Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 253
  1. #31
    je reviens en saison 8 les gros. Je reviens timidement dans le coin. COIn!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #32
    J'ai été beaucoup trop optimiste sur mes dispo à partir de la rentrée... Je vais devoir me retirer de cette coupe pour ne pas avoir à annuler des matchs.

    La prochaine je reviens !

  3. #33
    La reprise approche !

    Edit : On peut changer le choix d'équipe jusqu'au 8 septembre c'est ça?
    Dernière modification par Zoiberg ; 26/08/2018 à 14h27.

  4. #34
    inscrit !!

    Ca fait un bail que j'ai pas joué

  5. #35
    Bon, je voulais inscrire une équipe d'Orques (ou d'Amazones, ou d'Hommes-Lézards) pour cette nouvelle saison.
    Mais si je veux pouvoir rejouer mes morts-vivants, il vaut peut être mieux que je saute cette première phase pour vous rejoindre avec mes Troyens directement en seconde phase, non ?

    Qu'en pense le bourgmestre ?

  6. #36
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    - Une équipe issue du championnat d'équipes neuves de la saison 7 (et peut-être 6) pourra participer au championnat vétéran de la saison 9 à la place de l'équipe neuve de la saison 8.
    Il en pense qu'il a été très clair sur le sujet et que dès lors il suffit de savoir lire

  7. #37
    Tu parles du "Vétérans 1" de ton calendrier 2018 / 2019 ? Ce serait donc ça la saison 9 ?

    Parce que je crois savoir lire, mais ton auto-citation, je ne l'ai pas croisée récemment...

  8. #38
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tu parles du "Vétérans 1" de ton calendrier 2018 / 2019 ? Ce serait donc ça la saison 9 ?

    Parce que je crois savoir lire, mais ton auto-citation, je ne l'ai pas croisée récemment...
    1er post de ce topic

    (apparemment c'est commun aux bordelais de ne pas regarder le 1er post, hein Bloodrick )

    - - - Mise à jour - - -




    Je vais le préciser ici vu que ça continue à troller (il est temps que l'école reprenne ).

    A l'IRL on m'a interdit de jouer des elfes donc je prendrai nainducs pour cette saison même si dans le google doc ce n'est pas ça qui est affiché...

    Donc plus la peine de modifier mon roster

  9. #39

  10. #40
    Je comptais reprendre elfes pro cette saison. Ca veut dire que je peux reprendre les "gros chattards" de la saison 7 à la place de recommencer une nouvelle team ?

    NB : c'est quoi un "1er post de topic" ?

    NON ! Je viens de comprendre ! Ca veut dire que si mes "immortels" de cette saison décèdent malgré mes consignes, je pourrai reprendre les "gros chattards" de la dernière saison à la place la saison prochaine !

  11. #41
    J'avais pensé à Orcs, mais je vois qu'il y en a déjà 2.
    Je vais attendre que ça se décante pour prendre quelque chose de pas ou peu joué (ou pas, ça dépend aussi de ce qu'il reste ^^)

  12. #42
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je pense partir sur des EP.
    C'est funky, ça bouge bien et c'est pas trop fragile, je pourrais m'amuser un peu.

    Sinon ce sera Amazones...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #43
    Je vais m'inscrire, peut être avec des skav.

  14. #44
    J'ai décidé de rempiler! Avec des Elfes Sylvains.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #45
    SAlut les loulous !!! bah comme les inscrits en vétéran le savent, mais je précise pour les autres...la feignasse de bourgmestre prends ses vacances au lancement des championnats....c'est malin me direz vous....du coup il me faut pour le 8 la liste complète des inscrits avec la team associé.
    Malgré mes demandes, dragou veut pas de répartition random des poules, faudra que je me coltine des répartitions algébriques digne d'un commissaire au compte belge...par contre j'ai carte blanche pour attribuer une race random au boulet qui n'aura pas compléter le google doc !!!!!

    Donc le top, encore 1 inscrit et on fait 3 groupes de 10...sinon repartition par groupe de 10 ou 11 et dernier en round suisse de même nombre de jours.

    Voilà en gros pour le récap.

    Décidez vous vite....ou pas d'ailleurs ^^
    Mais fermeture le 8 a 23H59 et 47 secondes.


    A bientôt !

    PS : ne vous étonnez pas si les compétitions sont mal créées etc.... je ferais au mieux ^^

  16. #46
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'avais pensé à Orcs, mais je vois qu'il y en a déjà 2.
    Je vais attendre que ça se décante pour prendre quelque chose de pas ou peu joué (ou pas, ça dépend aussi de ce qu'il reste ^^)
    Tu as raison 2 orques c'est ridiculement faible !!
    Tu auras beau avoir une tronço fo4/agi5, tu regretteras l'armure 9 de série!

    Les orques savent danser, chanter, faire la cuisine et du tambourin. Les orques tuent les moustiques la nuit quand tu dors et t'apportent le jus d'orange au lit le matin...
    Prends des orques : ) .

    (Les règles chez les canards, c'est un peu comme la chimie quantique: il faut trois ans pour comprendre le principe et 5 pour l'adapter à un cas pratique...)

  17. #47
    je prends des amazones, y en a pas!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #48
    @troll : si t'arrives a faire des groupes de 11, gg....

  19. #49
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @troll : si t'arrives a faire des groupes de 11, gg....
    PS : ne vous étonnez pas si les compétitions sont mal créées etc.... je ferais au mieux ^^

  20. #50

  21. #51
    Petits instants de délations :

    Jujax
    Pasteques
    Oyooh
    SquiZz
    Duckynator
    Travica/Cryzy
    Kromb


    Merci de compléter votre équipe souhaitée (avant le 8) , sinon random pour votre gueule !!! p:
    méfiez vous, meme si y a une maintenance du forum, casera random si le google doc n'est pas renseigné !!!!!!!

    SInon bonne nouvelles, vandub nous a rejoint, nous voici à 30, 3 groupes de 10 !!!! cool !!!!!!

  22. #52
    Si vous avez un 31ème, je laisse volontiers ma place pour me libérer un peu de temps pour Septembre/Octobre. Si vous avez personne je m'arrangerai pour vous dépanner, mais si je peux m'en passer c'est cool

  23. #53
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Petits instants de délations :

    Pasteques

    Merci de compléter votre équipe souhaitée (avant le 8) , sinon random pour votre gueule !!! p:
    méfiez vous, meme si y a une maintenance du forum, casera random si le google doc n'est pas renseigné !!!!!!!
    ça serait quand même triste une saison sans MV !
    Allez je me dévoue

  24. #54
    Actualisation de la liste des équipes jouées manquantes :

    Jujax
    Oyooh
    SquiZz
    Duckynator
    Travica/Cryzy


    Pour infos, le random ne prendra en compte que les races encore non jouée pour améliorer la répartition des équipes


    Sinon, pas de hely, liloo ou autre roxor cette saison? Une âme généreuse pour remplacer ducky qui semble charette niveau calendrier?

  25. #55
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Actualisation de la liste des équipes jouées manquantes :

    Jujax
    Oyooh
    SquiZz
    Duckynator
    Travica/Cryzy


    Pour infos, le random ne prendra en compte que les races encore non jouée pour améliorer la répartition des équipes


    Sinon, pas de hely, liloo ou autre roxor cette saison? Une âme généreuse pour remplacer ducky qui semble charette niveau calendrier?
    Les vacances sont finies, je mets l'équipe ;-)

    I'm back.

    - - - Mise à jour - - -

    Il n'y avait pas de Nurgle pestilentiels, c'était triste, alors j'ai pris Nurgle (je sens que je vais en baver les 6 premiers matches !)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  26. #56
    Allez je prends la place de Ducky !

    __

  27. #57
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Allez je prends la place de Ducky !
    C'est gentil à toi, tu peux remplir le gdocs plz

  28. #58
    Merci Goddamn, pour la peine on va boire un coup en ton honneur à l'Alsa avec Pit et Jesus ce week-end

  29. #59
    J'ai écrasé la ligne avec Ducky du coup.

    Pour la race j'hésite : je voulais HL mais yen a déjà 3. Du coup j'hésite à partir à la place sur EN ou Nordique pour le fun.

    __

  30. #60
    Tient a ce sujet meme question que pour CDV, on me remplace IA ou je pourrais inscrire la team demain soir?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •