Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème d'ultrason

  1. #1
    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon casque, j'entends un ultrason, j'ai d'abord pensé que le casque était mort, mais quand je fais une pression sur le dessus de ma tour, je n'entends plus l'ultrason. Ça viendrait d'un défaut USB ? Ça peut s'arranger sans que j'ai à garder mon pied sur ma tour ?

  2. #2
    Si tu l'entend, c'est que c'est pas un ultrason

  3. #3
    Bon, j'ai cru voir ça aussi, mais vous m'comprenez ! J'ai un son très aigu qui fais mal à la tête quoi ! Et il suffit que je mette ma main ou mon pied sur un endroit de la tour pour que ça s'arrête, comme si juste le contact de la peau l'arrêtait.

  4. #4
    Problème de masse électrique? Ton PC est bien relié à la terre? Concrètement, est-ce que ton câble d'alim et ta prise murale ressemblent à ça:

    ?

  5. #5
    Mon pc est branché à une multiprise, mais ça depuis toujours, l'"ultrason" vient juste d'arriver depuis quelques jours !

  6. #6
    Le casque est branché où? sur la carte-mère ou sur le boîtier?

    Via le boîtier tu est plus sensible aux parasites car le câble de connexion est pas blindé.

    Si c'est un casque USB,la carte son USB est souvent pas très bon car ils filtrent mal les perturbations électriques et laisse passer les parasites qui peuvent avoir de nombreuses causes(alimentation du pc qui fatigue/ligne EDF perturbé/etc).

  7. #7
    Baisse de tension du réseau EDF qui demande une plus grande rectification de la part de l'alimentation pc ?

    Cela m'arrive quelque fois mais c'est plus comme un bourdonnement sur la mienne.

  8. #8
    Mon casque est branché au boîtier, mais j'ai essayé de le brancher à la carte mère ça n'a rien changé, et pour l'hypothèse de la baisse de tension, il n'y a alors rien à faire ? Juste attendre ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Yodriiks Voir le message
    et pour l'hypothèse de la baisse de tension, il n'y a alors rien à faire ?
    Multimètre pour mesurer, onduleur pour résoudre le problème.

  10. #10
    Citation Envoyé par Yodriiks Voir le message
    Mon casque est branché au boîtier, mais j'ai essayé de le brancher à la carte mère ça n'a rien changé, et pour l'hypothèse de la baisse de tension, il n'y a alors rien à faire ? Juste attendre ?
    As-tu un hub USB avec alimentation externe ? Si oui, à tester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •