Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10002
  1. #121
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas plein de petites pièces ?
    L'idée ça serait de pouvoir le sortir dehors dans un parc par exemple.
    Effectivement, ça ne va pas dans ce cas.

    Je propose alors POK (3 joueurs minimum)

  2. #122
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hello à vous,
    Quel jeu, facile à transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe où, rapide à prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Pour 2 à 4 joueurs (si ça fait plus, c'est bien aussi)
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour voyager, les jeux de dés genre Qwixx et Qwinto c'est chouette comme tout.
    Ouaip !
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je propose alors POK (3 joueurs minimum)
    Ouaip !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #123
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un poste qui cherche des jeux de carte pour son voyage avec ses gamins. Des trucs qui se jouent à 2, 3 ou 4, avec un enfant de 10 et un de 12. Vous auriez des trucs sympas en stock ?
    Star Realms. Pour jouer à 3 et 4 il faut 2 boites, tu peux prendre une boite du jeu de base et une de colony wars.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hello à vous,
    Quel jeu, facile à transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe où, rapide à prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Pour 2 à 4 joueurs (si ça fait plus, c'est bien aussi)
    Star Realms. Pour jouer à 3 et 4 il faut 2 boites, tu peux prendre une boite du jeu de base et une de colony wars.

  4. #124
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je pense qu'il cherchait pour son collègue des "jeux de cartes" pour les vacances, dont des jeux plutôt "portables" et qui ne prennent pas trop de place sur une table. Après je peux me tromper. Cela dit le Désert interdit (pour rester sur ton idée) ne prend pas trop de place.
    Oui, c'est ça l'idée. Des petits jeux de voyage et à priori plutôt sans plateau de jeu.

    Merci pour toutes vos propositions, je lui envoie tout ça ce matin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Petite question d'un utilisateur n'ayant que peu exploité BoardGameGeek.

    Votre truc de challenge 10x10, 100x1, 1x100, 100x100, etc....

    Comment on s'inscrit, et surtout comment on fait pour avoir un suivi sur BGG ?
    C'est quoi que tu appelles "un suivi"?

    En gros c'est pas des concours vraiment officiels. Y'a des sujets dédiés sur BGG où tu peux dire "je participe"... et c'est tout. Je log mes parties sur BGG etje regarde une fois par mois si j'ai progressé dans les objectifs que je me suis fixé moi même. Ca répont à ta question?

  7. #127
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est quoi que tu appelles "un suivi"?

    En gros c'est pas des concours vraiment officiels. Y'a des sujets dédiés sur BGG où tu peux dire "je participe"... et c'est tout. Je log mes parties sur BGG etje regarde une fois par mois si j'ai progressé dans les objectifs que je me suis fixé moi même. Ca répont à ta question?
    Voila sur le log BGG, etc.... J'ai installé l'application, mais je ne peux rentrer des parties, une sombre histoire de synchro, etc.....
    C'est quand même pas super bien fichu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #128
    Ah bon? Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec cette appli. On peut pas faire 50 000 trucs mais pour ce que je cherche (juste enregistrer mes parties) elle me convient parfaitement.

  9. #129
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des retours sur la nouvelle boite d'Unlcok, Exotic Adventures ?
    Le jeu sort le 27 juillet. Et y'a des dinos

    Concernant Azul, dommage que les tuiles joker (ainsi que les rouges et bleues) ne soient pas dans la boite de base...

    Curieux de voir ce que va donner Reef du même éditeur, on incarne un récif de corail

  10. #130
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hello à vous,
    Quel jeu, facile à transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe où, rapide à prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Pour 2 à 4 joueurs (si ça fait plus, c'est bien aussi)
    One deck dungeon de 1 à 2 joueurs avec le jeu de base. La boîte fait la taille d'un smartphone.
    Pour 4 joueurs il te faut deux jeux.

    Quelqu'un a testé Terra Mystica : Projet Gaia ?
    Il me tente bien mais apparemment ya une merde avec les règles VF.

  11. #131
    Le jeu est tes bien (si tu aimes Terra mystica), je trouve qu'ils ont rendu pas mal de trucs plus simples à comprendre et c'est plus fluide.
    Par contre la regle VF est blindée d'incohérence, je sais qu'il y a des errata parues, et le matériel n'a pas de probleme, donc ca passe, mais il faut le savoir pour sa premiere partie

    Bon sinon, hier soir c'était la 5 eme partie de Twillight Struggle avec un pote. Je récupère encore les américains et finirai par l'emporter au tour 10 sur une combo star wars -> wargame alors que je menais (bon dans tous les cas le décompte final m'aurait été favorable). Le NORAD m'a fait la game (il sort T2, et je pioche 2 fois quagmire que je peux envoyer dans l'espace sans soucis)

    Il y a des canards qui y jouent sur le net via le jeu dédié sur steam ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #132
    Ok c'est bien ce que je pensais. En fait je connais pas trop le Terra Mystica précédent mais l'univers de Projet Gaia me tente plus. Et oui comme tu dis les règles sont apparemment plus simples et les tours plus fluides, ça tombe bien il avait l'air velu

    Un autre truc que je comprends pas c'est à propos de Pathfinder Jdc. Ils proposent une chiée d'extensions pour l'eveil des seigneurs des runes, mais impossible de mettre la main sur le jeu de base.
    On trouve seulement Skull&Schakles, une réédition prévue ?

  13. #133
    En fait toutes les extensions ont été compilées dans une seule boite, donc ça serait celle là : https://www.philibertnet.com/fr/l-ev...245550131.html

    Par contre effectivement, la boite de base est en rupture. Il y'a peu de chance qu'elle soit réédité à mon avis.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #134
    Oui, ils ont fait la même pour Skull&Schakles niveau boîte d'extension. Bon tant pis, dYnkYn en avait une à vendre mais en VO et l'état des cartes est moyen, dommage.

  15. #135
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Il y a des canards qui y jouent sur le net via le jeu dédié sur steam ?
    Je l'ai mais au final j'ai jamais fait une vraie partie donc why not. En plus on peut jouer en PBEM non?

  16. #136
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Le jeu est tes bien (si tu aimes Terra mystica), je trouve qu'ils ont rendu pas mal de trucs plus simples à comprendre et c'est plus fluide.
    Tiens c'est marrant, l'impression que j'en ai eu est assez différente.
    A part la terraformation (qui remplace les pelles) ou le coût est mieux indiqué sur les plateaux perso, qu'est ce que tu considère plus simple/fluide ?

    Pour ma part, j'adore Terra Mystica et je le connais plutôt bien, mais j'ai trouvé Projet Gaia plus complexe (ce qui n'est pas forcément un mal si on considère qu'il s'adresse à ceux qui connaissent l'autre par cœur).

    Dans les critiques que j'ai entendu :
    • La piste technologique rapporte trop de ressources et de points pour pouvoir l'ignorer
    • La piste technologique ajoute des productions de ressources régulièrement oubliées chaque tour en plus de celles sur ton plateau et tes technos.
    • La ressource verte (dont j'ai oublié le nom) complique un peu le jeu.
    • Le choix des peuples par rapport aux bonus de fin de tour/partie a un impact encore plus grand que dans TM.
    • La gestion du bol de pouvoir est un peu compliquée par le fait de pouvoir en rajouter en cours de partie.

  17. #137
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Il y a des canards qui y jouent sur le net via le jeu dédié sur steam ?
    Je l'ai sur ios, je sais pas si c'est cross-plarform.

  18. #138
    Avec un peu de retard, merci à Epikoienkore et Tenshu pour vos retours bien éclairés sur Robinson Crusoë! Ca donne bien envie.

  19. #139
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je l'ai sur ios, je sais pas si c'est cross-plarform.
    Ca l'est.

  20. #140
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ca l'est.
    Vous parlez de quel jeu ? J'ai rien compris

    Je trouve rien nul part


  21. #141
    Twillight Struggle
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #142
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Twillight Struggle
    Merci. J'avais bien cherché le bon jeu mais j'avais rien trouver sur mon iPhone (par contre je le trouve via une recherche google..)


  23. #143
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La valoche par dessus, la bouffe (et la machine à croques) sur les sièges arrières, duvets, grolles, oreiller en vrac.

    -> Barbe : Mint Work. Mon dernier coup de coeur.
    Il doit arriver d'ici quelques jours avec son petit frère Delivery
    Sinon pour Barberousse même réponse qu'à Bah :
    - Noé, Coloretto...
    Dernière modification par FericJaggar ; 13/07/2018 à 20h41.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #144
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sinon pour Barberousse même réponse qu'à Bah :
    ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ?


    C'est bien, jeune apprenti <palpatine>

  26. #146
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hello à vous,
    Quel jeu, facile à transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe où, rapide à prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Pour 2 à 4 joueurs (si ça fait plus, c'est bien aussi)
    Welcome.

    C'est assez addictif.

  27. #147
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #148
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui, ils ont fait la même pour Skull&Schakles niveau boîte d'extension. Bon tant pis, dYnkYn en avait une à vendre mais en VO et l'état des cartes est moyen, dommage.
    Ouais mais c'est vendu pas cher

  29. #149
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Voila sur le log BGG, etc.... J'ai installé l'application, mais je ne peux rentrer des parties, une sombre histoire de synchro, etc.....
    C'est quand même pas super bien fichu.
    T'as essayé de te logguer sur le site pour accepter les nouvelles conditions d'utilisation ?
    J'ai eu une notification de l'appli disant qu'il pouvait y avoir des problèmes de synchro tant qu'on n'avait pas fait ça.

  30. #150
    Dites les gars, j'ai testé Désert Interdit à 5 hier et on s'est pris deux branlées assez monumentales.

    La première partie on a un peu laissé tout le monde s'éparpiller et on a révélé un mirage au lieu du puits attendu : mort de soif d'un joueur, défaite.

    Par contre à la seconde on a calculé chaque coup, utilisé les spécificités de chaque personnage et...on est morts ensablés car on ne pouvait pas contrer la tempête vu la vitesse à laquelle le sable arrivait sur le plateau.

    On jouait en difficulté "novice".

    C'est toujours comme ça ou on a raté un truc ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •