Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 324 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9705
  1. #361
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mec il a que 4 doigts
    Et alors? Il y a des gens trés bien qui ont 4 doigts!


  2. #362
    RETOUR A LA NORMALITE :

    Washington rejette l’idée de Vladimir Poutine d’organiser un référendum dans le Donbass
    Le chef du Kremlin avait soumis cette proposition en tête à tête avec Donald Trump lors
    du sommet d’Helsinki pour « résoudre » le conflit dans l’est de l’Ukraine.

    https://www.lemonde.fr/europe/articl...4400_3214.html

  3. #363


    Il n'y a que 11 minutes d'écart entre les deux tweets, j'imagine qu'il a dû oublier entre temps

    (par contre, j'aime toujours autant le "13 Angry Democrats". Je sais pas si la formule vient de lui mais elle est cool !)
    Dernière modification par poneyroux ; 22/07/2018 à 01h20.

  4. #364
    Il arrive à faire référence au film 12 hommes en colère? Je suis surpris.

  5. #365
    Nan ça doit être une coïncidence. Vu le temps passé sur son téléphone, je dirais qu'il fait référence à Angry Birds

  6. #366
    Vous reprendrez bien une dose d'espion russe dans l'équipe trump avec votre café?

    https://abcnews.go.com/Politics/fbi-...ry?id=56737033

    Si vous voulez la demande complète de surveillance du FBI (le document qui a été rendu public)

    https://vault.fbi.gov/d1-release/d1-release/

    Bon ça fait 412 pages :D

  7. #367
    Dans la série "sans blague?", le retour de la Corée du Nord:
    “Diplomats say the North Koreans have canceled follow-up meetings, demanded more money and failed to maintain basic communications, even as the once-isolated regime’s engagements with China and South Korea flourish.”

    “Meanwhile, a missile-engine testing facility that Trump said would be destroyed remains intact, and U.S. intelligence officials say Pyongyang is working to conceal key aspects of its nuclear program.”
    -----
    Et le GOP lui aussi réclame de savoir ce que Trump a conclu comme accords secrets avec Poutine:
    Congressional Republicans are urging the White House to get ahead of the Kremlin by defining what was and wasn’t agreed to. What was said between the two leaders, they admit, remains a disconcerting mystery.

    Senate Foreign Relations Committee Chairman Bob Corker (R-Tenn.) says he has “no idea” what Russian Ambassador to the United States Anatoly Antonov meant when he said Wednesday that Trump and Putin had entered into “important verbal agreements.”
    Le président passe des accords secrets avec un état ennemi et ils savent que ce président est inféodé au leader de cet état ennemi, ils ont des raisons d'être inquiets... Mais ils vont quand même continuer à le protéger coûte que coûte...

    ---

    Pendant ce temps à Alcatraz:

    Dernière modification par dralasite ; 22/07/2018 à 12h15.

  8. #368
    Les plans de Steve Bannon pour l'Europe :

    https://thedailybeast.com/inside-ban...-the-far-right

    Bannon is moving to Europe to set up The Movement, a populist foundation to rival George Soros and spark a right-wing revolt across the continent.

  9. #369
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Gros post
    J'ai RIEN compris

  10. #370
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Dans la série "sans blague?", le retour de la Corée du Nord:
    La Corée du Nord se serait foutue de leur gueule et ne compterait pas remplir ses engagement, qui l'eut cru ?


    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les plans de Steve Bannon pour l'Europe :

    https://thedailybeast.com/inside-ban...-the-far-right
    Bon c'est quand que le Service Action s'occupe de ce loustic ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #371
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai RIEN compris
    C'est un gloubiglouba de n'importe quoi :

    Je vais tenter d'expliquer plus simplement et de façon plus digeste.

    Une ancienne playmate et centerfold âgée maintenant de 63 ans confie au journal poubelle The Sun qu'elle
    a maintenue une relation sexchat avec un homme qui se faisait appeler Giuciffer 2.0.

    Gucciffer s'est fait fermer son compte Twitter car "il" serait impliqué dans l'enquête des pirateurs russes de Mueller.

    Effondrée et déçue la pin-up révèle ses moments passés avec le doux Giuciffer 2.0.
    Elle révèle qu'elle est choquée du fait qu'elle aurait sexfriendé avec 12 hommes qui se cachaient sous ce pseudo, ho mon Dieu !
    On rigole bien au GRU ! Petits salopiauds !

    (C'est pour cela que je rigole en comparant l'affaire à celui des opérations de contre-broutage de Salakis, c'est du même cru au niveau golerie)



    Une possible Fake News magnifique ! J'ai fait mes recherches, elle en parle sur son site (la partie pudique et non pubique)

    Le Gucciffer : Les espions qui l'aimaient ! ou Blanche fesse et les 12 espions.

    https://guccifer2.wordpress.com/2017...fake-evidence/

    https://en.wikipedia.org/wiki/Guccifer_2.0

    Ce post m'a aussi permis de tester les bots de reconnaissance de boobs sur le net.



    Les trolls russes sont magnifiques !
    Dernière modification par Herman Speed ; 22/07/2018 à 15h37.

  12. #372
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les plans de Steve Bannon pour l'Europe :

    https://thedailybeast.com/inside-ban...-the-far-right
    Okay, donc il va venir en Europe pour "contrer Georges Soros". Mais alors, bon, on est entre gens vaguement éclairés, j'ai JAMAIS entendu parler de George Soros autrement que chez les trucs de complots machin de l'alt-Reich et j'en avais jamais entendu parler avant l'élection de Trump.
    Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Si on peut éclairer ma lanterne...
    Pas de signature.

  13. #373
    En gros c'est un millionnaire philanthrope progressiste/libéral. Et du coup je pense que pour certaines personnes, c'est pas possible d'être comme ça sans motif derrière. Donc ce que Seymos à dit.

  14. #374
    L'affaire Carter Page et la lutte pour la narration des évenements: un modèle de la situation polarisée US.

    GOP Vs DEM Fight


    Gop : Y'a rien / Lol / C'est le FBI et la CIA qu'il faut intérroger
    Dem : Complot / Y'a du russe partout / collusion / obstruction

    Ingérence russe aux USA: des documents secrets accablent un ex-conseiller de Trump, Carter Page
    Source RTBF dite source "neutre"
    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...age?id=9978563

    ----------------------------------------------------------

    Carter Page défendu par le GOP :
    Ce n'est pas un agent : Carter Page was 'more like Inspector Gadget than Jason Bourne,' Gowdy says amid FISA release.
    Source Fox News pro GOP

    http://www.foxnews.com/politics/2018...a-release.html

    C'est la CIA et le FBI qu'il faut interroger, ils ont abusé de droits.





    -----------------------------------------------------------

    Réponse d'un démocrate :

    Source The Hill : Pro DEM évidemment...

    http://thehill.com/homenews/house/39...OmPVwo.twitter

    Schiff: Surveillance warrant docs show that Nunes memo 'misrepresented and distorted these applications'

    Rep. Adam Schiff (D-Calif.) said Saturday that the release of documents related to the surveillance of a former Trump campaign
    adviser show that Republicans “misrepresented and distorted these applications” in their claims of bias at the Department of Justice (DOJ).

    “These documents affirm that our nation faced a profound counterintelligence threat prior to the 2016 election, and the Department of
    Justice and FBI took appropriate steps to investigate whether any U.S. persons were acting as an agent of a foreign power,”
    Schiff said in a statement. “FBI and DOJ would have been negligent had they not used all the tools at their disposal, including
    Court-authorized [Foreign Intelligence Surveillance Act] FISA surveillance, to protect the country.”

    The Department of Justice on Saturday released more than 400 pages of heavily redacted documents on the surveillance of former Trump campaign foreign policy adviser Carter Page.


    -------------------------------------------------------------------------

    Ce bordel !


    Dans tous les cas c'est Poupou qui gagne ! Toujours



    "Tu veux un ballon ?"
    "Ils flottent, ils flottent tous"
    "Enfin pas ceux qui ont du gaz Novitchok"...

    Nous sentons qu'une faille spatio-fuck va s'ouvrir prochainement....

    Dernière modification par Herman Speed ; 22/07/2018 à 18h48.

  15. #375
    Merci pour l'explication Herman.

  16. #376
    De rien, je n'ai pas de talents de rédacteur, c'est du copier-coller à peine digéré.

    Edit

    L'interview de Dan Coats au Security Forum :

    Une vision de l'inside :



    Inside the White House, Trump's advisers were in an uproar over Coats's interview in Aspen, Colo.
    They said the optics were especially damaging, noting that at moments Coats appeared to be laughing at the president,
    playing to his audience of the intellectual elite in a manner that was sure to infuriate Trump.

    "Coats has gone rogue," said one senior White House official, who spoke on the condition of anonymity to provide a candid assessment.



    Au revoir Dan ! Qi trop haut !
    Dernière modification par Herman Speed ; 22/07/2018 à 19h22.

  17. #377
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Okay, donc il va venir en Europe pour "contrer Georges Soros". Mais alors, bon, on est entre gens vaguement éclairés, j'ai JAMAIS entendu parler de George Soros autrement que chez les trucs de complots machin de l'alt-Reich et j'en avais jamais entendu parler avant l'élection de Trump.
    Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Si on peut éclairer ma lanterne...
    Pour revenir sur Bannon et son plan d'HYDRA-Europe™, il s'avère que les dirigeants populistes sont pas très enthousiastes à l'idée d'avoir l'aide d'un gars qui a mis en place un POTUS qui balance des taxes à tout va (menaçant des dizaines de milliers d'emplois en Europe Centrale) et sous-entend qu'il ne compte pas vraiment respecter les engagements d'entraide entre les membres de l'OTAN (leur retirant leur principal parapluie face à Poupou et ses aventures dans les ex-satellites soviétiques), du coup la plupart des dirigeants populistes centre-européens en ont un peu rien à branler de l'ami Bannon, reste Farage et Le Pen, mais l'un s'est déjà bien cramé après s'être enfui suite au Brexit (et va bientôt se griller encore plus quand ses effets vont se faire sentir) et l'autre est toujours en PLS après s'être fait atomiser par Macron :

    Foreign Policy - The Nationalist Internationale Is Crumbling.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #378
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    De rien, je n'ai pas dle talents de rédacteur, c'est du copier-coller à peine digéré.
    Corrigé ... pour toi ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #379
    Les gens prônant le repli sur soi n'aimeraient pas coopérer entre eux. Who would've thought ...

  20. #380
    Les sénateurs membres du Gop qui ont été en Russie le 4 Juillet seraient des lobbyistes des énergies fossiles et des matières premières.

    Y'a comme un point commun avec ce qu'exporte Mother Russia

    The Senators who went to visit Russia during July 4th week are on...

    Energy, Commerce, Rural land development, mining (land and seabed), commodities, gas/oil pipelines, etc.

    The congressional delegation included Sens. Jerry Moran (R-KS), Steve Daines (R-MT), Ron Johnson (R-WI),
    John Kennedy (R-LA), John Thune (R-S.D.), John Hoeven (R-N.D.) and Rep. Kay Granger (R-TX).
    The meeting comes ahead of an expected summit between President Donald Trump and Russian President Vladimir Putin in Helsinki on July 16.

    https://www.thedailybeast.com/gop-se...be-adversaries

    Un plan complotiste pourrait se dévoiler :

    Carter Page, involved with Russian energy. Papadopoulos, involved with energy issues. Konstantin Nikolaev, involved with energy.
    Flynn, McFarlane, Prince, Tom Barrack, George Nader, all involved in energy lobbying. Richard Burt, involved in Russian energy. Anyone seeing a trend?



    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans le compte, il y a une histoire fascinante d'une lobbyiste russe en licornie...

    Un moineau rouge, façon Bétina





    https://twitter.com/sethabramson

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne suis pas amateur de complots, mais je commence à rire jaune puis je me dis faut rire .....

    parce que le GOP dit Y'A RIEN !



    Y'A RIEN ! Mais ho !



    Des sénateurs US se rendent en Russie sous le coup de sanctions qui font chier les européens également pour quoi ?
    1) Prendre des nouvelles des effets des sanctions ?
    2) Discuter avec le pouvoir russe des soucis de Rusal ?
    3) Collaborer "diplomatiquement" afin de ne pas nuire trop gravement aux relations. ----> (C'est cela)
    4) Proposer leurs services , liens, finances à des projets russes ?
    Dernière modification par Herman Speed ; 22/07/2018 à 21h10.

  21. #381
    Je sais pas pourquoi, mais l'ingerence russe qui colle Trump au pouvoir et tente la meme avec le pen pour essayer d'avoir une main mise sur l'europe, ca me semble pas si con que ca...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #382
    Salakis, Y'A RIEN !




    C'est le FBI et la CIA qui complotent, s'tou !



    "Go Back To Work ! Here is Nothing to see ! "



    "Y'a rien ! "



    (Je n'ose même pas me prononcer sérieusement devant pareille hystérie du Gop et des démocrates. J'attend plus du dossier Mueller)

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Edit :



    https://www.franceinter.fr/monde/eta...les-americains

    Tout va bien.

    Je préfère regarder Buckaroo Banzai, c'est plus logique.

    Dernière modification par Herman Speed ; 22/07/2018 à 21h33.

  23. #383
    Buckaroo Banzai!
    Je ne me rappelais pas que c'était aussi taré!

    Un fil twitter à dérouler: les tribulations d'un réparateur de cable américain, en particulier ses soucis avec les adorateurs de Fox News et la mafia russe.


  24. #384
    On a des détails pour le défilé militaire de Trump:

    A Defense Department source familiar with the parade planning told ABC News that 5,000-7,000 service members could march in the parade, joined by lighter ground vehicles and a mix of old and new aircraft.

    The parade is also expected to feature military aircraft, ground vehicles and horses.

    U.S. Northern Command confirmed the figure of "several thousand" marching service members to ABC, adding that thousands more would be operating as support staff and security for the event. The current cost for the parade is estimated at $12 million,
    Pour référence, d'aprés wiki notre défilé du 14 juillet, c'est 4000 hommes à pieds, Trump va donc essayer de faire mieux que les frenchies, pourquoi pas...

    Ils vont éviter les chars lourds pour éviter de péter les routes, bonne idée, par contre ils ont prévu d'avoir des chevaux: peut-on espérer la même mésaventure qu'en France? Pour rappel, lors d'un 14 juillet, les chevaux étaient passés en premier et avaient copieusement chié partout sur le trajet. Vinrent ensuite les véhicules qui, aidés par une chaleur caniculaire, ont bien pulvérisés le crottin, l'étalant bien comme il faut. Le défilé s'est achevé par un vol stationnaire d'hélicoptères en face de la tribune présidentielle, provoquant un ouragan de poussière de merde sur les dignitaires divers...

    Par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils vont en chier pour dessiner le drapeau américain dans le ciel avec des fumigènes!

    En ce qui concerne le coût estimé de 12 millions de dollars, on peut s'attendre à une explosion de ce budget, en particulier si les caprices de Trump interfèrent avec les plans des militaires. Mais bon, on verra...

  25. #385
    Je voulais trouver des images de ce 14 juillet parce que ça avait l'air cocasse.
    J'ai trouvé 3 sources : Pierre Tchernia visiblement, une référence dans un bouquin de... Bruno Léandri, et surtout le 37e résultat sur 37 : cette page.


    Pas dit que ça ce soit vraiment passé tout ça
    Est-ce que le bouquin de Léandri c'est ton livre de toilette ? J'en ai comme ça aussi, c'est rigolo à lire.

  26. #386
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les gens prônant le repli sur soi n'aimeraient pas coopérer entre eux. Who would've thought ...
    Ah vous avez fait ma journée tous les deux
    Très bon article à lire pour reprendre une petite cuillère d'optimisme.
    Les trois dirigeants dont l'article parle (Orban, machin tchèque et Kaczynski) sont des raclures du bidet mais ils sont pas idiots au point de ne savoir lire une carte. Et puis bon, Chine ou USA, en vrai, les deux ont un point commun : ils ne chercheront pas à annexer des morceaux du pays. Tant qu'il n'existe pas (et je doute que ça arrive un jour) une sorte d'UE élargie à la Russie, ce sera toujours cette dernière qui sera vu comme l'ennemi depuis l'Europe centrale.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je sais pas pourquoi, mais l'ingerence russe qui colle Trump au pouvoir et tente la meme avec le pen pour essayer d'avoir une main mise sur l'europe, ca me semble pas si con que ca...
    Y A RINE

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    et surtout le 37e résultat sur 37 : cette page.
    Poneyroux is drunk !
    Pas de signature.

  27. #387


    On le perd.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #388
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    On le perd.
    J'ai l'impression de lire un rageux sur CoD

  29. #389
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J'ai l'impression de lire un rageux sur CoD
    Quand je lis ce tweet j'ai la vidéo de l'Angry German Kid qui me vient en tête
    Hi, I'm Elfo !

  30. #390
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    On a des détails pour le défilé militaire de Trump:



    Pour référence, d'aprés wiki notre défilé du 14 juillet, c'est 4000 hommes à pieds, Trump va donc essayer de faire mieux que les frenchies, pourquoi pas...

    Ils vont éviter les chars lourds pour éviter de péter les routes, bonne idée, par contre ils ont prévu d'avoir des chevaux: peut-on espérer la même mésaventure qu'en France? Pour rappel, lors d'un 14 juillet, les chevaux étaient passés en premier et avaient copieusement chié partout sur le trajet. Vinrent ensuite les véhicules qui, aidés par une chaleur caniculaire, ont bien pulvérisés le crottin, l'étalant bien comme il faut. Le défilé s'est achevé par un vol stationnaire d'hélicoptères en face de la tribune présidentielle, provoquant un ouragan de poussière de merde sur les dignitaires divers...

    Par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils vont en chier pour dessiner le drapeau américain dans le ciel avec des fumigènes!

    En ce qui concerne le coût estimé de 12 millions de dollars, on peut s'attendre à une explosion de ce budget, en particulier si les caprices de Trump interfèrent avec les plans des militaires. Mais bon, on verra...
    S'ils défilent aussi bien qu'en Belgique, ça risque d'être drôle.:crosstopic:

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    On le perd.
    Mais qu'est-ce que c'est que ce post de rageux de JV.com ?!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •