd.
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Quand je lis ce tweet j'ai la vidéo de l'Angry German Kid qui me vient en tête
    Cet Angry German Kid ?


  18. #408
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'en doutais pas vraiment, c'est juste que je trouve absolument rien d'autre qu'un témoignage de Pierre Tchernia et un autre de Léandri. Y a des trucs bien plus honteux dans la vie dont on connaît tous les détails.

    Par contre les médias à cet époque là sont quasiment totalement indépendants du pouvoir, c'est la garantie post libération. L'Huma est le troisième journal de France en terme de parution, crache à la gueule de la guerre d'indochine tout le long, l'Express se crée en partie en réaction à cette même guerre. Alors ok ils ont tous une ligne politique, l'Huma est un organe du PCF, l'Express un organe de Mendes-France mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent et généralement ils se font plaisir. L'Huma fait par exemple un énorme dossier sur la mort de Staline à une époque où le PCF est déjà très critiqué.

    Je dis pas que ça ne s'est jamais passé hein, j'aurais juste voulu plus d'infos. Mais le fait qu'on trouve que dalle, ça m'a interrogé.
    Je pensais aux médias TV, il me semble que c'était bien inféodé au pouvoir, non?

    Pour le reste, si on voulait vraiment trouver des détails il faudrait aller faire des recherches dans les journaux de l'époque, dans une bibliothèque j'imagine.

  19. #409
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je pensais aux médias TV, il me semble que c'était bien inféodé au pouvoir, non?

    Pour le reste, si on voulait vraiment trouver des détails il faudrait aller faire des recherches dans les journaux de l'époque, dans une bibliothèque j'imagine.
    Oui, la RTF est inféodée au pouvoir.
    Mais en 52, bon, y a quoi ? 50 000 télés en France ?

  20. #410
    Une trace non datée de l’événement : l'affaire du crottin sur les uniformes.

    http://www.premiere.fr/TV/News-TV/_4...ises-du-defile

    L'INA doit conserver l'image de l'époque ?

  21. #411
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Une trace non datée de l’événement : l'affaire du crottin sur les uniformes.

    http://www.premiere.fr/TV/News-TV/_4...ises-du-defile

    L'INA doit conserver l'image de l'époque ?
    J'imagine ouais. C'est devenue ma nouvelle recherche numéro 1, j'ai tellement envie de voir des dignitaires remplis de caca

  22. #412
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine ouais. C'est devenue ma nouvelle recherche numéro 1, j'ai tellement envie de voir des dignitaires remplis de caca
    1952 pourrait cadrer: l'Alouette a fait son premier vol fin juillet 1951 et les autres hélicos français sont apparus des années plus tard. En 1952 il serai logique de présenter au défilé le "fleuron" de l'aviation française et démontrer en particulier ses capacités de vol stationnaire. L'histoire n'est toujours pas prouvée mais elle reste crédible.

  23. #413
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu utilise Firefox?

    Si oui cela vient de la "protection contre le pistage"(le bouclier à gauche de la barre d'adresse) qui bloque les intégrations twitter(entre autres).
    Puuuutain c'était ça qui faisait chier pendant tout ce temps?
    Merci maintenant je suis de retour dans le 21ème siècle. \o/
    Signature Merde !

  24. #414
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine ouais. C'est devenue ma nouvelle recherche numéro 1, j'ai tellement envie de voir des dignitaires remplis de caca
    Bienvenu à l'ère avant l'internet.

    Dans le meilleur des cas, tout ce qu'il doit rester, ça doit être des rouleaux de films 16mm et des microfilms de journaux, jamais digitalisés stocké dans des archives en sous-sol quelque part.

    La meilleure piste serait d'interviewer des vétérans vieux de la vieille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oh le beau hasard, un conflit ouvert contre l'Iran dans le détroit d'Ormuz DEUX JOURS avant les Midterms.
    Il y aura surtout Poutine qui viendra pour la revue trimestrielle de son asset, juste avant les midterms. Moi je mise toute ma golerie dessus.

  25. #415
    Y a que moi qui ne voit pas trop l'insulte de Rohani là ? Et que Trump s'emballe "un peu" ??? Rien qu'un peu... Dire qu'un troll dirige la plus grande puissance mondiale.

    - - - Mise à jour - - -

    Trump, allégorie,



    Mélania lui aurait-elle fait un scène ?

  26. #416
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y a que moi qui ne voit pas trop l'insulte de Rohani là ? Et que Trump s'emballe "un peu" ??? Rien qu'un peu... Dire qu'un troll dirige la plus grande puissance mondiale.
    (snip)
    Il y a des gens à ses fenêtres avec des panneaux "TRAITOR!" chantant "lock him up", ça doit l'agacer un peu...

  27. #417
    Ou le fait d'apprendre par la télé ce weekend que Cohen avait tout enregistré leurs magouilles ensemble.

  28. #418
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ou le fait d'apprendre par la télé ce weekend que Cohen avait tout enregistré leurs magouilles ensemble.
    Non seulement il le savait déjà mais c'est lui qui a explicitement permis l'utilisation de ces enregistrements (auparavant c'était couvert par le privilège avocat/client).

    Par contre je ne sais pas quelle est la tactique: faire un contre feu pour faire oublier Helsinki? Retirer des billes à Cohen? Tenter le Kamoulox?

  29. #419
    Cherche pas c'est la même logique que Don jr qui a lâché les mails de collusion alors que personne ne lui a demandé.

    C'est la mentalité "So what? Sue me." du connard qui se croit intouchable.
    Dernière modification par Angelina ; 23/07/2018 à 15h17.

  30. #420
    Je suis en train de mater le 2e épisode de Who is America?, mais putain!

    Ça commence sur les chapeaux de roue avec cette perle: https://www.thedailybeast.com/gop-la...who-is-america
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •