Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 531
  1. #391
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    ça va si ils sont tous 65-70, respect, je pense que ça se tente pour le coup.
    Apres le combat avec le loup de la foret, je me suis dis que je devais pex un peu pour la partie finale^^

  2. #392
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Apres le combat avec le loup de la foret, je me suis dis que je devais pex un peu pour la partie finale^^
    Quel loup ? Je vois pas là comme ça ... y'a celui de l'act 3
    Spoiler Alert!
    D'Ophilia
    c'est lui ?

    EDIT : après fouille tu dois parler de celui de
    Spoiler Alert!
    la forêt de purgation, pour aider le berger
    je l'ai pas encore testé malgré que j'ai fouillé le lieu, je me suis loupé quelque part et là je farm justement dans ce lieu (4 combats deux x100 Xp, merci le Dieu de la chatte).
    : 1550-3026-6244

  3. #393
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Quel loup ? Je vois pas là comme ça ... y'a celui de l'act 3
    Spoiler Alert!
    D'Ophilia
    c'est lui ?

    EDIT : après fouille tu dois parler de celui de
    Spoiler Alert!
    la forêt de purgation, pour aider le berger
    je l'ai pas encore testé malgré que j'ai fouillé le lieu, je me suis loupé quelque part et là je farm justement dans ce lieu (4 combats deux x100 Xp, merci le Dieu de la chatte).
    C'est bien celui la.Je l'ai battu mais dans la souffrance.

    Et c'est egalement ma zone de farm, avant d'attaquer la dernière partie.

  4. #394
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    C'est bien celui la.Je l'ai battu mais dans la souffrance.

    Et c'est egalement ma zone de farm, avant d'attaquer la dernière partie.
    C'est là aussi où je farm, j'ai pas trouvé mieux comme zone haut level (58).
    Et sans le x100 XP c'est long ... j'ai mon groupe secondaire qui avec en 6 combats sont passé de lvl ~45 à lvl 70, mais mon groupe principal pas un seul x100 en une quinzaine (+) de combats ... de lvl ~65 je suis passé à lvl ~67. -.-
    Je vais la renvoyer dans son dancing la Primrose ...
    : 1550-3026-6244

  5. #395
    Faudrait que j'ai un peu de bol avec Primrose, car faudrait que je termine pour attaquer tranquillement le prologue de Xeno 2.

  6. #396
    Le X100, il se choppe uniquement lorsqu'on lance le sort en exaltation?

  7. #397
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le X100, il se choppe uniquement lorsqu'on lance le sort en exaltation?
    Si j'ai bien compris. J'ai lacher le farm ca m'a gaver.

    J'ai passer un heure a optimiser mes persos ,avec le stuff d'abord et les noix ensuite, par rapport a leur classe.

    Je pense être prêt pour la phase finale.

  8. #398
    J'ai presque fini l'acte deux avec tous les perso ! Bon j'y vais quand ils sont en moyenne lvl 17 donc je perds un stock de pierre impressionnant...
    Mais forcément ça s'arrange au fur a mesure. Il me reste que la danseuse qui est lvl 7 mais son sort d'ombre a l'air très puissant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #399
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Quel loup ? Je vois pas là comme ça ... y'a celui de l'act 3
    Spoiler Alert!
    D'Ophilia
    c'est lui ?

    EDIT : après fouille tu dois parler de celui de
    Spoiler Alert!
    la forêt de purgation, pour aider le berger
    je l'ai pas encore testé malgré que j'ai fouillé le lieu, je me suis loupé quelque part et là je farm justement dans ce lieu (4 combats deux x100 Xp, merci le Dieu de la chatte).


    J'ai du lancer ce sort au moins 300 fois (en exaltation max of course) j'ai pas eu UNE seule fois le x100

    Va te faire bouffer par le loup espèce de gros moulu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #400
    Bon je n'y arrive, je traîne des pieds pour avancer dans le jeu.
    20h à mon actif et 2 chapitres 2 terminés et je crois que je m'ennuie un peu.

    C'est pas super bien écrit, les combats sont sympas mais pas si intéressants et les combats de boss...inutilement long.

    Je me fais vraiment violence.

    Niveau mixage des jobs, vous avez des recommandations particulières ?

  11. #401
    Ca dépend un peu de ta façon de jouer, moi j'avais fait des alliances contre nature genre guerrier/érudit qui me permettaient de faire tomber les shields rapidement et de répondre à toutes situations. Mais dans les combos qui marchent vraiment bien, il y a apothicaire/prêtre, érudit/sorcier...

  12. #402
    Tu fais comment pour mixer les métiers ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #403
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu fais comment pour mixer les métiers ?
    Tu dois visiter des temples vers les chapitres 2 des persos.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  14. #404
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je n'y arrive, je traîne des pieds pour avancer dans le jeu.
    20h à mon actif et 2 chapitres 2 terminés et je crois que je m'ennuie un peu.

    C'est pas super bien écrit, les combats sont sympas mais pas si intéressants et les combats de boss...inutilement long.

    Je me fais vraiment violence.

    Niveau mixage des jobs, vous avez des recommandations particulières ?
    Le jeu m'est tombé des mains perso. Combats trop longs quand il s'agit de farmer, obligation de farmer entre chaque chapitre vu le pic de difficulté, obligation de jouer tous les persos... ça rallonge inutilement le jeu et ça a rendu l'expérience un peu pénible pour moi.

  15. #405
    Bon, bah voila jeu finis. 3h30 de fight en gros pour la fin et de la souffrance mais c'est passer du 1er coup.

    Je vais pouvoir jouer a autre chose^^

  16. #406
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Bon, bah voila jeu finis. 3h30 de fight en gros pour la fin et de la souffrance mais c'est passer du 1er coup.

    Je vais pouvoir jouer a autre chose^^
    3h30 de combat ? Oo
    Tu étais lvl 70+ pour tt le monde ?

    De mon côté je n’ai plus de x100 qui tombe, donc je pex mon grpe principal pour que tt le monde soit 70 mini, c’est long et jy vais par petite session tous les jours.
    : 1550-3026-6244

  17. #407
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    3h30 de combat ? Oo
    Tu étais lvl 70+ pour tt le monde ?

    De mon côté je n’ai plus de x100 qui tombe, donc je pex mon grpe principal pour que tt le monde soit 70 mini, c’est long et jy vais par petite session tous les jours.
    70 pour le plus bas et 81 pour le plus haut. J'ai optimiser avec stuff et noix, chaque perso était en gros a 999 dans sa compétence principal.

    J'ai eu pas mal de mort et j'ai fais quelques conneries avant de trouver mon rythme de croisiere dans chaque phase.

    Apres, comme je voulais pas m'y reprendre 50 fois, j'ai utiliser la compo de groupe recommandé sur je sais plus quel site. Sur le coup, ca me semblait boiteux, au final je serais pas passer avec ma premiere idée.


    Mais comme, j'etais pas roder sur la compo, j'ai tatonner. Mais a mon avis y a au moins 2h30 de fight, pour le tout.

  18. #408
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    70 pour le plus bas et 81 pour le plus haut. J'ai optimiser avec stuff et noix, chaque perso était en gros a 999 dans sa compétence principal.

    J'ai eu pas mal de mort et j'ai fais quelques conneries avant de trouver mon rythme de croisiere dans chaque phase.

    Apres, comme je voulais pas m'y reprendre 50 fois, j'ai utiliser la compo de groupe recommandé sur je sais plus quel site. Sur le coup, ca me semblait boiteux, au final je serais pas passer avec ma premiere idée.


    Mais comme, j'etais pas roder sur la compo, j'ai tatonner. Mais a mon avis y a au moins 2h30 de fight, pour le tout.
    Ok, t’as du mettre beaucoup d’heures de farm, ou chatter le x100, pour monter 80+, ma primrose toujours présente dans mon groupe n’est que 76, et les prises de lvl sont très longue, vu que nous sommes sur un nouveau palier une fois 70.
    : 1550-3026-6244

  19. #409
    Au fait les noix sont des améliorations permanentes ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #410
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Ok, t’as du mettre beaucoup d’heures de farm, ou chatter le x100, pour monter 80+, ma primrose toujours présente dans mon groupe n’est que 76, et les prises de lvl sont très longue, vu que nous sommes sur un nouveau palier une fois 70.
    J'ai tres peu farmer, mais j'ai fais pas mal de quetes et j'ai eu 2 x100 sur toute ma partie. Si j'ai bien compris a partir de 75, les gains par niveaux sont minimes (1par cara ?) et du coup le gain de puissance sera proche du 0.


    J'ai 75h de jeu, boss final compris.


    Oui les améliorations des noix sont permanentes. Il faut mieux les garder pour la fin pour optimiser les persos, une fois qu'ils ont leur stuff definitif.

  21. #411
    Bon j'ai repris le jeu pour 5-6 heures supplémentaires, avec 4 chapitre 2 bouclés /8.
    Les classes secondaires ça dynamise un peu le truc et ça apporte un peu de stratégie pas inintéressante.

    Pour le moment ma team principale c'est !
    Cyrus érudit - voleur (récupère des PT)
    Olberic la grosse brute guerrier-alchimiste (beaucoup de dégâts physiques et une vie colossale)
    H'aanit la chasseuse - danseuse (beaucoup d'attaques de types différents et buffs debuffs)
    Ophilia la prêtresse - marchande (distribue les PE et peut récupérer des PT pour soigner son monde)

    Je suis assez satisfait pour le moment, mais je crains pas le farm pour les persos secondaires :/

  22. #412
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'ai repris le jeu pour 5-6 heures supplémentaires, avec 4 chapitre 2 bouclés /8.
    Les classes secondaires ça dynamise un peu le truc et ça apporte un peu de stratégie pas inintéressante.

    Pour le moment ma team principale c'est !
    Cyrus érudit - voleur (récupère des PT)
    Olberic la grosse brute guerrier-alchimiste (beaucoup de dégâts physiques et une vie colossale)
    H'aanit la chasseuse - danseuse (beaucoup d'attaques de types différents et buffs debuffs)
    Ophilia la prêtresse - marchande (distribue les PE et peut récupérer des PT pour soigner son monde)

    Je suis assez satisfait pour le moment, mais je crains pas le farm pour les persos secondaires :/
    Normalement tu as pas trop besoin de farm, sur les chapitres 4 les persos "en retard" rattrape très vite leur manque d'XP.

    Et tu vas pas tarder a tomber sur des boss annexes corsés qui vont renforcer l'interet.

  23. #413
    I l'ensemble que je vous avait déjà posé la question mais je n'arrive pas à la retrouver...

    Quels sont pour vous vos persos persos préféré ou la meilleur team ? (au moins les 3 que vous changez jamais, sachant qu'il faudra toujours un perso en roulement pour pouvoir faire les quêtes de chacun).

    Je viens de reprendre et j'ai enfin fini de recup tous les Perso (mes 2 plus haut sont lvl 22, le mage et la heal)

  24. #414
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    I l'ensemble que je vous avait déjà posé la question mais je n'arrive pas à la retrouver...

    Quels sont pour vous vos persos persos préféré ou la meilleur team ? (au moins les 3 que vous changez jamais, sachant qu'il faudra toujours un perso en roulement pour pouvoir faire les quêtes de chacun).

    Je viens de reprendre et j'ai enfin fini de recup tous les Perso (mes 2 plus haut sont lvl 22, le mage et la heal)
    Perso, j'ai apprecier :

    Olberic
    Ophilia
    Cyrus
    Therion

    ca permet d'ouvrir tous les coffres, de guider les persos pour les quetes, de defier et de voir les points faibles des mecs en combat.

    Apres, il y a pas vraiment de truc mieux que d'autres pour faire les chapitres.

    Tressa est tres utile egalement, depend de ton style de jeu.

  25. #415
    Merci !
    Et dans ta team, lequel tu enlevais pour le remplacer par un avec qui tu devais faire la quete ?

  26. #416
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci !
    Et dans ta team, lequel tu enlevais pour le remplacer par un avec qui tu devais faire la quete ?
    Olberic est celui qui a la capacité dont on se passe le plus facilement bien qu'il frappe fort.

    Après, tu as besoin d'optimiser pour les boss optionnel, mais pour les chapitres ca passe avec n'importe quelle composition equilibré (healer, dps, cac, magie)

  27. #417
    J'ai pas trop suivi le topic mais je vais éviter de trop spoil en donnant le raisonnement plutôt que les classes :

    - Thérion ou H'aanit => dégâts physiques
    - Alfyn ou Olberic => tanking (Alfyn a un bonus en vie et peut se soigner, Olberic a un score d'esquive qui peut être affolant)
    - Tressa ou Cyrus => dégâts magiques (+ apport de pognons, gros avantage de Tressa sur le long terme)
    - Ophilia ou Primerose => support de groupe (préférence pour Ophilia)

    Ma team est composée des premiers de chaque donc je n'ai pas la compétence de défi / provocation.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #418
    Hmm ok merci beaucoup !
    Je commence les chapitres 2 pour tout le monde, je viens enfin de récuperer tous les persos !(j'avais un peu mis le jeu en pause).
    C'est normal que je n'ai pas encore trouvé de temple pour pouvoir activer les doubles classes ?

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs vous conseillez quelle double classe pour chaque perso du coup ? (j'essai d'etre opti des le depart, car j'aurais pas la force / envie de respect ou recommencer )

  29. #419
    Les temples sont pres des chapitres 2 donc c'est normal.

    Pour les classes opti c'est compliqué je dirais, sachant qu'on peut changer de classe secondaire mais garder les aptitudes de soutien. On va assez souvent chercher une aptitude de soutien et on change de classe pour ces aptitudes generales.

    J'ai pas tous les trucs en tete mais globalement :

    Guerrier/Apothicaire
    Voleur/guerrier
    Pretre/danseuse
    Apothicaire/Guerrier

  30. #420
    J'ai fini les chapitres deux de tous mes perso sauf ophelia.
    Les temples ne me proposent toujours riens pour le multi classe c'est normal ?
    Ça serait bien que ça arrive tous mes perso ont développé toute leur compétences.

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit mot en plus pour dire que les histoires sont bien construite sauf celle de la marchande qui est assez chiante.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •