Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 531
  1. #211
    Apparemment, le guide officiel indique un contenu end game "caché" sympa:

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...traveler-90096

    Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles kalasai.

  2. #212
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Apparemment, le guide officiel indique un contenu end game "caché" sympa:

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...traveler-90096

    Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles kalasai.
    C'est bien de la même chose que l'ont parle

  3. #213
    J'ai terminé les 8 histoires et débloqué 3/4 des
    Spoiler Alert!
    classes avancées, il me manque le "runelord"
    .

    Je vais aller faire la dernière et m'atteler aux quêtes secondaires mais je sens gros comme une maison que ça va être du farm à n'en plus finir, comme ça l'était pour les boss du village de bravely défaut.

  4. #214
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Pour accèder a l'arc scénaritique en question il faut de toute facon avoir finit les 8 histoire et un certain nombre de quete annexes précises
    Je me suis juste contenter de chercher rapidement sur Internet ce que c'était, sans pour autant regarder la solution (ou ton spoil, et merci d'avoir mis la balise) pour le débloquer.

  5. #215
    Après 20h de jeu, je viens de me rendre compte qu'on pouvait courir en appuyant sur B. Comme quoi j'ai encore des choses à découvrir.

    A part ça, je suis vraiment conquis par ce jeu. J'ai l'impression de me revoir jouer sur PS1 aux FF7 -> FF9
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  6. #216
    Bon 8h de jeu et encore 2 persos a récupérer !!

  7. #217
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Après 20h de jeu, je viens de me rendre compte qu'on pouvait courir en appuyant sur B. Comme quoi j'ai encore des choses à découvrir.

    A part ça, je suis vraiment conquis par ce jeu. J'ai l'impression de me revoir jouer sur PS1 aux FF7 -> FF9
    Attention, le sprint augmente l'occurrence des combats.

  8. #218
    J'ai fini de récup tous les persos avec mon plus haut niveau genre 16, voilà le gap pour passer au chapitre 2 de n'importe qui

  9. #219
    Je m'en doutais un peu vu que le carte devient rouge lors de l'action. Merci pour la confirmation.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  10. #220
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai fini de récup tous les persos avec mon plus haut niveau genre 16, voilà le gap pour passer au chapitre 2 de n'importe qui
    Alors que moi j'arrive sur une ville pour récupérer mon 5ème perso et je suis entre le lvl 11 et 16. J'ai l'effet inverse j'ai peur d'être trop haut lvl quand je vais attaquer le chapitre 2

    Si tu veux vite xp tue des
    Spoiler Alert!
    chats
    , j'en ai coincé un en début de partie et mes 2 perso ont pris 4 lvl. Et puis y'a un petit côté satisfaisant

  11. #221
    J'ai pas réussi à en chopper un encore !
    Je pense que t'as de la marge pour level up avant le chapitre 2, étant donné que c'est entre les levels 21 et 27

    Du coup là je tente une vieille strat à base de Primrose

  12. #222
    Je veux pas dire de bêtise parce que j'en suis pas encore là, mais si tu as fini tous les premiers chapitres t'as pas accès aux temples pour choper les jobs secondaires? Ou ça se débloque plus tard? Faire le tour pour les choper te ferai xp en même temps nan?

  13. #223
    Si, mais j'en ai trouvé qu'un pour le moment :P
    J'imagine qu'ils sont tous dans les zones "vers les chapitres 2" ?

    Edit : ok, jouer avec la minimap ça aide pas mal en fait
    Dernière modification par Metalink ; 22/07/2018 à 14h12.

  14. #224
    Dites je me souviens plus de ce que vous aviez dis, pour faire le chapitre 2 d'un perso il faut l'avoir dans son équipe active ?

  15. #225
    Oui.

    Concernant le fait d'être trop low level pour le chapitre 2 : est-ce que tu as Cyrus avec manœuvre d'évitement dans ton groupe ?

    C'est un talent qui est bien quand tu es au-dessus du niveau recommandé mais en dessous, c'est pas conseillé (tu te prives du farm).

    Deuxième point : si tu voles (ou achètes) ton équipement aux PNJ, il y a des chances que tu te retrouves avec un stuff plus élevé que celui en boutique donc ça compense assez fortement la différence de niveaux.

  16. #226
    J'ai farmé un peu cet aprem, mais même en optimisant ma compo et mes persos impossible de passer le boss malgré les niveaux gagner
    Un peu déçu d'être bloqué comme ça, alors que je me suis éclaté tout la nuit à avancer dans les histoires sans avoir de problèmes ...

  17. #227
    3 heures de jeu ce week-en et
    C'est super chouette.

  18. #228
    Mais oui il est trop bon ce jeu !!! J'attaque l'arc de Tressa ce soir, il me tarde
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #229
    J'adore ce jeu pour les graphismes, les musiques et le gameplay.
    Mais je ne comprends toujours ce qu'ils ont voulu faire niveau naration.
    Ca donne l'impression que les équipes travaillant sur le gameplay et le scénario ne se sont pas parlées de tout le develloppement.

    Il y a un manque criant d'interactions entre les persos.
    Les cinématiques ne riment à rien (ex: le grand méchant qui se fout de moi parce que je suis venu tout seul dans sa grotte alors que jai 4 persos dans mon équipe...).
    Les persos qui ont un objectif mais qui ne peuvent pas y aller parce que le jeu n'offre qu'une illusion de liberté. Du coup, il faut allier des persos qui sont completement differents, voire carrément opposés sans aucun objectif en commun.
    Je ne parle même pas du système noble/pas noble très bizarre. Fracasser la tronche à un vieillard dans la rue sans raison, c'est considéré comme noble. Ok...

    Bref, je me demande si je ne vais jouer au jeu en zappant toutes les cinématiques et dialogues... :/

  20. #230
    Le seul truc que je reprocherai vraiment au jeu, et je te rejoins en partie sur ce que tu dis, c'est qu'il nous balance tout le temps à la tronche "REGARDEZ JE SUIS UN JEU VIDEO". Les pancartes qui apparaissent par magie pour te bloquer le chemin vers des lieux où t'es pas censé aller, la fenêtre explicative qui te dit "va vite chercher les autres personnages qui n'ont rien d'autre à faire que de t'attendre", le manque de cohérence des dialogues et situations en rapport avec le nombre de persos dans ton équipe(tu as donné un bon exemple), le fait de pouvoir voler les objets d'un gamin perdu dans une ville ou une petite fille malade sans que personne de ton équipe ne bronche...

  21. #231
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    le fait de pouvoir voler les objets d'un gamin perdu dans une ville ou une petite fille malade sans que personne de ton équipe ne bronche...
    Bah c'est depuis la nuit des temps que dans les jrpg on peut rentrer chez les honnêtes citoyens et fouiller leur mobilier, voire carrément casser leur pots ou fouiller leurs coffres pour leur voler de la thune ou des items. Et tout ça juste sous leurs yeux.
    C'est pas vraiment le type de comportement que l'on attend d'une équipe de héros destinée à sauver le monde.

    Sinon hier j'ai attaqué les seconds chapitres, le temps de boucler celui de Primrose (et de farm un peu avant parce que j'étais under level).
    Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai passé les doublages en anglais sans le vouloir (probablement en voulant changer autre chose), et ils sont plutôt réussis je trouve. Primrose a vraiment une voix badass en comparaison de la voix sensuelle en jap.

  22. #232
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Alors que moi j'arrive sur une ville pour récupérer mon 5ème perso et je suis entre le lvl 11 et 16. J'ai l'effet inverse j'ai peur d'être trop haut lvl quand je vais attaquer le chapitre 2

    Si tu veux vite xp tue des
    Spoiler Alert!
    chats
    , j'en ai coincé un en début de partie et mes 2 perso ont pris 4 lvl. Et puis y'a un petit côté satisfaisant
    2 persos à récupérer et déjà lvl 20... bon j'avoue qu'avec Olberic et ses 2500 ponts de vies enlevés en 1 coup ça devient facile par moment. Mais contre les sangliers géants je rigole pas.
    GT : nLine Freaks

  23. #233
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah c'est depuis la nuit des temps que dans les jrpg on peut rentrer chez les honnêtes citoyens et fouiller leur mobilier, voire carrément casser leur pots ou fouiller leurs coffres pour leur voler de la thune ou des items. Et tout ça juste sous leurs yeux.
    C'est pas vraiment le type de comportement que l'on attend d'une équipe de héros destinée à sauver le monde.
    Oui enfin là je trouve le truc encore plus poussé vu que tu voles directement un perso, souvent avec lequel tu viens d'interagir, sans que ça n'ait de conséquences. Ça change du random coffre/pot/placard

  24. #234
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui enfin là je trouve le truc encore plus poussé vu que tu voles directement un perso, souvent avec lequel tu viens d'interagir, sans que ça n'ait de conséquences. Ça change du random coffre/pot/placard
    Je sais pas si on joue sur la même version du jeu mais chez moi quand la tentative de vol foire ça a des conséquences.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  25. #235
    Oui enfin, t'as le droit à 5 essais ratés avant que ça fasse quelquechose et ça se règle en 2 secondes en versant quelques brouzoufs au tavernier du coin.

  26. #236
    J'ai récupéré les 4 persos avec lesquels je veux faire l'aventure et je me retrouve 7 ou 8 niveaux en-dessous des 4 quêtes de chapitre 2...
    Ca promet de belles séances de farm entre chaque chapitre ça !

  27. #237
    Ouais je suis pas très loin mais de ce que j'en ai vu le jeu est équilibré ( ou du moins t'encourage vivement ) à prendre tous les persos dès le début et à faire leur chapitres respectifs avant de passer au suivant.

  28. #238
    Même en prenant tous les persos j'étais loin en dessous

  29. #239
    Ouais mais sans vouloir te véxer t'es pas une référence, les pinguins ça joue comme des manchots.

  30. #240
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Même en prenant tous les persos j'étais loin en dessous
    Tu fuis les combats ou quoi ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •