Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 531
  1. #61
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le jeu est introuvable par chez moi.

    Bon bah on jouera à autre chose en vacances.
    Ce serait dommage de passer à côté juste pour une histoire de dispo. Commande?

  2. #62
    J'ai testé la démo hier, avec le scénario de Primrose vu que pas mal de gens disent que c'est le meilleur.

    Je ne pensais pas du tout accrocher au jeu, et finalement j'ai passé la soirée dessus. Graphiquement c'est très joli, notamment au niveau des effets de lumière. J'aime bien le système de combat qui permet de pouvoir balancer la sauce au bon moment, c'est assez jouissif. Le système de compétences, sans être original, a l'air plutôt sympa.

    Niveau écriture en revanche, pour le moment c'est vraiment hyper prévisible.
    Spoiler Alert!
    Le death flag sur l'amie de Primrose est grillée dès le tout début, la nana était tellement gentille et naïve que j'étais persuadé qu'elle allait mourir dans l'heure qui suit. Son monologue avant de mourir où elle raconte sa vie avec une musique triste en fond, c'était tellement en faire des caisses pour tirer sa larmichette au joueur...
    Même chose pour l'ami d'Olberic qui est un traître. Avant même d'avoir rencontré le personnage, tu sais déjà qu'il est louche...


    Alors je sais que c'est souvent comme ça dans les jrpg, mais je pensais qu'ils auraient fait plus d'efforts de ce côté là.

    Enfin je chipote, parce que je suis quand même bien tombé sous le charme du jeu, et il est actuellement en court de download. D'ailleurs j'ai vraiment hâte d'avancer dans l'histoire.

  3. #63
    J'ai l'impression qu il fait qd même faire les chapitres 1 de chaque perso avant d'avancer car la les chapitres 2 des 2 perso que j'ai débloqué ça me demande d'être lvl 24 ou 25 à priori.

  4. #64
    Et ben du coup tu sais quoi faire

  5. #65

  6. #66
    Question con, au moment de choisir l'affichage au premier lancement, je me suis assis sur ma manette donc au lieux de choisir écran le jeu c'est calé en mode portable alors que je veux jouer sur l'écran...

    Je n'ai pas trouvé comment changer, une idée ? ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Bah heu, branche la sur le dock.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #68
    J'ai essayé mais ça ne m'a pas proposé d'option d'affichage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69


    Dé-dock, redock.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai essayé mais ça ne m'a pas proposé d'option d'affichage...
    Peut être sélectionner avec la télécommande la bonne entrée hdmi ?

  11. #71
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce serait dommage de passer à côté juste pour une histoire de dispo. Commande?

    J'ai fini par le trouver mais ça a été compliqué. Pour une commande c'était pas possible vu que je pars mardi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #72
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Peut être sélectionner avec la télécommande la bonne entrée hdmi ?
    Non mais le jeu s'affiche sur mon écran de pc. C'est juste qu'au premier lancement le jeu proposé un affichage sur écran ou portable. Comme j'ai mis le mauvais je voulais changer mais ça fonctionne très bien quand même.

    J'ai commencé avec le voleur et là je viens de me prendre une rouste par la vipère ! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    Je commence à avancer un peu dans le jeu.
    J'espérais qu'ils reprendraient le système de bravely default pour les
    Spoiler Alert!
    multi-classes.

    Ca n'a pas l'air d'être le cas.
    Je suis déçu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #74
    Pour vous les quêtes annexes se résolvent dans un environnement proche ? Genre je viens de récupérer mon deuxième perso, j'ai fait sa quêtes de base. En partant du village un pêcheur me parle d'une pénurie de poisson, je me dis que vais remonter la rivière pour voir. Là je tombe sur une grotte dangerosité 20 (chez plus comment c'est indiqué), je me suis fais très violement défoncé au premier combat...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    C'est bien avant.
    Jusqu'à présent, les quêtes annexes c'était soit provoquer quelqu'un et le battre, soit lui voler / acheter un objet.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    Y a des marqueurs ou des indices pour savoir où les compléter ?

  17. #77
    Tu ne cours pas de point d'exclamation en point d'exclamation.
    Donc non, il faut écouter ce que te dis le personnage.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #78
    Je voulais dire un résumé plutot précis ?
    Car celui or là quête principale est bien mais le reste ça aide pas beaucoup.

  19. #79
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je voulais dire un résumé plutot précis ?
    Car celui or là quête principale est bien mais le reste ça aide pas beaucoup.
    Tu l'as acheté en démat' ou en physique ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu l'as acheté en démat' ou en physique ?
    Toi tu veux racheter le jeu à prix canard

  21. #81
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu l'as acheté en démat' ou en physique ?
    Dans 2 semaines il te le revend 30 balles.

  22. #82
    Il a craqué son slip il l a pris sur le store sud africain. Du coup la revente c est foutu

  23. #83
    Les aptitudes de soutiens sont permanentes ? Je ne vois pas comment les activer mais elle n'ont pas l'air d'avoir besoin d'être activée.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    Oui ça ressemble plus à des passifs (enfin pour les 2 que j'ai débloquées)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #85
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il a craqué son slip il l a pris sur le store sud africain. Du coup la revente c est foutu
    Exactement !
    Par contre ce genre de jeu, c'est pas tellement qu'il soit trop dure, c'est que c'est long et que je risque de mettre 6 mois a la finir

  26. #86
    Il va te lasser, tu penses pas aux coupainGs.

  27. #87
    Les seuls reproches pour l'instant c'est une carte pas ultra lisible et sans zoom et un peu trop de combat aléatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Oui ça ressemble plus à des passifs (enfin pour les 2 que j'ai débloquées)
    Ok cool, j'en suis venu à la même conclusion.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Totalement subjugué par le jeu actuellement. C'est une tuerie. J'étais un fan des Mystic Quest, vieux FF et autres Secret of Mana et je retrouve intact cette excitation d'arriver dans une nouvelle ville, un nouvel environnement, se prendre des roustes la première fois quon rencontre un boss et revenir plus fort quelques heures de farm plus tard.
    J'en suis à 4 chapitres 1 finis et je trouve toutes les histoires et personnages très bonne. La structure est la même mais l'enrobage et la couleur de l'intrigue change à chaque fois.

  29. #89
    Contrairement à ce que je pensais, le
    Spoiler Alert!
    multi-classe
    offre bien
    Spoiler Alert!
    les compétences des 2 classes
    .
    Même si il est ultra fort en mono-cible, je regrette d'avoir choisi le voleur en personnage principal.
    J'aurais voulu prendre l'érudit et les personnages les plus faibles pour aller faire un tour et farmer mais c'est pas possible, le premier personne que j'ai choisi étant verrouillé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #90
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Totalement subjugué par le jeu actuellement. C'est une tuerie. J'étais un fan des Mystic Quest, vieux FF et autres Secret of Mana et je retrouve intact cette excitation d'arriver dans une nouvelle ville, un nouvel environnement, se prendre des roustes la première fois quon rencontre un boss et revenir plus fort quelques heures de farm plus tard.
    J'en suis à 4 chapitres 1 finis et je trouve toutes les histoires et personnages très bonne. La structure est la même mais l'enrobage et la couleur de l'intrigue change à chaque fois.
    Mais tellement !!!

    Ça me rappel la snes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •