Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 324 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9705
  1. #1411
    Pour toi Teocali, tu dois savoir que l'empire nippon était communiste ? N'est-ce pas ?



    Allez une petite pièce pour l'usine à blondes.

    Salauds de communistes ! Tous bridés !

    Ainsley Earhardt proudly remembers the time that the United States "defeated communist Japan,"
    proving we are truly a Great country.



    Communists and Japan and so many things as well ! So many sides !

    C'est gênant. On s'en fout ! Vive la golerie !



    Que les neurones quittent le navire, une fois pour toute !

    L'Histoire en 2035 , Fox history channel:

    Rambo McArthur à Guadalcanal, 1942.

    (Ne figurent pas les chevalier de la McTable ronde occupés en Afrique du Nord à libérer le tombeau du Christ des mains des Minimoys.)



    En pellicule Kodak Chrome, il est à noter qu'il a fallu 48 photographes pour sublimer l'action.
    Dernière modification par Herman Speed ; 16/08/2018 à 18h03.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est tout de même triste que droit de réponse n'est pas eu lieu sur la chaîne FOX. Avec des excuses.
    C'est clair, parce que tous les bas du front qui regardent la chaine n'auront aucune idée du torrent de conneries qu'elle a sortie...

  3. #1413
    Faudrait leur diffuser des extraits d' OSS 117.



    Ainsley Earhardt



    https://en.wikipedia.org/wiki/Ainsley_Earhardt

    Ils n'engagent que des humoristes ! Je suis deg !

    Earhardt said she was going to Lutheran and Episcopal churches growing up.
    She said that she "loves formal churches", but also those "crazy worship churches" too

    Merci de remplacer Seinfeld ! Merci !

  4. #1414
    Ils seraient capables de le prendre au sérieux.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour toi Teocali, tu dois savoir que l'empire nippon était communiste ? N'est-ce pas ?

    https://tof.cx/images/2018/08/14/75d...5bbb6e491b.jpg

    Allez une petite pièce pour l'usine à blondes.

    Salauds de communistes ! Tous bridés !

    Ainsley Earhardt proudly remembers the time that the United States "defeated communist Japan,"
    proving we are truly a Great country.



    Communists and Japan and so many things as well ! So many sides !
    Attends, les soldats japonais ils avaient une étoile sur leur képi, et les officiers une putain de casquette rouge, c'est bien la preuve que c'étaient des communistes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Habile.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #1416
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #1417
    Depuis la révocation des autorisations de sécurité secret défense de l'ancien directeur de la CIA John Brennan, il y a un amiral à la retraite qui a un article au Washington Post.
    Celui-ci demande également sa révocation secret défense et en profite pour sermonner le Potus.
    Décidément, l'entretien à Helsinki à fait du sacré grabuge. On attend également le verdict des jurés pour l'affaire Manafort.
    Quelle époque formidable.

  8. #1418
    La parade militaire tant rêvée de Trump n'aura pas lieu cette année.
    sad.

  9. #1419
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    La parade militaire tant rêvée de Trump n'aura pas lieu cette année.
    sad.
    Vraiment?

    De mon coté je viens de voir un article disant qu'elle coûterait 80 millions de dollars de plus que prévu.

    Ca me semblait incroyablement peu, juste 12 millions pour organiser une nouvelle parade avec autant d'engins et de personnes dans un nouveau lieu. ("nouveau" dans le sens où il n'y avait pas forcément eu de parade avant et donc il y aura peut être des travaux nécessaires pour permettre le passage des engins les plus encombrants ou renforcer les chaussées). Rien que l'organisation de la sécurité du président et du public, ça doit coûter des millions.

  10. #1420
    What ?
    92 millions pour un défiler ?

  11. #1421
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    What ?
    92 millions pour un défiler ?
    On sait combien ça coûte en France?

    Pour une "première" ça coûte trés probablement plus cher à organiser, j'imagine que le suivant coûterait moins?

  12. #1422
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Vraiment?

    De mon coté je viens de voir un article disant qu'elle coûterait 80 millions de dollars de plus que prévu.

    Ca me semblait incroyablement peu, juste 12 millions pour organiser une nouvelle parade avec autant d'engins et de personnes dans un nouveau lieu. ("nouveau" dans le sens où il n'y avait pas forcément eu de parade avant et donc il y aura peut être des travaux nécessaires pour permettre le passage des engins les plus encombrants ou renforcer les chaussées). Rien que l'organisation de la sécurité du président et du public, ça doit coûter des millions.
    https://www.politico.com/story/2018/...e-delay-782126

  13. #1423
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    On sait combien ça coûte en France?

    Pour une "première" ça coûte trés probablement plus cher à organiser, j'imagine que le suivant coûterait moins?
    3.5 millions si j'en crois cette article

    En ce qui concerne le défilé militaire, la facture est bien entendu à la hauteur du spectacle: cette année, 3720 militaires défilent, ainsi que 241 chevaux, 211 véhicules terrestres, 69 avions et 29 hélicoptères. Tous les principaux éléments de la défense nationale sont représentés, avec à l'honneur, les unités ayant participé aux récentes opérations intérieures et extérieures. L'objectif: se montrer à la nation, saluer le chef de l'État et, cette année, son homologue américain Donald Trump. Le coût global est habituellement supporté par l'armée, et la facture s'élevait à environ 3,5 millions d'euros en 2014 selon l'association Contribuables associés. Auparavant , le défilé coûtait plutôt autour des 4 millions d'euros, avant que François Hollande ne demande un effort de rigueur à son arrivée au pouvoir. Évidemment, l'annonce hier d'une nouvelle baisse de budget pour les armées passe mal (850 millions d'euros en moins, pour un budget de 32,7 milliards d'euros cette année), mais le coût du défilé reste très relatif. Certains sur Twitter ont choisi d'évoquer ironiquement la situation d'un 14 juillet de crise:

  14. #1424
    Oooooh, Trump doit être vert, c'était une occasion pour lui d'avoir une fête à sa gloire (les gens seraient certainement venus pour les troupes et/ou le spectacle, il aurai pris cela pour lui, forcément).
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    3.5 millions si j'en crois cette article
    J'aurai cru plus, le fait qu'ils soient rodés doit aider, j'imagine.

    Par contre aux USA ils ont fait quoi pour passer de 12 à 100 millions d'estimation et repousser de plusieurs mois? Ils ont découvert qu'il faudrait refaire des rues?

  15. #1425
    Omarosa a lâché l'enregistrement de la belle-fille de l'agent orange lui proposant un job (dans la campagne pour 2020) contre son silence :

    https://www.nytimes.com/2018/08/16/u...rump-tape.html

    Et Trump parle de collusion ... De la presse contre lui :

    https://www.nytimes.com/2018/08/16/u...collusion.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #1426
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On attend également le verdict des jurés pour l'affaire Manafort.
    Quelle époque formidable.
    En fait je viens de réaliser qu'il n'y a pas un mais deux procès Manafort.

    Un à la U.S. District Court in Alexandria, Virginia, pour "bank fraud and tax crime charges". C'est pour celui-ci que les jurés sont en cours de délibération.

    Un autre, plus goleri, à Washington DC à partir du 17 septembre, pour le crime fédéral de "money laundering and failing to register as an agent for a foreign government", avec en bonus, tentative d'interférence auprès des témoins.

    Et comme toujours dans ce beau pays, les sentences s'additionnent.

    https://www.cnbc.com/2018/08/16/muel...-manafort.html
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #1427
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Omarosa a lâché l'enregistrement de la belle-fille de l'agent orange lui proposant un job (dans la campagne pour 2020) contre son silence :

    https://www.nytimes.com/2018/08/16/u...rump-tape.html
    (snip)
    C'est amusant, Keith Shiller (l'ancien garde du corps/homme à tout faire de Trump) gagne justement le même salaire (15 000£) de la part du GOP depuis qu'il n'est plus au service de Trump. La rumeur courrait justement que cela servait surtout à lui achetait son silence: si le même salaire a été offerte à Omarosa pour se taire, ça corrobore cette idée.

    Si c'est le cas, je tiens à féliciter Trump: une femme noire qui touche le même pot-de-vin qu'un homme blanc, c'est vraiment progressiste, bravo!

  18. #1428
    Sinon, une marée rouge depuis maintenant 10 jours en Floride :

    https://www.bfmtv.com/actualite/une-...e-1507442.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #1429
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    En fait je viens de réaliser qu'il n'y a pas un mais deux procès Manafort.

    Un à la U.S. District Court in Alexandria, Virginia, pour "bank fraud and tax crime charges". C'est pour celui-ci que les jurés sont en cours de délibération.

    Un autre, plus goleri, à Washington DC à partir du 17 septembre, pour le crime fédéral de "money laundering and failing to register as an agent for a foreign government", avec en bonus, tentative d'interférence auprès des témoins.
    Je pense que la stratégie est de lui filer 30 ans pour ce premier procès, le laisser mariner et lui proposer un deal en attendant le 2eme où il pourra tout balancer... Grand rdv golerie à ne pas rater.

    "failing to register as an agent for a foreign government"
    J'aime cet euphémisme.

  20. #1430
    Et donc si j'ai bien compris, ce sont des condamnations au niveau état, donc pas pardonnable par le POTUS?

  21. #1431
    Non, pas pardonnable, et c'était prévu depuis le début par team Mueller. (on ne la fait pas à des procureurs de 40+ années de métier à poursuivre les pires criminels)

    Mais le concept de juridiction fédéral/état à l'air d'échapper au donald. Ce qui rend ses "menaces de pardon" encore plus drolatiques.

  22. #1432
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, une marée rouge depuis maintenant 10 jours en Floride :

    https://www.bfmtv.com/actualite/une-...e-1507442.html
    Dommage ce n'est pas devant le Green de Donald.

    Sinon rien à voir avec la politique mais les flics américains, ces héros:
    https://mobile.francetvinfo.fr/monde...mpression=true

  23. #1433
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Non, pas pardonnable, et c'était prévu depuis le début par team Mueller. (on ne la fait pas à des procureurs de 40+ années de métier à poursuivre les pires criminels)

    Mais le concept de juridiction fédéral/état à l'air d'échapper au donald. Ce qui rend ses "menaces de pardon" encore plus drolatiques.
    Si je ne m'abuse ne peut pas pardonner le 1er procès (tax fraud en Virginie) mais peut pardonner le 2e (en tant que crime fédéral).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Dommage ce n'est pas devant le Green de Donald.

    Sinon rien à voir avec la politique mais les flics américains, ces héros:
    https://mobile.francetvinfo.fr/monde...mpression=true
    Selon des membres de sa famille cités par NBC, Martha Al-Bishara a passé deux heures en cellule avant d'être relâchée.
    Ben voilà.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1434
    Qu'elle voit le bon coté des choses, ça veut dire qu'elle a le cœur encore solide ! En fait les flics voulaient juste l'aider, en lui faisant économiser une visite chez le cardiologue ! Vous êtes médisants !

  25. #1435
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Dommage ce n'est pas devant le Green de Donald.

    Sinon rien à voir avec la politique mais les flics américains, ces héros:
    https://mobile.francetvinfo.fr/monde...mpression=true
    J'avais vu le cas d'un vieillard paralytique en chaise roulante, dans un hospice, tasé par des flics américains parce qu'il avait essayé de les bousculer avec sa chaise...

    Sinon, il y a ça aussi.

    Je résume la situation:
    "Bonjour, je suis l'agent Ducu, je viens vous signaler que la portière de votre voiture est restée ouverte"
    "vraiment! Merci de nous le signaler"
    "et sinon votre chien..."
    "oh, toby n'a pas bavé sur votre bel uniforme?"
    "non, pas de problème, je lui ai mis 3 balles en pleine tête dés que je l'ai vu. Un putain de beau tir groupé, j'ai pris une photo pour mon instructeur."

    Le reste de l'article explique que les flics ont tendance à flinguer les chiens à vu. Pas seulement les chien agressifs ou soupçonnés d'avoir attaqué quelqu'un mais aussi n'importe quel clébard qu'ils croisent en service. L'article pointe du doigt que les postiers et autres employés souvent confrontés à des chiens arrivent à les gérer sans flingues (même s'il y a parfois des morsures) mais eux, contrairement aux flics, reçoivent une formation à ce sujet qui leur permet de considérablement réduire les risques.

  26. #1436
    Putain mais c'est pas possible...
    C'est vraiment un pays de tarés. Mon chien aurait pas fait long feu là-bas, vu qu'il avait tendance à sauter sur tout le monde à vue pour faire la fête.

    Murica.


  27. #1437
    Faut que FMP aille y habiter

  28. #1438
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si je ne m'abuse ne peut pas pardonner le 1er procès (tax fraud en Virginie) mais peut pardonner le 2e (en tant que crime fédéral).

    Ça ne change pas qu'il entrera au 2eme avec déjà perpète.

    Et vu que le donald est impliqué dans le 2nd, toute tentative d'interférence sera un flagrant délit d'obstruction de justice (ce qui revient à impossible).

    Mais on n'est pas à l'abris d'une action non-euclidienne goleriesque.

  29. #1439
    Donald est en totale roue libre sur Twitter depuis deux jours
    38 Tweets depuis le 15 août, série en cours.



    Bah voilà, on est d'accord ! C'est un complot contre sa parade !



    Donald revient
    Bon du coup va falloir organiser un truc spécial parce qu'il risque d'être déçu
    Dernière modification par poneyroux ; 17/08/2018 à 14h13.

  30. #1440
    Wooohooo le Donald de retour en France pour une grosse parade! Golerie incoming!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 48 sur 324 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •