Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 531 sur 531
  1. #511
    Bon avec 15 jours de retard je viens de répondre à Creakiller

    Donc non inutile d'être niveau 65 pour aller finir les chapitres 4. Dans mon cas personnel je les ai effectivement fini avec la plupart des persos à ce niveau car j'ai voulu aller me faire les gardiens des rôles divins avant... Et à la sortie j'étais level 65. Et autant te dire qu'avec ce niveau + les rôles divins j'ai roulé sur les derniers chapitres.

    Et pour le coup du maitre des runes je trouve que c'est la classe la plus pétée .. Quand tu mets les bons skills secondaires/soutien sur tes persos ça fait un vrai carnage !! Arme enchantée de la faiblesse du boss + soutien qui permet de dépasser les 9999 de dégats + gros potentiel magique (au hasard Cyrus, Ophilia ) = entre 15k et 25k de dommage avec juste une attaque simple

    Et si tu rajoutes à ça œil pour œil pour les contre c'est un vrai festival de dps
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #512
    Bon au final, j'ai profité des 40% pour me prendre Octopath Traveler.
    La joie fut de reprendre la partie de la Démo, donc d'avoir déjà 3 gugusse.
    Je viens d'attendre les 14h de jeu ( oui, presque 11h juste pour prendre les 8 bonhommes. Pour certains l'histoire est cool ( Thérion /H'annit / Cyrus et primrose ) , autant Ophilia et Alfyn, c'était d'un chiant ! )
    Après 2h juste pour choisir l'équipe des 4 principaux, c'est le début de farming que j'ai trouvé un peu casse couille, car sans vraiment savoir ou aller, mais après avoir trouvé les grottes lvl 20 avec pleins de petits monstres, ça a bien augmenter. (Autant la main était déjà level 20, autant les autres étaient à peine level 10)

    ça commence à ressembler à quelque chose la ptite équipe :
    Chasseur - Danseuse
    Voleur - Guerrier
    Prêtre - Marchande
    Érudit - Prêtre

  3. #513
    Oué le jeu est très bon je dirais jusqu'a l'acte 2 des personnages. Ensuite ça s’essouffle très vite et j'ai pas trouvé d’intérêt à aller plus loin, les histoire ne m’intéressant pas le moins du monde :/

  4. #514
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué le jeu est très bon je dirais jusqu'a l'acte 2 des personnages. Ensuite ça s’essouffle très vite et j'ai pas trouvé d’intérêt à aller plus loin, les histoire ne m’intéressant pas le moins du monde :/
    Pourtant il y a des choses très bien ensuite, mais les goûts les couleurs tout ça... on en a déjà bien discuté. ^^
    Et quand les dévs disent "le jeu est pensé pour y jouer par petites sessions" (épisodique), c'est pas du mitto. Faire un chapitre avec un perso, et faire une autreactivité/jeu puis revenir dessus plus tard, ça a pris pour moi.
    C'est comme enchainer 10 épisodes d'une série ... ça se fait, mais bon vive l'indigestion. Trop est l'ennemi du bien.
    : 1550-3026-6244

  5. #515
    Hey mais Il sort sur PC du coup.



  6. #516

  7. #517
    Je viens d'y jeter un œil et je me pose sérieusement la question...

    Ils ont pétés les plombs ou bien ?

    Vous avez vus le prix steam du machin ? La vaseline et la cock sont fournis avec ? Il est 2 à 3 fois plus cher que sa version switch.

    Y'a une raison ou ils nous prennent vraiment pour des gros jambons ?

  8. #518
    C'est le même tarif que sur la switch en même temps.

  9. #519
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est le même tarif que sur la switch en même temps.
    Alors steam essaie de me la mettre à l'envers, le jeu switch est à moins de 50e et il est presque 70e sur la vapeur...

  10. #520
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Alors steam essaie de me la mettre à l'envers, le jeu switch est à moins de 50e et il est presque 70e sur la vapeur...
    59,99€ sur l'eshop nintendo
    59,99€ sur steam

  11. #521
    Je viens d'essayer le lien donné, le prix reste le même chez moi. Mon pays doit pas être en odeur de sainteté chez steam.

    Si je fais la conversion avec la devise locale vis-à-vis du tarif France, j'arrive même pas encore au chiffre annoncé (donc non seulement la conversion est violente, mais en plus ils se font une sale marge).

    J'ai utilisé un vpn pour rire... le prix devient 'presque' correcte effectivement.

    Comme je n'encourage pas le racisme, je passe pour ce jeu et vais sérieusement commencer à boycotter steam...

  12. #522
    Tu es dans quel pays si c'est pas trop indiscret? Car ouais à 70€ c'est clairement abusé.

  13. #523
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tu es dans quel pays si c'est pas trop indiscret? Car ouais à 70€ c'est clairement abusé.
    Je suis actuellement en Suisse

    Une petite image pour montrer...
    Spoiler Alert!


    EDIT : Je viens de me rendre compte qu'un autre élément éliminatoire est sur le machin : Denuvo. Je tiens trop à mon matériel pour l'exposer à un vieillissement prématuré...
    Dernière modification par Okau ; 21/05/2019 à 14h41.

  14. #524

  15. #525
    En promo à 50%, pas au dessus.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #526

  17. #527
    Je ne serai pas aussi définitif que purEcontact sur le prix mais Octopath me semble surtout très adapté à des courtes sessions sur portable, je suis bien plus mitigé pour du PC.

  18. #528
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon alors les gars, j'achète ou pas?

    https://store.steampowered.com/app/9...PATH_TRAVELER/
    C'est au bas mot 60h de jeu avec une DA prodigieuse, une bande-son au petits oignons, un système de combat vraiment bien branlé et une histoire qui met du temps à démarrer mais se distille sur la longueur. 60 balles ça me semble un peu cher, sur Pc c'est pas fou niveau support mais c'est clairement un super jeu. Sinon rejoins nous sur Switch, y'a plein de jeux de baston en plus !

  19. #529
    Perso la hype est vite tombée. La DA somptueuse au début a finit par me lasser surtout au niveau de la lisibilité (et puis les loups en 15 couleurs différentes, merci...), le système de combat est ultra répétitif et rend les combats longuets (très lourd quand tu veux farmer), l'histoire est ultra segmentée avec obligation de jouer tous les persos (chose qui m'insupporte), les classes sont équilibrées avec le cul et la difficulté est en dent de scie. Par contre rien à dire sur la BO, elle est sublime.

    Du coup j'aurai tendance à dire comme Pure pour le prix.

  20. #530
    J'ai quasiment fini tous les chapitres 4 après avoir commencé le jeu il y a quelques mois. J'y jouais par petites doses entre 2/3 indés et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Les personnages sont bien ecrits pour la plupart, leurs histoires sont sympas (bon bien sur y'en a quelques une en dessous, Tressa notamment), mais vraiment ce qui sort du lot c'est les combats de boss. Les boss du chapitre 4 mon dieu. La montée en puissance avec la musique (l'ost est folle, les battle theme bordel), les dialogues pendant les combats, les trouvailles sur les techniques des boss. Vraiment plaisant.

    Il me reste Alfyn et Therion à faire, une fois fais j'attaquerais les quêtes et donjons annexes ainsi que le vrai dernier boss.

    Malgré les critiques assez négatives j'ai beaucoup aimé, peut être aussi parce que j'y jouais à petites doses (2 enfants ça aide pas non plus à jouer comme un goret). Si j'avais enchainé les heures je pense que le manque de vraie intrigue principale, de fuite en avant m'aurait dérangé mais pour le coup pas du tout.
    J'ai absolument jamais farm non plus contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Je faisais tourner mes persos régulièrement à par le leader et ils avaient tous plus ou moins le même niveau, et le retardataire ne posaient pas de problème au reste du groupe.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #531
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai quasiment fini tous les chapitres 4 après avoir commencé le jeu il y a quelques mois. J'y jouais par petites doses entre 2/3 indés et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Les personnages sont bien ecrits pour la plupart, leurs histoires sont sympas (bon bien sur y'en a quelques une en dessous, Tressa notamment), mais vraiment ce qui sort du lot c'est les combats de boss. Les boss du chapitre 4 mon dieu. La montée en puissance avec la musique (l'ost est folle, les battle theme bordel), les dialogues pendant les combats, les trouvailles sur les techniques des boss. Vraiment plaisant.

    Il me reste Alfyn et Therion à faire, une fois fais j'attaquerais les quêtes et donjons annexes ainsi que le vrai dernier boss.

    Malgré les critiques assez négatives j'ai beaucoup aimé, peut être aussi parce que j'y jouais à petites doses (2 enfants ça aide pas non plus à jouer comme un goret). Si j'avais enchainé les heures je pense que le manque de vraie intrigue principale, de fuite en avant m'aurait dérangé mais pour le coup pas du tout.
    J'ai absolument jamais farm non plus contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Je faisais tourner mes persos régulièrement à par le leader et ils avaient tous plus ou moins le même niveau, et le retardataire ne posaient pas de problème au reste du groupe.
    Pour le vrai dernier boss, tu n'auras d'autres choix que de farmer.

    Je garde aussi un bon souvenir d'Octopath.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •