Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10002
  1. #3661
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai quelques question sur Fenris : La campagne se fait avec un nombre constant de joueurs ? Est ce qu'est purement coop ou il y a un gagnant à chaque partie ? Enfin plus généralement, comment on score dans la campagne ?
    Alors sans trop spoiler, tu as une fiche qui trace ton expérience au fil des scenarii. Dans l'absolu, tu choisis une faction et tu suis la trame scénaristique. Il y a effectivement un 'gagnant' a chaque partie, mais le scoring final dépend de beaucoup de choses ^^
    Concernant le nombre constant de joueurs, je ne sais pas trop, nous avons lancé une campagne a 5 joueurs, la logique voudrait que l'on continue ainsi.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #3662
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'ailleurs je peux prendre juste l'Eveil de Fenris pour faire la campagne ou c'est quand même conseillé de prendre les autres ?
    Pas besoin de prendre les autres, surtout les bateaux volants qui sont pas jouables sur tous les scénarios et viennent chambouler un Scythe qui est déjà chamboulé par les éléments de la campagne.

    Et en terme de rapport qualité/prix, c'est probablement la plus intéressante. Donc je la conseillerais même comme 1ere extension.

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai quelques question sur Fenris : La campagne se fait avec un nombre constant de joueurs ? Est ce qu'est purement coop ou il y a un gagnant à chaque partie ? Enfin plus généralement, comment on score dans la campagne ?
    Un gagnant à chaque partie. On score plusieurs choses.
    - ses points totaux sont transformé en un budget pour la faction. Ce budget ne sert à rien dans la partie, mais sert à "acheter" des ... bonus (aucun spoil) pour développer sa faction.
    - toutes étoiles gagnées (genre avoir 4 mechas, 4 batiments, etc) sont inscrites dans tableau qui sert au décompte final du jeu à priori et viennent s'ajouter aux points du 8e et dernier scénario pour définir le vainqueur final.
    - à priori les parties gagnées auront un impact aussi mais je ne sais pas comment.

    Il y a des règles pour faire entrer ou sortir (le plus simple) des joueurs lors de la campagne, mais il n'y a "que" 8 parties, donc son s'arrange pour avoir toujours le même groupe (j'ai limité à 3, c'est plus facile à réunir et on peut espérer faire deux parties dans la soirée à l'occasion).

  3. #3663
    J'ai enfin trouvé Maiden's quest! En plus pas cher sur Okkazeo.
    Bon c'est bien plus touffu que Palm Island. Il me tarde de finir de lire les règles!
    A moi les ptites princesses!!!
    Et hop!

  4. #3664
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas besoin de prendre les autres, surtout les bateaux volants qui sont pas jouables sur tous les scénarios et viennent chambouler un Scythe qui est déjà chamboulé par les éléments de la campagne.

    Et en terme de rapport qualité/prix, c'est probablement la plus intéressante. Donc je la conseillerais même comme 1ere extension.



    Un gagnant à chaque partie. On score plusieurs choses.
    - ses points totaux sont transformé en un budget pour la faction. Ce budget ne sert à rien dans la partie, mais sert à "acheter" des ... bonus (aucun spoil) pour développer sa faction.
    - toutes étoiles gagnées (genre avoir 4 mechas, 4 batiments, etc) sont inscrites dans tableau qui sert au décompte final du jeu à priori et viennent s'ajouter aux points du 8e et dernier scénario pour définir le vainqueur final.
    - à priori les parties gagnées auront un impact aussi mais je ne sais pas comment.

    Il y a des règles pour faire entrer ou sortir (le plus simple) des joueurs lors de la campagne, mais il n'y a "que" 8 parties, donc son s'arrange pour avoir toujours le même groupe (j'ai limité à 3, c'est plus facile à réunir et on peut espérer faire deux parties dans la soirée à l'occasion).
    Je pense qu'on va être vite bloqué à 5 joueurs, meme si nous avons fait trois parties d'un coup la première fois.
    On verra comment on peut s'organiser.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #3665
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Je pense qu'on va être vite bloqué à 5 joueurs, meme si nous avons fait trois parties d'un coup la première fois.
    On verra comment on peut s'organiser.
    On a commencé à 4 joueurs y'a 4 mois ... A chaque UCGC y a au moins un canard qui manque et donc on part sur autre chose
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #3666
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai enfin trouvé Maiden's quest! En plus pas cher sur Okkazeo.
    Bon c'est bien plus touffu que Palm Island. Il me tarde de finir de lire les règles!
    A moi les ptites princesses!!!
    La chance...N'hésite pas à faire un retour ici.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3667
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai enfin trouvé Maiden's quest! En plus pas cher sur Okkazeo.
    Bon c'est bien plus touffu que Palm Island. Il me tarde de finir de lire les règles!
    A moi les ptites princesses!!!
    À 12€ sur Okkazeo ?



    J'ai hésité à le prendre et puis c'est parti le lendemain !

  8. #3668
    Il était déjà mien!
    C'est moi qui ai crée la fiche du jeu sur okkazeo Et j'ai vu l'alerte 20min après sa publication. Tout était plié, mais le vendeur a laissé l'annonce active un petit moment.
    Et hop!

  9. #3669
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Il était déjà mien!
    C'est moi qui ai crée la fiche du jeu sur okkazeo Et j'ai vu l'alerte 20min après sa publication. Tout était plié, mais le vendeur a laissé l'annonce active un petit moment.
    Bien joué !
    Moi je venais de commander "Seal Team Flix" (oui j'ai craqué... ) alors ça m'a fait un peu hésiter à recommander direct.

  10. #3670
    J'ai fait la même à l'envers :D
    Et hop!

  11. #3671
    Les temps sont durs pour mon porte-feuille...
    Après avoir craqué pour Star Wars Assaut sur l'Empire à cause d'une promo relayée sur ce topic (), j'ai recraqué pour une annonce sur Okkzaeo de Conflict of Heroes : Le Réveil de l'Ours + Extension Solo Front de l'Est.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  12. #3672
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Pour les jetons en bois, on est d'accord ! Et on est pas les seuls : les jetons Deluxe à précommander chez meeplesource partent comme des petits pains, le premier print a été sold out en 48H. C'est clair que ça doit être super choupinou, mais bon 32$ + fpd, ça fait cher la choupinitude quand même.
    Les jetons, comme tous les add-on/goodies Stonemaier sont dispo sur https://www.bgextras.co.uk/wingspan-...-pcs-i3514.htm
    Ca fait 32 £, donc un peu plus cher, mais seulement 2£ de livraison vers l'Europe, donc ça doit compenser

    D'ailleurs, dans la famille pimp/craquage, le box organizer de Scythe de Broken Token pour le jeu de base et la première extension est en solde à 50 sur Philibert, soit 30€. Je l'ai pris, et je le trouve plutôt pas mal.


    Sinon, pour ne pas être qu'un vil tentateur, la soirée jeux hebdomadaire d'hier :
    - Deus à 3, la première partie depuis longtemps ; ça me plaît toujours, des tactiques bien différentes en fonction des tirages (j'ai eu une seule carte militaire sur toute la partie, malgré un certain nombre d'offrandes, le vainqueur a eu une seule carte maritime), pour des scores pas si éloignés au final. Envie d'en refaire une un peu plus vite cette fois...
    - Solenia à 3, la deuxième partie 15 jours après la première. Pas besoin de réexpliquer les règles, on joue toujours en face Eté, et même si elles sont simples, la partie a été tendue et bien agréable ici aussi. De toute façon, je crois que les jeux Pearl Games sont ceux qui me parlent le plus.
    - Red7 à ... 3, en mode avancé. Typiquement le petit jeu de cartes qui me parle, avec des règles qui perturbent les habitudes, mais qui me plaisent beaucoup ici aussi. Bon, là, une victoire sans appel (44-0-0), donc de grosses accusations de chance éhontée portées par mes adversaires ; je ne prétendrais pas qu'il n'y a pas de chance, mais il y a quand même pas mal de choix à faire durant la partie.

    Au final, une belle soirée avec 3 jeux bien chouettes dont je ne suis pas prêt de me séparer !
    Dernière modification par jobard ; 19/01/2019 à 07h36.

  13. #3673
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bien joué !
    Moi je venais de commander "Seal Team Flix" (oui j'ai craqué... ) alors ça m'a fait un peu hésiter à recommander direct.
    Muhahahahahahahahah ! On est diaboliques Mais tu vas pas regretter, c'est top !

    T'as commandé ouske du coup ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #3674
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Muhahahahahahahahah ! On est diaboliques Mais tu vas pas regretter, c'est top !

    T'as commandé ouske du coup ?
    Oui c'est votre faute.
    En plus j'ai aussi commencé à lire "L'opérateur" de Robert O'Neill, ce qui n'a pas aidé non plus !



    Pour la commande j'ai passé ça chez " Meeple's Corner" (et ils étaient en rupture de stock juste après ma commande !). Le jeu était un peu plus cher mais les frais de port un peu moins cher donc prix équivalent à Zatu.
    Par contre je les ai choisi car ils disaient qu'ils livraient en France principalement avec DHL et parfois avec "My Hermès" et ça me plaisait bien DHL.
    Et bien sûr le colis est parti avec "My Hermès"... qui a l'air d'être un équivalent GLS car ils font aussi partenariat avec Mondial Relay. Bref je serai rassuré quand j'aurai reçu mon colis! (il est parti mardi)

    Edit: c'est arrivé!
    Livré par La Poste en plus donc impeccable.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 19/01/2019 à 13h24.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai fait la même à l'envers :D


    Et tu as compris pourquoi Maiden's Quest était vendu si peu cher? Il était vendu à 24€ chez Philibert si je me souviens bien et il est introuvable maintenant. Donc il aurait pu le vendre à plus que 12€ et ce serait resté raisonnable (genre 18€). Mais tant mieux pour toi!

  16. #3676
    Il était à 22€ sur Philibert. Je sais pas le jeu est neuf en fait. Ça n'a pas dû lui plaire.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 19/01/2019 à 12h17.

  17. #3677
    Bon c'est pas si élégant que Palm Island, Maiden's quest.
    J'ai eu du mal à comprendre certains points, ( enfin comme pour Palm Island...défausser c'est pas jeter la carte...)

    Le livret de règles est parfois obscur, et une version corrigée devrait arriver il parait, certaines cartes étant fausses...mais je n'ai pas encore vu le problème.
    Il existe une phase de construction de deck, selon la Princesse et le Geôlier choisis. C'est pas très long, puisque tout est écrit sur deux cartes, mais du coup moins simple à trimballer. Cela ajoute de la diversité, bien sûr mais de la complexité, car c'est moins simple de mémoriser 120 cartes que 17.
    Le coup de poker au début sur les premiers obstacles est assez dérangeant. "J'y vais ou je fuis?" Je pensais que l'on voyait à chaque fois avant son choix les 5 prochaines cartes, mais non. Il faut donc connaître un minimum les outils à disposition et mémoriser ceux qui passent.
    Niveau prise en main, j'ai encore plus de mal que Palm Island. Il faut faire un éventail de 5 cartes, mais souvent je vois des cartes que je ne devrais pas voir, le paquet est bien plus épais, du coup une table c'est pas mal pour poser le paquet. Et je ne parle pas des phases de mélange du deck...il faut bien mélanger pour pas se retrouver avec tous les monstres d'un coup.
    Le jeu arrive bien à raconter une histoire comparé à Palm island et c'est sympathique d'arriver à esquiver un monstre grâce à un sauveur trouvé dans la Tour et de tuer son geôlier avec ces superbes escarpins talons acier!

    Je n'ai pas testé et je ne le ferai sans doute jamais, les jeux coop et duels. Il existe même un mode oul'on peut aider une personne qui jouerai en solo au jeu, dans un café, par exemple. Et il existe des cartes dédiées avec des succès qui débloquent de puissants artefacts. Mais il faut que 5 personnes que l'on a aidé écrivent un mot sur la carte (un espace est réservé).

    Enfin c'est très sympa cette mode du jeu solo qui ne nécessite pas beaucoup de matériel ou de place. C'est un bon exercice de puzzle, plus évolué que Palm Island, mais ce dernier a pour lui son élégance, ou comment faire tenir un village en 17 cartes. Les princesses, elles, en pèsent 160
    Et hop!

  18. #3678
    Première partie de Keyflower à deux, le jeu est génial et je pense qu'il a une rejouabilité de malade
    Par contre j'aimerais bien mettre la main sur le mec qui a rédigé les règles, les infos incompréhensibles, mal placées voire absentes c'est vraiment pas cool. En l'état j'ai toujours pas compris si on récupère le contenu des bateaux en début ou en fin de saison.
    Il y avait plus simple !

  19. #3679
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon c'est pas si élégant que Palm Island, Maiden's quest.
    J'ai eu du mal à comprendre certains points, ( enfin comme pour Palm Island...défausser c'est pas jeter la carte...)

    Le livret de règles est parfois obscur, et une version corrigée devrait arriver il parait, certaines cartes étant fausses...mais je n'ai pas encore vu le problème.
    Il existe une phase de construction de deck, selon la Princesse et le Geôlier choisis. C'est pas très long, puisque tout est écrit sur deux cartes, mais du coup moins simple à trimballer. Cela ajoute de la diversité, bien sûr mais de la complexité, car c'est moins simple de mémoriser 120 cartes que 17.
    Le coup de poker au début sur les premiers obstacles est assez dérangeant. "J'y vais ou je fuis?" Je pensais que l'on voyait à chaque fois avant son choix les 5 prochaines cartes, mais non. Il faut donc connaître un minimum les outils à disposition et mémoriser ceux qui passent.
    Niveau prise en main, j'ai encore plus de mal que Palm Island. Il faut faire un éventail de 5 cartes, mais souvent je vois des cartes que je ne devrais pas voir, le paquet est bien plus épais, du coup une table c'est pas mal pour poser le paquet. Et je ne parle pas des phases de mélange du deck...il faut bien mélanger pour pas se retrouver avec tous les monstres d'un coup.
    Le jeu arrive bien à raconter une histoire comparé à Palm island et c'est sympathique d'arriver à esquiver un monstre grâce à un sauveur trouvé dans la Tour et de tuer son geôlier avec ces superbes escarpins talons acier!

    Je n'ai pas testé et je ne le ferai sans doute jamais, les jeux coop et duels. Il existe même un mode oul'on peut aider une personne qui jouerai en solo au jeu, dans un café, par exemple. Et il existe des cartes dédiées avec des succès qui débloquent de puissants artefacts. Mais il faut que 5 personnes que l'on a aidé écrivent un mot sur la carte (un espace est réservé).

    Enfin c'est très sympa cette mode du jeu solo qui ne nécessite pas beaucoup de matériel ou de place. C'est un bon exercice de puzzle, plus évolué que Palm Island, mais ce dernier a pour lui son élégance, ou comment faire tenir un village en 17 cartes. Les princesses, elles, en pèsent 160
    Merci pour le retour. Moi aussi j'aime beaucoup l'exercice de style d'avoir un vrai jeu dans un tout petit espace, c'est pour ça que j'avais backé Palm Island et Mint Works/Delivery.
    De ce que je retiens de Maiden c'est que c'est plus complexe mais plus lourd à jouer. En plus il n'est pas très confortable pour les gauchers. Malgré tout si je le trouve à pas trop cher un jour j'aimerais tenter l'aventure, surtout que le thème semble assez drôle.

  20. #3680
    Les canards, vous avez utilisé quels sleeves pour terraforming mars? Parce que j' ai commandé 300 ultra pro std (64*89) et ben ça rentre pas... Ou plutôt ça rentre en forçant et la carte est du coup gondolée

    Je vais essayer de les réutiliser pour Robinson ou Scythe ou un autre jeu..

    Les FFG en std ça passe ?

  21. #3681

  22. #3682
    Tain jsuis vert, je partais pour continuer a monter les plateaux de seal team, et j'ai la 2nd planche avec les murs qui a été mal découpée à la fabrication..... il manque la moitié des murs.

    Je viens de faire une demande de remplacement a Wizkids, j'espère qu'ils sont bons sur ce point.....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #3683
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Première partie de Keyflower à deux, le jeu est génial et je pense qu'il a une rejouabilité de malade
    Par contre j'aimerais bien mettre la main sur le mec qui a rédigé les règles, les infos incompréhensibles, mal placées voire absentes c'est vraiment pas cool. En l'état j'ai toujours pas compris si on récupère le contenu des bateaux en début ou en fin de saison.
    Aha, c'est vrai qu'il est chaud, ce livret de règles. Mention spéciale à la règle "L'or peut remplacer n'importe quelle autre ressource", qui est indiquée.. dans l'inventaire du matos de la boite, en 1ère page.

    Mais ça reste mon jeu préféré du monde.

    Pour les bâteau, faut enchérir sur les tuiles (1), (2), (3)... pour déterminer quels joueurs vont choisir en premier. Et on récupère en fin de saison le matos pour la saison suivante.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3684
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tain jsuis vert, je partais pour continuer a monter les plateaux de seal team, et j'ai la 2nd planche avec les murs qui a été mal découpée à la fabrication..... il manque la moitié des murs.

    Je viens de faire une demande de remplacement a Wizkids, j'espère qu'ils sont bons sur ce point.....
    Arggg... Je te comprends et il faut que je vérifie ça moi aussi. J'espère qu'ils vont vite te répondre.
    C'est bien long à monter en tout cas!

  25. #3685
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Waoh !!

    Nickel merci !!

  26. #3686
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Les canards, vous avez utilisé quels sleeves pour terraforming mars? Parce que j' ai commandé 300 ultra pro std (64*89) et ben ça rentre pas... Ou plutôt ça rentre en forçant et la carte est du coup gondolée

    Je vais essayer de les réutiliser pour Robinson ou Scythe ou un autre jeu..

    Les FFG en std ça passe ?
    Des Arcane Tin Men Standard, donc format Magic. Ca rentre pile poil et c'est moins cher que les FFG

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais ça reste mon jeu préféré du monde.
    Ah oui carrément ? Tu comparerais ça à quel jeu du coup. Je suis allé voir vite faire sur BGG mais je n'arrive pas à me faire une idée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3687
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui carrément ? Tu comparerais ça à quel jeu du coup. Je suis allé voir vite faire sur BGG mais je n'arrive pas à me faire une idée.
    J'ai du mal à trouver un équivalent ou un jeu comparable.

    Entendons-nous bien : c'est du eurogame kubenbois pur jus. Mais il a ce petit côté très interactif qui fait que ce n'est pas du tout du "je construis dans mon coin, et à la limite on se bat un peu pour chopper les meilleures actions", comme ça peut être le cas dans un Agricola.

    Il se déroule sur 4 saisons, y'a un tas de tuiles au centre et chacun démarre avec 8 meeples de 3 couleurs (répartition aléatoire) qui serviront à enchérir sur les tuiles (pour les remporter en fin de saison) ou activer ces dernières.



    On enchéri sur une tuile en se plaçant sur un côté (6 côtés, donc jusqu'à 6 joueurs) ou on active en posant le ou les meeples SUR la tuile. Les actions sont du genre : gagner 2 bois, gagner un meeple, améliorer une tuile, etc...
    Y'a déjà un peu du dilemme : "est-ce que je dépense 2 meeples bleus pour chopper cette mine à charbon ? Ou alors je l'active direct pour avoir 2 charbons, mais un autre joueur risque de me la tirer.."
    Chose très importante : dès qu'un meeple est posé près d'une ou sur une tuile, la couleur est fixée. Je ne peux pas enchérir avec un meeple jaune sur une tuile qui vient d'être activée par un meeple bleu.
    Donc on peut bloquer : machin n'a plus de meeples rouges ? Parfait, je vais enchérir sagement cette jolie tuile qui l'intéresse avec un unique meeple rouge, niark niark..



    Puis la saison se termine, les meeples "enchères" partent à la benne, chacun récupère les tuiles gagnées et construit son joli petit village. Y'a aussi des bateaux qui ramènent des meeples aux joueurs, pour ne pas qu'on arrive à sec.




    Et zou, c'est reparti pour la saison suivante, avec un nouveau tas de tuiles au milieu.




    Et c'est LÀ qu'est à mon sens la grande force de Keyflower : on peut activer les tuiles au milieu (au risque de voir son meeple disparaitre si un autre joueur la remporte), mais on peut également activer dans son village (et les meeples rentreront sagement chez nous en fin de saison) ou dans les villages adverses (et dans ce cas c'est un meeple cadeau pour l'adversaire). Par ailleurs, en plus d'enchérir ou active, on peut également améliorer les tuiles : ma scierie produira 3 bois au lieu d'un seul..

    Tout ça est TRES interactif. Genre j'améliore ma belle mine d'or (alors que j'ai pas besoin d'or), pour que la tentation soit forte chez l'adversaire de mettre un meeple dessus. Certe, il gagnera 2 pépites mais moi j'ai un de ses précieux meeples pour la saison prochaine...

    Là c'est jouissif : y'a des supers actions partout, on a envie de chopper telle tuile parfaite pour notre plan (qui se déroule rarement comme prévu), faut s'adapter en cours de route, les choix, les ressource et le nombre de meeples augmentent au fil des saisons. Le cerveau mouline pas mal dans les derniers tours, mais faut s'adapter sans cesse aux décisions des adversaires..

    Au lieu de chacun construire sagement dans son coin comme dans beaucoup de kubenbois, on regarde sans cette chez les autres, on se chambre, on essaie de deviner combien de meeples il reste derrière chaque paravent, et de quelles couleurs.. Le mix de monté en puissance (les tuiles scorent de plus en plus au fil des saisons), du classique "produire des ressources pour avoir des PV à la fin" couplé à cette interactivité forte où tout le monde agit partout... On y ajoute les graphismes champêtres choupinous (c'est pas de la conquête de Warhammer ou un CMON avec des figurines de putréfiés) c'est un peu tout ce que j'aime. Et par chance, ça marche bien fort chez mes joueurs du dimanche.

    J'y joue pas mal en ligne sur BoardGameArena avec des sacré brutes implacables qui t'apprennent des stratégies de ouf en se positionnant bien correct dès le début.
    Bref, j'arrête là mais voilà, il dans mon top 3 easy peasy, et souvent en 1ère place.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3688
    Et tu nous y as jamais fait jouer à l'UCGC
    Dernière modification par lPyl ; 20/01/2019 à 12h29.

  29. #3689
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et tu nous y a jamais fait jouer à l'UCGC
    Faux. Zno nous a branché dessus direct, c'est mon premier jeu de cette année.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #3690

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •