Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10002
  1. #3031
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca va, l'agression est limitée quand même ^^;
    Je suis d'accord avec Dyce et Woshee, KingDomino plait pas mal aux petits (pas si petits d'ailleurs) comme aux grands par chez nous. Pour le côté mal équilibré, tu as au dos des règles la répartition des tuiles, ça peut aider à mieux gérer l'aléatoire, mais je trouve pas le jeu mal équilibré.

    Ensuite, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord.
    Pour l'équilibrage, c'est surtout que ce nesont pas les meilleures tuiles qui ont les plus gros numéros.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Pour l'équilibrage, c'est surtout que ce ne sont pas les meilleures tuiles qui ont les meilleurs numéros.
    Je sais pas ce que tu appelles les meilleurs tuiles mais rien ne t'empêche d'essayer de changer l'ordre des tuiles si ça ne te convient pas (genre, quand tu les révèles, tu peux dire "bon, celle-ci est clairement mieux que celle-là, on va la mettre en dessous en fait"). Ca fait une règle maison ^^
    Pour ma part, je trouve les tuiles assez bien classées mais encore une fois, c'est un avis qui n'engage que moi.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Raclure Voir le message
    Sinon rien a voir mais vous avez des propositions de jeu pour le beauf qui a découvert les jdp avec des collègues en Angleterre (il demande Memoire 44 et scythe a ses parents pour avoir une idée de ses goûts)
    En critère il ne faut pas dépasser 20 euros de budget, le jeu doit impérativement être en anglais et il n'aime pas le fantastique, il est plutôt réaliste / historique / SF
    Je voulais lui offrir RFTG mais a 35 euros en VO ça fait cher
    Star Realms, je ne connais pas le budget par contre en vo (mais il ne coûte presque rien)
    Ganymede c'est forcé qu'il dépasse un peu mais il est super comme jeu.

  4. #3034
    Bonjour

    Une copie d'un post que j'ai fait sur celui du Kickstarter pour ceux qui s'abstiendra d'aller tenter le diable là bas

    Des avis sur Spacecorp de l'éditeur GMT? Apparemment, Nuts proposerait une localisation française à partir de 220 précommandes. Ca se passe par ici.

    jeudéclick en a fait une présentation rapide et a l'air emballé. http://www.jeudeclick.com/spacecorp-...te-de-lespace/

    Pour les personnes (comme moi ) qui aime la spatial, il a l'air attrayant.

  5. #3035
    Le jeu en VO commence seulement à être expédié par GMT donc les premiers retours devraient commencer à arriver du côté US.
    J'avais préco le jeu chez eux mais mon exemplaire n'a pas encore été expédié, donc je ne pense pas l'avoir avant début/mi-janvier.
    J'essaierai de faire un retour une fois reçu

  6. #3036
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Bonjour

    Une copie d'un post que j'ai fait sur celui du Kickstarter pour ceux qui s'abstiendra d'aller tenter le diable là bas
    J'étais intéressé il y a un mois mais il me semblait d'après les premiers retours BGG que c'était moyen pour du solo. A réétudier donc !

  7. #3037
    Moi je joue avec ma grand mere de 84 ans à kingdomino

  8. #3038
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Bonjour

    Une copie d'un post que j'ai fait sur celui du Kickstarter pour ceux qui s'abstiendra d'aller tenter le diable là bas
    Honte sur tua ! J'ai craqué..... Mais qu'on se le dise, uniquement en support d'un Canard envers un Canard pour son concept novateur du "c"est mon Noyelle de mua !".

    Réplique qui coupe court a toute interrogation d'un entourage (très) proche......... de dépit je pense

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #3039
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Jeu de tuiles pour deux joueurs (ou plus) : KINGDOMINO vs PATCHWORK

    ARGUMENTEZ, MAINTENANT !

    Merci, c'est pour la bonne cause
    Patchwork, c'est pour deux seulement, c'est très bien.
    Kingdomino, c'est bien avec les enfants. Sinon non.
    Patchwork c'est pour deux seulement, c'est très plat.
    Kingdomino, c'est très bien. Autant avec les enfants qu'avec les plus grands.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #3040
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Moi je joue avec ma grand mere de 84 ans à kingdomino
    Rhoo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3041
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Patchwork c'est pour deux seulement, c'est très plat.
    .
    Etre plat c'est un peu le principe d'un patchwork. Par contre le jeu en lui même est très chouette
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3042
    Patchwork : testé avec zno et ça nous a pas enchanté plus que ça...

  13. #3043
    Pour moi c'est un modèle de game design. Comment faire un truc ultra simple et intéressant. A mon sens y'a aucune règle de trop et aucune règle à ajouter et les parties sont toujours assez différentes et intéressantes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3044
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Star Realms, je ne connais pas le budget par contre en vo (mais il ne coûte presque rien)
    Ganymede c'est forcé qu'il dépasse un peu mais il est super comme jeu.
    Merci Ganymede ça ira bien et immortal 8 pour moi au passage

  15. #3045
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour moi c'est un modèle de game design. Comment faire un truc ultra simple et intéressant. A mon sens y'a aucune règle de trop et aucune règle à ajouter et les parties sont toujours assez différentes et intéressantes.
    Je suis d'accord, Kingdomino est effectivement LE top facile d'accès, mignon et pourtant intéressant avec sa petite tactique à chaque tour.

    Ah pardon, tu parlais du simulateur de couture, là ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3046
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #3047
    Ah oui tiens, j'y avais pas pensé.

  18. #3048
    Marche aussi avec Indian Summer..

    Uwe serait-il atteint de Knizite aigüe ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3049
    Très sympa Cottage Garden, mais même s'il reprend le principe de patchwork, il reste moins simple et instinctif que ce dernier. Il n'en est pas loin excellent, mais moins recommandable pour des novices absolus par exemple.

  20. #3050
    Bärenpark plutôt que Cottage Garden...

  21. #3051
    Citation Envoyé par gorguth Voir le message
    Bärenpark plutôt que Cottage Garden...
    Rhô merde.... Un jeu de parc avec des ours.... Mais faut pas me montrer ça

  22. #3052
    A ce tarif là, si on cherche les jeux Tetris, on peut citer Blokus, Brikks et Les princes de Florence

  23. #3053
    Tu peux citer directement Tetris
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #3054

  25. #3055
    C'est amusant, en néerlandais ils ont cru bon de préciser que c'était fascinant.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #3056
    Cottage Garden je l'ai, j'aime bien, mais je comprends pas comment gagner ! Enfin, je veux dire, à chaque fois qu'on joue avec ma copine, c'est ULTRA serré, genre ça se joue à deux points d'écart maximum

  27. #3057
    Bärenpark me tentait aussi à fond, mais apparemment c'est quand même moins bien (moins simple et moins efficace tout en étant plus léger) que Patchwork qui semble être la référence absolue de ce genre de jeu pour maniaque tétrisophile... Je crois que je vais craquer pour la couture, même si les parcs d'ours, putain, y a pas grand chose de mieux

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai fini mon challenge normal 10*10
    Euuuuuuh quoi ça c'est ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #3060
    Jouer 10 parties de 10 jeux différents sur une année.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •