Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 689101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 531
  1. #451
    Tout le jeu tourne autour de la gestion des break. Il y a une sorte de rythmique dans les combats a trouver et du micromanagements afin de la placer la bonne attaque au bon moment. C'est d'ailleurs une des parties les plus excellentes du jeu.
    Le mieux c'est Olberic buff qui tape un Coup Croisé Max sur un boss unbuff et break en même temps. Quand les dégâts s'affichent tu lèves ton point rageur!

  2. #452
    Putain Miguel, la violence du type
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #453
    Ah oui c est une belle ordure celui-la !
    Un grand moment du jeu

  4. #454
    Ouaip et Alfynn n'est que lvl 26 j'exagère peut-être un peu...
    Mais la spéciale du boss
    Je crois que je vais retourner au bled du coin pour reprendre Ophelia qui ne sera dédiée uniquement aux soins...
    Et encore elle doit être lvl 25 donc pas vraiment de quoi résister aux double attaque.

    J'ai l'impression qu'il y a un pique de difficultés aux chapitres trois car là je galère bien et pas que contre le boss.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #455
    Bon j'ai réussi !!!!
    Voila, c'etait tout

  6. #456
    Moi aussi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #457
    Ouai mais toi t'es au chapitre 3 ! Moi que au 2 !
    Bon 3h de train je vais essayer d'avancer !
    J'attaque le chapitre 2 de la danseuse, par contre pas encore découvert de temple !

    J'ai plein de quêtes secondaires mais y a aucun indices de où aller pour les faire ect...
    C'est normal ?
    J'ai peur de louper des trucs, en plus niveau équipement c'est pas top mais j'ai pas bcp de thunes !
    D'ailleurs niveau armure on peut mettre se que l'on veut ou y a des trucs à privilégier par perso ? (j'ai pas encore vu de grandes diversité dans les armures)

  8. #458
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai mais toi t'es au chapitre 3 ! Moi que au 2 !
    Bon 3h de train je vais essayer d'avancer !
    J'attaque le chapitre 2 de la danseuse, par contre pas encore découvert de temple !

    J'ai plein de quêtes secondaires mais y a aucun indices de où aller pour les faire ect...
    C'est normal ?
    J'ai peur de louper des trucs, en plus niveau équipement c'est pas top mais j'ai pas bcp de thunes !
    D'ailleurs niveau armure on peut mettre se que l'on veut ou y a des trucs à privilégier par perso ? (j'ai pas encore vu de grandes diversité dans les armures)
    Pour les quêtes secondaires, faut regarder dans ton journal pour "plus" de détails, car les pnj sont pas avares de détails non ... Mais comme à une époque lointaine faut chercher par soit même pas mal, pas d'indicateur clair ou même vague.
    : 1550-3026-6244

  9. #459
    Même en regardant dans le journal pour moi y a pas d'indice
    Ça se fera par pur hasard du coup !

  10. #460
    Ouais faut bien trotter pour les quetes secondaire. Et surtout voler tous ce qui passe !
    Pareil je ne trouve pas de temple, il y a des cathédrales, des églises et des petites églises mais pas une ligne de dialogue intéressante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Même en regardant dans le journal pour moi y a pas d'indice
    Ça se fera par pur hasard du coup !
    Ya de ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #461
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais faut bien trotter pour les quetes secondaire. Et surtout voler tous ce qui passe !
    Pareil je ne trouve pas de temple, il y a des cathédrales, des églises et des petites églises mais pas une ligne de dialogue intéressante.

    - - - Mise à jour - - -



    Ya de ça.
    Les temples apparaissent sur la minimap et ne sont pas dans les villes.

  12. #462
    Ah ok merci...
    Mais c'est juste un temple quoi, pas un truc a explorer avec montre et boss ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #463
    Oui et non, mais je n'irais pas plus loin pour pas spoiler.

  14. #464
    J'en ai pas encore croise (1 mission du chapitre 2 de faite et tous les chapitre 1 terminé, c'est normal ?).

    Sinon niveau équipement, y a moyen d'équiper chaque membre sans avoir à deplumer ceux reste à l'auberge ?

    Je pense que mes difficulté viennent principalement de mon stuff de daube
    J'adore les musiques dans ce jeu au passage !

  15. #465
    Tu n'as pas
    Spoiler Alert!
    bien fouillé aux alentours du chapitre 2 si tu n'en as pas trouvé un.

  16. #466
    Je crois que je viens de trouver mon premier temple
    L'icône on dirait un chandelier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais y'en 1 combien de temple
    Faut que je retourne au chapitre 2 du voleur que j'ai fini hier soir ?

    Et pas tout compris comment marche le multi classe
    A priori je peux utiliser la multi classe que sur 1 perso en même temps !

  17. #467
    Bah j'ai visité pleins de lieux sur la carte mais souvent sans boss pu récompense a la fin...
    Comme un temple avec un vielle archéologue.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #468
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois que je viens de trouver mon premier temple
    L'icône on dirait un chandelier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais y'en 1 combien de temple
    Faut que je retourne au chapitre 2 du voleur que j'ai fini hier soir ?

    Et pas tout compris comment marche le multi classe
    A priori je peux utiliser la multi classe que sur 1 perso en même temps !
    Tu es sur la bonne voie!
    Une seule personne peux équiper une classe secondaire précise. Tu ne peux qu'avoir qu'un seul personnage biclassé voleur. Mais tout le monde peux devenir biclasser.

  19. #469
    J'en ai trouvé un !! Youhou !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #470
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai mais toi t'es au chapitre 3 ! Moi que au 2 !
    Bon 3h de train je vais essayer d'avancer !
    J'attaque le chapitre 2 de la danseuse, par contre pas encore découvert de temple !

    J'ai plein de quêtes secondaires mais y a aucun indices de où aller pour les faire ect...
    C'est normal ?
    J'ai peur de louper des trucs, en plus niveau équipement c'est pas top mais j'ai pas bcp de thunes !
    D'ailleurs niveau armure on peut mettre se que l'on veut ou y a des trucs à privilégier par perso ? (j'ai pas encore vu de grandes diversité dans les armures)
    Pour les armures, faut adapter en fonction des stats que tu as besoin sur tes persos.

    Attaque P pour un cac
    Attaque M pour mage
    Def M pour healer

    Faut prendre le temps pour optimiser avec le stuff, car il y a vraiment moyen de gagner pas mal en puissance.
    Dernière modification par Abzaarg ; 03/10/2018 à 15h42.

  21. #471
    Pff je suis un peu saouler !
    J'ai voulu retourner à noblecour voir si j'avais pas zappé un temple, en partant de la ville enneigé....
    Je suis complètement paumé dans leur chemin de daube lol..
    40 min que je tourne en rond à faire des combats de daube. Je suis à don des flammes now et impossible de retrouver la bonne route... Un système de tp dans les grandes villes aurait été sympa ! (vu qu il faut fouille partout au hasard et que même qd tu as 10 lvl de plus la zone te fait qd même pop des combats aléatoire....)

  22. #472
    J'en ai trouvé un !! Youhou !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #473
    Trouve un deuxième temple !
    Mais érudit, pas sur que ça colle avec mes persos actuel...
    Cyrus
    Ophilia
    Olberic
    Primrose (je go faire sa quête à elle)

  24. #474
    J'ai trouvé celui du voleur, c'est cyrus qui s'y colle. Surtout pour le vol de pv et pt !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pff je suis un peu saouler !
    J'ai voulu retourner à noblecour voir si j'avais pas zappé un temple, en partant de la ville enneigé....
    Je suis complètement paumé dans leur chemin de daube lol..
    40 min que je tourne en rond à faire des combats de daube. Je suis à don des flammes now et impossible de retrouver la bonne route... Un système de tp dans les grandes villes aurait été sympa ! (vu qu il faut fouille partout au hasard et que même qd tu as 10 lvl de plus la zone te fait qd même pop des combats aléatoire....)
    Ben tu peux te tp dans les grandes villes a partir de la carte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #475
    Lol #con.....

    Sinon j'ai trouvé chasseur aussi !
    Du coup ça me fait érudit, prêtre, chasseur ! Mais je sais pas du tout à qui les attribuer !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs les passifs qu'on débloque ils se débloquent pour tout le monde ?

    Je veux dire par là que imaginons que je prend la sub classe B pour Cyrus et je débloque le passif A qui m'intéresse, est ce que je pourrais l'équiper également sur Ophilia des que je l'aurais débloquer pour Cyrus, ou bine il faut que ophilia prenne ensuite la sub classe B également et que je lui fasse à son tour débloquer le passif A ?

    Je sais pas si je suis clair..

  26. #476
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol #con.....

    Sinon j'ai trouvé chasseur aussi !
    Du coup ça me fait érudit, prêtre, chasseur ! Mais je sais pas du tout à qui les attribuer !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs les passifs qu'on débloque ils se débloquent pour tout le monde ?

    Je veux dire par là que imaginons que je prend la sub classe B pour Cyrus et je débloque le passif A qui m'intéresse, est ce que je pourrais l'équiper également sur Ophilia des que je l'aurais débloquer pour Cyrus, ou bine il faut que ophilia prenne ensuite la sub classe B également et que je lui fasse à son tour débloquer le passif A ?

    Je sais pas si je suis clair..
    Faut que tu débloque les passifs secondaire pour chaque perso. Et tu conserves la possibilité d’équiper le passif, même si tu changes de classe secondaire.

  27. #477
    C'est vrai que il faut prendre en compte les passifs, certains sont très intéressant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #478
    Bon va commence à se mettre en place, j'ai toujours ce souci de stuff mais bon ça va se régler avec le temps..


    J'attaque le scénario de la danseuse, elle est 21 mais tous les autres perso sont 28/26...

    C'est un peu chiant ça de devoir faire lvl 1 seul perso qui est grave à la traîne.
    J'en ai au moins 2 qui doivent été 10 ou 12...

  29. #479
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pff je suis un peu saouler !
    J'ai voulu retourner à noblecour voir si j'avais pas zappé un temple, en partant de la ville enneigé....
    Je suis complètement paumé dans leur chemin de daube lol..
    40 min que je tourne en rond à faire des combats de daube. Je suis à don des flammes now et impossible de retrouver la bonne route... Un système de tp dans les grandes villes aurait été sympa ! (vu qu il faut fouille partout au hasard et que même qd tu as 10 lvl de plus la zone te fait qd même pop des combats aléatoire....)
    Euh le système de TP dans les grandes villes il existe hein.
    Et tu te TP de n importe où .. suffit de sélectionner dans le menu 'carte du monde' et cliquer sur la ville qui t interesse (sous réserve que tu te y sois rendu au moins une fois a pied bien sûr)

  30. #480
    Oui pour ca que j'ai dis #con tout a l'heure, j'avais jamais fait attention :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •