Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 531
  1. #421
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai fini les chapitres deux de tous mes perso sauf ophelia.
    Les temples ne me proposent toujours riens pour le multi classe c'est normal ?
    Ça serait bien que ça arrive tous mes perso ont développé toute leur compétences.

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit mot en plus pour dire que les histoires sont bien construite sauf celle de la marchande qui est assez chiante.
    Les temples, il suffit d'y aller pour debloquer la classe correspondante.

  2. #422
    J'ai quand même l'impression que si les Team sont assez libres Olberic et Cyrus sont indispensables.

  3. #423
    Je te rejoins pour Cyrus, qui est vraiment le perso cassé du jeu. Après les autres sont plus ou moins interchangeables.

  4. #424
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je te rejoins pour Cyrus, qui est vraiment le perso cassé du jeu. Après les autres sont plus ou moins interchangeables.
    Cyrus, couplé avec une certaine classe est abuser. Olberic est egalement un tres gros DPS avec les aptitudes de soutien qui vont bien. Mais Olberic doit etre facilement remplacable par Therion, Alfyn ou haanit.

  5. #425
    J'ai fait toute l'histoire sans me servir ni de Cyrus ni d'Olberic, hormis quand j'avais besoin d'avancer leurs histoires.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #426
    Très beau cassage de groove !
    Save Ferris !!!

  7. #427
    Aucun personnage n'est plus pété que les autres, à part peut être Tressa qui récupère pas mal de thune sur le long terme, ce qui permet ensuite d'acheter des objets qui sont clairement puissant (via marchandage).
    En soi, c'est pas le personnage qui est puissant, c'est qu'il permet en dehors du combat qui est assez fort.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #428
    Pour les quêtes secondaire (celles donner par les pnj avec bulle orange) on est d'accord qu on a aucune info en fait suite au discours ?
    On la complétera au petit bonheur la chance en gros ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon début des chapitres 2 je trouve que je suis stuff comme une merde mais ça coûte trop cher chez le marchand et le Loot ne donne quasi jamais de belles pièces d'armure ou arme.)

  9. #429
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Aucun personnage n'est plus pété que les autres, à part peut être Tressa qui récupère pas mal de thune sur le long terme, ce qui permet ensuite d'acheter des objets qui sont clairement puissant (via marchandage).
    En soi, c'est pas le personnage qui est puissant, c'est qu'il permet en dehors du combat qui est assez fort.
    Tressa permet de faire du mechant soutien avec le don de PE et feinte notamment. Elle est quasi indispensable pour certains combats annexes.

  10. #430
    Question bête qui a peut-être été posée 20000 fois mais: comment c'est-y qu'on débloque les aptitudes divines de chaque classe, svp ? Merci.
    Gros batave

  11. #431
    Faut débloquer toutes les autres aptitudes. Puis tu peux débloquer l'aptitude divine moyennant beaucoup de points.

  12. #432
    Rahhhh typiquement ce que je déteste dans les rpg jap, j'en suis au boss du chapitre 2 du voleur (le mage et la nana qui heal lvl 24 et olberic et le voleur lvl 20).
    Le combat se passe à peut près bien et qd le truc edt rouge donc proche de la mort, il me balance 2 attaque qui bute toy te la team, 30 min de combat à la poubelle...

    Clairement ce qui me fait arrêter un jeu... Perte de temps inutile c'est gavant qd même...

  13. #433
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rahhhh typiquement ce que je déteste dans les rpg jap, j'en suis au boss du chapitre 2 du voleur (le mage et la nana qui heal lvl 24 et olberic et le voleur lvl 20).
    Le combat se passe à peut près bien et qd le truc edt rouge donc proche de la mort, il me balance 2 attaque qui bute toy te la team, 30 min de combat à la poubelle...

    Clairement ce qui me fait arrêter un jeu... Perte de temps inutile c'est gavant qd même...
    Apprendre à perdre, comprendre pourquoi, solutionner, recommencer, réussir et en tirer satisfaction/plaisir d'accomplissement.
    Sinon tu as les jeux Ubisoft/EA/Activision/etc... (et +80% de la prod des AAA), tu recommences jamais, c'est rempli de truc inutile à faire, mais c'est pas grave nos instincts primaires sont satisfait toutes les 2min h24 7/7.

    Arrive un moment, c'est juste se connaitre, et connaitre son loisir, ça évite ce genre de frustration.
    Et dire que perdre dans un jeu et devoir recommencer c'est une perte de temps ... quand on parle de jeux-vidéos ... hmmmm
    : 1550-3026-6244

  14. #434
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Apprendre à perdre, comprendre pourquoi, solutionner, recommencer, réussir et en tirer satisfaction/plaisir d'accomplissement.
    Sinon tu as les jeux Ubisoft/EA/Activision/etc... (et +80% de la prod des AAA), tu recommences jamais, c'est rempli de truc inutile à faire, mais c'est pas grave nos instincts primaires sont satisfait toutes les 2min h24 7/7.

    Arrive un moment, c'est juste se connaitre, et connaitre son loisir, ça évite ce genre de frustration.
    Et dire que perdre dans un jeu et devoir recommencer c'est une perte de temps ... quand on parle de jeux-vidéos ... hmmmm
    Perso, j'ai apprecier Octopath quand j'ai rencontrer de la difficulté. Sinon tu roules sur le jeu et c'est un poil relou de faire les combats toujours de la même maniere.

    Pour le coup, j'ai preferer les parties non indispensables, mais qui proposait un peu de défi.

    Apres, je comprend, y a des jeux qu'on a envie de torcher, pour en finir, car on les apprécient que moyennement. C'est une appréciation propre à chacun, en fonction du jeu.

    Y a un paquet de jeu, que je voulais finir mais ou je voulais pas me faire chier a recommencer des fights.

  15. #435
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Perso, j'ai apprecier Octopath quand j'ai rencontrer de la difficulté. Sinon tu roules sur le jeu et c'est un poil relou de faire les combats toujours de la même maniere.

    Pour le coup, j'ai preferer les parties non indispensables, mais qui proposait un peu de défi.

    Apres, je comprend, y a des jeux qu'on a envie de torcher, pour en finir, car on les apprécient que moyennement. C'est une appréciation propre à chacun, en fonction du jeu.

    Y a un paquet de jeu, que je voulais finir mais ou je voulais pas me faire chier a recommencer des fights.
    Tout pareil sur l'appréciation du jeu et de sa facilité arrivé à un moment du jeu.
    Mais par contre faut pas se forcer à finir un jeu que l'on n'apprécie pas, pas de plaisirs à quoi bon, comme farmer pour faire le boss caché, j'ai mis en pause car j'apprécie pas le jeu de cette manière, mais j'y reviendrais pour voir cette fameuse fin ... plus tard.
    : 1550-3026-6244

  16. #436
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tout pareil sur l'appréciation du jeu et de sa facilité arrivé à un moment du jeu.
    Mais par contre faut pas se forcer à finir un jeu que l'on n'apprécie pas, pas de plaisirs à quoi bon, comme farmer pour faire le boss caché, j'ai mis en pause car j'apprécie pas le jeu de cette manière, mais j'y reviendrais pour voir cette fameuse fin ... plus tard.
    A partir du niveau 75, en gros tu peux y aller, ça va se jouer a la compo de tes groupes et a optimisation avec le stuff.

    Y a des jeux que tu apprécies mais ou tu es pas a fond, mais que tu as quand même envie de finir. Généralement, ce sont ces jeux la qui te font chier quand tu recommences des passages.

    Les jeux que j'aime pas je tiens pas 2h.

  17. #437
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Apprendre à perdre, comprendre pourquoi, solutionner, recommencer, réussir et en tirer satisfaction/plaisir d'accomplissement.
    Sinon tu as les jeux Ubisoft/EA/Activision/etc... (et +80% de la prod des AAA), tu recommences jamais, c'est rempli de truc inutile à faire, mais c'est pas grave nos instincts primaires sont satisfait toutes les 2min h24 7/7.

    Arrive un moment, c'est juste se connaitre, et connaitre son loisir, ça évite ce genre de frustration.
    Et dire que perdre dans un jeu et devoir recommencer c'est une perte de temps ... quand on parle de jeux-vidéos ... hmmmm
    Ba ça se passait plutôt bien jusque là.. Et recommencer je suis pass contre, mais pas recommencer un combat de 30 min ou tu te prend 1 os dans la gueule à la fin...
    Et j'adore les autre jeux que tu as cité '

    - - - Mise à jour - - -

    Et qd je parle de perte de temps, c'est pas le fait de recommencer, c'est le fait de recommencer un combat de 30 min, c'est clairement relou !

  18. #438
    Ça me rappelle les combats contre les armes dans FF7... Perdre au bout de 45mn de baston c était bien rageant

  19. #439
    Mais à part ça j'ai un souci de stuff mais on loot rien dans ce jeu

  20. #440
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais à part ça j'ai un souci de stuff mais on loot rien dans ce jeu
    Le mieux, c'est d'acheter le matos.

  21. #441
    Ou d'essayer de le voler d'abord
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #442
    Bon ba je comprend pas j'ai 2 persos 25, j'ai farm les deux autre au lvl 21, j'ai acheté du Matos, je refais le combat, il est dans le rouge, il invoque un chevalier en armure et me balance une attaque occulte à 1600 de degat, tte la team morte...
    Je vois plus quoi faire la, en plus les buff de protection durent que 3 tours et comme c'est du mono cible Ba le temps de buff tout le monde, les buffs font plus effets et je tape pas en attendant...

  23. #443
    En priorité il faut attaquer les peons qui l'accompagnent. Ensuite il faut debuffer le boss et le rendre vulnerable (genre skill corrosion d'armure) qui te permettra de faire plus de dégâts. Il faut aussi a tout pris le stun avant qu'il lance une grosse attaque.
    30mn de combat ça me parait vraiment vraiment long, pour l'instant les seuls boss qui m'ont duré autant de temps ce sont les 4 classes secrètes.

    Je ne sais pas quel niveau est recommandé pour le boss 2 mais il faut que tous tes persos aient le niveau demandé par la quête pour te faciliter la tâche
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #444
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba je comprend pas j'ai 2 persos 25, j'ai farm les deux autre au lvl 21, j'ai acheté du Matos, je refais le combat, il est dans le rouge, il invoque un chevalier en armure et me balance une attaque occulte à 1600 de degat, tte la team morte...
    Je vois plus quoi faire la, en plus les buff de protection durent que 3 tours et comme c'est du mono cible Ba le temps de buff tout le monde, les buffs font plus effets et je tape pas en attendant...
    Tu peux adapter ton groupe pour avoir un max de perso avec des aptitudes ou le boss et ces adds sont sensibles afin de les maintenir stun le plus souvent possible.

    Et tu peux mettre aussi des bijoux qui boost les PV sur tes persos.

  25. #445
    Il te oneshot aussi si tu mets tout le monde en garde ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il te oneshot aussi si tu mets tout le monde en garde ?
    D'ailleurs olberic a parti d’exaltation 2 en garde prend les dégâts dirigés vers un membre du groupe.

  27. #447
    Oui il a os mon groupe après son focus violet, c'est super chiant car c'est une attaque de zone du coup olberic sert à rien sur cette dernière.

  28. #448
    Je me souviens plus de l'ordre des chapitres 2 mais certains sont plus bas niveau que d'autres : tu as déjà fait les chapitres qui étaient au niveau inférieur à celui que tu es en train de faire ?
    La plupart du temps, ces chapitres servent à xp et la progression s'en retrouve lissée.

    Penses également à équiper tes personnages avec le meilleur matos disponible : prends en compte le fait que tu n'as que 4 personnages actifs donc tu peux retirer l'équipement de ceux à l'auberge dans un premier temps pour avoir une bonne visibilité de ce que tu as à disposition.
    Tu as potentiellement des objets qui boost les HP, ça peut être intéressant soit de surbooster ton tank afin qu'il ressuscite les autres après l'attaque qui one shot (presque) tout le groupe.
    Ou alors tu lisses les HP pour qu'ils aient tous plus de 1600hp et tu pries pour que ça passe.
    Pense également que tu as des sorts de défense (que ce soit effectivement des sorts ou simplement la garde).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #449
    Non mais la il parle de la "super attaque" du boss, il faut qu'il le break avant qu'il la lance c'est tout (comme pour tous les boss)

  30. #450
    Oui mais y arrive pas, soit je le break avant qu'il se mette à la charger soit je fais que des affaiblissement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •