Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10002
  1. #6361
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/supe...361016540.html

    Tiens, Destin - Le jeu de la vie va resortir
    C'est un très bon euro game (review de Secret Cabals Gaming Podcast) mais, de mémoire, on en fait assez vite le tour.

  2. #6362
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pour qu'après on perde à Terraforming Mars face à des mômes de 12 ans ? Plutôt crever.

    Restons entre gens de bon goût et méprisons la plèbe...
    Je suis un humaniste moi, je veux améliorer les êtres humains et les conduire vers un univers ludique radieux. Du coup pris la main dans le sac ou plutôt pleine de billets de Monopoly, simple rappel de la loi, deuxième fois autodafé du jeu en question et à la troisième c'est un camp de rééducation avec du Puerto Rico matin midi et soir, et les jeux de Bah à l'isolement. Faut pas pousser non plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6363
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans le premier quote de ton post, Elviejo s'étonne de ta réaction (sous entendu il trouve les 2 jeux Alien relativement semblable).
    Dans le second, il parle de la faible probabilité que le plagiat soit reconnu par la justice.

    Je ne vois pas de contradiction entre les 2 posts, comme tu semble le sous-entendre.
    Non mais laisse-le essayer, manifestement c'est un besoin irrépressible
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #6364
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis un humaniste moi, je veux améliorer les êtres humains et les conduire vers un univers ludique radieux. Du coup pris la main dans le sac ou plutôt pleine de billets de Monopoly, simple rappel de la loi, deuxième fois autodafé du jeu en question et à la troisième c'est un camp de rééducation avec du Puerto Rico matin midi et soir, et les jeux de Bah à l'isolement. Faut pas pousser non plus.
    Pour ta pénitence d'avoir voulu forcer tes petits camarades au supplice de la partie interminable de Monopoly, tu devras faire 5 parties de Carcassonne mon fils.
    Puis reviens me voir, tu pourras prier saint Cathala et tu auras une ostieeple !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #6365
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.

  6. #6366
    Épuisé quasi partout. Des annonces poppent en occasion mais disparaissent dans la journée.
    Cela dit, j'ai oui dire que certaines boutiques en dur ont l'un ou l'autre exemplaire qui dort dans une étagère..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #6367
    Je vais rédiger ma pige avec les règles sous les yeux alors, sous la base des parties que j'ai pu faire avec mes potos.

    D'ailleurs Phillibert fait l'effort de mettre les règles des jeux en .pdf sur leurs pages, ce qui est vraiment très très chic.

  8. #6368
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.
    Si je le trouve dans une des boutiques du bled, jusqu'à combien tu penses que je peux te le revendre ? 70 ? 80 ? Frais de port offerts, cela va sans dire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #6369
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vais rédiger ma pige avec les règles sous les yeux alors, sous la base des parties que j'ai pu faire avec mes potos.

    D'ailleurs Phillibert fait l'effort de mettre les règles des jeux en .pdf sur leurs pages, ce qui est vraiment très très chic.
    Après fonction de là où tu es tu peux peut être trouver un gentil canard pour te le prêter ou même y jouer avec toi ?

  10. #6370
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.

  11. #6371
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Reste qu'à terme, je ne vois pas Wonderdice aller bien loin ; si cette histoire remonte à la Fox qui leur accorde la licence, je ne vois pas comment ils vont faire.
    Payer l'argent qu'ils leur doivent selon leur contrat, et puis éventuellement ne pas avoir un renouvellement de la licence.

    En d'autres termes, rien.

    Sauf si la Fox veut faire un exemple éthique. Mais dans ce cas, il faudrait que l'affaire soit largement médiatisée, histoire d'avoir des retombées PR à faire ce genre de choses.

  12. #6372
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.
    Je suis très surpris. Connaissant le patron, il n'aurait pas osé .


    Si tu veux l'acheter : https://www.jeuxbouquine.fr/recherche/?q=res+arcana . Faut compter les frais d'envoi en plus.

  13. #6373
    En même temps, quelle idée de ne pas l'avoir acheté quand il est sorti. Fallait suivre un peu le topic et écouter les experts, mon cher.

  14. #6374
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination),
    Comme dans Mademoiselle ? (crosstopic + spoiler)

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.
    Voir ci-dessus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6375
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et j'ai toujours pas fait mes bafouilles.....pas mal de boulot dans la journée


    Faut que je me foute un coup de pied au cul pour sortir quelque chose

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    En même temps, quelle idée de ne pas l'avoir acheté quand il est sorti. Fallait suivre un peu le topic et écouter les experts, mon cher.
    Surtout qu'un canard avait fait une review dessus.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #6376
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si je le trouve dans une des boutiques du bled, jusqu'à combien tu penses que je peux te le revendre ? 70 ? 80 ? Frais de port offerts, cela va sans dire.
    Les cartes sont manchonées ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #6377
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vais rédiger ma pige avec les règles sous les yeux alors, sous la base des parties que j'ai pu faire avec mes potos.

    D'ailleurs Phillibert fait l'effort de mettre les règles des jeux en .pdf sur leurs pages, ce qui est vraiment très très chic.
    Quelqu'un sur TT le cherchai lui aussi, ça date d'aujourd'hui, tu peux peut être le contacter pour savoir s'il y en a d'autres la où il la pris.

    https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-recherche-2


  18. #6378
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Parcequ'on impose les sujets de piges sur le "site en question" ? Mince, moi qui pensait leur proposer une ou deux bafouilles...

  19. #6379
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.
    Facile : il te suffit de piquer l'article qu'a écrit Kahn Lust pour le prochain numéro du canard : il est déjà disponible sur le site pour les abonnés. Ça fait 5 pages de forum qu'on dit que le plagiat est quasiment impossible à faire condamner, donc tu risques rien !

  20. #6380
    Sauf que je me suis récemment désabonné de cpc
    Mais je salue l'effort pour rester dans la thématique

  21. #6381
    Mais tu es pas loin de Montpellier non? Je peux te prêter le mien
    50€ la journée, mais les cartes sont manchonnées! Prix justifié.
    Et hop!

  22. #6382
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Parcequ'on impose les sujets de piges sur le "site en question" ? Mince, moi qui pensait leur proposer une ou deux bafouilles...
    Relis bien le passage que je cite

  23. #6383
    J'aurais du mettre un ninja. Je sais que c'est juste une pitoyable tentative de Couyu pour justifier son achat de Res Arcana (j'y ai joué la semaine derniere chez Rekka, j'ai gagné, ce jeu est bien.).
    Et d'ailleurs, oui, on va se caler une date pour les décapitations.

  24. #6384
    Grillé
    J'espère que madame ne passera pas par ici ²

  25. #6385
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'espère que madame ne passera pas par ici ²
    Plus besoin depuis qu'on lui fait suivre systématiquement tes posts via mail / twitter / snap et insta.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, visiblement le sort s'acharne contre moi.
    Ô cruelle ironie, il se trouve que mon bizutage de pigiste pour un site que vous connaissez bien sera de produire un article sur un petit jeu méconnu qui vient juste de sortir.
    Ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler : il s'agit de Res Arcana

    Vu que je suis professionnel jusqu'au bout de mes petits ongles magnifiquement bien coupés (faites un effort d'imagination), j'aimerais me procurer le jeu, introuvable dans les boutiques de France et de Navarre, et à des prix souvent indécents sur les internets globaux.
    Auriez-vous un bon plan pour rapidement évacuer cette pulsion d'achat ?
    Merci d'avance.
    T'habites où ? Il est revenu chez mon crémier, je peux p'têt t'en réserver un.

  27. #6387
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Grillé
    J'espère que madame ne passera pas par ici ²
    Je crois qu'à Montpellier Excalibur en a gardé justement pour éviter la rupture complète.

    Tu veux que je leur demande / passe en prendre un ?

  28. #6388
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je crois qu'à Montpellier Excalibur en a gardé justement pour éviter la rupture complète.
    Mais s'ils le vendent, y'aura rupture complète ! Du coup le seul moyen d'éviter une rupture c'est de pas vendre ce qu'il reste :genius:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6389
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Comme dans Mademoiselle ? (crosstopic + spoiler)
    Ahah, joli

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je crois qu'à Montpellier Excalibur en a gardé justement pour éviter la rupture complète.
    Tu veux que je leur demande / passe en prendre un ?
    En cas je vais essayer d'y passer un de ces quatre matins ouais, normalement j'y vais demain.

    Merci pour vos propositions.

  30. #6390
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'aurais du mettre un ninja. Je sais que c'est juste une pitoyable tentative de Couyu pour justifier son achat de Res Arcana (j'y ai joué la semaine derniere chez Rekka, j'ai gagné, ce jeu est bien.).
    Et d'ailleurs, oui, on va se caler une date pour les décapitations.
    Ah punaise mon détecteur a rien vu

    Han une partie de Spartacus ! Enfin :

Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •