Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 443
  1. #1
    On commence à connaître la chanson.



    Il y a déjà eu au moins 4 éditions et demie, cliquez pour quelques photos :




    Après les UCGC 1, 2, et la dernière en date du Lac Léman à cheval sur octobre et novembre, voici une proposition de délocalisation vers d'autres montagnes !

    QUOI ?
    Une IRL de joueurs pour envoyer du jeu de société sous toutes ses formes en non-stop pendant quelques jours.
    Une rencontre pour se faire plaisir, découvrir des gens aussi enjoués (ho ho) que sympathiques et tant qu'à faire se préparer quelques bonnes grosses bouffes. Spéciale dédicace à l'ami Suisse, toujours de la partie.

    QUAND ?
    Le 1er Novembre est un vendredi férié, donc en ajoutant un congé le jeudi 31, ça fait 4 jours. Démarrage des hostilités dès le mercredi soir.

    OU ?
    La maison familiale de l'ami znokiss au bord du lac, petit coin de verdure tranquille mais on s'en fout, on sort même pas de la baraque...

    COUCHAGE
    Une douzaine de vrai lits, de la place ici et là pour ceux qui peuvent emmener un matelas gonflable, et camping possible pour les courageux en ce mois de Novembre.

    PRIX DU SÉJOUR
    Pas cher, c'est en cours de màj mais ça devrait tourner autour de 10 balles la nuitée.
    Côté bouffe, on reste sur un principe éprouvé : on compte et on partage à la fin, mais d'expérience sur les dernières éditions, ça fait à peu près du 10 balles/jour également.

    QUI ?
    Ah mais oui, qui ?
    Et surtout combien ?

    edit fin juin : d'après le Doodle, on serait 27

    Ça en fait du monde
    Mais je continue à être optimiste.

    On va s'organiser un peu via ce petit
    Google doc de coordination - màj en cours pour déterminer qui emmène quelles boîtes.
    Dernière modification par znokiss ; 28/10/2019 à 11h01. Motif: ajout des photos éditions précédentes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    First! Or second whatever. Drapal!

    - - - Mise à jour - - -

    En passant, petit retour sur l'an dernier. En novembre la tente au bord du Léman ça se fait, mais il faut un duvet qui tiens bien chaud.

  3. #3
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Abonnagement ! Bon par contre le Léman c'est chaud pour moi (même si ça me plairait beaucoup beaucoup )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4
    I'm in ! Au pire je fais l'aller retour, mais je passe au moins un jour (récupérer mes 600 KS). Ne pas me compter pour le dodo.

  5. #5
    Drapal aussi....et doodle répondu

    Je vois pour revenir en tuture......avec covoiturage possible
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Rha, je pose mon drapeau ; ça fait beaucoup trop de sessions que je loupe.

  10. #10
    2 ici !

    ----------------

    Sachant que je vais également regarder de mon côté (en Normandie) s'il faut un back-up.

  11. #11

  12. #12
    Wow, déjà 14 inscrits sur le Doodle, soit à peu près la capacité max en vrais lits.
    Les inscrits, si vous venez avec madame, pensez à l'indiquer dans le Doodle pour avoir un estimatif du vrai nombre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Perso à partir du moment où c'est pas trop loin de grenoble, je dormirais en tente, donc faut pas me compter dans les lits.

  14. #14
    Moi, du moment que je recupere ma piece a part à coté de la cheminée pour emmerder personne......les autres me derangent pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #15
    J'espère en être, même si c'est toujours compliqué pour moi, si c'est sur la première option de novembre. Je vais en causer avec madame. Vous qui avez déjà pratiqué, le train se combine au bus si j'ai bien compris ? Vous avez une fourchette de tarots en tête ?

  16. #16
    La gare à viser, c'est Genève. Ensuite, soit bus (45mn) soit je vous cherche si j'arrive à prendre la bétaillère 7 places, y'en a pour 30mn en caisse ou 45mn en bus.

    Les tarif, ça dépend d'où tu pars, et surtout à combien de temps à l'avance tu prends ton billet (max 3 mois).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    On en est aussi! (même si on serait pas contre un lieu plus proche )

  18. #18

  19. #19
    Je bosse le samedi, je suis tristesse, sinon je me serai fait un plaisir de vous rencontrer, jouer, rire, m’ébrouer et dormir dans le jardin pour pas prendre trop de place
    En tout cas c’est une superbe initiative <3

  20. #20

  21. #21
    Hum, si c'est "premier inscrit premier servi" je n'aurai jamais le temps de savoir si je peux venir avant que "complet !" ne soit annoncé :/

  22. #22

  23. #23
    In aussi. Ce sera mon cadeau de noël en avance.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Hum, si c'est "premier inscrit premier servi" je n'aurai jamais le temps de savoir si je peux venir avant que "complet !" ne soit annoncé :/
    Dans tous les cas, ça m'embête pas mal de "fermer" la porte à d'éventuels canards tentés.
    Le principal, c'est le dodo. Y'a le studio à côté dans lequel on doit pouvoir caser quelques matelas, de quoi monter à 20 couchages. Au delà, faudrait voir à loger dans les environs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    La vache, il faut suivre sur ce fofo. Le tricount est même pas barré que vous lancez la prochaine session avec 17 participants !

    Si Tinya et moi pouvons être inclus au weekend (vu le nombre de canards), ce sera sans les enfants.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 07/06/2019 à 21h28.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #27
    C'est les 30ans de Mme Yorkmouth le 2 Novembre, mais l'idée de le fêter au bord du lac Léman à l'air de la chauffer ... Je la travaille au corps, ça devrait le faire
    Dernière modification par Yorkmouth ; 15/06/2019 à 00h16.

  28. #28
    Le Lac Clément, c'est où ? A côté du Mont Michel Blanc ?

  29. #29
    Je suis motivé, mais il y a l'air d'avoir du monde. Je prendrais pas de lit, (j'habite en France Voisine) ou je dors en tente. Vous avez déjà fais du jeu de rôle aussi ?
    Dernière modification par orijin ; 12/06/2019 à 05h07.

  30. #30
    Certains ont tenté Chateau Aventures
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •