Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 253 sur 253
  1. #241
    Super Durack !

    Méfiez vous des embusqués, de mémoire Vandub a moissonné les ssp hier avec 2 ou 3 up de saurus. Et j'ai aussi pas mal pexé, sans subir ce match ci de blessures handicapantes que de la commo. Et j'ai mon premier mutant !

    J'aurais néamoins plus tendance a miser sur Vandub sur ce coup la, car je n'ai pas rencontré les 3 premiers de la poule, et ça risque de piquer un peu.

  2. #242
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Toute ma strat pour la compétition de qualification était basé sur la victoire du Toss en prolongation ... forcément, ça ne pouvait pas marcher sur celle là !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #243
    LSD pourrait très bien terminer premier ( certes vu les condition requise !c'est peu probable ! )
    allez je relève le défi

  4. #244
    Contrairement à ElleLaisseDes, moi je suis en pleine descente lol

  5. #245
    Pfffiiuu la dernière journée est tres compliqué dans le groupe 3 !

    1er place entre Kromb/Cryzy ! Le vainqueur est assuré de finir a la premiere place ! Si Kromb gagne la 2e place revient a Cryzy ! Par contre en cas de défaite de Kromb! La 2e place ne dépendra pas que de lui ! Mais aussi du résultat du match entre Vandub et Danakh (brave multi il a bien remonté la pente!) la différence de Td marqué/subit déterminera la 2e place !
    Quoi qu'il arrive les 3 premier sont Kromb/Cryzy/ Vandub

    Mais ca ce complique encore plus pour les place de 4 a 7 !!! Ou on est tous dans un mouchoir de poche !


    Danakh 11
    Zoïberg 10
    Durack 9
    Cuillère 9
    Smaugounet 8
    BZHwhyNot 8
    ElleLaisseDes 7
    Musa 0

    Les match a suivre pour déterminer la suite du classement :

    Zoiberg - Durack
    Cuillère - BZh
    LSD - Musa

    Petit détail amusant pour cette dernière journée chacun rencontre le joueurs juste en dessous de lui au classement !
    1er - 2e
    3e - 4e
    5e -6e
    7e - 8e
    9e -10e !
    J'ai pas envie de calculer les différent scenarii possible ! La seul certitude sur cette journée c'est que Muza terminera dernier !
    Dernière modification par Durack ; 12/11/2018 à 17h49.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #246
    Je sentais bien que c’était serré !

  7. #247
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    1er place entre Kromb/Cryzy ! Le vainqueur est assuré de finir a la premiere place ! Si Kromb gagne la 2e place revient a Cryzy ! Par contre en cas de défaite de Kromb! La 2e place ne dépendra pas que de lui ! Mais aussi du résultat du match entre Vandub et Danakh (brave multi il a bien remonté la pente!)
    C'est clair que j'ai été long a démarrer, avec 5 défaites / nul suivi de 3 victoires.
    Comme quoi, les griffes, c'est la vie :D

  8. #248
    Non Durack, en cas d'égalité, Kromb est devant moi, il m'a battu en confrontation directe.

  9. #249
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Non Durack, en cas d'égalité, Kromb est devant moi, il m'a battu en confrontation directe.
    C'est pas la diff. qui est prise en compte en cas d'égalité ?

  10. #250
    C'est noté sur le google doc et dans le réglement
    http://forum.canardpc.com/threads/10...r-les-nouveaux

    5. Départager les égalités :

    En cas d'égalité au classement final entre 2 équipes ou plus, celles-ci seront départagées comme suit :
    1. La confrontation directe des deux équipes - les confrontations des équipes à égalité de points
    2. Le nombre de victoires au cours de la saison
    3. La différence entre touchdowns marqués et encaissés
    4. La confrontation de chacune des équipes contre le premier du tournoi
    5. Le classement ELO des équipes

  11. #251

  12. #252
    Tiens, d'ailleurs, je remets le post de Drag, qui me semble avoir plus sa place ici.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voici le tableau. La préférence pour le groupe C est à attribuer à Castor qui a fait le tirage sur discord :

    https://tof.cx/images/2018/11/07/468...ba06e42dbc.png

    (A=1 B=2 C=3)

  13. #253
    Ronde 5 de la CDV3 ce soir

    chez Aegirh Vandub en direct:
    https://www.twitch.tv/aegirh

    De mon coté je vais essayer de suivre les autres Z :
    https://www.twitch.tv/mortadel

    ca va être compliqué pour Pit (il manque de peu le TD tour 8 et se prend un contre : 0-1).
    Le score s'alourdit, mais bon si les lancers de Gob passent pas non plus (0-2) ...

    Chez bloodrick: 1-0, et équarrissage en règle d'elfe sylvains : 3 blessés (dont l'Homme Arbre) + 1 mort + 2KO.
    Tour 16 : 2-0 pour Bloodrick avec un mort de plus chez les elfes sylvains pour fêter cela...
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/11/2018 à 23h30.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •