Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 531
  1. #151
    Punaise, moi j'avance doucement (8h au compteur et 5 perso débloqués)...

  2. #152
    @purEcontact:
    Spoiler Alert!
    Donc pour résumer si j'ai bien compris, on garde la "base" avec le talent social (guider, charmer, etc...), un seul job est actif en même temps (pour les compétence) et les passifs eux sont conservés ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #153
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Quand on passe ses journées à sauver le monde, on a forcément un planning assez serré.

    Comment vivez vous la drastique raréfication des cabines téléphoniques de nos jours? N'est ce pas trop handicapant dans l'application de la noble mission que vous vous êtes donnée?
    Et surtout, pour coller au sujet actuel, que pensez vous de ces gens du voyage de l'octo-chemin dont tout le monde parle ici? De ce groupuscule qui sillone le pays en volant la petite populace, les aguichant, les attirant dans une secte , les provoquant pour les agresser violemment sans aucune raison et braquonne des espèces en voie de disparition? Quelle est votre avis sur la question et comptez vous vous impliquer dans cette sombre affaire?

  4. #154
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Punaise, moi j'avance doucement (8h au compteur et 5 perso débloqués)...
    Je suis à 7h pour 5 perso. En gros, il me faut 1h pour finir un chapitre, et vu que je me fais surprendre à chaque fois par le boss de fin, faut compter une demi heure de grind + un peu de réflexion. Bref, ça me choque pas

  5. #155
    Tout pareil qu'au dessus. J'ai hâte d'attaquer le chapitre 2 parce que les structures sont ultra similaires pour tous les chapitres 1 que j'ai fait.

  6. #156
    J'en suis à 32h et je commence les chapitres 3 mais j'ai le syndrome "olih et swtor", à savoir que je coupe les cinématiques et que je lis le résumé. Au début, je pensais que c'était uniquement lié à l'introduction, pour poser le caractère de chaque personnage mais c'est pas le cas.
    Du coup, je passe les dialogues des quêtes principales et je lis les interactions entre les personnages et les quêtes secondaires.

    @vargr
    Spoiler Alert!
    Tu as ton job principal (les compétences associées) et ta compétence unique quoiqu'il arrive et tu lui rajoutes les compétences du second rôle.

    Spoiler Alert!
    En exemple concret, j'ai la prêtresse qui a ses sorts de soin ainsi que la compétence "guider" car c'est sa base et on ne peut pas l'enlever mais elle est également danseuse donc elle a les compétences de buff et d'ombre.

    Spoiler Alert!
    Sachant qu'à un moment, elle était érudit, elle n'a pas les compétences de feu / glace / foudre mais elle peut utiliser le passif qui donne 50 d'attaque élémentaire

    Spoiler Alert!
    J'ai donc une prêtresse qui guide, fait des soins, des buffs, de la lumière, de l'ombre et qui profite d'un bonus de 50PT (passif prêtresse), d'un autre de 50 Att. Elem. (passif érudit), de régénération de PT à chaque tour ainsi que de buff plus long (danseuse).

    Spoiler Alert!
    Dans ton équipe, c'est à toi de voir quelles sont les compétences uniques que tu veux conserver (guider, charmer, etc) car le reste est adaptable : tu peux transformer ton voleur en érudit en lui assignant de l'équipement adéquat

  7. #157
    Merci de la réponse ! c'était sur la dernière ligne où j'avais un doute !
    Plus que la chasseuse à récupérer, puis je m'attelle à faire le tour des
    Spoiler Alert!
    Shrines pour les jobs !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #158
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'en suis à 32h et je commence les chapitres 3 mais j'ai le syndrome "olih et swtor", à savoir que je coupe les cinématiques et que je lis le résumé. Au début, je pensais que c'était uniquement lié à l'introduction, pour poser le caractère de chaque personnage mais c'est pas le cas.
    Du coup, je passe les dialogues des quêtes principales et je lis les interactions entre les personnages et les quêtes secondaires.

    @vargr
    Spoiler Alert!
    Tu as ton job principal (les compétences associées) et ta compétence unique quoiqu'il arrive et tu lui rajoutes les compétences du second rôle.

    Spoiler Alert!
    En exemple concret, j'ai la prêtresse qui a ses sorts de soin ainsi que la compétence "guider" car c'est sa base et on ne peut pas l'enlever mais elle est également danseuse donc elle a les compétences de buff et d'ombre.

    Spoiler Alert!
    Sachant qu'à un moment, elle était érudit, elle n'a pas les compétences de feu / glace / foudre mais elle peut utiliser le passif qui donne 50 d'attaque élémentaire

    Spoiler Alert!
    J'ai donc une prêtresse qui guide, fait des soins, des buffs, de la lumière, de l'ombre et qui profite d'un bonus de 50PT (passif prêtresse), d'un autre de 50 Att. Elem. (passif érudit), de régénération de PT à chaque tour ainsi que de buff plus long (danseuse).

    Spoiler Alert!
    Dans ton équipe, c'est à toi de voir quelles sont les compétences uniques que tu veux conserver (guider, charmer, etc) car le reste est adaptable : tu peux transformer ton voleur en érudit en lui assignant de l'équipement adéquat
    D'après le test cpc : ça se déguste par petites sessions autrement overdose.

    PS: pour ceux qui veulent lire le test, je peux offrir 3 accès.

  9. #159
    la vache.... il est pas facile du tout le bougre...
    mais je suis très content de mon achat...
    C'est retro et la musique est vraiment excellente ! cela me donne envie de rallumer la snes, tiens !!
    Steam ID : shadowrun4ever

  10. #160
    Que ce soit par petite ou par longue session, si je passe 50% de mon temps à lire un dialogue, je trouve pas ça agréable.

    A un moment, on défend une ville.
    Dans un jeu non poussif, on a une phrase d'accroche du type "oh mon dieu, nous sommes attaqués" et paf, combat.
    Dans octopath traveler, on va te réciter l'art de la guerre avant de passer à l'assaut.

    Du coup, je passe la cinématique et je lis le résumé : "la ville a été attaqué, vous avez repoussé l'envahisseur."
    J'ai globalement pas besoin de plus et les interactions entre les personnages du groupe viennent "renforcer" les éléments importants de l'histoire : untel aime bien les enfants, un autre a un code d'honneur, etc...
    Tout ce qui n'est pas dans le résumé est indiqué dans les interactions sociales.

    Pour le moment, je n'ai pas eu de sensation que l'histoire était épique mais ça viendra peut être dans le chapitre 4 (ou ça ne viendra jamais).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #161
    D'ailleurs ont ne peux provoquer les enfants...

    Quelle pudeur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'après le test cpc : ça se déguste par petites sessions autrement overdose.

    PS: pour ceux qui veulent lire le test, je peux offrir 3 accès.
    Ouaip je veux bien le test stp.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #162
    J'en suis aussi à ~7 heures de jeu pour 5 persos débloqués. Je pensais que c'était moi qui était particulièrement lent, mais visiblement non. Ou alors on est tous nuls.
    Enfin pour le coup, la durée de vie a l'air assez énorme.

    En tout cas, plus j'avance et plus j'apprécie le système de combat. Il a le mérite d'être très simple et à la fois d'offrir de bonnes possibilités stratégiques je trouve.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Comment vivez vous la drastique raréfication des cabines téléphoniques de nos jours? N'est ce pas trop handicapant dans l'application de la noble mission que vous vous êtes donnée?
    Et surtout, pour coller au sujet actuel, que pensez vous de ces gens du voyage de l'octo-chemin dont tout le monde parle ici? De ce groupuscule qui sillone le pays en volant la petite populace, les aguichant, les attirant dans une secte , les provoquant pour les agresser violemment sans aucune raison et braquonne des espèces en voie de disparition? Quelle est votre avis sur la question et comptez vous vous impliquer dans cette sombre affaire?
    Je pense que tu devrais vraiment arrêter les psychotropes Morbo, parce que ça commence à se voir là.


  13. #163
    Quasiment 6h de jeu, et j'en suis au combat final pour mon 4 eme perso (le voleur).
    J'adore les musiques, pour l'instant je suis sous le charme (et pourtant je suis pas trop fan des RPG jap a part Persona 4) jusqu'au gros pique de difficulté

  14. #164
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'après le test cpc : ça se déguste par petites sessions autrement overdose.

    PS: pour ceux qui veulent lire le test, je peux offrir 3 accès.
    je veux bien aussi le lien du test cpc. Pour ma part toujours pas décidé si j achete ou non. J'aiaccroche à la démo mais le jeu semble trop volumineux/verbeux pour un jeune papa comme moi. En 8 sessions j'ai toujours pas atteints les limites de la démo -_-

  15. #165
    Clairement par rapport à un JRPG classique c'est beaucoup moins verbeux et touffu Peut être pour ça que j'accroche bien

  16. #166
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'en suis aussi à ~7 heures de jeu pour 5 persos débloqués. Je pensais que c'était moi qui était particulièrement lent, mais visiblement non. Ou alors on est tous nuls.
    Enfin pour le coup, la durée de vie a l'air assez énorme.

    En tout cas, plus j'avance et plus j'apprécie le système de combat. Il a le mérite d'être très simple et à la fois d'offrir de bonnes possibilités stratégiques je trouve.



    Je pense que tu devrais vraiment arrêter les psychotropes Morbo, parce que ça commence à se voir là.

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20140917053113
    Je prends mon temps pour farm un peu, trouver plein de coffre, des compos et je parle à tout le monde. Je ne zappe aucune cinématiques ni dialogues tellement je les trouves bon. Ça me semble normal 1h30 par perso en tournant dans les aiguilles d'une montre.
    Sinon j'ai découvert les compétences de lapo et c'est un monstre en soin.
    J'ai réussi à claquer un gros 1845 de dégâts avec Olberic LVL 14. Coup croisé exaltatation max.

  17. #167
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Clairement par rapport à un JRPG classique c'est beaucoup moins verbeux et touffu
    Beaucoup moins verbeux ?
    Tu viens de commencer le jeu je suppose.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #168
    C'est hyper verbeux. j'hésite toujours à appuyer sur B pour passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs ont ne peux provoquer les enfants...

    Quelle pudeur...

    - - - Mise à jour - - -



    Ouaip je veux bien le test stp.
    Fait (un bitcoincoin en moins)
    Citation Envoyé par Troopy Voir le message
    je veux bien aussi le lien du test cpc. Pour ma part toujours pas décidé si j achete ou non. J'aiaccroche à la démo mais le jeu semble trop volumineux/verbeux pour un jeune papa comme moi. En 8 sessions j'ai toujours pas atteints les limites de la démo -_-
    Faut que tu te connectes sur https://www.canardpc.com/ avec les identifiants du forum et je pourrai te l'offrir.

  19. #169
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'après le test cpc : ça se déguste par petites sessions autrement overdose.

    PS: pour ceux qui veulent lire le test, je peux offrir 3 accès.
    Pour les gens normaux, on l'aura en aout c'est ça ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour les gens normaux, on l'aura en aout c'est ça ?
    C'est dans le numéro 385.
    (Et du coup avec le changement de périodicité, aucune idée de la sortie)

  21. #171
    J'ai aussi des bitcoin-coin, si certains veulent me MP
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #172
    Je suis niveau 47, j'ai voulu aller débloquer les
    Spoiler Alert!
    classes avancées
    et bah je pense qu'on repassera hein.
    Je me suis fait déboité, c'est clairement pas pour mon niveau (ou alors je dois passer par des techniques de sioux).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #173

  24. #174
    Les musiques sont juste génial par contre !

  25. #175
    Plus que 2 jours avant de le recevoir ..T.E.N.I.R B.O.N.

  26. #176
    Je viens de terminer Alfyn et Tressa
    Spoiler Alert!
    dont les histoires sont indirectement liées
    ainsi que celle d'Ophilia.
    Ces histoires sont globalement très inégales et celle de la prêtresse est étonnement meilleur que les 2 autres sur le dernier chapitre.

    Note : le spoiler ci-dessous contient les écrans de fin.
    Spoiler Alert!





    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #177
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Punaise, moi j'avance doucement (8h au compteur et 5 perso débloqués)...
    La même... la structure est répétitive, du coup je me fais un chapitre a peu prés par session ! et jusque là je kiffe bien !

  28. #178
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est hyper verbeux. j'hésite toujours à appuyer sur B pour passer.

    - - - Mise à jour - - -


    Fait (un bitcoincoin en moins)

    Faut que tu te connectes sur https://www.canardpc.com/ avec les identifiants du forum et je pourrai te l'offrir.
    Merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #179
    Vu que chaque personnage à une compétence "sociale" différente, est-ce que ça n'encourage pas artificiellement à refaire le tour de chaque ville 3 fois d'affilés pour voler, défier, scruter, etc... chaque pnj pour bien essorer la zone au risque que ce soit rébarbatif?

  30. #180
    Je me pose pas ces question là, j'arrive avec Olberic et je pète la gueule à tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •