Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10002
  1. #3571
    Presque trop méta !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #3572

  3. #3573
    Je tombe dessus par hasard, donc je partage.

    Un grand malade a crée une version "mini-travel" de Through The Ages pour emmener et jouer partout :



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3574
    C'est con d'avoir choisi un jeu qui est tellement long que tu peux y jouer que quand tu fais un vol transatlantique.

    Faut que je me fasse un scythe mini :D

  5. #3575
    Mais il existe une version solo de ce jeu ? Terrible en tout cas !

    Spéciale dédicace au mirron <3 Le mien aurait déjà tout retourné

  6. #3576
    Salut les canards,

    Petite question pour ceux qui ont joué à Harry Potter Hogwarts Battle (deckbuilding), est-ce que le jeu est intéressant en dehors de l'univers Harry Potter ?
    J'envisage de l'offrir à madame, qui est fan de HP, et qui aime les JdS, mais n'a jamais particulièrement fait de deckbuilding. Je me demande si cela va lui plaire, je me posais la question de si le scenario était assez intéressant pour des adultes ou s'il était orienté ados..
    Question subsidiaire : Savez-vous où on peut se le procurer, ailleurs que sur Amazon ?

    Bonne journée

  7. #3577
    Jettes un œil sur Philibert, il me semble qu'ils en avaient quelques exemplaires.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3578
    Ouais j'avais regardé mais malheureusement ils sont en rupture.

  9. #3579
    Ce jeu est vraiment très bon, on sent la difficulté croitre de film en film, les 2-3 premières parties sont comme des tutos, mais après les choses se compliquent. Dans notre cercle de joueurs, il a fait sensation malgré la VO.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #3580
    https://gusandco.net/2019/01/14/konm...ux-ludotheque/
    J'aime beaucoup la photo, c'est exactement ça :
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3581
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Salut les canards,

    Petite question pour ceux qui ont joué à Harry Potter Hogwarts Battle (deckbuilding), est-ce que le jeu est intéressant en dehors de l'univers Harry Potter ?
    J'envisage de l'offrir à madame, qui est fan de HP, et qui aime les JdS, mais n'a jamais particulièrement fait de deckbuilding. Je me demande si cela va lui plaire, je me posais la question de si le scenario était assez intéressant pour des adultes ou s'il était orienté ados..
    Question subsidiaire : Savez-vous où on peut se le procurer, ailleurs que sur Amazon ?

    Bonne journée
    J’ai fait un retour quelque part sur ce topic (sur la fin des vacances d’ete). En résumé, c’est très agréable, mais une fois « fini » chaque tome, ben pas envie de rejouer à ce qui est la version finale du jeu.

  12. #3582
    Je continue dans la série "Pimp ton jeu" (bon, j'aurais pu aller dans le topic idoine..)

    T'aime AZUL mais t'aime pas le plastique ? Crée toi-même ton AZUL tout en bois :










    Source : un type sur BGG.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3583

  14. #3584
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ça marche aussi avec des chocolats.
    Pas sûr que tu arrives à finir la partie ^^
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #3585
    Par contre le plateau joueur est une représentation assez proche de ce que je me fais de la mocheté et de l'illisibilité.

  16. #3586
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Par contre le plateau joueur est une représentation assez proche de ce que je me fais de la mocheté et de l'illisibilité.
    C'est fait avec du bois, pas avec des graphistes

  17. #3587
    Dites moi, je suis à la recherche d'un jeu de lettre sympa.
    On a Mixmo qui marche très bien mais j'en aurai voulu un autre (pas le scrabble...)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #3588
    Mot pour mot, ça marche du tonnerre.

    Deux équipes, quelque soit le nombre, des lettres au centre de la table qui bougent vers une équipe ou vers l'autre lorsqu'elles font partie des mots trouvés par chacune des équipes. Mots qui dépendent d'un thème tiré au hasard à chaque fois, et à trouver en temps limité.

  19. #3589
    Bananagram est assez cool aussi.

    Et en plus "sémantique", unanimots, j'aime beaucoup : on choisit un thème, et il faut écrire 8 mots par association d'idées. On lit ses mots et on marque un point par autre personne qui a le même mot que soi. Genre si le thème c'est "canard" et que j'écris "bec", si 5 personnes ont aussi "bec", je marque 5 points. Les associations d'idées sont assez surprenantes parfois et c'est la rigolade assurée.

  20. #3590
    Pas encore joué, mais JustOne a un concept assez rigolo : plusieurs joueurs doivent faire deviner un même mot à un autre joueur, mais tous les indices en commun sont supprimés.

  21. #3591
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Par contre le plateau joueur est une représentation assez proche de ce que je me fais de la mocheté et de l'illisibilité.

  22. #3592
    Tiens, petite trouvaille par hasard sur un site de petite annonce suisse : Titten Ärsche Sonnenschein, sorti en 2013.

    Un jeu de collection de carte où chaque carte posée a un effet chez les adversaires. Les visuels sont à l'avenant, je mets ça en balise spoiler pour des raisons évidentes de ne pas prendre trop de place sur la page

    Spoiler Alert!








    Je pense qu'en sortant ça aujourd'hui sur KS, tu fais un carton plus gros que les chats qui explosent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3593
    Très chouette Unanimots, je confirme.

  24. #3594
    Très chouette Titten Ärsche Sonnenschein, je confirme.
    Même si je le découvre à l'instant.
    Mais ça ne peut pas être mauvais. Et de toute manière, si ça devait l'être, quelle importance ça aurait ? ^^

  25. #3595
    4,7 sur BGG ! J'ai jamais vu un score aussi bas !

  26. #3596
    2.6 pour le morpion ! (ok c'est de la triche, c'est même pas un vrai jeu)

    https://boardgamegeek.com/boardgame/11901/tic-tac-toe


  27. #3597
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    4,7 sur BGG ! J'ai jamais vu un score aussi bas !
    C'est un vote à l'instar de l'angle de vue des cartes : en contre-plongée.

  28. #3598
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    4,7 sur BGG ! J'ai jamais vu un score aussi bas !
    J'avoue, c'est pas bandant.
    Je pense que ceux qui ont noté ainsi ont eu un peu les boules.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #3599
    Que chacun communique le jeu le plus mal noté auquel il joue ou qu'il possède, qu'on se moque un peu...

  30. #3600
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Que chacun communique le jeu le plus mal noté auquel il joue ou qu'il possède, qu'on se moque un peu...
    La Bonne Paye avec 4.8, mais j'y joue pas (cependant c'est un achat "récent" (quelques années mais quand même) du coup on peux se moquer). https://boardgamegeek.com/boardgame/1797/pay-day

    Le jeu que je joue et le plus mal noté : Le roi des nains avec 6.6 : https://boardgamegeek.com/boardgame/85250/dwarf-king


Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •