Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 499 sur 499
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui pour ca que j'ai dis #con tout a l'heure, j'avais jamais fait attention :x
    Oué j'avais pas vu au départ non plus. Le pire c'est que lors de la première ouverture de la map y a un petit tuto qui te dit que tu peu te tp xd
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

J'ai une petite question, je viens de finir l'acte 1 de tout les persos, je vais commencer les chapitres 2 et j'ai donc choisis naturellement le scénario le moins haut niveau (21 de mémoire). Seul hic, mon équipe est 18, 17x2 et 11 du coup j'en déduis qu'il faut farmer un peu, étape obligatoire ou j'ai louper un truc? Car je viens d'entrer dans une grotte lvl 25 je me suis quasi fait OS ma team .
    Merci d'avance!

En tout cas sympa, les histoires sont assez inégale (la prêtresse mon dieu cette lenteur) mais au moins maintenant je peux ébaucher une équipe pour le futur du jeu.

Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai une petite question, je viens de finir l'acte 1 de tout les persos, je vais commencer les chapitres 2 et j'ai donc choisis naturellement le scénario le moins haut niveau (21 de mémoire). Seul hic, mon équipe est 18, 17x2 et 11 du coup j'en déduis qu'il faut farmer un peu, étape obligatoire ou j'ai louper un truc? Car je viens d'entrer dans une grotte lvl 25 je me suis quasi fait OS ma team .
    Merci d'avance!

En tout cas sympa, les histoires sont assez inégale (la prêtresse mon dieu cette lenteur) mais au moins maintenant je peux ébaucher une équipe pour le futur du jeu.
    De memoire, j'ai farmer un peu entre chap 1 et 2. Ensuite, je n'a plus eu besoin de le faire, jusqu a la fin des chapitres.

Ba les persos que je joue pas sont tres bas et je vais devoir les monter pour le chapitre 2, j'en ai 1 ou 2 qui doivent etre 8 et 11 alors que je suis au 2 eme scénario des chapitres 2

Est ce que tu as Cyrus dans ta team avec le passif qui diminue les combats ? Si oui, enleve le et tu auras plus besoin de farmer.

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba les persos que je joue pas sont tres bas et je vais devoir les monter pour le chapitre 2, j'en ai 1 ou 2 qui doivent etre 8 et 11 alors que je suis au 2 eme scénario des chapitres 2
    Je ne trouve pas ça un problème. Je joue un trio à 100% et embauche à chaque fois un quatrième suivant l'histoire que je fais. Olberic, Cyrus, Alfyn suffisent largement à faire face à toutes les situations et emmener un perso avec peu importe le level.
    Et oui je n'ai jamais activé le soutien de Cyrus permettant de diminuer les taux de combats.
    Jeu du moment : Dragon Ball FighterZ

Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci d'avance!

Entre le chapitre 1 et 2 je n'ai pas du tout eu besoin de farmer.

J'avais fait tous les chapitres 1, n'avait pas le passif de Cyrus et me suis téléporté dès que je pouvais.

Du coup je ne vois pas trop comment tu peux avoir besoin de farmer au début du jeu.

Tu as fui certains combats?

Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Entre le chapitre 1 et 2 je n'ai pas du tout eu besoin de farmer.

J'avais fait tous les chapitres 1, n'avait pas le passif de Cyrus et me suis téléporté dès que je pouvais.

Du coup je ne vois pas trop comment tu peux avoir besoin de farmer au début du jeu.

Tu as fui certains combats?

Non jamais fui aucun combat. J'ai jamais sprinter non plus. Et j'ai pas Cyrus dans ma team. J'ai finis l'intégralité des acte I et mon perso principal Primerose était 18 pour attaquer l'acte II. Mais en fait je me suis trompé de chemin pour rejoindre la ville de l'acte II du coup je passais dans une cave 25, il y avait un mob de glace qui balançait un AoE qui avait tendance à tuer Ophelia (lvl 11) en 1 coup et bien amoché mon équipe. La j'ai pris le bon chemin je suis tombé dans une zone lvl 20, et c'est tout de suite plus accessible (pas facile mais je gère les combats). C'est indiqué niveau recommandé 21 pour ma première quête, du coup je vais profiter d'up un peu Ophelia avant de commencer la quête!
    Husceal -- Code ami SWITCH : 3198-6331-8711

Ah oui les caves et autres quêtes secondaires peuvent piquer

C'est vraiment un jeu qui demande un peu de temps pour se mettre en place mais dévoile sa pleine puissance qu'après 15/20h de jeu. Quel bonheur, j'ai pas joué à un JRPG de cette trempe depuis un bout de temps. J'ai couplé Cyrus avec voleur, c'est plutôt bien je trouve, ça règle le problème des PT.
    Jeu du moment : Dragon Ball FighterZ

Je dois pas piger certains truc, j'en suis au scénario 2 d'olberic 2 perso 32 ou 33, un 28 et h'aanit 21 et je me fais démonter des le 2 ème combat...

Enfin le combat est passé mais je mange sévère.
    Doit y avoir des trucs qui m'échappe genre j'y vais trop bourrin.

Moi j'ai presque fini tous les scénar niveau 3.
    À part 2-3 boss chiant tu roules facilement sur tout...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Tu as quoi comme persos Darkmanticora? Quelle double classe? Moi ça se passe toujours bien pour le moment, j'ai du un peu farm car j'avait quelques persos underlevel mais maintenant ça suit mieux. Le don de PE de Tressa c'est trop peté!

Le combat final pour le chapitre 2 d'olberic est bien passé par contre !

Les 3 persos que je garde tout le temps sont :

- cyrus (31)
    - ophilia (31)
    - Obleric (29)

Le dernier c'est en fonction des scénarios, la j'ai fait les 2 premiers chapitre 2, à savoir olberic et le voleur. (je les fait dans l'ordre de lvl. )
    Après j'ai du mal avec les classes qui buff ou les sorts de buff car ils sont souvent individuels et ne durent que 2 tours du coup je les utilise pas souvent...

Pour les 2 ème classes j'ai récupérer prêtre et me souviens plus des deux autres

Ce qu'il faut faire c'est alterner les tours calmes (tu soignes, tu buff, tu récupères PE, PT) et des tours forts une fois que le boss est break. Là tu envoie que des sorts et coups spéciaux en x4 avec tous les PE au Max.
    Un coup croisé d'Olberic au Max avec un buff c'est du 3000 dégâts soit presque 30 coups normaux d'épée. Quand les boss Lvl 22 ont déjà 36000 pv, on comprend qu'il n faut pas essayer de les gratter avec des petits coups et sorts normaux.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qu'il faut faire c'est alterner les tours calmes (tu soignes, tu buff, tu récupères PE, PT) et des tours forts une fois que le boss est break. Là tu envoie que des sorts et coups spéciaux en x4 avec tous les PE au Max.
    Un coup croisé d'Olberic au Max avec un buff c'est du 3000 dégâts soit presque 30 coups normaux d'épée. Quand les boss Lvl 22 ont déjà 36000 pv, on comprend qu'il n faut pas essayer de les gratter avec des petits coups et sorts normaux.
    This! Ce jeu c'est le retour à la tactique et à la patience. Le bourrinage ça sera quand tu auras dépassé le niveau 65 pour aller finir les chapitres 4

En gros allez à la chasse aux classes divines à la fin du chapitre 3

Jeu terminé il y a peu mais pas à 100%, je suis allé jusqu'à la 2eme forme du True Last Boss pour m'apercevoir que je me suis pris une grosse branlée la faute à une équipe B pas assez préparée, j'ai déjà joué 80 heures du coup et je n'ai vraiment pas envie de m'emmerder avec du grind, du coup je m'arrête là et je reste sur un feeling très très positif.

Le jeu est clairement old school dans ses mécaniques et permet de jouer par petites touches ici et là et c'est ce qui a vraiment fonctionné chez moi contrairement à un Xenoblade 2 que j'ai envie d'aimer mais que je lâche systématiquement car je n'ai jamais 3h d'affilée devant moi pour jouer et avoir le sentiment d'avancer.

Bordel, en mettant ma vita a vendre je me suis dis "allé un dernier Tactics Ogre pour la route"...
    J'ai plus envie de la vendre

Dsl fallait que j'en parle...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Règles de messages