Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 531
  1. #301
    Surtout que si on a un niveau en dessous des mobs, on touche moins et quand on touche, on fait beaucoup moins de dégâts.

    Bon, en farmant un peu, j'ai réussi à faire 5 chapitre 3, les histoires commencent à devenir vraiment sympa .

  2. #302
    Premier gros boss hors chapitre et première défaite rageante. J'avais réussi à le coller dans le rouge... Il pique franchement dur et la limite des 9 999 points de dégâts max est gênante vu son nombre de pv total. ^^

  3. #303
    Tu peux outrepasser la limite des 9999 dégâts avec une aptitude passive de guerrier

  4. #304
    Tu fais autant de dégâts sur ton 1er boss hors chapitres ?

    Mon premier c'était avant de commencer les chapitres 2, celui de la grotte de glace à côté du village d'Ophilia, où j'ai rencontré le Jötunn.
    Je faisais même pas 1000 points de dégâts

  5. #305
    Bonjour,
    Je me pose une petite question sur le stuff des personnages, je ne loot aucune pièce d'équipement sur les mobs et/ou en donjon. Du coup je passe souvent par l'armurerie des villes mais les options proposées me semblent un peu *hum* nulles.

    Je rate quelque chose ou de meilleures pièces viendront s'ajouter dans les magasins par la suite ? (je débute les chapitres 2 # +/- niveau 25)

    Merci pour vos réponses

  6. #306
    Quand tu intérroge certains pnj avec Alfin il arrive que tu dévérouille de nouveaux objets chez les marchands. Tu peux aussi parfois récupérer des équipements puissants en volant les pnj, mais c'est vrai que je ne trouves pas des trucs intéressants à acheter dans toutes les villes.

  7. #307
    Merci pour ta réponse !
    Sachant que mon équipe principale est composée de Cyrus / Ophilia / Olberic et Primrose et que je souhaite jouer RP ; le vol n'est malheureusement pas une option.

    Je vais devoir faire une entorse .... :D

  8. #308
    Yep c'est un peu galère parfois à trouver de bons équipements.
    J'ai eu du mal à trouver un bon bâton pour Cyrus, mais quand j'ai découvert celui-ci, ô joie



    Les combats n'étaient plus les mêmes

    Pour ceux qui veulent savoir où je l'ai trouvé :
    Spoiler Alert!
    En l'achetant (ou volant ) à un PNJ, prêt de la cathédrale dans la ville Havre d'or (chapitre 2 d'Alfyn)


    Par contre j'aurai bien aimé pouvoir en avoir un 2ème

  9. #309
    Après si tu ne veux pas voler les badauds tu peux toujours acheter leurs marchandises (super cher parfois ) avec Tressa.

  10. #310
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    Yep c'est un peu galère parfois à trouver de bons équipements.
    J'ai eu du mal à trouver un bon bâton pour Cyrus, mais quand j'ai découvert celui-ci, ô joie

    https://reho.st/self/65f1ab4b9bb2cd9...650329cd6b.png

    Les combats n'étaient plus les mêmes

    Pour ceux qui veulent savoir où je l'ai trouvé :
    Spoiler Alert!
    En l'achetant (ou volant ) à un PNJ, prêt de la cathédrale dans la ville Havre d'or (chapitre 2 d'Alfyn)


    Par contre j'aurai bien aimé pouvoir en avoir un 2ème
    Tu as lui :
    Que tu peu trouver en explorant un peu les différentes grottes niveau 40/45 avec Therion (facilement faisable dès le début du jeu, suffit de fuir les combats)

    Tu peu d’ailleurs trouver cette épée de la même façon :

    Même si ça buff un peu l'ennemi de temps en temps, le bonus de dégâts compense largement

  11. #311
    Je sais MrChicken mais je ne l'ai pas de dispo sur le perso concerné et oui premier gros boss donc à savoir qu'il faut le niveau 50+ pour aller le voir.

  12. #312
    Bonjour,
    Petite anecdote qui vient de m'arriver ; je viens de terminer le boss du deuxième chapitre de Cyrus. Durant le combat j'active la danse de Primroseaux buffs aléatoires (+ 1000 exp + x2 exp ). Je gagne mon combat et je gagne près 20 niveaux (30 -> 49) pour mes 4 persos (cependant, les stats des persos n'ont pas augmenté de manière significative)

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une explication pour les stats ?

  13. #313
    Même au niveau des HP/MP ? J'avoue ne pas avoir fais attention aux augmentations de stats mais peut-être que c'est le genre de jeu où les niveaux augmentent les surtout les HP et MP et moins les autres stats qui elles sont plus dépendantes du stuff.

  14. #314
    Citation Envoyé par CoupeChampagne Voir le message
    Bonjour,
    Petite anecdote qui vient de m'arriver ; je viens de terminer le boss du deuxième chapitre de Cyrus. Durant le combat j'active la danse de Primroseaux buffs aléatoires (+ 1000 exp + x2 exp ). Je gagne mon combat et je gagne près 20 niveaux (30 -> 49) pour mes 4 persos (cependant, les stats des persos n'ont pas augmenté de manière significative)

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une explication pour les stats ?
    J'ai pas encore testé ce pouvoir ... mais du coup je vais sûrement m’y mettre.
    Et les levels semblent surtout augmenter PV et PM, le reste c’est le stuff comme dit Morbo.
    : 1550-3026-6244

  15. #315
    Ça me fait bizarre de pas avoir dit de connerie, pour changer

  16. #316
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai pas encore testé ce pouvoir ... mais du coup je vais sûrement m’y mettre.
    C'est assez efficace ... quand ça marche
    Spoiler Alert!


    Ca peut aussi déblayer le terrain ou te remettre à neuf
    Spoiler Alert!



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #317
    Tu me vends du rêve, je vais la sortir du placard plus souvent.
    : 1550-3026-6244

  18. #318
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tu me vends du rêve, je vais la sortir du placard plus souvent.
    Ca peut aussi empoisonner toute ton équipe, faire tomber tes objets, te rendre aveugle, soigner à 9999 PV tous les enemis, buffer à mort les ennemis, debuffer à mort ton équipe, met toute ton équipe à 1 PV ou carrément 50% de chance d'un insta-death

    Un listing avec fréquence ici ^^ : https://docs.google.com/spreadsheets...620/edit#gid=0

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #319
    Bonjour,
    Effectivement les stats sont beaucoup plus liées au stuff qu'à la prise de niveau. Du coup, lorsque je traverse une zone niveau 45 avec mon groupe niveau 50, chaque pack de mob est une épreuve.

    Concernant ce sort, je n'ai pas eu encore les effets présents sur les screens (je l'utilise vraiment en dernier recours) mais ça me donne envie d'être un peu plus joueur

  20. #320
    Le foutu loup géant, j'ai tenté de me le faire à plusieurs reprises et je l'ai descendu dans le rouge puis il a rappelé ses sbires et bam fin... Lui, il me donne du fil à retordre.
    Je vais revoir les aptitudes et armures de mes persos, ils ne sont pas optis pour affronter un perso full dégâts physiques et je vais y retourner. Vais en faire une carpette du loup...

  21. #321
    Voilà, jeu terminé après 70h environ, avec la fin "globale".
    Que dire à part que j'ai adoré. Le jeu varie assez peu du début à la fin dans ses mécaniques (à part avec l'ajout des classes secondaires de perso, mais ça ne change pas fondamentalement les combats non plus), donc si on n'accroche pas à la démo, inutile de prendre le jeu complet.
    Par contre, si on accroche, quel pied.
    Cette DA, cette OST (et quelle ambiance sonore aussi ), ces petites histoires sans grande prétention mais pour la majorité intéressantes quand même, ce système de combat et cette difficulté relativement bien dosée (bon sur la fin j'avais formé un groupe bien pété quand même ), ...
    J'ai également adoré la compétence permettant de questionner les gens, qui permet via les mini histoires de chaque pnj de donner un peu plus de fond au monde, en les liant entre eux via des liens familiaux, régionaux ou autre...
    Et le final qui fait le lien entre les persos ne m'a personnellement pas déçu, les chapitres 4 permettant déjà d'imaginer tout ça, et ce dernier chapitre permettant de coller tous les morceaux.

    Un truc dommage quand même sur ce dernier chapitre, en spoiler même si ça concerne son accessibilité et pas du tout ce qu'il raconte
    Spoiler Alert!
    L'accès est assez tordu, puisqu'il faut repasser par une zone du tout début du jeu où n'a théoriquement plus rien à faire du tout, et après avoir effectué 2 séries de quêtes secondaires courtes mais pas forcément évidente.
    Et le fait de devoir avoir tous ses perso au niveau 65-70 aussi est chiant. Perso je n'avais que 4 persos 70, le reste autour de 40, ça a donc été un peu chiant de les faire monter... Mais heureusement à part le boss de fin qui n'apporte pas grand chose, tout le reste du "chapitre", qui apporte toutes les réponses ou presque, est largement faisable avec 4 persos au bon niveau


    Bref, j'ai adoré.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #322
    J'ai presque fini tout les chapitres 4, il doit m'en rester 3.

    J'ai découvert les temples cachés sensé être fait pour les level 50 et ben j'ai pas du tout aimé me faire defoncer par les boss :/. Pourtant j'ai 3 persos lvl 64 et un level 47 avec du stuff pas mauvais du tout .

  23. #323
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai presque fini tout les chapitres 4, il doit m'en rester 3.

    J'ai découvert les temples cachés sensé être fait pour les level 50 et ben j'ai pas du tout aimé me faire defoncer par les boss :/. Pourtant j'ai 3 persos lvl 64 et un level 47 avec du stuff pas mauvais du tout .
    Ceux des classes secondaires cachés ? Parce que j'ai essayé la guerrière et j'ai tenu 2 tours

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #324
    Ouais, ceux là. Le maître des runes est pire encore .

  25. #325
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais, ceux là. Le maître des runes est pire encore .
    J'ai fait que l'Augure parce que j'ai pu spammer la protection contre les sorts.
    Juste 30 minutes de combat XD

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #326
    Je vais commencer le chapitre 4 des persos mais j' ai fait un détour par le temple de l augure. J' en ait bien chié mais je l'ai eu après 40mn de baston !!
    Du coup je vais essayer de faire les 3 autres temples avant de continuer. J' aime bien ce genre de challenge

  27. #327
    Va falloir que je trouve ce temple, c'est le dernier qui me manque sur la map. Gg si tu as réussi à le faire en étant pas avec un lvl super haut !

  28. #328
    Mes persos étaient level 54 (pour 3) et le quatrième 47

    J' ai battu hier le mage lige . J' ai mis 1h parce que je faisais des dégâts pas souvent mais a chaque fois c était 2 fois 14000 ...
    Par contre les compétences de l'augure sont justes magnifiques et m ont aidés a mort.

    C était long mais franchement pas difficile une fois la bonne technique trouvée

  29. #329
    Je regrette d'avoir pris le jeu en démat. Y a quasiment pas de rejouabilité du coup j'aurais bien aimé pouvoir le revendre

  30. #330
    J'ai réussi 3 des 4 temples cachés aujourd'hui \o/

    Par contre la guerrière est super violente, j'arrive pas à la breaker en un seul tour quand elle enragé et elle détruit toute mon équipe full life avec son attaque .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •