Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10002
  1. #331
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On est toujours au milieu de la campagne de Jack, l'enquête sur le double meurtre nous a complément épuisé de ce jeu.
    Pareil. Je crois que je n'ai plus jamais rejoué après la campagne de Jack (qu'on n'a même pas finie tellement on trouvait ça tiré par les cheveux).
    Dommage, ça reste un bon jeu mais pour moi cette boîte est clairement dispensable.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #332
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, hier en zonant au tabac presse, je suis tombé sur ça :

    http://ludovox.fr/wp-content/uploads...1-1024x536.jpg

    En gros, c'est une sorte de Unlock en version magazine. J'ai eu un peu de mal à franchir le pas, principalement à cause du tarif que je trouve plutôt élevé (13€) mais ça permettra de se mettre quelque chose sous la dent en attendant la prochaine version d'Unlock. Et puis la liste des gens y ayant participé m'a un peu rassuré sur le sérieux du truc (extrait tiré de l'article de Ludovox) :


    Ce que je trouve étonnant par contre, c'est l'absence total de retour sur ce magazine ! Rien. Nada.
    Donc si ça intéresse des gens, je pourrai faire un retour une fois terminé.
    Il était rangé dans quel rayon ? Pour l'instant pas trouvé dans différentes maisons de la presse alors que j'y trouvais Ravage.

  3. #333
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On a fait le ménage. La prochaine fois qu'on vous attrape à vous jeter des dés à la gueule, on sera moins sympas.
    Juste après le message de rachat d'Asmodee d'un fond d'investissement à un autre fond d'investissement ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Alléluia ! Il est arrivé. Enfin presque...
    Il n'y en aura pas beaucoup, réservez vos boites.

  4. #334
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Juste après le message de rachat d'Asmodee d'un fond d'investissement à un autre fond d'investissement ?[/COLOR]
    Ca n'avait aucun rapport.

  5. #335
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca n'avait aucun rapport.
    Je me doutais... c'est une tentative d'en apprendre plus .

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les anglophones, l'extension Fenris pour Scythe semble bel et bien de la méga balle : https://www.boardgamequest.com/scyth...ansion-review/

  6. #336
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On est toujours au milieu de la campagne de Jack, l'enquête sur le double meurtre nous a complément épuisé de ce jeu.
    Je trouve aussi qu'ils ont parfois un peu abusé sur la résolution de certaines énigmes, le pire étant les questions bonus.
    Une fois on était curieux de connaître la réponse de l'une d'entre elle et même en parcourant le livret en long et en large on a pas trouvé comment obtenir cette réponse.
    Immense déception ici aussi sur la campagne Jack. Elle nous a un peu dégoûté du jeu qu'on aime pourtant beaucoup. C'est même pas difficile, c'est absurde.

  7. #337
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il était rangé dans quel rayon ? Pour l'instant pas trouvé dans différentes maisons de la presse alors que j'y trouvais Ravage.
    Dans le rayon Comics...

  8. #338
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message

    Il n'y en aura pas beaucoup, réservez vos boites.
    C'est bien Runebound ?

    ça a l'air en tout cas, vu de loin !
    "One cannot not communicate"

  9. #339
    Ouaip moi j'aime beaucoup. Le système de combat avec les jetons en carton est bien cool. Une extension pour jouer en solo/coop c'était un pile ce que j'attendais (d'ailleurs je me suis acheté la totale juste après son annonce mais elle a mis un peu plus de temps que prévu à sortir ).

  10. #340
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour les anglophones, l'extension Fenris pour Scythe semble bel et bien de la méga balle : https://www.boardgamequest.com/scyth...ansion-review/
    Y a le scénario utilisé en conventions pour le présenter ici : https://www.boardgamegeek.com/thread...ional-scenario, c'est sympa mais ça n'a pas non plus l'air renversant.

  11. #341
    Pour Runebound, le paquet de jetons combat en plus, c'est utile ou pas du tout ?

  12. #342
    Quelle que soit la réponse, tu vas le prendre, non ?

  13. #343
    Le jeu, oui. La paquet de jetons, non.

  14. #344
    A d'autres!

  15. #345
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Dans le rayon Comics...
    En effet...


    Bon je chercherai là-bas aussi à ma prochaine tentative alors ! Merci !

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est bien Runebound ?

    ça a l'air en tout cas, vu de loin !
    C'est de la super balle oui.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour Runebound, le paquet de jetons combat en plus, c'est utile ou pas du tout ?
    Non pas du tout. C'est du remplacement si tu abimes les tiens.

  18. #348
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Scythe en version de la Chine


    Premium Edition
    Je comprends même pas pourquoi ils se sont fait chier à changer le titre.


  19. #349
    Hey, au moins ils ont gardé le nom du designer et du dessinateur ! Je vois vraiment pas ce que vous leur reprochez...

  20. #350
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip moi j'aime beaucoup. Le système de combat avec les jetons en carton est bien cool. Une extension pour jouer en solo/coop c'était un pile ce que j'attendais (d'ailleurs je me suis acheté la totale juste après son annonce mais elle a mis un peu plus de temps que prévu à sortir ).
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est de la super balle oui.
    Merci, je vais regarder ça !
    "One cannot not communicate"

  21. #351
    On les arrête plus avec les extension Terraforming Mars ! Je viens de découvrir la future "Colonies"
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #352
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    On les arrête plus avec les extension Terraforming Mars ! Je viens de découvrir la future "Colonies"
    Y'a déjà Préludes qui vient de sortir (et que j'ai prise). Ca accélère sensiblement la partie.

  23. #353
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a déjà Préludes qui vient de sortir (et que j'ai prise). Ca accélère sensiblement la partie.
    ça je le savais pour Prelude (qu'il faut que je prenne au passage), mais encore une !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #354
    Ils ont prévu 5 extensions pour Terraforming Mars donc il y en aura encore une autre après Colonies. En même temps quand un petit studio décroche le jackpot comme ça, je comprends qu'il veut en profiter. J'ai pas encore essayé Préludes mais des deux dernières, j'ai presque préférée celle qui offre deux nouveaux plateaux. Certes Venus Next apporte de nouvelles cartes et surtout de nouvelles corpos ce qui est très cool pour le fanboy que je suis mais le "venussage" n'apporte pas grand chose au gameplay. Préludes sur le papier semble plus intéressant de ce côté là mais je me demande si je ne vais pas regretter d'aller trop vite. Ça sera peut-être nécessaire en combinaison de Colonies justement qui a l'air de rallonger la partie (et plus que le venussage)

  25. #355
    Tant qu'il ne sortent pas une version deluxe de Terraforming Mars, je boycotte.
    Je trouve que pour le prix, l'édition est bâclée entre les plateaux fins et les cartes aux illustrations très inégales.
    De toutes manières, ils n'ont pas besoin de mon argent vu la traînée d'extension qui sortent.

  26. #356
    Tom Vasel est tout fou avec la nouvelle extension de Scythe : il lui colle 10/10


    Il m'a bien hypé, ce zouave.

  27. #357
    Hier soir j'ai enfin pu déballer Célestia

    Plusieurs personne autour de table avait déjà joué. En déballant, j'anticipe sur l'explication en disant que c'est trop bien le bluff et le coup de p*** et tout et je vois des visages interrogatifs en mode "mais qu'est-ce qu'il raconte ...".

    La déception quand je me rend compte qu'en fait il fait l'extension pour avoir la phase d'aide au capitaine avec les coups de pouce

    On a donc fait une partie, force est de constater que le jeu de base manque clairement de saveur sans la dite extension. J'avais un excellent souvenir des parties de l'ucgc, là, sans la partie bluff/négo c'est un peu bof ... Ça reste sympa mais l'extension me semble quand même indispensable !

    Bon du coup je vais la commander, avec Sagrada et la nouvelle boîte d'unlock !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #358
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Hier soir j'ai enfin pu déballer Célestia

    Plusieurs personne autour de table avait déjà joué. En déballant, j'anticipe sur l'explication en disant que c'est trop bien le bluff et le coup de p*** et tout et je vois des visages interrogatifs en mode "mais qu'est-ce qu'il raconte ...".

    La déception quand je me rend compte qu'en fait il fait l'extension pour avoir la phase d'aide au capitaine avec les coups de pouce

    On a donc fait une partie, force est de constater que le jeu de base manque clairement de saveur sans la dite extension. J'avais un excellent souvenir des parties de l'ucgc, là, sans la partie bluff/négo c'est un peu bof ... Ça reste sympa mais l'extension me semble quand même indispensable !

    Bon du coup je vais la commander, avec Sagrada et la nouvelle boîte d'unlock !
    Hahahaha !

    Cette hype. On dirait moi avec Scythe après avoir joué à la Dynkyn edition.

  29. #359
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Tom Vasel est tout fou avec la nouvelle extension de Scythe : il lui colle 10/10


    Il m'a bien hypé, ce zouave.
    Clairement je vais la prendre cette extension
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #360
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, hier en zonant au tabac presse, je suis tombé sur ça :

    http://ludovox.fr/wp-content/uploads...1-1024x536.jpg

    En gros, c'est une sorte de Unlock en version magazine. J'ai eu un peu de mal à franchir le pas, principalement à cause du tarif que je trouve plutôt élevé (13€) mais ça permettra de se mettre quelque chose sous la dent en attendant la prochaine version d'Unlock. Et puis la liste des gens y ayant participé m'a un peu rassuré sur le sérieux du truc (extrait tiré de l'article de Ludovox) :


    Ce que je trouve étonnant par contre, c'est l'absence total de retour sur ce magazine ! Rien. Nada.
    Donc si ça intéresse des gens, je pourrai faire un retour une fois terminé.
    Je suis entrain de le lire. C'est entre "un livre dont vous êtes le héros" pour la narration et un Unlock pour les mécanismes. Pour l'instant les énigmes ne sont pas trop dur et il n'y a pas besoin de découper ou déchirer. Mes plus grosses manipulations ont été de plier des pages et incliner le livre pour lire du texte.
    Il y a un livret avec des indices et les solutions à la fin du magazine si jamais on se retrouve bloqué.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 30/07/2018 à 18h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •