Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10002
  1. #5761
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais non il est sorti l'année dernière celui-là ! Je parle de l'autre là, chez le même éditeur que l'autre jeu avec des petits mécas en plastique dont j'ai aussi oublié le nom
    Songbird ? Mais il est encore en cours d'élaboration..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #5762
    vous avez déjà commandé ou utilisé des Escape Games clé en main ?

    Savoir la qualité, la facilité à mettre en place....


    Si vous avez des propositions ou des pistes je suis preneur.....ca serait pour des enfants de 11 ans (une dizaine).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #5763
    Tu les enfermes tous dans une pièce et tu reviens leur ouvrir 1h après en leur disant qu'ils ont perdu.

  4. #5764
    Tu leurs jettes un tournevis en passant en boucle "Coconut song" en boucle. Tu comptes ceux qui se sont crevés les tympas, les morts et les fous au bout d'une heure.

    Blague à part, je ne connais pas de solutions clés en main pour Escape Game Le seul truc que je connais c'est l'émulation en J2S et dans la palanquée qui existent, je suis un grand fan de la série EXIT, recommandation pour celui dans le tombeau égyptien.

  5. #5765
    Pareil, j'ai fait quelques Exit avec des potes (forbidden castle et sinister mansion) et on s'est bien marré, certes c'est du one shot mais acheté à 4 le coût est raisonnable.
    J'ai bien aimé le fait qu'il faille utiliser TOUT ce qu'il y a dans la boîte et
    Spoiler Alert!
    même la boîte des fois
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #5766
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Songbird ? Mais il est encore en cours d'élaboration..
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5767
    Mince alors. C'est pas Birds of a Feather ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5768
    On a joué à Res Arcana hier justement.
    J'avais une Dent de Dragon en bas de ma pioche et un Dragon d'Os en haut.
    Inutile de dire qu'il n'est jamais arrivé puisque mes vilains adversaires ne faisaient rien qu'à me piquer les objets magiques que je voulais.
    J'ai quand même réussi à mettre sur pied (péniblement) un moteur de thune mais qui a mis trop de temps à se rentabiliser tandis que Rekka jouait la Mort, Thigr les ressources à foison et Albob l'or.
    Finalement c'est Thigr qui gagne avec 11 points (ou 10), suivi de Rekka 9, moi 5, Albob 4.

    On a aussi joué à Seal Team Flix à 4 joueurs, et on a réussi à sauver les otages in extremis malgré un début de partie mal engagé qui nous a quand même coûté un SEAL (spoiler : Albob).
    Il faut tout de même souligner que sur le spawn des méchants, Albob puis Thigr (et ce n'était pas Rekka j'insiste) ont réussi à faire chacun un triple 3 sur 3 d10. C'est donc une chance sur 1000 à chaque fois. Pas de bol, c'est suite à ce triple 3 que 3 terroristes en colère ont vidé leur chargeur sur les SEAL.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #5769
    Tiens, j'y pense maintenant.. sur Monumental, ils vont peut-être devoir modifier leur visuel de la merveille Notre Dame chez Funforge.

    (Bon, en vrai c'est un peu triste quand même )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5770
    Est-ce que Rekka joue aussi bien à Seal Team Flix qu'à Rainbow 6 Siege ?

  11. #5771
    J'ai terminé la partie full life et avec un beau tableau de chasse monsieur le pénible...

  12. #5772
    Que vois-je sur Philibert? Une nouvelle extension pour Robinson Crusoé avec un mode campagne et "des éléments de jeu supplémentaires". J'en ai pas du tout entendu parler de cette extension pour ma part.
    Dernière modification par Rekka ; 16/04/2019 à 16h25.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Que vois-je sur Philibert? Une nouvelle extension pour Robison Crusoé avec un mode campagne et "des éléments de jeu supplémentaires". J'en ai pas du tout entendu parler de cette extension pour ma part.
    Toi aussi tu regardes les nouveautés Philibert plusieurs fois par jour ?

  14. #5774
    Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur.

  15. #5775
    Puisqu'on parle de nouveautés, Volfyirion est en préco chez Phiphi, pour 18€. Soit le double du prix payé sur KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #5776
    C'est ce qui était prévu....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5777
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Que vois-je sur Philibert? Une nouvelle extension pour Robison Crusoé avec un mode campagne et "des éléments de jeu supplémentaires". J'en ai pas du tout entendu parler de cette extension pour ma part.
    Je pensais que le voyage de Beagle serait la première extension (Vu qu'elle l'est). Elle est assez récente, je crois.

    J'ai envie de l'acheter alors que j'ai à peine joué au jeu de base .

  18. #5778
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai envie de l'acheter alors que j'ai à peine joué au jeu de base .
    On est deux.

  19. #5779
    On est trois
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #5780
    Merci ElviJo pour le point trad
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5781
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je pensais que le voyage de Beagle serait la première extension (Vu qu'elle l'est). Elle est assez récente, je crois.

    J'ai envie de l'acheter alors que j'ai à peine joué au jeu de base .
    L'extension du Beagle elle a tout de même au moins quatre ans, alors bon...
    Save Ferris !!!

  22. #5782

  23. #5783
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    L'extension du Beagle elle a tout de même au moins quatre ans, alors bon...
    Je pensais qu'elle sortirait en V2 aussi.

  24. #5784
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je pensais qu'elle sortirait en V2 aussi.
    Ben ça ne voudrait rien dire. La V2 est identique en termes de règles (si ce n'est le livret lui-même, réarrangé et réécrit pour être plus intelligible), du coup à quoi bon ?
    Save Ferris !!!

  25. #5785
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puisqu'on parle de nouveautés, Volfyirion est en préco chez Phiphi, pour 18€. Soit le double du prix payé sur KS.
    Et il est bien ce jeu ?
    C'est pour l'ami d'un ami qui a un ami....

  26. #5786
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et il est bien ce jeu ?
    C'est pour l'ami d'un ami qui a un ami....
    Il n'est pas encore sorti. C'est mon premier KS .

    Dès que je le reçois et que j'y ai un peu joué, je te dis .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben ça ne voudrait rien dire. La V2 est identique en termes de règles (si ce n'est le livret lui-même, réarrangé et réécrit pour être plus intelligible), du coup à quoi bon ?
    Une cohérence éditoriale : boîte, illustration et livret de règles dans le même esprit que la V2.

  27. #5787
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Une cohérence éditoriale : boîte, illustration et livret de règles dans le même esprit que la V2.
    Ben la boîte est forcément différente de la core, qu'elle soit V1 ou V2, donc je ne vois pas bien ce que ça change, les illustrations de la V2 sont les mêmes que celles de la V1 si ce n'est l'illustration de la boîte (au demeurant moins chouette que la première, mais ça ce n'est que mon avis), et le livret de règles de l'extension ben ... c'est celui de l'extension, pas de la core box, et il fonctionne très bien...
    Save Ferris !!!

  28. #5788
    Pour ceux que ça intéresse, les extensions TM Prélude et Colonies sont dispos sur Philibert.

    Enfin j'ai réussi a les chopper

  29. #5789
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, les extensions TM Prélude et Colonies sont dispos sur Philibert.
    Enfin j'ai réussi a les chopper
    Sinon, y'a le KS de Turmoil...

  30. #5790
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Il n'est pas encore sorti. C'est mon premier KS .

    Dès que je le reçois et que j'y ai un peu joué, je te dis .
    Un simple article sur Dystopeek me suffira

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •