Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 531
  1. #331
    Reprenant le boulot et donc mes long trajets en train, je me remet à octo avec plaisir, après 11h de jeu me reste que 1 ou 2 perso à débloquer.

    Selon vous qu'elle serait une équipe équilibre ? (sachant qu il y aura toujours un perso à remplacer en fonction de la quête choisi).

    D'ailleurs comment ça se passe pour le changement, si on veut faire la quête de tel ou tel perso suffit juste d'aller dans une taverne et d'aller vers le lieu de sa quête ?

  2. #332
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Reprenant le boulot et donc mes long trajets en train, je me remet à octo avec plaisir, après 11h de jeu me reste que 1 ou 2 perso à débloquer.

    Selon vous qu'elle serait une équipe équilibre ? (sachant qu il y aura toujours un perso à remplacer en fonction de la quête choisi).

    D'ailleurs comment ça se passe pour le changement, si on veut faire la quête de tel ou tel perso suffit juste d'aller dans une taverne et d'aller vers le lieu de sa quête ?
    Pour l'équipe ça dépend de ton perso de départ. Moi pour le moment, hors quête de perso, je tourne avec Alfyn, Therion, Tessa et Primrose.

    Pour la seconde question la réponse est oui.

  3. #333
    Moi je fais tout le temps tourner les persos pour qu'ils soient d'un lvl équivalent hormis Therion qui est avance puisque c'est mon perso principal. Je prend souvent Tressa entre les chapitres pour me faire du pognon ( d'ailleurs j'ai pas tilté de suite que la compétence de voleur "chapardage" double non seulement les objets volés mais aussi l'argent récupéré avec " collecte" ). Pour l'équilibrage du groupe les classes secondaires permettent d'avoir toujours de quoi pallier à pas mal de situations.

    C'est pas forcément super opti mais pour l'instant j'ai :

    Therion, mon perso principal, en chasseur. J'aime bien le fait qu'il tape deux fois et joue deux fois grâce à "patience" et "double frappe" et les compétences à l'arc lui donne les attaques multi-cibles qu'il lui manquait de base. J'avais hésité à lui mettre apothicaire pour avoir en permanence quelqu'un qui soigne et rez mais au final j'ai donné l'apothicaire à Olberic.

    Olberic donc en apothicaire, peut-être pas le meilleur choix pour les combats en groupe en revanche lors des duels l'empoisonemment et le soin font des merveilles.

    Primerose en prêtresse, comme ça elle buff et soigne et sa compétence passive qui lui rend des mp tous les tour fait que son soin basique et ses sorts d'ombre et lumière sont gratuits ou presque.

    Ophilia en érudite, choix classique, elle blast et soigne.

    Pour les 3 autres c'est plus du choix par défaut. H'aanit en guerrière pour qu'elle mule un peux plus.
    Tressa en voleuse comme ça en plus de son sort pour donner des PE elle peut aussi donner des PM aux potes puis en récupérer avec repos ( oui j'ai reconvertis la petiote en tireuse à jus, non ce n'est pas sale ). Ça et l'astuce avec le chapardage pour le pognon.

    Et du coup Cyrus passera marchand quand j'aurai récupéré cette classe, plus un choix par défaut qu'autre chose mais la compétence qui divise par 2 le coup des sorts lui sera bien utile.

  4. #334
    J'ai fais le jeu avec les persos qui ont les talents rogue puis une fois tous leurs chapitres 4 terminés j'ai fait une deuxième fois le jeu avec les 4 autres persos

  5. #335
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour l'équipe ça dépend de ton perso de départ. Moi pour le moment, hors quête de perso, je tourne avec Alfyn, Therion, Tessa et Primrose.

    Pour la seconde question la réponse est oui.
    Merci !
    Mon perso principale, celui que j'ai pris en premier (et que je peux pas changer si j'ai bien tout suivi) c'est le mage (course of action )

  6. #336
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    ...

    Primerose en prêtresse, comme ça elle buff et soigne et sa compétence passive qui lui rend des mp tous les tour fait que son soin basique et ses sorts d'ombre et lumière sont gratuits ou presque.

    ...
    D'ailleurs, ne pas oublié qu les compétences passives débloquées sur les perso restent utilisables même si le personnage n'a plus la classe correspondante.
    C'est par exemple une bonne idée de faire apprendre la régénération de PT à chaque perso pour ensuite rebasculer sur la seconde classe qu'on souhaite conserver ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #337
    Primerose à part ces danses de buff je ne lui voit aucun heal ?
    Du coup j'utilise Cyrus en mage dégât et ophilia en heal.
    La je monte primrose, et je suis pas convaincu par olberic.

    J'attaque la récupération du dernier perso : tressa !
    12h40 de jeu

  8. #338
    Olberic en apothicaire (ou Alfyn en guerrier) c'est très très fort.
    Mon Alfyn a tanké tous les boss du chapitre 2 à l'aise tout en mettant d'énormes patates avec le skill divin du guerrier.

  9. #339
    Vu que j'ai commencé aucun chapitre 2, c'est peut être pour cela que je n'ai accès qu'aux classe de base car olberic pour l'instant il n'a que des skill de guerrier/tank

  10. #340
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Primerose à part ces danses de buff je ne lui voit aucun heal ?
    Du coup j'utilise Cyrus en mage dégât et ophilia en heal.
    La je monte primrose, et je suis pas convaincu par olberic.

    J'attaque la récupération du dernier perso : tressa !
    12h40 de jeu
    A proximité des villes du chapitre 2 tu auras des temples qui te dévérouillent l'accès aux classes secondaire( ils apparaissent sur la mini map, guette une icône qui représente 3 colonnes ). C'est comme ça que j'ai pu mettre Primerose en heal.

    Comme expliqué plus haut par d'autres canards tu peux attribuer et changer la classe secondaire de tes personnages à tout instant. Ça te permet de leur faire apprendre les techniques de la classe choisie et de les utiliser en plus de ceux de ta classe principale tant que cette classe reste attribuée à ton personnage, par exemple dans ma partie je laisse Ophilia avec la classe secondaire érudite ce qui lui donne accès aux magies de soin et d'attaque.

    Choisir une classe secondaire te permet aussi d'apprendre les compétences passives de cette classe, qui elles, restent dispo tout le temps une fois dévérouillées, même si tu change de classe secondaire, ça te permet de faire des mix assez bourrins ( genre exemple à la con ton olberic qui va avoir les +50 d'attaque physique de sa classe couplé à la compétence du chasseur qui te donne 50% de chances de donner 2 patates au lieu d'une, plus le passif de l'érudit qui te rend des hp tous les tours et celui de l'apothicaire qui te rend des mp quand tu tape ).

    Sache aussi que tu n'as aucun inconvénient à mettre une classe secondaire, attribué une classe te donne un petit boost sur les stats liées à cette classe et tu n'auras jamais de perte de stat même en attribuant 2 classes opposées comme ça peut se voir dans d'autres jeux.

    Et si ça peut te rassurer moi je viens de passer les 40h et il me reste encore le chapitre 2 d'Alfyn à torcher avant d'attaquer les chapitres 3 ... je sais pas combien d'heures je vais passer sur ce truc avant d'en voir le bout

    Et tu dis aussi ne pas être convaincu par Olbéric, essai d'utiliser son buff de force, de coller un debuff de défense à un mob avec un autre perso, de stun un mob et de lui coller une frappe croisée en exaltation max dans les gencives. Si tout se passe bien en voyant les dégats tu devrais réviser ton jugement
    Ses compétences pour attirer les attaques ennemies sur lui couplée à celle qui augmente sa défense sont utile contre les boss pour éviter que le reste de l'équipe prenne trop de dégats. Même s'ils se mangeront toujours les attaques multi-cibles.

  11. #341
    Hehe merci pour les explications !
    D'ailleurs en parlant de buff et de debuff, je suis peut etre aveugle mais j'ai pas vu d'indicateur de buff / debuff sur tes perso et les mobs du coup a un moment je perds le file et je sais plus si faut que je relance tel ou tel buff sur mon perso ect .

  12. #342
    Merci Morbo pour les explications !

    Pour les temples, faut être level 20 c'est ça ? (Du moins, c'est mon impression, je viens de finir les chapitre 1, et je suis bien en dessous du level requis pour la suite des zones, mon main est lvl 17 et les autres beaucoup plus bas).

  13. #343
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe merci pour les explications !
    D'ailleurs en parlant de buff et de debuff, je suis peut etre aveugle mais j'ai pas vu d'indicateur de buff / debuff sur tes perso et les mobs du coup a un moment je perds le file et je sais plus si faut que je relance tel ou tel buff sur mon perso ect .
    Les buffs/debuffs sont notés à côté du nom de tes persos et à côté des faiblesses de l'adversaire. Ça manque un peu de visibilité quand tu les cumules par contre.

  14. #344
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et tu dis aussi ne pas être convaincu par Olbéric, essai d'utiliser son buff de force, de coller un debuff de défense à un mob avec un autre perso, de stun un mob et de lui coller une frappe croisée en exaltation max dans les gencives. Si tout se passe bien en voyant les dégats tu devrais réviser ton jugement
    Et rajoute aussi la compétence divine du prêtre permettant à un personnage d'effectuer deux fois de suite la même action ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #345
    Je confirme Cow_kill, j'ai les deux en combo de classe apo/guerrier et ils arrachent ! J'ai déjà calé un petit 40K de dégâts avec Olberic. La levée de la limite de dégâts plus insoumission, ça tranche net. Après, je suis en end game aussi faut dire.
    Mon Olberic a toujours gagné tous ses duels, en prime avec un combo assez sale à base d'infection, renforcement et soin. Ca permet d'affronter plus fort que soi sans souci.

  16. #346
    J'ai eu le droit à un x100 xp (+ un x5 avec), 49.9k xp après un Boss, Oh joie pour quelqu'un comme moi qui veut poncer le jeu sans devoir faire 30h de combats, c'est vraiment bienvenu comme spell!
    : 1550-3026-6244

  17. #347
    J'ai du lancer ce sort au moins 200 fois sans jamais l'avoir.. Uniquement du 5x ... Du coup je me pose la question, il n'y a que primerose qui possède le 100x ou un autre perso avec en classe secondaire danseuse fera l'affaire ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #348
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai du lancer ce sort au moins 200 fois sans jamais l'avoir.. Uniquement du 5x ... Du coup je me pose la question, il n'y a que primerose qui possède le 100x ou un autre perso avec en classe secondaire danseuse fera l'affaire ?
    Attention, pour avoir les XP*100 et PC*100 il faut obligatoirement lancer le sort en exaltation*4 ^^.

    Sinon n'importe quel perso avec la classe danseur peut le faire

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #349
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Attention, pour avoir les XP*100 et PC*100 il faut obligatoirement lancer le sort en exaltation*4 ^^.

    Sinon n'importe quel perso avec la classe danseur peut le faire
    Oui oui je savais cela, c'est bien pour ça que ça me gonfle encore plus vu le temps passé a faire des dons de PE avec le marchand
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #350
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Merci Morbo pour les explications !

    Pour les temples, faut être level 20 c'est ça ? (Du moins, c'est mon impression, je viens de finir les chapitre 1, et je suis bien en dessous du level requis pour la suite des zones, mon main est lvl 17 et les autres beaucoup plus bas).
    J'ai pas l'impression qu'il y a de lvl minimum requis mais de toutes façons tu passeras devant en te rendant au chapitre 2 de chaque persos et si vraiment tu as des lvl de retard j'ai remarqué que les combats dans les "donjons" de scenario rapportent pas mal d'xp et que les persos à la bourre rattrapent assez vite le niveau recommandé ( en tout cas au chapitre 2 ).

  21. #351
    Oui, y a de niveau minimum pour les classes secondaires normales, on peux les avoir dés qu'on trouve le temple.

  22. #352
    Hier je suis tombé dessus par hasard, donc je confirme, faut juste survivre à la zone en fait ! Merci !

    Plus j'y joue et plus je l'aime ce jeu. Il est parfait pour des petites sessions.

  23. #353
    Bientôt les 30h de jeu ... Mine de rien, malgré des histoires un peu clichées, je trouve les personnages très attachants.

    J'ai hâte de voir la suite et découvrir comment les personnages sont liés entre eux (même si j'ai pu lire que ce n'était pas de "grandes révélations"). Espérons que le succès de jeu inspire d'autres studios à se lancer dans des projets similaires

  24. #354
    Bordel le pic de difficulté du chapitre 3

    J'ai passé tous les boss du chapitre 2 sans trop de souci, du coup je suis parti sur le chapitre 3 de Alfyn... Niveau recommandé : 32. Mes persos : niveau 38, 38, 38 et 28.
    Ben le boss peut me oneshot mon Alfyn full tank buffé avec son lancer de lance. Et son attaque de zone pique à mort.

  25. #355
    J'ai retenté le Loup de fin avec une team de fracasseurs et j'ai encore pris cher sans réussir à le battre. Les persos sont tous niveau 70-71 et ça ne passe pas...

    Il est biclassé quoi ton Alfyn, Guerrier ? Je te conseille d'avoir un voleur dans le groupe pour diminuer l'attaque de l'ennemi. Toujours utile le voleur. Sinon change ton niveau 28, ce n'est pas assez pour combattre un boss niv 32.

    Spoiler Alert!
    Sinon le vrai gros boss final, je l'ai vu, j'ai enduré un bon moment ses coups et j'ai finalement perdu. Je vais retenter. Je n'avais pas la bonne formation pour le battre, mais même avec ça promet un combat long et haletant.

  26. #356
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel le pic de difficulté du chapitre 3

    J'ai passé tous les boss du chapitre 2 sans trop de souci, du coup je suis parti sur le chapitre 3 de Alfyn... Niveau recommandé : 32. Mes persos : niveau 38, 38, 38 et 28.
    Ben le boss peut me oneshot mon Alfyn full tank buffé avec son lancer de lance. Et son attaque de zone pique à mort.
    Il pique Miguel
    Certains chapitres, de même niveau, sont plus facile de part les monstres et leurs faiblesses j’ai trouvé.
    Je vais bientôt attaquer les chapitres 4 de mon côté, mais avant ça je m’amuse à fouiller la map, et faire les à côtés, la récupération
    Spoiler Alert!
    de l'enchanteur
    , dont j’ai bien aimé le boss, et les quêtes annexes, qui ont une implémentation et une résolution assez énigmatique.
    Bientôt 50h c’est toujours un plaisir, et cette DA est de toute beauté et le coup des boss en gros une idée de génie pour vraiment laisser la place au «-pixel-art-».
    : 1550-3026-6244

  27. #357
    Mon Alfyn est guerrier ouais, et j'ai Therion. J'ai déjà vu le boss me oneshot Alfyn sous ces conditions :
    - Alfyn niveau 38 avec l'armure la plus costaude que j'ai trouvée
    - Alfyn avec défense augmentée
    - le boss avec attaque diminuée.

    Mon niveau 28 c'est mon perso le plus élevé après mon trio de tête. La 4ème place c'est le perso "volant" (celui dont je fais le chapitre). Sinon j'ai Alfyn (guerrier) en perso principal, Thérion (chasseur) et Tessa (érudit).
    Mon Thérion tape comme une brute et Tessa colle des dégâts énormes avec ses sorts.

  28. #358
    Tu as des objets boostant les pdv, à ce niveau du jeu, tu as sans doute débloqué ceux de +500pv ainsi que des objets régénérateurs de pv ?
    Alfyn monte rapidement à 4000pdv avec sa capacité de +500pdv et un objet magique. Je te conseille les mini-quêtes de pnj, tu vas voir certains ont des choses très sympa à te donner ou à se faire voler. ^^

  29. #359
    Tu peux aussi utiliser la compétence passive de prêtre "grace salvatrice" si tu l'as débloqué pour certains persos. Ça permet de te soigner et de dépasser tes PVs maximums. Du coup dès que tu commences le combat tu te soignes tout de suite afin de maximiser tes PV's
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #360
    Je pense que je vais farmer un peu pour que ma Primrose dépasse son niveau 28 et faire le tour des marchands (et des poches ) pour du stuff.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •