Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 253
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien la rentrée scolaire après ces longs mois d'ennui bien qu'il y ait eu le foot. Une fois la marmaille rentrée, on lancera les hostilités la saison 8 de Canard PC !



    Ce topic ne concerne que les équipes neuves c'est-à-dire les équipes n'ayant aucun match au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles aux compétitions vétéran.
    La date de début est actuellement fixée au 17 septembre, les inscriptions seront close le 8 septembre.

    Description :

    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs groupes. Autant que possible, nous essayerons qu'il n'y ait pas de doublon de race au sein de chaque groupe.

    Les groupes seront idéalement composés de 10 équipes mais attendons de voir le nombre de participants.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 3 saisons, je ne peux donc que vous conseiller de prendre une race que vous appréciez.
    Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.

    Il n'y a pas de playoffs organisés suite à cette compétition, le vétéran 1 (= saison 9) débutera mi-décembre.

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous le voyez, nous vous demandons vos disponibilités, ceci pour composer les groupes de manière efficace. Nous vous demandons également de définir quelques races alternatives au cas ou votre race n°1 serait surreprésentée.


    Pour les nouveaux :


    Nous vous demandons de remplir ces champs sur ce forum
    Nom de coach (sur le forum):
    Pseudo ingame :
    Lien id steam :

    exemple :
    Nom du coach : dragou
    Pseudo ingame : drag
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/dragx/

    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
    - La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre, il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément (privilégiez le championnat d'équipes neuves).
    - Je déterminerai moi-même les compositions des groupes en tenant compte des races, des disponibilités et des précédents groupes afin de jouer contre d'autres personnes.
    - Une équipe issue du championnat d'équipes neuves de la saison 7 (et peut-être 6) pourra participer au championnat vétéran de la saison 9 à la place de l'équipe neuve de la saison 8.

    Inscriptions :
    à éditer
    Dernière modification par dragou ; 13/07/2018 à 12h37.

  2. #2
    Je serais présent. Necro/nordiques/vampires j'hésite encore. Je remplirais le doc des que je serais fixé.

  3. #3
    J'en serais aussi. Comme le sieur au dessus choix de roster pas certain.

  4. #4
    Inscrit , je pars sur une équipe Naine.
    Amazone/Bretonniens/Nordique en substitution .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    gdoc rempli, si tout se passe bien je partirai en HL

  8. #8
    J'en suis, sûrement avec des humains...

  9. #9
    Bon, je vais jouer Minotaur ! (donc Chaos et nain du chaos en backup )

  10. #10
    Présent ! (mais je ne sais pas encore avec quelle type d'équipe...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #11
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tout pareil que Ricky.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #12
    Puisqu'il faut bien un adversaire avec qui redorer le blason de vos équipes, j'en serai avec grand plaisir !

    Probablement des humains ou des amazones avec en substitution des orks ou des saurus !

  13. #13
    De retour avec des nains(duc ...)

  14. #14
    Je me tâte, 1 match par semaine c'est déjà quasiment trop pour moi... Je donne ma réponse d'ici mi août!

  15. #15
    Choix d'équipe enfin arrêté. Non sans mal. L'ordre des équipes de "remplacement" as t'il une importance?

  16. #16
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Choix d'équipe enfin arrêté. Non sans mal. L'ordre des équipes de "remplacement" as t'il une importance?
    Comme quoi tu n'as tjrs pas compris la question

  17. #17
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Comme quoi tu n'as tjrs pas compris la question
    Y'avait une question?

  18. #18
    Inscrit pour la rentrée histoire de se remettre le pied à l'étrier. Après j'hésite entre des équipes que je connais (chaos, undead, lézards) et des équipes que je ne connais pas.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Je me joins à vous!
    Je ne sais pas encore avec quoi par contre....

  22. #22
    tout pareil, je sais pas avec quoi mais j'en suis !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #23
    Joie! Joie Joie! Bonne humeur! Miracle sur terre! Ca recommence !!
    Je m'inscris pour septembre avec des orques. Le nom de l'équipe reste à trouver. De tte façon, je ne sais pas écrire je mettrais "Gruummpf" la ou on me le dira !

    Je n'ai pas encore lu le règlement. Mais est ce vraiment utile puisque Dragou redonne tous les conseils et toutes les règles?

  24. #24
    Coucou,
    Je veux bien en etre aussi!

  25. #25
    Si tu n'es disponible qu'en journée, ça va être compliqué
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  26. #26
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Si tu n'es disponible qu'en journée, ça va être compliqué
    Si tu parles pour Squizz, il a renseigné : possible en journée et sinon apres 21h donc pas de soucis à priori

  27. #27
    Ah j'ai vu que possible en journée avec mon tél, désolé
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  28. #28
    N'oubliez pas de vous inscrire sur le google doc !

    Il est possible que je ne sois pas disponible pour préparer le championnat (vacances début septembre), il y aurait un volontaire pour prendre la relève si nécessaire? (j'expliquerai tout en détail).

  29. #29
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire sur le google doc !

    Il est possible que je ne sois pas disponible pour préparer le championnat (vacances début septembre), il y aurait un volontaire pour prendre la relève si nécessaire? (j'expliquerai tout en détail).
    Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide.

  30. #30
    Allez,
    après plusieurs mois loin des stades il est temps de rechausser les crampons :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •